Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 333 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9962
  1. #571
    Je ne me souviens pas être tombé dessus sur Morrowind et Oblivion. En tout cas, c'est marrant.

    Sinon autre DFDJ, mon voisin me dit que malgré la fibre, il ne voit pas de différence de vitesse avec l'ADSL pourri. En checkant, c'est en fait son... Proc' qui limite la vitesse
    En l'occurrence, si on lance Chrome ou IE, il grimpe à 99% d'occupation, du coup les navigateurs merdent et ralentissent tout
    C'est un AMD E chépakoi, jamais vu une merde pareil.

  2. #572
    Alors en fait les processeurs qui accélèrent Internet c'était pas de la pub mensongère ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #573
    DFDJ:
    Je traine sur steam et regarde les evals des curateurs sur un jeu en acces anticipe vu qu'on pouvais pas donner son avis
    sur les 9 doit y en avoir 6 qui racontent de la merde
    et pas genre: c'est tout pourri /c'est trop bien sans argument
    NOOOOOON
    y en as un ces avis c'est: miip miip
    voila c'est tout

    un autre:
    you are a man of culture as well

    encore un autre:
    true ou false (ca depends du jeu)

    ok et on fait comment pour se faire un avis avec ca??
    les mecs sont CURATEURS sans deconner

    Cooly!! sauve nous!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #574
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors en fait les processeurs qui accélèrent Internet c'était pas de la pub mensongère ?
    Si mais tu peux quand même downloader un peu de RAM...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #575
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Je traine sur steam et regarde les evals des curateurs sur un jeu en acces anticipe vu qu'on pouvais pas donner son avis
    sur les 9 doit y en avoir 6 qui racontent de la merde
    et pas genre: c'est tout pourri /c'est trop bien sans argument
    NOOOOOON
    y en as un ces avis c'est: miip miip
    voila c'est tout

    un autre:
    you are a man of culture as well

    encore un autre:
    true ou false (ca depends du jeu)

    ok et on fait comment pour se faire un avis avec ca??
    les mecs sont CURATEURS sans deconner

    Cooly!! sauve nous!
    N'importe qui peut l'être. C'est aussi fiable que les évaluations, avec en plus une limite en nombre de caractères très faible. C'est comme pour tout, faut trouver des curators (parce que curateur ça veut dire autre chose en français, quoi qu'en pense Steam) en qui tu as confiance.

  6. #576
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Alors en fait les processeurs qui accélèrent Internet c'était pas de la pub mensongère ?
    Ben en fait non
    En l’occurrence, c'est épatant à quel point les navigateurs actuels sont gourmands en proc (juste pour lancer un speedtest.net hein, avec un seul onglet).

    Après ce qui est bizarre c'est que sur mon proc' actuel qui a quelques années, là Chrome ne me prend même pas 1%. Je suppose fortement qu'il y'a une histoire d'instructions manquantes dans son proc' premier prix.

  7. #577
    Ou une dizaine de programmes qui se lancent en arrière plan au démarrage de son PC.

  8. #578
    DFDJ: j'apprend à la TV que demain les cafés vont pouvoir ENHAVIR les trottoir et la chaussé avec leurs terrasses, que la mairie a levé les restrictions oO WTF Hidalgo ! c'est déjà le bordel en temps normal, là ça va etre la putain d'anarchie

  9. #579
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ou une dizaine de programmes qui se lancent en arrière plan au démarrage de son PC.
    Non, ce ne sont que les processus de Chrome ou IE qui foutent la merde, s'ils ne sont pas lancés, le PC tourne à peu près correctement.

  10. #580
    Je viens d'apprendre que le drapeau des Belges n'était pas dans le bon sens.

    Selon la constitution c'est Rouge Jaune Noir, et non l'inverse.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #581
    "Il est temps de nous impliquer.

    Nous joignons nos forces pour défendre la diversité et l'égalité.
    Nous soutenons la communauté noire dans la lutte contre l'injustice et nous associions aux artistes pour le Blackout Tuesday. Il est temps de réflechir. Il est temps de changer."

    Message en lançant Deezer.

    Mais ça fonctionne malgré tout.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #582
    DFDJ: Vous avez possiblement entendu parler de This person does not exist, le site web qui génère des photoportraits à partir de réseaux de neurones.
    Bon, et bien forcément, Internet a itéré sur le concept

  13. #583

  14. #584

  15. #585

  16. #586
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    A quand le "This multi does not exist" avec le generateur de quote
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #587

  18. #588
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    P'tain si ma fille tombe sur ce site elle n'en décolle plus de la journée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #589
    J'ose pas cliquer sur un truc comme ça au boulot. Ni faire de Google search. Fursona ?
    Euh...
    Comme un portemanteau de fur et person ?
    Pas de signature.

  20. #590

  21. #591
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est soft, tu ne vois que la tête
    C'est un crosstopic avec la LDJ c'est ça ?
    Pas de signature.

  22. #592
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ose pas cliquer sur un truc comme ça au boulot. Ni faire de Google search. Fursona ?
    Euh...
    Comme un portemanteau de fur et person ?
    Personnage animalier (non humain) utilisé pour se représenter sur Internet ou dans un jeu de rôle avec des animaux anthropomorphes.

    Image d'illustration :



    Pour info en France on a que un seul créateur de "Fursuit" Professionnel ( Les costumes portées sur l'image ), cela a donné lieu a la création d'un code Référencement spécifique a cette profession. Et c'est aussi très rentable.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #593
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    [poils]
    Et ce sont eux qui ont validé ta période d'essai ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #594
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pour info en France on a que un seul créateur de "Fursuit" Professionnel
    Faux

  25. #595
    DFDJ : en rentrant chez moi, je passe par une longue ligne droite en 2x2 voies, qui reste limitée à 50 (même si ça dépasse un peu lorsqu'il y a peu de monde comme en ce moment ).
    Je roule donc sur cette route, et devinez ce que je vois en train de me rattraper puis me doubler ? Un type monté en short t-shirt, monté sur une trottinette électrique.
    J'ai regardé mon compteur pour constater que l'aiguille était presque à 55 km/h, ce qui veut dire que cet âne était bien à 70 sur son engin.
    Ceci dit, il était prudent car il avait quand même pensé à prendre un casque, sait-on jamais.
    Ca m'a fait penser à cette vidéo avec un type en trottinette électrique sur une autoroute qui avait fait le buzz et montré que le gars qui avait filmé risquait davantage que le gars à trottinette.

    PS : pour les esprits chagrins qui ne relèveraient que ça, avec le manque de précision sur les compteurs de vitesse, je ne devais pas être à plus de 50 à l'heure en réel.

  26. #596
    Les compteurs de vitesse sont précis vers les 50. Ça dépend des voitures, la mienne exagère à partir de 70, les Audis exagèrent pas trop même à 200 (2.5 km/h en moyenne).
    Donc tu roulais à 55 km/h et j'ai appelé la Police. Tes jours sont comptés .

  27. #597
    J'ai croisé deux goyos dans le genre dimanche, en short / torse nu, l'un en mini-moto à faire schboing schboing avec l’amortisseur arrière et l'autre en quad, tous les deux à fond de balle sur une petite route de campagne étroite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #598
    DFDJ : le rôti sans pareil

    Je vous laisse le plaisir de la découverte. C'est une vraie recette et c'est SFW
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #599
    DFDJ : En allant au travail une voiture a percuté mon vélo. J'avais pas de pantalon marron
    Heureusement ni blessure ni casse, la voiture a freiné très tard mais suffisamment tôt pour que la physique ne me donne pas une leçon.

    Spoiler Alert!
    C'est arrivé à un passage clouté où il y a un stop pour les vélos. À gauche ils s'arrêtent, je dis merci de la tête et je m'avance. À droite je pense qu'ils font pareil mais soudain ils accélèrent, du coup je panique et accélère. Ils freinent au dernier moment et touchent mon velo derrière ma jambe, en tout cas je ne sens rien. La roue arrière est emportée sur 30-45 degrés Je m'arrête sur le trottoir et quelqu'un me demande si ça va. Je dis oui et il se barre en regardant une ou deux fois. La vieille qui conduisait me demande si ça va, je dis oui. Elle semble dire que j'allais un peu vite. Je lui dis que je pensais qu'elle m'avait vu, un grand vélo sur un passage piéton et moi je la voyais clairement. Je pense pas à prendre son nom, téléphone ou plaque minéralogique.

    Le tout en autrichien évidemment .


    Je n'ai qu'une mémoire fragmentaire des évènements, et mon cerveau essaie de me faire croire des trucs qui ne se sont pas passés.

    La grosse surprise c'est que malgré le bouchon qui s'est crée, personne n'a klaxonné.
    Et j'avais une excuse pour arriver en retard au travail (bon en plus d'être le chef d'équipe ).

  30. #600
    T'as tapé la tête ? Mémoire fragmentaire moi la fois où j'ai eu ça c'était à cause d'une commotion (enfin, c'était plus mémoire trouée que fragmentaire, mais l'idée est là).
    Si oui, c'est go consultation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 20 sur 333 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •