Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9962
  1. #4891
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ce qui est absolument génial c'est que pour un Paris - Montpellier centre ville tu mets 3h30, et pour un Paris - Montpellier Sud de France tu mets 3h, + 30 minutes pour rejoindre le centre ville... Bravo la SNCF !
    C'est pour ceux qui viennent de Bordeaux en passant par Paris
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #4892
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ce qui est absolument génial c'est que pour un Paris - Montpellier centre ville tu mets 3h30, et pour un Paris - Montpellier Sud de France tu mets 3h, + 30 minutes pour rejoindre le centre ville... Bravo la SNCF !
    30 minutes pour faire la liaison avec le centre-ville si tu choppes une navette.
    Est-ce que la gare est toujours sans aucun agent SNCF ?

  3. #4893
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah c'est toujours un prérequis?
    Hahaha

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il me semblait que constitutionnellement c'était généralement illégal d'empêcher un citoyen de son pays de rentrer sur le territoire. Ca sent le truc qui a peu de chances de rester, mais c'est moche d'avoir déjà réussi à l'activer.
    C'est pour ça que ça m'a paru le topic idéal. Certes, chaque pays a sa Constitution, mais elles ont quand même des points communs quoi. Des points de base.
    Mon collègue Aussie pense que même si c'est débile, ça plaira à l'électorat conservateur.
    Mais le concept m'a fait buggué.

    En plus, ça fait UN AN que l'Australie a toujours pas réussi à rapatrier tous les Citoyens ou Résidents Permanents. C'est pas comme si y avait plusieurs compagnies plus ou moins nationales. Comment est-ce possible ? Bref...

    Après, c'est facile pour moi de cracher dans la soupe. Sachant que si UNE PERSONNE choppe le covid ici, ça fait les gros titres de la presse nationale...
    https://www.abc.net.au/news/2021-05-...case/100117408
    (Du coup on peut faire le parcours du pauvre gars : il est allé au restau, il a dû manger un truc super, donc il est allé dans deux magasins de fourniture pour BBQ mais il a pas trouvé ce qu'il voulait, donc il est allé dans un autre plus loin, manifestement pas trouvé car il est allé TRÈS LOIN (Casula, c'est vraiment éloigné de tous les autres suburbs cités) et il a ensuite pu aller dans magasin de viande, donc il avait manifestement trouvé ce qu'il voulait )
    Pas de signature.

  4. #4894
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Faire Brest Loudéac autrement qu'en calèche
    Ben ça va encore, Brest-St Brieuc en train et après tu prends le bus St-Brieuc/Vannes (ou St-Brieux/Lorient j'ai un doute) qui passe par Loudéac et Pontivy.

    Perso j'ai fait Brest / Pontivy plusieurs fois, c'était long ... (genre 2 fois le trajet en voiture) mais faisable !

  5. #4895
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Hum ... non ?
    La situation s'est "débloquée" il y a 6 jours
    Donc si.
    Ça fait effectivement
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    des décades décennies (oui, des décades décennies, on en parlait avant 2003)
    mais ça fait au moins 20 ans que c'est en projet.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #4896
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il veut prendre un RER à tout prix, visiblement. La bonne réponse était donc : depuis Montparnasse, ligne N jusqu'à Versailles, puis RER C jusqu'à Austerlitz
    Disons que le RER n'a pas 10 000 stations

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pour faire Montparnasse/Lyon les habitués font 6/14. C'est le plus rapide.
    Merci du tips... quand t'as pas rincé la RATP t'as pas les automatismes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oh mais c'est magnifique, c'est juste magnifique ! C'est magnifique !
    Ca me rappelle mon assurance qui voulait pas me louer une bagnole pour lier bordeaux pontarlier et ils tenaient absolument a faire le train...

    Je leur ai dit "OK, dans ce cas là payez-moi l'hôtel parce que je vais de toute manière arriver après la fermeture du garage ou que le trajet devra me couter une journée entière alors qu'en louant une voiture je peux faire la route de nuit et la déposer aux aurores"

  7. #4897
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ça va encore, Brest-St Brieuc en train et après tu prends le bus St-Brieuc/Vannes (ou St-Brieux/Lorient j'ai un doute) qui passe par Loudéac et Pontivy.

    Perso j'ai fait Brest / Pontivy plusieurs fois, c'était long ... (genre 2 fois le trajet en voiture) mais faisable !
    Il y a pas de trains pour Vannes ?
    On m'a toujours dit qu'il y avait au moins six gares de là à Vannes.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #4898
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il y a pas de trains pour Vannes ?
    On m'a toujours dit qu'il y avait au moins six gares de là à Vannes.
    :applause:

  9. #4899
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Donc si.
    Je suis hyper-prudente, surtout sur un projet aussi vieux.

    Et oui, joli !

  10. #4900
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    :applause:
    Merci sans toi j'aurais pas vu la Vannes

  11. #4901
    P'tain ouais j'ai dû la relire trois fois avant de capter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Merci sans toi j'aurais pas vu la Vannes
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain ouais j'ai dû la relire trois fois avant de capter

    C’est ça, la puissance intellectuelle.
    Bac + 2, les enfants.

  13. #4903
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A l'époque (il y a une 15aine d'années) un collègue m'avait demandé ce qu'il faudrait pour désengorger les transports en communs parisiens, je lui avait répondu "Faire des hubs (comme Chatelet-les-Halles) en proche banlieue aux 4 points cardinaux, et les relier entre eux avec des lignes rapides", La Défense et Noisy le grand me semblait des hubs évidents, bon pour le dernier ce sera plutôt Val de Fontenay -à l'époque la ligne E n'existait pas-, mais l'idée était là.
    Non.

    Faut bétonner le bois de Boulogne et le bois de Vincennes pour en faire des parking-relais géants...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #4904
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Non.

    Faut bétonner le bois de Boulogne et le bois de Vincennes pour en faire des parking-relais géants...
    Triz' président!

  15. #4905
    DFDJ: j'ai vue sur ma fiche de paie que j'ai le numero 666. Je suis la 666éme personne à avoir été embauché dans cette boite \o/

  16. #4906
    Pfff, ces gens qui portent autant d'importance à ce genre de chiffre symbolique, ça c'est typique d'un capricorne à tous les coups, ridicule.
    Coucou

  17. #4907
    Il a un problème avec les gens qui ont le meilleur signe parmi tous ?

  18. #4908
    Le meilleur signe, c'est Sagittaire. Tout simplement car c'est le chevalier d'or le plus puissant!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #4909
    Le premier a s'être fait buté ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4910
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il a un problème avec les gens qui ont le meilleur signe parmi tous ?
    Toi aussi ?

  21. #4911
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Pfff, ces gens qui portent autant d'importance à ce genre de chiffre symbolique, ça c'est typique d'un capricorne à tous les coups, ridicule.
    Ou Belier dans mon cas ( Le plus fort des Chevaliers D'Or d'abord ! Et en plus lui son armure est toujours bien entretenue !)

  22. #4912
    On discute de signes astrologiques ici. Pas de dessin animé mal dessiné au scénario plus que bâclé.

  23. #4913
    Le dessin animé reste quand même plus crédible que l'astrologie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4914
    Seulement parce-qu'il cherche à décrédibiliser la vraie science des étoiles. Faut pas te laisser avoir Bah !

  25. #4915
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le dessin animé reste quand même plus crédible que l'astrologie.
    Le dessin animé ne m'a jamais prédis que mon fluide astrale serait aligné avec Saturne, et pourtant c'était bien le cas ! Si ça c'est pas une preuve.
    Coucou

  26. #4916
    Fais gaffe, y'a Sagittaire dans Uranus, tu vas avoir mal au fondement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Fais gaffe, y'a Sagittaire dans Uranus, tu vas avoir mal au fondement.
    En Français ça ne marche pas

  28. #4918
    Si Si ça marche, c'est subtile, quand tu t'en rends compte c'est déjà trop tard

  29. #4919
    Je suis vierge.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4920
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis vierge.
    C’est pas grave t’es pas le seul c’est un forum de jv ici
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 164 sur 333 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •