Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 333 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9962
  1. #7771

  2. #7772
    DFDJ : ce site là :

    https://www.speedcubefrance.com/

    Ben en fait il est en Chine...
    Naîvement je pensais que c'était en France, et j'y ai commandé 2 cubes. Sur mon relevé Paypal j'ai vu que c'était payé à un site chinois et ça m'a un peu inquiété. Aujourd'hui, après avoir envoyé un mail pour râler et avoir une réponse en anglais, je viens enfin d'avoir des nouvelles de ma commande (après 5 jours sans rien) et les cubes viennent d'être envoyé de Chine...

    Ca m'apprendra tiens.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #7773
    Le site qui ne fait même pas semblant de donner des CGV ou une adresse... T'auras déjà de la chance si tu reçois quelquechose.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #7774
    De toute façon, même si ton site était vraiment français, il aurait aussi commandé son cube en Chine avant de te le livrer.

  5. #7775
    Oui certes mais j'aurais peut-être eu des infos ou un recours. Parce que là, j'ai eu peu peur...
    Bon d'après le numéro de suivi mon colis a l'air parti. Quand est-ce qu'il arrivera ça...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7776
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce que là, j'ai eu peu peur...
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sur mon relevé Paypal
    T'as toujours le recours Paypal, non ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #7777
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : ce site là :

    https://www.speedcubefrance.com/

    Ben en fait il est en Chine...
    Naîvement je pensais que c'était en France, et j'y ai commandé 2 cubes. Sur mon relevé Paypal j'ai vu que c'était payé à un site chinois et ça m'a un peu inquiété. Aujourd'hui, après avoir envoyé un mail pour râler et avoir une réponse en anglais, je viens enfin d'avoir des nouvelles de ma commande (après 5 jours sans rien) et les cubes viennent d'être envoyé de Chine...

    Ca m'apprendra tiens.
    Pour la peine tu posteras tes exploits sur tes cubes

  8. #7778
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    T'as toujours le recours Paypal, non ?
    Oui je pense. On va voir si le n° de tracking permet de suivre quelque chose. J'attends un peu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #7779
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce que là, j'ai eu peu peur...
    ... de l'avoir dans le cube ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ... de l'avoir dans le cube ?
    Et d'y avoir perdu des ronds.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #7781
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    DFDJ : J'avais vu une news à l'époque mais j'avais zappé que c'était en préparation, et c'est sorti hier : Zaz featuring Till Lindemann

    Je... Euh...
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Selon la distance par rapport aux victimes, une fragmentation d'une ogive a blanc peut etre plausible.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ... de l'avoir dans le cube ?
    Tant qu'ils arrivent pas à pied...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7782
    DFDJ :







    EDIT : DFDJ 2 : 'ont fous ces Suisses

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #7783
    Un classique, dans la catégorie big brother : j'utilise une appli d'un réseau social (inscrit via une adresse hotmail), et on m'y suggère en contact un type avec qui j'ai uniquement échangé quelques mails ces dernières années (qui plus est depuis une autre adresse mail chez free). Ce qui me surprend c'est qu'il n'est même pas dans mes contacts téléphoniques (là je me serais dit "normal", les appli ne se privant sûrement pas d'aller y yeuter de temps en temps).

  14. #7784
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Un classique, dans la catégorie big brother : j'utilise une appli d'un réseau social (inscrit via une adresse hotmail), et on m'y suggère en contact un type avec qui j'ai uniquement échangé quelques mails ces dernières années (qui plus est depuis une autre adresse mail chez free). Ce qui me surprend c'est qu'il n'est même pas dans mes contacts téléphoniques (là je me serais dit "normal", les appli ne se privant sûrement pas d'aller y yeuter de temps en temps).
    Beaucoup de ces applis demandent également si tu veux chercher des contacts via ton adresse mail et vont y récupérer tes échanges, donc peut-être que toi tu as réfusé/n'a pas l'autre dans tes contacts mais peut-être que l'autre a accepté/t'as dans ses contacts.

  15. #7785
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Beaucoup de ces applis demandent également si tu veux chercher des contacts via ton adresse mail et vont y récupérer tes échanges, donc peut-être que toi tu as réfusé/n'a pas l'autre dans tes contacts mais peut-être que l'autre a accepté/t'as dans ses contacts.
    J'y pensais aussi (linkedin a une époque poussait beaucoup à synchroniser ses contacts mails), mais il dit qu'il n'a pas utilisé la même adresse email pour communiquer avec cette personne que celle qu'il a utilisé pour s'inscrire sur le réseau.

  16. #7786
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : EDIT : DFDJ 2 : 'ont fous ces Suisses
    https://www.arte.tv/fr/videos/091958...e-aux-faisans/

  17. #7787
    DFDJ : Je suis tombé au pif sur une vidéo d'un mec qui a acheté un terrain (10m²) dans les Highlands.
    Ben quand t'achètes un terrain là-bas, tu deviens lord ou lady
    Tu peux acheter un terrain de 1m² à 36€, juste pour devenir un lord Écossais.



    ...





  18. #7788
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Je suis tombé au pif sur une vidéo d'un mec qui a acheté un terrain (10m²) dans les Highlands.
    Ben quand t'achètes un terrain là-bas, tu deviens lord ou lady
    Tu peux acheter un terrain de 1m² à 36€, juste pour devenir un lord Écossais.



    ...




    Si je ne me trompe pas, l'idée selon laquelle tu deviens Lord ou Lady est complètement bidon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7789
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ :







    EDIT : DFDJ 2 : 'ont fous ces Suisses

    Je sais pas si le plus fou c'est de mettre une route pile sur l'endroit où tu peux pas te prendre une bastos ou se faire chier avec un traité pour faire changer régulièrement et pendant des siècles la territorialité d'une île minuscule sur laquelle personne ne va jamais...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #7790
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je ne me trompe pas, l'idée selon laquelle tu deviens Lord ou Lady est complètement bidon.
    Ouais effectivement, j'ai acheté une parcelle à mon père pour son anniversaire et on s'est renseigné après, et c'est du flan. Tu ne possède rien, tu n'as pas de titre réel, ils vendent du vent.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je ne me trompe pas, l'idée selon laquelle tu deviens Lord ou Lady est complètement bidon.
    Ouais ça doit être comme le site où tu peux "acheter" une étoile et la "nommer".
    Tu reçoit un papier et tout mais ça vaut rien.

    J'avais une copine qui avait reçu ça comme cadeau de la part de son copain.
    Elle était toute contente. C'était dur de lui expliquer que il y avait aucune étoile avec son prénom dans le ciel.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #7792
    Ou alors il faut devenir lord de Sealand, ça au moins c'est officiel



  23. #7793
    Sealand qui est à vendre :

  24. #7794
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais effectivement, j'ai acheté une parcelle à mon père pour son anniversaire et on s'est renseigné après, et c'est du flan. Tu ne possède rien, tu n'as pas de titre réel, ils vendent du vent.

  25. #7795
    Faudrait demander a Dywi..Diwy..Diwi..Diwidiant (je crois que c'est son pseudo)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7796
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faudrait demander a Dywi..Diwy..Diwi..Diwidiant (je crois que c'est son pseudo)
    Diwidinon
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #7797
    DFDJ : La CAF.
    Pour les appeler, il faut saisir sur son clavier, son mot de passe à 8 chiffres.

    Certes mais il y a quelques temps, ils m'ont demandé de changer ce code à 8 chiffres pour un mot de passe plus traditionnel... Du coup je ne peux pas les appeler. Malin.

  28. #7798
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    DFDJ : La CAF.
    Pour les appeler, il faut saisir sur son clavier, son mot de passe à 8 chiffres.

    Certes mais il y a quelques temps, ils m'ont demandé de changer ce code à 8 chiffres pour un mot de passe plus traditionnel... Du coup je ne peux pas les appeler. Malin.
    Quelque part dans un bureau anonyme : "Le Plan se déroule sans accroc "

  29. #7799
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    DFDJ : La CAF.
    Pour les appeler, il faut saisir sur son clavier, son mot de passe à 8 chiffres.

    Certes mais il y a quelques temps, ils m'ont demandé de changer ce code à 8 chiffres pour un mot de passe plus traditionnel... Du coup je ne peux pas les appeler. Malin.
    Et si tu tapes les chiffres qui correspondent aux lettres (sur les vieux claviers de vieux téléphones, donc 1 pour ABC, etc...), ça donne quoi ?
    (Je ne rigole pas)
    Pas de signature.

  30. #7800
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et si tu tapes les chiffres qui correspondent aux lettres (sur les vieux claviers de vieux téléphones, donc 1 pour ABC, etc...), ça donne quoi ?
    (Je ne rigole pas)
    J'aurai tellement voulu que ça marche...

    Mais non.

Page 260 sur 333 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •