Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 333 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9962
  1. #6361
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'imagine que tu manqueras à quelqu'un
    C’est rude
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #6362
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DFDJ: Vu sur la route aujourd'hui.

    Quelle est cette diablerie !?

    https://www.challenges.fr/assets/img...adro4-2015.jpg

    Ils n'ont pas poussé l'innovation assez loin. Faudrait rajouter des portières et un toit parce que quand il pleut on est mouillé. Et remplacer le guidon par un volant ça serait plus pratique.

    Wait, je crois que je tiens un truc, là
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #6363
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils n'ont pas poussé l'innovation assez loin. Faudrait rajouter des portières et un toit parce que quand il pleut on est mouillé. Et remplacer le guidon par un volant ça serait plus pratique.

    Wait, je crois que je tiens un truc, là
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #6364
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    DFDJ: Vu sur la route aujourd'hui.

    Quelle est cette diablerie !?

    https://www.challenges.fr/assets/img...adro4-2015.jpg

    Un truc qui t'offre tous les inconvénients d'une moto et ceux d'une bagnole sans t'offrir les avantages ni de l'une ni de l'autre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #6365
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    D'ailleurs, en parlant du JDG, j'ai l'impression qu'il commence à se lasser de la formule de tester des vieux jeux pourris (au bout de 10 ans, je peux comprendre). Il commence à passer plus de temps sur ses chaines secondaires.
    Et il commence à en avoir un peu marre de Youtube aussi. Dans l'intro de la version censurée de sa dernière vidéo il leur souhaite gentiment de crever.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils n'ont pas poussé l'innovation assez loin. Faudrait rajouter des portières et un toit parce que quand il pleut on est mouillé. Et remplacer le guidon par un volant ça serait plus pratique.

    Wait, je crois que je tiens un truc, là
    Blague du Joe Bar Team ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #6366
    Damned, grillé, je ne peux pas déposer le brevet et devenir millionnaire

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Blague du Joe Bar Team ça.
    Ah maintenant que tu le dis c'est possible oui ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6367
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non mais c'était plus une petite pique trollesque, je l'admet.
    Reste que le problème de la tenue des sportives pro est présent sous une forme ou une autre (ça peut venir autant des sponsors que de la fédé) dans pas mal d'endroits.
    Alors qu'en MMA c'est nickel. Comment ça tout le monde s'en fout ?

  8. #6368
    DFDJ, youtube qui me propose ça :



  9. #6369
    Pas mal.

    Ca me rappelle quand on avait allumé la télé en Slovénie, et qu'on était tombé sur une émission où ils jouaient au bowling avec des tractopelles pour lancer la boule.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #6370
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ, youtube qui me propose ça :


    Le DFDJ c'est que youtube te propose ça ou que le truc existe ?

  11. #6371
    T'as joué à WreckFest récemment ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #6372
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    DFDJ, youtube qui me propose ça :


    C'est digne des Orks de Warhammer 40K.
    C'est la faute à Arteis

  13. #6373
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Le DFDJ c'est que youtube te propose ça ou que le truc existe ?
    Que ça existe.

  14. #6374
    DFDJ : les antivax durs

    J'ai passé plusieurs jours en "immersion" dans les milieux antivax de Twitter parce que je voulais voir si c'était aussi grave que ce que je pensais. Et, waouh, ça pique sévère. C'est pire.

    Cette impression d'être dans un monde parallèle à lire de la bouillie pseudo-intellectuelle (des raisonnements qui se contredisent tout seul...), des fake news évidentes (parfois jusqu'à être visible via le lien qui sert de "source", si on lit tout l'article...), des gens parfois totalement perchés (on retrouve des trucs complotistes classiques sur les "fausses élections US"), etc.

    Honnêtement, ç'en est presque usant tant quasi chaque tweet, chaque article "qui dit la vérité", chaque témoignage est soit une aberration, soit un non-sens, soit totalement biaisé ou basé sur des "raisonnements" hyper fallacieux.

    Cette partie des non-vaccinés est, je pense, totalement irrécupérable et absolument impossible à convaincre. Heureusement qu'ils constituent une petite minorité.
    Mais ça fait peur quand même de voir le niveau que peuvent atteindre certains, avec une totale absence de prise recul ou de remise en question (de ce qu'ils lisent notamment) tout en accusant "les autres" d'être des moutons aveugles.
    C'est complètement fou.

    Les quelques rares membres de ma famille qui ont "peur" (peu de culture scientifique et 0 confiance en notre gouvernement actuel) me semblaient relous mais ce n'est rien en comparaison.

  15. #6375
    Maintenant, tu peux faire un tour chez les platistes ou chez les fans de Soral/Dieudonné. Bon, ça va aller vite, ce sont des communautés qui se recroisent généralement.

  16. #6376
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Cette impression d'être dans un monde parallèle à lire de la bouillie pseudo-intellectuelle (des raisonnements qui se contredisent tout seul...), des fake news évidentes (parfois jusqu'à être visible via le lien qui sert de "source", si on lit tout l'article...), des gens parfois totalement perchés (on retrouve des trucs complotistes classiques sur les "fausses élections US"), etc.
    C'est ça le soucis. Pour être aussi sur ces channels, tu peux cumuler 7 heures de vidéo par jour de "boom, la vérité éclate" ou "Ah ! ça c'est une bombe". Personne ne peux passer autant de temps à regarder des vidéos et à les analyser. Du coup, ils survolent, voir ne regardent que le titre et la miniature. Le fake est noyé dans la masse de lien et d'infos et ça passe crème.

    En tout cas, oui, ils ne sont pas récupérables et font très peur.

  17. #6377
    J'ai vu des commentaires juste sur des vidéos d'actualité covid. Bah c'est que de ça " vous dîtes qu'il y a une épidémie pour mieux contrôler les masses, mais en fait c'est le vaccin qui créé les variant, on apprend ça en médecine, c'est un complot pour nous faire peur et nous rendre contrôlable " etc etc etc..

  18. #6378
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    DFDJ : les antivax durs

    J'ai passé plusieurs jours en "immersion" dans les milieux antivax de Twitter parce que je voulais voir si c'était aussi grave que ce que je pensais. Et, waouh, ça pique sévère. C'est pire.

    Cette impression d'être dans un monde parallèle à lire de la bouillie pseudo-intellectuelle (des raisonnements qui se contredisent tout seul...), des fake news évidentes (parfois jusqu'à être visible via le lien qui sert de "source", si on lit tout l'article...), des gens parfois totalement perchés (on retrouve des trucs complotistes classiques sur les "fausses élections US"), etc.

    Honnêtement, ç'en est presque usant tant quasi chaque tweet, chaque article "qui dit la vérité", chaque témoignage est soit une aberration, soit un non-sens, soit totalement biaisé ou basé sur des "raisonnements" hyper fallacieux.

    Cette partie des non-vaccinés est, je pense, totalement irrécupérable et absolument impossible à convaincre. Heureusement qu'ils constituent une petite minorité.
    Mais ça fait peur quand même de voir le niveau que peuvent atteindre certains, avec une totale absence de prise recul ou de remise en question (de ce qu'ils lisent notamment) tout en accusant "les autres" d'être des moutons aveugles.
    C'est complètement fou.

    Les quelques rares membres de ma famille qui ont "peur" (peu de culture scientifique et 0 confiance en notre gouvernement actuel) me semblaient relous mais ce n'est rien en comparaison.
    C'est mon Dafuq des derniers mois également.
    Je pense que le point culminant de mon désespoir ça a été ces vidéos :

    Dernière modification par Jikob ; 30/07/2021 à 14h52.

  19. #6379
    Ca me met un de ces malaises...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #6380
    Malaise = soit le Covid, soit le vaccin anti-covid, au choix
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #6381
    Ah cette epoque benie ou l'on se disait "Il y a des cons, mais on ne les voit juste pas"
    Dernière modification par salakis ; 30/07/2021 à 15h54.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #6382
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Que ça existe.
    Hmmm... et que penses-tu du tractor pulling ?

  23. #6383
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    DFDJ : les antivax durs
    Moi ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que tous ces cons virent à la violence et finissent par s'en prendre à ceux qu'ils considèrent comme des moutons (ça fait un paquet de monde). Quand on voit les deux journalistes qui l'ont déjà échappé belle alors qu'ils couvraient une manif anti-pass...

    J'ai de plus en plus l'impression qu'on entre dans une ère de glorification de la débilité, un peu comme à l'école quand les "intellos" (ceux qui avaient plus de 14 de moyenne quoi) se faisaient taper dessus à la récré, mais en pire...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #6384
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Hmmm... et que penses-tu du tractor pulling ?
    Attention à ce que tu vas dire sur les traditions françaises
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #6385
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que tous ces cons virent à la violence et finissent par s'en prendre à ceux qu'ils considèrent comme des moutons (ça fait un paquet de monde). Quand on voit les deux journalistes qui l'ont déjà échappé belle alors qu'ils couvraient une manif anti-pass...

    J'ai de plus en plus l'impression qu'on entre dans une ère de glorification de la débilité, un peu comme à l'école quand les "intellos" (ceux qui avaient plus de 14 de moyenne quoi) se faisaient taper dessus à la récré, mais en pire...
    Va falloir sévir au même niveau que les islamistes et vite.

  26. #6386
    Bon euh c'est en train de partir en live, alors laissons le covid sur le sujet du covid.

  27. #6387

  28. #6388
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi ce qui me fait le plus peur dans tout ça, c'est que tous ces cons virent à la violence et finissent par s'en prendre à ceux qu'ils considèrent comme des moutons (ça fait un paquet de monde). Quand on voit les deux journalistes qui l'ont déjà échappé belle alors qu'ils couvraient une manif anti-pass...

    J'ai de plus en plus l'impression qu'on entre dans une ère de glorification de la débilité, un peu comme à l'école quand les "intellos" (ceux qui avaient plus de 14 de moyenne quoi) se faisaient taper dessus à la récré, mais en pire...
    https://www.marianne.net/agora/les-m...le-est-devenue

    En France, la rébellion a toujours un côté positif. Je ne sais pas si ça date de la révolution ou des résistants, mais ça commence doucement avec l'anti-conformisme que l'on glorifie jusqu'au rebelle brûleur de permanence de permanence d'homme politique ou tabasseur de gendarmes que l'on désigne comme héros. Après c'est peut-être plus occidental que Français, j'en sais rien.

  29. #6389
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://www.marianne.net/agora/les-m...le-est-devenue

    En France, la rébellion a toujours un côté positif. Je ne sais pas si ça date de la révolution ou des résistants, mais ça commence doucement avec l'anti-conformisme que l'on glorifie jusqu'au rebelle brûleur de permanence de permanence d'homme politique ou tabasseur de gendarmes que l'on désigne comme héros. Après c'est peut-être plus occidental que Français, j'en sais rien.
    On a une culture assez spéciale de ce côté là : La grève/manif est chez nous un prérequis aux négos (montrer ses muscles) alors que dans des pays civilisés c'est la conséquence de négo foirées. Conséquence d'un taux de syndicalisation faible (on doit être à 6-7% des salariés donc rien), les centrales syndicales ont besoin de montrer qu'elles existent => Manif. T'auras toujours plus de monde que tes adhérents. (pour l'exemple, t'as 40k syndiqués CGT, 600k pour la CFDT et 4.5 millions syndiqués igMetall. Pas le même poids dans la négo).

    Pour ce qui est de la violence glorifiée, je ne serais pas aussi formel que toi. Finalement qu'est-ce que tu veux que les médias racontent sur une manif si ce n'est ses débordements ? Une fois que t'as fait une revue des participants en première ligne 'faut bien que tu meubles le temps de cerveau disponible.
    Donc tu montes en épingle les incidents, la violence ça fait de l'audience.
    Mais je t'accorde que des gens profitent des manifs pour perpétrer leurs forfais.

    Quand à tabasser des gendarmes, c'est plus souvent l'inverse qui pose problème. Vu l'équipement de ces derniers (je parle du contrôle de la manif), tu peux lui balancer un pavé en pleine gueule, tu ne rayera même pas la visière du casque.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #6390
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On a une culture assez spéciale de ce côté là : La grève/manif est chez nous un prérequis aux négos (montrer ses muscles) alors que dans des pays civilisés c'est la conséquence de négo foirées. Conséquence d'un taux de syndicalisation faible (on doit être à 6-7% des salariés donc rien), les centrales syndicales ont besoin de montrer qu'elles existent => Manif. T'auras toujours plus de monde que tes adhérents. (pour l'exemple, t'as 40k syndiqués CGT, 600k pour la CFDT et 4.5 millions syndiqués igMetall. Pas le même poids dans la négo).
    Il y a des tas de négociations aux sein des entreprises, au quotidien, qui se passent très bien et sans manif'.
    Le soucis c'est surtout que les pouvoirs des syndicats sont contraints ensuite par les gouvernements. Le fameux "dialogue social" qui n'existe plus tellement. D'où, à ce moment, le montrage de muscles. Mais c'est un à-côté des syndicats, qui au quotidien font très bien leur job'.

    Donc tu montes en épingle les incidents, la violence ça fait de l'audience.
    Et ça discrédite aussi facilement des mouvements avec lesquels on n'est pas d'accord... Bizarrement, les médias n'ont pas montré la violence en marge des manifs de policiers, par exemple (remarque, si, puisque la violence était directement dans leur propos, en fait)...

    Bref, ça devient dangereusement politique ça non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 213 sur 333 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •