Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 333 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9962
  1. #6151
    Et tu crois que LeeTchii est une fille qui aime être taquinée ?

  2. #6152
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Je ne suis pas médecin de toute façon. Je constate simplement une explosion de cas depuis -allez- une grosse dizaine d'années. Meilleur diagnostic certainement mais sans doute un gros foutage de pas mal de truc dans le même sac. C'est tout ce que je dis.
    Ça a aussi peut-être un rapport avec l'évolution de ce qu'on bouffe, les variétés ont changées, évoluées, sont peut-être traitées avec des produits différents, les recettes de bouffes industrielles sont devenues rigolotes (et foutent du gluten partout, etc.).
    Et le dépistage aux allergies est peut être mieux fait aussi, c'est intéressant que quant on mesure vraiment quelque chose on découvre des trucs.
    La loutre ça poutre !

  3. #6153
    De mémoire on a

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_c%C5%93liaque

    dont l'existence ne fais pas débat.

    Et la

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensib...aque_au_gluten

    donc l'existence fais beaucoup plus débat.

  4. #6154
    Vous avez ptet entendu parler de la Red Team, des écrivains de SF (y a Genefort, Dorison, Mauméjean etc...) qui participent à l'élaboration de scénarios pour le compte de l'armée ?
    Bon, pourquoi pas, mais c'est pas le DFDJ, c'est l'esthétique qu'y a été collée.

  5. #6155
    Toute cette page web.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #6156
    @Nasma

    Ouais, enfin, le gluten c'est de la colle et on en retrouve aujourd'hui un peu partout dans l'alimentation transformée (globalement, il est probable qu'on en bouffe trop).
    Dire que la quantité de colle n'a pas d'effet sur ce qui se passe dans nos intestins...

    En plus certains blés ont été modifiés pour obtenir un gluten plus "performant" (qui facilite une panification rapide et d'autres trucs, très pratique dans l'industrie agro-alimentaire) sauf qu'il semblerait qu'il ne soit pas aussi bien assimilé par l'organisme.

    L'aspect foutage de gueule vient surtout du business autour des aliments "sans gluten" qui sont bourrés d'autres additifs pas meilleurs sur d'autres aspects (le panel pompe à fric est large, de l'agro-alimentaire jusqu'aux dérives sectaires).

    Mais si les gens qui mangent sans gluten se sentent mieux, c'est que ce régime alimentaire leur convient bien et grand bien leur fasse.
    D'autant qu'on peut tout à fait bouffer sans gluten, c'est pas sale ni mauvais pour la santé, et ça demande surtout de bien équilibrer son alimentation.

    Alors c'est pas un choix rigolo que de devoir se passer de trucs cools à manger.
    Donc faudrait arrêtez de tomber à bras raccourcis sur ceux qui ont des problèmes de santé dus à des aliments (ou d'autres trucs d'ailleurs, les problèmes de santé c'est parfois compliqué), c'est pas vraiment classe.

    Sur ce, mangez correctement et bouffez des fibres.
    La loutre ça poutre !

  7. #6157
    Ca fait chier de manger des fibres.

  8. #6158
    Je ne pense pas que les propos au-dessus étaient de tomber à bras-raccourcis sur ceux qui ont des problèmes de santé, mais plutôt sur ceux qui pensent en avoir alors que ce n'est que psychosomatique.

  9. #6159
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez ptet entendu parler de la Red Team, des écrivains de SF (y a Genefort, Dorison, Mauméjean etc...) qui participent à l'élaboration de scénarios pour le compte de l'armée ?
    Bon, pourquoi pas, mais c'est pas le DFDJ, c'est l'esthétique qu'y a été collée.
    https://www.defense.gouv.fr/var/dico...ne_colonne.png
    Ben c'est raccord, ils ont demandé à des écrivains de faire les visuels.

  10. #6160
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Mais si les gens qui mangent sans gluten se sentent mieux, c'est que ce régime alimentaire leur convient bien et grand bien leur fasse.
    Tu connais l'effet placebo ?

  11. #6161
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu connais l'effet placebo ?
    Nan, je connais que l'effet que si tu manges du gluten pur et ben tu fais plus caca.
    La loutre ça poutre !

  12. #6162
    Comme avec l'eau mais en inversé.

  13. #6163
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Nan, je connais que l'effet que si tu manges du gluten pur et ben tu fais plus caca.
    Ce gain de temps! En plus on économise du PQ et de l'eau, c'est écologique

  14. #6164
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce gain de temps! En plus on économise du PQ et de l'eau, c'est écologique
    Par contre apres ca retombe sur ton clavier et ca ce voit sur le forum
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6165
    DFDJ : La météo. Quand même, j'ai déjà connu des étés pourris, mais celui-là, il est gratiné...
    Ce matin, j'ai fait une sortie dans la cambrousse par chez moi, un brouillard à couper au couteau, ce qu'on a d'habitude en automne.

  16. #6166
    Oui, mais d'un autre côté, je vois ce qu'ils se sont tapé au Canada ou même en Espagne en ce moment, et du coup, ça aide bien à relativiser.

  17. #6167
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : La météo. Quand même, j'ai déjà connu des étés pourris, mais celui-là, il est gratiné...
    Ce matin, j'ai fait une sortie dans la cambrousse par chez moi, un brouillard à couper au couteau, ce qu'on a d'habitude en automne.
    Mets la en bouteille et exporte en Amerique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #6168
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mets la en bouteille et exporte en Amerique

  19. #6169
    Pfiou... que de souvenirs sur ce jeu

  20. #6170
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pfiou... que de souvenirs sur ce jeu
    Tellement...t'as bétonné avant de construire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6171
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : La météo. Quand même, j'ai déjà connu des étés pourris, mais celui-là, il est gratiné...
    Ce matin, j'ai fait une sortie dans la cambrousse par chez moi, un brouillard à couper au couteau, ce qu'on a d'habitude en automne.
    S'après les experts météo du coin, il semblerait qu'on va se taper un été bien vénère niveau chaleur.
    Patience.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #6172
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    S'après les experts météo du coin, il semblerait qu'on va se taper un été bien vénère niveau chaleur.
    Patience.
    Ben officiellement ça va faire 1 mois qu'il est commencé l'été...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #6173
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tellement...t'as bétonné avant de construire?
    C'était la seule façon de faire voyons! Tout ce beau béton bien lisse à la place de ces cailloux pixellisés!

  24. #6174
    Harkonens FTW J'aimais bien leur gros tank qui cassait tout



    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    S'après les experts météo du coin, il semblerait qu'on va se taper un été bien vénère niveau chaleur.
    Patience.
    Mais l'été de quelle année ? Parce que là ça commence à être bien avancé quand même, considérant qu'en général après le 15 août il pleut.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6175
    On a déjà eu une bonne petite vague, et même si c'est bien redescendu par chez moi (16° à 6h ce matin), on est loin d'être à l'abri de nouveaux passages bien violents.
    J'ai béni le ventilo de plafond de la chambre pendant quelques jours quand même. Et je ne vis pas dans le sud.

    D'ailleurs mon DFDes derniers jours, c'est que ce p*tain d'appart ne refroidit pas. J'oscille entre 23 et 24 alors que la température est à 19 à l'extérieur et que toutes les fenêtres sont ouvertes.
    Pratique en hiver, mais en été quasi 25 dans la chambre c'est tout sauf confortable.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #6176
    Question d'habitude.

    On a dejà eu l'appart' à +30°C à minuit ces dernières années, c'est pas très agréable, surtout pour les gamins. Cette année on peut dire qu'il fait pas chaud, le max qu'on est ou en journée à l'intérieur c'est 25.2°C. On est loin d'avoir chaud. Et on dort bien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6177
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Harkonens FTW J'aimais bien leur gros tank qui cassait tout





    Mais l'été de quelle année ? Parce que là ça commence à être bien avancé quand même, considérant qu'en général après le 15 août il pleut.
    Il y a un dôme de chaleur équivalent à celui des USA/Canada entre l'Espagne et le Maghreb qui va remonter vers la France, on risque de ramasser.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #6178

  29. #6179
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y a un dôme de chaleur équivalent à celui des USA/Canada entre l'Espagne et le Maghreb qui va remonter vers la France, on risque de ramasser.
    Ah ben putain il serait temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #6180
    Pour l'instant c'est plutôt l'inverse qu'on a :



    https://www.meteo-nantes.net/actuali...i-juillet-2021



    Et je préfère ça que l'inverse...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 206 sur 333 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •