Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 333 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 9962
  1. #2191
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Il te refile mes recommandations ... Le Monde des Animaux c'est très sympa à regarder. Alors oui attention, le gars fait mumuse avec plein d'araignées mais c'est surtout pour montrer à quel point les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses et que c'est inutile de les exterminer.

    Mais ne t'inquiètes pas, en ce moment YT me propose des vidéos de nanas qui font de la danse plutôt suggestive en legging de yoga (bon elle danse bien, c'est très agréable à regarder, mais c'est pas non plus la révélation de l'année 2020), ça devrait bientôt arriver chez toi
    Inutile de les exterminer ça c'est clair, regarder des vidéos merci mais non merci.
    Me souviens d'une miniature de vidéo avec la plus grosse de France avec un nom un peu classe, genre Tutélaire, ou Tarélaire, un truc comme ça.

    Voilà, maintenant je ne fous plus les pieds sur ce 'pic pendant 3 semaines vu que je sens que tu vas nous en mettre une belle photo.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #2192
    Non, non je suis pas comme ça, je respecte les phobies ... le nom de l'araignée c'est pas la Tégénère ? l'araignée domestique quoi

  3. #2193
    Faut pas que ça tégénère trop vite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2194
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Non, non je suis pas comme ça, je respecte les phobies ... le nom de l'araignée c'est pas la Tégénère ? l'araignée domestique quoi
    Moi c'est plutôt l'Opilion/faucheux que je qualifierais d'araignée domestique

    Avoir peur de ça me semble vraiment irrationnel, mais il parait que cela ne se contrôle pas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #2195
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi c'est plutôt l'Opilion/faucheux que je qualifierais d'araignée domestique

    Avoir peur de ça me semble vraiment irrationnel, mais il parait que cela ne se contrôle pas ^^
    C'est le principe d'une phobie, d'être irrationnelle.
    Tiens d'ailleurs il y a un mot pour l'inverse d'une phobie ? Du genre quelque chose qui devrait vraiment nous effrayer mais pour lequel on ne ressent aucune crainte démesurée ?

  6. #2196
    L'inconscience ?

    Edit: Les antonymes sont angoisse et assurance. Mais ça ne décrit pas vraiment un comportement calme face à une situation effrayante.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est le principe d'une phobie, d'être irrationnelle.
    Tiens d'ailleurs il y a un mot pour l'inverse d'une phobie ? Du genre quelque chose qui devrait vraiment nous effrayer mais pour lequel on ne ressent aucune crainte démesurée ?
    La zoophilie ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #2198
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est le principe d'une phobie, d'être irrationnelle.
    Tiens d'ailleurs il y a un mot pour l'inverse d'une phobie ? Du genre quelque chose qui devrait vraiment nous effrayer mais pour lequel on ne ressent aucune crainte démesurée ?
    Le mariage.

    :ventilo:

  9. #2199
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait t'est un crypto-negat mais tu ne veux pas l'avouer a toit même.

    ou alors la communauté FR de 40K est VACHEMENT plus large que je ne le croyais. On est dans tous les courants politiques

  10. #2200
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tiens d'ailleurs il y a un mot pour l'inverse d'une phobie ? Du genre quelque chose qui devrait vraiment nous effrayer mais pour lequel on ne ressent aucune crainte démesurée ?
    Le courage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #2201
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mariage.

    :ventilo:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2202
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Comment tu fais pour garder une partie de l'historique et pas le reste ?

    Sinon, je ne suis pas persuadé que Youtube se serve de l'historique du navigateur pour ses algo. Le site a son propre historique, il doit se baser sur ça je pense. (ou alors tu parlais de supprimer celui-là ?)
    Sur Edge, dans les paramètres :



  13. #2203
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut pas que ça tégénère trop vite
    C'est le problème des JV modernes, t'as toujours de l'auto-tégénération.

  14. #2204
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Non, non je suis pas comme ça, je respecte les phobies ... le nom de l'araignée c'est pas la Tégénère ? l'araignée domestique quoi
    Ah ouais c'est ça, je trouve ça hyper classe comme nom.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi c'est plutôt l'Opilion/faucheux que je qualifierais d'araignée domestique

    Avoir peur de ça me semble vraiment irrationnel, mais il parait que cela ne se contrôle pas ^^
    C'est le machin ou y'a que des pattes, c'est ça ? Mouais ça va encore, j'ai presque pitié pour ce truc en fait, vu la taille du corps il doit avoir un tout petit estomac.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #2205
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut pas que ça tégénère trop vite
    http://www.bouletcorp.com/2017/08/01...-ne-tegenaire/
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #2206
    Je suis assez bizarre avec les araignées.
    Je n'aime pas du tout les voir en vrai, donc je serais plutôt phobique, mais en revanche, je n'ai aucun soucis avec la télé, voire même je trouve ça très intéressant, là où un vrai phobique aurait déjà piqué un 100m.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suis assez bizarre avec les araignées.
    Je n'aime pas du tout les voir en vrai, donc je serais plutôt phobique, mais en revanche, je n'ai aucun soucis avec la télé, voire même je trouve ça très intéressant, là où un vrai phobique aurait déjà piqué un 100m.
    C'est un téléphobe ça.
    Coucou

  18. #2208
    Dans le jeu Grounded, y'a une option spéciale pour les arachnophobes : en gros tu peux régler ton niveau d'arachnophobie, ce qui rendra les araignées en jeu de moins en moins ressemblantes (à la fin, ça ne ressemble plus qu'à une boule).

  19. #2209
    Dans Satisfactory aussi il me semble qu'il y a une option comme ça, qui transforme les araignées en chatons ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je suis assez bizarre avec les araignées.
    Je n'aime pas du tout les voir en vrai, donc je serais plutôt phobique, mais en revanche, je n'ai aucun soucis avec la télé, voire même je trouve ça très intéressant, là où un vrai phobique aurait déjà piqué un 100m.
    Moi à la télé une fausse araignée genre le Seigneur des Anneaux (ou les plus petites dans Le Hobbit) ça passe tranquillou, en revanche celles qu'ils montrent dans les bonus dvd pour les animations et tout c'est même pas la peine (même en photo).
    Le plus bizarre c'est que quand j'etais môme je regardais un film que j'avais enregistré sur cassette () qui s'appelait Arachnophobia, avec de vrais araignées, ca me posait pas de problèmes je l"ai vu plusieurs fois j'avais même pas 10 ans. Maintenant je vois une ombre bouger sur une pelote de câbles noirs dans un coin de ma piaule je balance un coussin dessus et je déménage.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #2211
    Faut venir en Australie.
    Y a de ces spécimens... Genre la Huntsman.
    Du coup j'éviterai de poster des photos mais Google est ton ami (ou pas).
    Pas de signature.

  22. #2212
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut venir en Australie.
    Nan mais l'Australie, entre les serpents et les araignées les plus dangereux de la planète, faudrait tout cramer. Je suis étonné qu'il y ait encore des gens en vie là-bas avec toutes ces bestioles

  23. #2213
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan mais l'Australie, entre les serpents et les araignées les plus dangereux de la planète, faudrait tout cramer. Je suis étonné qu'il y ait encore des gens en vie là-bas avec toutes ces bestioles


    (Le lien twitter pour les gens comme moi qui galèrent avec)
    Pas de signature.

  24. #2214
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut venir en Australie.
    Y a de ces spécimens... Genre la Huntsman.
    Du coup j'éviterai de poster des photos mais Google est ton ami (ou pas).
    Première place sur ma liste noire, l'Australie, c'est une bouche de l'Enfer ce pays.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #2215
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut venir en Australie.
    Y a de ces spécimens... Genre la Huntsman.
    Du coup j'éviterai de poster des photos mais Google est ton ami (ou pas).
    Non mais la pire en Australie c'est l'Atrax Robustus ... Mention spéciale sur le fait qu'elle a une vie bien plus citadine que rurale.. Un véritable monstre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #2216
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non mais la pire en Australie c'est l'Atrax Robustus ... Mention spéciale sur le fait qu'elle a une vie bien plus citadine que rurale.. Un véritable monstre
    Je préfère Atrax Morgue.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #2217
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Non mais la pire en Australie c'est l'Atrax Robustus ... Mention spéciale sur le fait qu'elle a une vie bien plus citadine que rurale.. Un véritable monstre

    Mais pourquoi je fais une recherche google image,aussi,moi
    Je sais bien sur quoi je vais tomber
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #2218
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Faut venir en Australie.
    Y a de ces spécimens... Genre la Huntsman.
    Du coup j'éviterai de poster des photos mais Google est ton ami (ou pas).
    En Australie j'ai vu de sacré spécimens en effet dont une grosse comme ma main.
    Et une énorme se foutre en boule dans le renfoncement ou tu es sensé mettre la main pour ouvrir le coffre d'une voiture, la surprise de la personne qui a dû ouvrir le dit coffre

    Et ça fait de magnifiques photos !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2219
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message


    (Le lien twitter pour les gens comme moi qui galèrent avec)
    Mouais... ils ont du bien le gaver avant le bestiau. Si il avait faim la vidéo aurait duré 49s de moins.

    Le nerf pour leur bloquer la gueule est sur la mâchoire du bas. Mais c'est vrai qu'ils sont sensibles du museau aussi ces saloperies. Pas assez pour calmer la faim. Je dis fake....
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #2220
    T'ain ça c'est le truc, t'aura beau me dire qu'on la nourri, drogué et arraché les dents, jamais j'y fous les pieds dans l'eau.

Page 74 sur 333 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •