Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 333 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9962
  1. #1261
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et t'as toujours pas porté plainte contre tes parents pour ce nom ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #1262
    Ça ne sert à rien le dépôt de plainte, les flics refusent de le prendre

    :crosstopic:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1263
    DFDJ : J'assiste (du moins j'entends de loin) à une prise de bec (avec quelques coups qui ont été échangés par dessus un mur) entre mon proprio et mes voisins très casse-couilles (sinon cassos), là ils sont en train de s'écharper comme des vendeurs de poisson sur le trottoir.

    Les cassos qui se sentent victimisés qu'on vienne les faire chier à pas pouvoir vivre chez eux comme ils l'entendent, à pas pouvoir mettre de la musique à fond après 22h ou lancer leurs déchets par dessus le mur sur notre parking.

    Et ça dure depuis 15 minutes, ça n'a pas l'air de vouloir baisser d'un ton d'un côté comme de l'autre.

    Edit : Bon ben les flics sont là...
    Dernière modification par Wulfstan ; 29/07/2020 à 17h24.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #1264
    Un paint !
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #1265
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Edit : Bon ben les flics sont là...
    Menteur !

  6. #1266
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Menteur !
    C'est vrai, ils sont repartis. Comment tu savais ?!
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    DFDJ : J'assiste (du moins j'entends de loin) à une prise de bec (avec quelques coups qui ont été échangés par dessus un mur) entre mon proprio et mes voisins très casse-couilles (sinon cassos), là ils sont en train de s'écharper comme des vendeurs de poisson sur le trottoir.

    Les cassos qui se sentent victimisés qu'on vienne les faire chier à pas pouvoir vivre chez eux comme ils l'entendent, à pas pouvoir mettre de la musique à fond après 22h ou lancer leurs déchets par dessus le mur sur notre parking.

    Et ça dure depuis 15 minutes, ça n'a pas l'air de vouloir baisser d'un ton d'un côté comme de l'autre.

    Edit : Bon ben les flics sont là...
    Dis nous que les cassos ont pris cher.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dis nous que les cassos ont pris cher.
    Les flics ont arrêté le proprio, c'est le seul qui est solvable et peut payer une amende.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dis nous que les cassos ont pris cher.
    J'ai l'impression qu'ils ont noté ce que chaque camp leur a dit et sont juste repartis. Je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire d'autre de toute manière, ce n'est pas comme s'ils pouvaient accepter de prendre des plaintes.

    Tout le monde est toujours là (mon proprio à faire des travaux dans l'immeuble, les cassos à faire du bordel chez eux). Au moins ça a arrêté de crier.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #1270
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ (et BMDJ): cet aprem je me suis craqué les cervicales. j'ai eu un gros tournis. Là je viens d'avoir un craquement dans le dos, depuis je suis plus bloqué.
    Jamais faire craquer ses cervicales !
    Migraine assurée ici.
    patpat

  11. #1271
    Ah ben depuis je suis plus flexible qu'un chat ! C'est le bonheur !

  12. #1272
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    DFDJ : je viens de faire mon rendez vous drive covid. Quand j’arrive petit souci avec le contrôle du dossier, nom et prénom ça colle, mais pas les autres info. Elle rentre vérifier et revient : « ah on a trouvé le problème, regardez la voiture derrière vous, Kiyo CPC je vous présente Kiyo CPC, vous avez la même heure de rendez vous, autant vous dire que ça nous arrive pas souvent ça ». Tu m’étonnes.
    Du coup vous êtes deux à avoir parcourus le chemin et souffert en silence ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1273

  14. #1274
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup vous êtes deux à avoir parcourus le chemin et souffert en silence ?
    C'est la faute à Arteis

  15. #1275
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup vous êtes deux à avoir parcourus le chemin et souffert en silence ?
    Je vais venir te tousser dessus

  16. #1276
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je vais venir te tousser dessus
    On a tenu la distance.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #1277
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je vais venir te tousser dessus
    Pourquoi ? Tu me hais de tout ton corps ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1278
    Laisse, il veux juste une dernière danse.
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #1279
    DFDJ : j'ai explosé un piaf ce matin. Mais littéralement Il n'a pas dégagé assez vite et il a pris mon rétro en pleine gueule, vu le bout de barbaque qui était resté collé, je pense qu'il ne s'en est pas sorti

    Faut dire, c'est les moissons en ce moment alors y'a plein de grain sur la route, ils s'en donnent à coeur joie les bestiaux. Y'a tellement de pigeons qui s'envolent devant moi quand j'arrive à moto que je pourrais me croire dans un film de John Woo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1280
    purée j'ai lu "mon métro" ... mais ? Cassin il bosse à la RATP ?

  21. #1281
    Le plus beau c'est que ça doit arriver :D Y'a pas mal de pigeons (sans double sens ) qui empruntent les tunnels de la ratp pour se deplacer

  22. #1282
    DFDJ: Voir une vidéo sur YouTube d'un mec qui reprend Smell like teen spirit en latin. :D

  23. #1283
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    purée j'ai lu "mon métro" ... mais ? Cassin il bosse à la RATP ?
    Le jour où on aura un métro par ici c'est que la Terre sera VRAIMENT surpeuplée ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1284
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    DFDJ: Voir une vidéo sur YouTube d'un mec qui reprend Smell like teen spirit en latin. :D
    https://youtu.be/PbEKIW3pUUk
    C'est génial !

  25. #1285
    Mais trop !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1286
    Dans le genre WTF, j'avais decouvert eux aussi

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #1287
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dis nous que les cassos ont pris cher.
    Pour la fin de l'histoire, comme j'ai croisé le proprio dans les escaliers :

    Lorsqu'ils étaient sur le trottoir à s'écharper, mon proprio était prêt à se lancer dans une phase un peu plus physique (ce que je n'ai aucun mal à croire le connaissant un peu) mais le voisin, à cette vue, s'est tout de suite recroquevillé sur lui-même, a insisté pour faire ami-ami et lui faire visiter l'appartement tandis que les femmes présentes (oui, c'est un peu le squat de la famille Groseille) voulaient absolument qu'ils se serrent la main. Ensuite les flics sont arrivés, ont écouté mon proprio (et les antécédents du dit voisin), et sont allés lui parler (ils étaient tous repartis dans leur appart').

    Bref, rien d'extraordinaire, juste un petit jeune fort en gueule qui n'a pas grand-chose derrière. Mon proprio m'a dit que je devais l'appeler si j'avais de nouveau des problèmes avec le voisin, et je crois même que la présence d'une famille de forains localisée pas très loin a même été évoquée.

    Oui, on a les incidents de voisinage de merde qu'on mérite lorsqu'on vit dans des quartiers de merde.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #1288
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ah ben depuis je suis plus flexible qu'un chat ! C'est le bonheur !
    Le chat dont snot parle:



  29. #1289
    Les Groseille. Bien trouvé, c'est ce que j'avais en tête ^^

  30. #1290
    'tite pensée émue pour tous les blai... gens qui partent en vacances en voiture demain et samedi ... entre les bouchons et la canicule, ça va être l'enfer sur Terre.
    Finalement la clim' au boulot ça a du bon.

Page 43 sur 333 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •