Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 333 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9962
  1. #4921
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis vierge.
    C'est le chevalier le plus puissant (comme tous les autres apparemment) !!

  2. #4922
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Si Si ça marche, c'est subtile, quand tu t'en rends compte c'est déjà trop tard
    une JELB plize

  3. #4923
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis vierge.
    Moi à 30 minutes près je l'étais également.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #4924
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: j'ai vue sur ma fiche de paie que j'ai le numero 666. Je suis la 666éme personne à avoir été embauché dans cette boite \o/
    Ca t'en bouche un coin?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi à 30 minutes près je l'étais également.
    C'est toujours triste quand un rencard se passe mal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est toujours triste quand un rencard se passe mal.
    Bah non c'est l'inverse du coup
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #4927
    Ah oui merde, j'ai lu de travers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4928
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca t'en bouche un coin?
    Ben, ça m'a fait rire c'est tout :d

  9. #4929
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Toi aussi ?
    Moi, itou!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #4930
    DFDJ : Les gens.
    Y'a une tradition en cyclisme ou en randonnée/trail, c'est de se prendre en photo avec le panneau en haut du col. C'est une façon de dire "je l'ai fait", vu que ça représente quand même à chaque fois un mini-exploit.
    Y'a des mecs pour faire la même chose quand ils montent... En voiture/moto
    Non mais c'est quoi l'intérêt ? T'es fier d'avoir polluer un espace naturel ? Le pire c'est que sur les cols connus, ça crée des embouteillages devant les panneaux, chacun voulant faire son selfie...

  11. #4931
    Virez le panneau comme ca aucun connard fera son selfie (oui je les englobe tous a partir du moment ou ils font un selfie ils rentrent dans la categorie connard)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #4932
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, itou!
    Vrais savent vrai !

  13. #4933
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Virez le panneau comme ca aucun connard fera son selfie (oui je les englobe tous a partir du moment ou ils font un selfie ils rentrent dans la categorie connard)
    C'est quand même sympa de garder un souvenir après avoir réalisé un exploit. C'est comme les sportifs qui se photographient avec leurs médailles, etc.
    Ce qui est un peu naze par contre, et je pense que ce sont les cyclistes qui font ça, c'est la dégradation des panneaux avec les autocollants, genre ça :



    Ça fait vraiment taggueur de merde ou clébard qui pisse sur un poteau.

  14. #4934
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Les gens.
    Y'a une tradition en cyclisme ou en randonnée/trail, c'est de se prendre en photo avec le panneau en haut du col. C'est une façon de dire "je l'ai fait", vu que ça représente quand même à chaque fois un mini-exploit.
    Y'a des mecs pour faire la même chose quand ils montent... En voiture/moto
    Non mais c'est quoi l'intérêt ? T'es fier d'avoir polluer un espace naturel ? Le pire c'est que sur les cols connus, ça crée des embouteillages devant les panneaux, chacun voulant faire son selfie...
    Une fois quand j'étais gamin, en vacances dans les Pyrénées, on était arrêtés en haut d'un col ; on voit un mec arriver en voiture, sortir en tenue de cycliste, descendre le vélo du porte-vélo, se prendre en photo devant le panneau, remettre le vélo sur la bagnole et repartir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4935
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une fois quand j'étais gamin, en vacances dans les Pyrénées, on était arrêtés en haut d'un col ; on voit un mec arriver en voiture, sortir en tenue de cycliste, descendre le vélo du porte-vélo, se prendre en photo devant le panneau, remettre le vélo sur la bagnole et repartir
    J'ai vu la même devant un camping quand y'avait marqué complet...

  16. #4936
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une fois quand j'étais gamin, en vacances dans les Pyrénées, on était arrêtés en haut d'un col ; on voit un mec arriver en voiture, sortir en tenue de cycliste, descendre le vélo du porte-vélo, se prendre en photo devant le panneau, remettre le vélo sur la bagnole et repartir

  17. #4937
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une fois quand j'étais gamin, en vacances dans les Pyrénées, on était arrêtés en haut d'un col ; on voit un mec arriver en voiture, sortir en tenue de cycliste, descendre le vélo du porte-vélo, se prendre en photo devant le panneau, remettre le vélo sur la bagnole et repartir
    #nopainnogain

  18. #4938
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une fois quand j'étais gamin, en vacances dans les Pyrénées, on était arrêtés en haut d'un col ; on voit un mec arriver en voiture, sortir en tenue de cycliste, descendre le vélo du porte-vélo, se prendre en photo devant le panneau, remettre le vélo sur la bagnole et repartir
    Bienvenue sur les réseaux sociaux.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #4939
    Cassin. Quand j'étais gamin.


    Non définitivement pas de réseaux sociaux pour le coup.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #4940
    C’est même louche qu’il y ait eu un appareil photo.


  21. #4941
    N'exagère pas : LeLiquid n'a pas encore dépassé les 100 ans

  22. #4942
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Cassin. Quand j'étais gamin.


    Non définitivement pas de réseaux sociaux pour le coup.

    Toutafé Même le Nokia 3310 était encore dans les puces de son grand-père
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4943
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quand même sympa de garder un souvenir après avoir réalisé un exploit. C'est comme les sportifs qui se photographient avec leurs médailles, etc.
    Ce qui est un peu naze par contre, et je pense que ce sont les cyclistes qui font ça, c'est la dégradation des panneaux avec les autocollants, genre ça :

    https://i.ibb.co/wWGWVrg/photo-captu...er-3381355.jpg

    Ça fait vraiment taggueur de merde ou clébard qui pisse sur un poteau.
    Je ne suis pas en désaccord sur le fond, même si cet exemple-là m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Parce que ce qui m'enrage moi, c'est les absolus détritus de testicules qui gravent dans la pierre ou la roche les monuments ou merveilles naturelles qu'ils ont visité. Alors c'est déjà très grave quand c'est des trucs très célébres comme la Grande muraille de Chine ou tout autre grand monument, mais ceux-là, à la limite, tu sais qu'il y a un budget pour les entretenir et généralement corriger un peu la connerie (et aussi mettre du plexiglas), mais quand c'est des oeuvres de second intérêt et/ou dans des pays pauvres, et/ou (encore pire) pas encore très célèbres, là, la connerie fait vraiment mal au patrimoine.
    Pas de signature.

  24. #4944
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ben, ça m'a fait rire c'est tout :d
    Satan bouche un coin
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #4945
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne suis pas en désaccord sur le fond, même si cet exemple-là m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Parce que ce qui m'enrage moi, c'est les absolus détritus de testicules qui gravent dans la pierre ou la roche les monuments ou merveilles naturelles qu'ils ont visité. Alors c'est déjà très grave quand c'est des trucs très célébres comme la Grande muraille de Chine ou tout autre grand monument, mais ceux-là, à la limite, tu sais qu'il y a un budget pour les entretenir et généralement corriger un peu la connerie (et aussi mettre du plexiglas), mais quand c'est des oeuvres de second intérêt et/ou dans des pays pauvres, et/ou (encore pire) pas encore très célèbres, là, la connerie fait vraiment mal au patrimoine.
    Tu peux ajouter les mecs qui vont dégrader irrémédiablement des trésors naturels, parce que c’est rigolol. Genre https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...w0VcsIm8MYbqaf

  26. #4946
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne suis pas en désaccord sur le fond, même si cet exemple-là m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Parce que ce qui m'enrage moi, c'est les absolus détritus de testicules qui gravent dans la pierre ou la roche les monuments ou merveilles naturelles qu'ils ont visité. Alors c'est déjà très grave quand c'est des trucs très célébres comme la Grande muraille de Chine ou tout autre grand monument, mais ceux-là, à la limite, tu sais qu'il y a un budget pour les entretenir et généralement corriger un peu la connerie (et aussi mettre du plexiglas), mais quand c'est des oeuvres de second intérêt et/ou dans des pays pauvres, et/ou (encore pire) pas encore très célèbres, là, la connerie fait vraiment mal au patrimoine.
    Après, en visitant Chambord, ou dernièrement au col du Donon, près du monument/petit temple romain, quand tu trouves des signatures qui ont 200 ans, je trouve ça limite aussi intéressant que le reste.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #4947
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Après, en visitant Chambord, ou dernièrement au col du Donon, près du monument/petit temple romain, quand tu trouves des signatures qui ont 200 ans, je trouve ça limite aussi intéressant que le reste.
    Je pensais plus ou moins à la même chose (mais pour le coup j'avais en tête la gravure laissé par un prisonnier dans le chateau des ducs de bretagnes à Nantes), je trouve ça aussi fascinant ^^.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #4948
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #4949

  30. #4950
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pensais plus ou moins à la même chose (mais pour le coup j'avais en tête la gravure laissé par un prisonnier dans le chateau des ducs de bretagnes à Nantes), je trouve ça aussi fascinant ^^.
    Ouais enfin y'a une petite différence entre un prisonnier qui écrit peut-être ses dernières mots et un crétin qui écrit "Ding Jinhao a visité ce lieu"...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 165 sur 333 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •