Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9962
  1. #8461
    le "I 'am the meat in an incompetent sandwich" m'a tué
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #8462
    DFDJ: mais ! Je DL un jeu sur steam, ma box se met en PLS aprés le DL et j'ai dû la redémarrer oO D'ailleur, quand steam DL, je ne peux plus naviguer .
    C'est bien la peine d'avoir mis la partition steam sur un M2 et d'avoir la fibre ~~ 10 minutes pour DL 9GO , c'est inadmissible.

  3. #8463
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: mais ! Je DL un jeu sur steam, ma box se met en PLS aprés le DL et j'ai dû la redémarrer oO D'ailleur, quand steam DL, je ne peux plus naviguer .
    C'est bien la peine d'avoir mis la partition steam sur un M2 et d'avoir la fibre ~~ 10 minutes pour DL 9GO , c'est inadmissible.
    Ca me le faisait tout le temps jusqu'à ce que je cherche et trouve le problème récemment. Steam ne supporte pas bien l'ipv6. Sur la box orange, je suis repassé en ipv4 et depuis tout fonctionne bien. La marche à suivre pour Orange. Il doit bien y avoir le même type de manip pour les autres opérateurs.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #8464
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca me le faisait tout le temps jusqu'à ce que je cherche et trouve le problème récemment. Steam ne supporte pas bien l'ipv6. Sur la box orange, je suis repassé en ipv4 et depuis tout fonctionne bien. La marche à suivre pour Orange. Il doit bien y avoir le même type de manip pour les autres opérateurs.
    ha oui en effet, ça à l'air d'aller mieux là. Et ça DL sec \o/
    Merci du conseil. Il me semblait avoir lu que steam gerait pourtant bien l'ipv6 xD

  5. #8465
    DFDJ: Un Sanglier à Strasbourg. Déjà c'est pas banal surtout vu l'endroit (très proche du centre). Le vrai Dafuq c'est quand même les chasseurs qui veulent le tirer en pleine ville. Les photos de l'article montrent pas bien le quartier, c'est vraiment entre des immeubles d'habitation à 2 pas d'un complexe commercial/cinéma. Ces gens ont vraiment un fusible en moins.

  6. #8466

  7. #8467
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: Un Sanglier à Strasbourg. Déjà c'est pas banal surtout vu l'endroit (très proche du centre). Le vrai Dafuq c'est quand même les chasseurs qui veulent le tirer en pleine ville. Les photos de l'article montrent pas bien le quartier, c'est vraiment entre des immeubles d'habitation à 2 pas d'un complexe commercial/cinéma. Ces gens ont vraiment un fusible en moins.
    Ce sont de vrais écolos! Ils tuent les sangliers urbains pour laisser tranquilles ceux des campagnes!

    Un des pires que j'avais vu c'était un chasseur qui tuait à bout portant un sanglier d'élevage qui était venu au milieu d'un groupe de chasseurs, vu qu'il n'avait pas peur des humains (et les associait probablement à la distribution de nourriture).

  8. #8468
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Mais un fusil en plus
    Ils ont du calibre 12 chargé au sucre glace à Strasbourg ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #8469
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce sont de vrais écolos! Ils tuent les sangliers urbains pour laisser tranquilles ceux des campagnes!

    Un des pires que j'avais vu c'était un chasseur qui tuait à bout portant un sanglier d'élevage qui était venu au milieu d'un groupe de chasseurs, vu qu'il n'avait pas peur des humains (et les associait probablement à la distribution de nourriture).
    "C'est pas humain de traquer un animal qui a peur pour le tuer ensuite"


    Là il avait pas peur, il est venu gentiment, et il n'a pas souffert. Que demande le peuple ?

    Pas besoin d'aller cartonner des cyclistes pour le paté de la semaine. Tout bénef

  10. #8470
    DFDJ/RDJ je savais pas qu'il y'avait des trucs payants sur Spotify !!! Même avec un compte pas gratuit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #8471
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: Un Sanglier à Strasbourg. Déjà c'est pas banal surtout vu l'endroit (très proche du centre). Le vrai Dafuq c'est quand même les chasseurs qui veulent le tirer en pleine ville. Les photos de l'article montrent pas bien le quartier, c'est vraiment entre des immeubles d'habitation à 2 pas d'un complexe commercial/cinéma. Ces gens ont vraiment un fusible en moins.
    Le quartier Danube ouais on fait pas beaucoup plus urbain !
    Qu’est ce que c’est con un chasseur putain
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #8472
    DFDJ : le sarco suisse (non, ce n'est pas politique).

    Ca aurait très bien pu sortir le 1er avril tant ça semble DF.

  13. #8473
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ : le sarco suisse (non, ce n'est pas politique).

    Ca aurait très bien pu sortir le 1er avril tant ça semble DF.
    En meme temps, ca fait quelque temps que des groupes comme Dignitas sont en fonction en suisse.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #8474
    DFDJ mâtiné de LDJ personnelle : ma meilleure amie qui m'annonce qu'elle est enceinte.

    C'est certainement un BMDJ pour elle, mais pour moi ça me fait très bizarre. Il y avait des signes avant-coureurs qui ne trompent pas (genre un mariage ), mais il n'empêche, ça me perturbe et me fait un peu cogiter, pour tout un tas de raison.
    C'est la première personne de mon cercle d'ami proche à attendre un enfant, et j'ai l'impression d'un changement générationnel. Que vont devenir nos quasi-nuits blanches d'antan à faire des jeux de société, et nos soirées jdr ? Est-ce à dire qu'on doit devenir des adultes raisonnables, et non plus des étudiants plus ou moins sérieux ?

    Sans compter le contraste entre elle qui fonde un foyer et ma situation personnelle.

    Bref, c'est une bête annonce qui me fait beaucoup trop cogiter.

  15. #8475
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Que vont devenir nos quasi-nuits blanches d'antan à faire des jeux de société, et nos soirées jdr ?
    Elles vont disparaitre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #8476
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Elles vont disparaitre.
    Bin pour elle, elles vont plutôt se transformer non ?

  17. #8477
    Pour la mère oui en effet.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #8478
    DFDJ : Y'a encore des jeunes sur ce forum


  19. #8479
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    DFDJ : Y'a encore des jeunes sur ce forum

    Sur le forum, tu as des jeunes vieux et des vieux jeunes...

  20. #8480
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sur le forum, tu as des jeunes vieux et des vieux jeunes...
    Combien ? T'as comté ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #8481
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    DFDJ mâtiné de LDJ personnelle : ma meilleure amie qui m'annonce qu'elle est enceinte.

    C'est certainement un BMDJ pour elle, mais pour moi ça me fait très bizarre. Il y avait des signes avant-coureurs qui ne trompent pas (genre un mariage ), mais il n'empêche, ça me perturbe et me fait un peu cogiter, pour tout un tas de raison.
    C'est la première personne de mon cercle d'ami proche à attendre un enfant, et j'ai l'impression d'un changement générationnel. Que vont devenir nos quasi-nuits blanches d'antan à faire des jeux de société, et nos soirées jdr ? Est-ce à dire qu'on doit devenir des adultes raisonnables, et non plus des étudiants plus ou moins sérieux ?

    Sans compter le contraste entre elle qui fonde un foyer et ma situation personnelle.

    Bref, c'est une bête annonce qui me fait beaucoup trop cogiter.
    Spa toi le père ?
    Alors profite du bon temps que tu as devant toi

  22. #8482
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Combien ? T'as comté ?
    1Kg Monsieur. Du 24 mois svp

  23. #8483
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    DFDJ mâtiné de LDJ personnelle : ma meilleure amie qui m'annonce qu'elle est enceinte.

    C'est certainement un BMDJ pour elle, mais pour moi ça me fait très bizarre. Il y avait des signes avant-coureurs qui ne trompent pas (genre un mariage ), mais il n'empêche, ça me perturbe et me fait un peu cogiter, pour tout un tas de raison.
    C'est la première personne de mon cercle d'ami proche à attendre un enfant, et j'ai l'impression d'un changement générationnel. Que vont devenir nos quasi-nuits blanches d'antan à faire des jeux de société, et nos soirées jdr ? Est-ce à dire qu'on doit devenir des adultes raisonnables, et non plus des étudiants plus ou moins sérieux ?

    Sans compter le contraste entre elle qui fonde un foyer et ma situation personnelle.

    Bref, c'est une bête annonce qui me fait beaucoup trop cogiter.
    J'ai eu la même avec mon meilleur pote du lycée il y a 1 an. Et en plus il vient de se marier.
    Tellement bizarre.

    Faut pas trop y penser quand même. On est chacun sur son parcours


    Sinon mon DFDJ : trop petite pour me rappeler ou même en être à connaissance, j'ai regardé une vidéo sur l'histoire terrible du sommet du G8 2001 à Gênes.
    On dirait vraiment un film d'horreur. J'ai eu des frissons et presque les larmes aux yeux.
    Penser que c'était dans mon pays... affreux.
    Vraiment incroyable. Je suis choquée.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 06/12/2021 à 22h05. Motif: petite modif
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #8484
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    DFDJ : Y'a encore des jeunes sur ce forum

    Ecris plus gros, je t'entend pas
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #8485
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Que vont devenir nos quasi-nuits blanches d'antan à faire des jeux de société, et nos soirées jdr ?
    Spoiler alert : même sans gamins, elles auraient disparues l'âge avançant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #8486
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Sinon mon DFDJ : trop petite pour me rappeler ou même en être à connaissance, j'ai regardé une vidéo sur l'histoire terrible du sommet du G8 2001 à Gênes.
    Tu devrais peut-être clarifier ; même en étant suffisamment âgé pour avoir le vague souvenir qu'il s'était passé un truc, je me rends compte que tout l'aspect lié aux violences policières (et leur gravité, ainsi que le côté délibéré) ne s'était pas gravé dans ma mémoire. Cela n'a sans doute pas été médiatisé de la même façon chez nous (les émeutes, oui, à un niveau superficiel, mais les enquêtes sur ce qui s'était vraiment passé et pourquoi, beaucoup moins).

    Si vous êtes dans le flou, un point de départ : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...%AAnes_de_2001

  27. #8487
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu devrais peut-être clarifier ; même en étant suffisamment âgé pour avoir le vague souvenir qu'il s'était passé un truc, je me rends compte que tout l'aspect lié aux violences policières (et leur gravité, ainsi que le côté délibéré) ne s'était pas gravé dans ma mémoire. Cela n'a sans doute pas été médiatisé de la même façon chez nous (les émeutes, oui, à un niveau superficiel, mais les enquêtes sur ce qui s'était vraiment passé et pourquoi, beaucoup moins).

    Si vous êtes dans le flou, un point de départ : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...%AAnes_de_2001
    Ouais désolée je pensais que sans doute la gravité de la choses était claire ici en France aussi.

    Mais bon effectivement sauf pour les info générales vous avez pas du beaucoup suivre le truc.

    Bref, ce qui est effrayant c'est pas juste que c'était "des violences policières" en général.
    Il y a des vidéos des grosses camionnettes qui roulent sur les gens à pleine vitesse, l'utilisation des armes spéciales normalement interdites pour les manifestations, des gens avec des blessures dignes d'une guerre, du sang partout.
    Le cas spécifique du policier qui à tiré une balle en plein visage d'un manifestant, pour après lui rouler dessus 2 fois, et qui a ensuite été tué avec un pierre, sûrement par les forces de l'ordre qui ont après bien essayé de cacher l'affair.
    Il y a une incursion dans une école plein d'élèves et journalistes qui sont massacrés.
    Et enfin les tortures dans la prison.
    Sans conter la corruption, les magouilles et les mensonges des politiciens de l'époque et toutes les forces de l'ordre.

    Les vidéos sont choquantes. On dirait un truc qu'on s'imagine juste dans les films américains.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #8488
    Si j'en crois la page wikipedia y'a eu un mort (celui avec la balle dans la tête j'imagine)

    J'imagine que les italiens ont donc une capacité spéciale pour résister aux camionnettes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8489
    Jets de sauvegarde résistance prolifération bactériologique CO +20
    JdS résistance aux surgelés lidl END +25
    JdS évitement des poils de moustache entre les olives DEX +18




    Ou alors on nous ment, et c'est ce qu'on veut nous faire croire mais en vrai ils en ont fait une arme de destruction massive pour conquérir le monde (ça c'est très plausible, qui peut résister au camion qui vient se garer dans ton bourg les 1er et 3ème jeudi du mois de 18h à 22h?)

    Par contre je ne me fie qu'à mes sources, je veux même pas voir les docus cités plus haut, aussi intéressants soient-ils, ça m'anéantirait le moral là
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #8490
    600 blessés quand même, surtout... Pis des tortures quoi, c'est pas anodin.
    Oui c'est vraiment effrayant.

    Et d'après l'article Wikipédia, les sommets se font maintenant dans des endroits reculés depuis. C'est représentatif de ce que pensent les élites du peuple à mon sens et j'ai pas tellement idée que ça s'est arrangé depuis.
    Bref on dévie.

    ---
    DFDJ : suite à l'article de CPC sur Full Metal Planète, l'un de mes jeux de plateau favori de tous les temps et auxquels j'ai beaucoup joué (et d'où je tire mon pseudo), je me suis fait un trip nostalgie, en visitant des sites sur lesquels je trainais quand j'y jouais en ligne (au tout début des années 2000, vous étiez pas né bandes de jeunes). On faisait des parties par mail à l'époque, et je fus à l'initiative de ça sur mon propre site perso Wanadoo, qui a disparu dans les limbes depuis (en fait non mais bon c'est tout comme). Ensuite quelqu'un a repris le truc sur un autre site vu que je n'arrivais plus à m'en occuper (c'était hyper lourd de gérer ça par mail), et enfin quelqu'un a développé un site pour y jouer en ligne directement.
    C'était magique !
    C'était celui-là :

    http://www.fullmetalgalaxy.com/

    Tout est mort aujourd'hui, c'est dommage, mais c'était hyper chiadé à l'époque vraiment.
    Et là je vais sur le forum lire les derniers messages. Même le forum est suranné, y a des sous-rubriques de sous rubriques, bref c'est l'enfer.

    Et là je regarde la date du dernier message posté dessus : 5 décembre.
    2021...
    Y a 2 jours !

    J'avais pas foutu la souris sur ce site depuis au moins 10 ans, et là j'y vais et bim, un type s'est posé la question, comme moi, de savoir ce que ça devenait, quasiment au même moment !
    Je trouve ça fou ces coïncidences !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/12/2021 à 10h29.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 283 sur 333 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •