Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 333 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9962
  1. #6301
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non.

    Quand je faisait du handball on collège, on avait fait un tournoi de sandball à Marseille. Comment ça bute Au bout de 5 minutes plus personne n'était capable de courir
    En même temps, Quelle idée d'arbitrer à la Kalachnikov.

  2. #6302
    J'ai hate de voir du beach behourd
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #6303
    Est-ce que CanardPC a un médecin à disposition pour soigner tous les ulcères ?
    Ca râle plus pour un oui ou pour un non que les p'tits vieux dans le troquet en bas de chez moi. "Grmbl grmbl c'est pas un vrai sport, grmbl le jeu mobile c'est pas du jeu vidéo"

  4. #6304
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai hate de voir du beach behourd
    Déjà que c'est crevant juste avec l'armure, si tu rajoutes le sable, ca donnera des rounds de 30 secondes maximum. XD

  5. #6305
    Nous sommes Français monsieur, nous ne râlons pas nous constatons.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #6306
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai hate de voir du beach behourd
    Note que dans les jeux vidéos les femmes ont déjà des armures compatibles avec cette pratique !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6307
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai hate de voir du beach behourd

  8. #6308
    Ça a fait du bazar cette histoire d'amende pour non port de string, mais pas assez !
    Quel règlement rétrograde

  9. #6309
    DFDJ, pour les enfants :
    Pas de signature.

  10. #6310

  11. #6311
    Question con: les hommes en beach volley ,ils ont le droit de jouer en string s'ils le souhaitent ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #6312
    Ça c'est seulement pour les Nordiques dans Blood Bowl.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #6313
    Je pense qu'il doit y avoir un règlement qui définit la tenue autorisée. Pour le Beach-handball, je crois me souvenir que c'était le fait que "les joueuses doivent porter des bas de bikinis échancrés et ajustés dont les côtés peuvent être large d'au maximum 10 cm". Cela m'avait marqué, et pas en bien, que cela soit ainsi clairement précisé dans le règlement

    Edit: j'ai voulu retrouver d'où sortait cette précision qui m'avait choquée. Vraisemblablement de (lemonde.fr)

  14. #6314
    Faudrait qu'elles arrêtent de se faire le maillot, le règlement serait vite modifié...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #6315
    Vu ce qu'ils se prennent dans la gueule là, ce sera modifié.

    Quand t'es une fédération et que tu constates qu'on connaît ton sport juste à cause de ton règlement débile, t'as intérêt à te poser rapidement des questions...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #6316
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah voilà, les Norvégiennes ont mis les pieds dans le plat
    Tss, elles n'ont pas suivi les enseignements de Chuck Norris :



    Mais oui, j'ai découvert l'absurdité du truc.
    Réussir à faire encore plus rétrograde que les règlements de certains tournois du grand chelem, c'est fort.
    C'est la faute à Arteis

  17. #6317
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Réussir à faire encore plus rétrograde que les règlements de certains tournois du grand chelem, c'est fort.
    ?

  18. #6318
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    ?
    Il doit parler des jupes obligatoires à Wimbledon. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6319
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il doit parler des jupes obligatoires à Wimbledon. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
    Ah oui, cette fameuse règle qui n'existe pas.

    Il faut porter une tenue compatible avec la pratique du tennis, appropriée et propre. C'est flou, certes, mais rien n'est imposé. Rien n'empêche une tenniswoman de jouer en short. Certes la décision finale concernant la validité de la tenue revient aux arbitres et est soumise à leur interprétation des règles mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils considèrent le short "non compatible".

    Quant au règlement de Wimbledon, il ajoute une forte contrainte au niveau de la couleur uniquement : majoritairement du blanc (mais blanc blanc, pas blanc cassé ou crème).

  20. #6320
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Déjà que c'est crevant juste avec l'armure, si tu rajoutes le sable, ca donnera des rounds de 30 secondes maximum. XD
    Merde j'allais la faire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #6321
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai hate de voir du beach behourd


    On est déjà pas si loin

  22. #6322
    La tronche du canard derrière, je m'en remets toujours pas.

  23. #6323
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah le fameux test du gant...

    Yen a eu du changement depuis
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #6324
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tronche du canard derrière, je m'en remets toujours pas.

  25. #6325
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah oui, cette fameuse règle qui n'existe pas.

    Il faut porter une tenue compatible avec la pratique du tennis, appropriée et propre. C'est flou, certes, mais rien n'est imposé. Rien n'empêche une tenniswoman de jouer en short. Certes la décision finale concernant la validité de la tenue revient aux arbitres et est soumise à leur interprétation des règles mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils considèrent le short "non compatible".

    Quant au règlement de Wimbledon, il ajoute une forte contrainte au niveau de la couleur uniquement : majoritairement du blanc (mais blanc blanc, pas blanc cassé ou crème).
    Alors le terme "règlement" était en effet inapproprié, par contre il y a bien eu des décisions d'arbitres assez limites forçant les joueuses à changer de tenue.
    C'est la faute à Arteis

  26. #6326
    C'est arrivé 5 fois en 50 ans. De là à dire que c'est rétrograde ...

  27. #6327
    Non mais c'était plus une petite pique trollesque, je l'admet.
    Reste que le problème de la tenue des sportives pro est présent sous une forme ou une autre (ça peut venir autant des sponsors que de la fédé) dans pas mal d'endroits.
    C'est la faute à Arteis

  28. #6328
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est arrivé 5 fois en 50 ans. De là à dire que c'est rétrograde ...
    Ba les 5 personnes qui ont pris la décision sont rétrogrades.
    Que ça soit 5 fois ou 100 fois.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #6329
    De là à dire que c'est un sport rétrograde

    Il se plante car il connait pas les règlements ni WTA ni des tournois, il raconte donc n'imp, et tu viens me prendre le chou en ne voulant pas comprendre le propos ?

    Edit : Et du coup pour l'anecdote, y'a règles classiques et règles à Wimbledon. Federer s'était vu obliger de changer de chaussures qui étaient avec une touche de orange. Des hommes se sont vus obligés de changer de caleçon qui était noir ou encore Eugenie Bouchard avait dû changer son soutien gorge parce que les bretelles étaient fluos.

  30. #6330
    Et malgré tout ça ils ont parfois laissé jouer Agassi alors que c'était clairement pénalement répréhensible.

Page 211 sur 333 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •