Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 333 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 9962
  1. #3721
    Deliveroo, j'ai arrêté (déjà pour ma santé) parce que plusieurs fois des commandes de 18h, arrivaient à 22.

  2. #3722
    DFDJ : un p'tit jeu en ligne (attention c'est dégueu).
    J'ai hésité à le mettre dans le topic des liens intéressants. Ou de ne pas partager tout simplement, ce qui aurait peut être mieux valu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #3723
    DFDJ: l'existence d'un testament dit mystique en droit français.
    https://www.economie.gouv.fr/particuliers/testament

  4. #3724
    DFDJ (glauque) :
    Le corps d'un homme de 35 ans a été repêché ce mardi dans la Marne. Il a été découvert dans un sac, pieds et poings liés avec une corde noire, ont indiqué des sources concordantes à BFM Paris.

    Le cadavre a été repêché par un habitant d'une péniche arrimée à Champigny, dans le Val-de-Marne, qui a vu ce sac flotter sur le cours d'eau mardi matin.

    Une enquête a été confiée à la brigade criminelle du Val-de-Marne. Selon les enquêteurs, la piste d'un suicide est "fortement envisagée".

  5. #3725
    Il s'est pas tiré 7 balles dans le dos avec un revolver aussi ?

  6. #3726
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #3727
    DFDJ : Darvaza, la porte de l'enfer



    Le cratère de Darvaza est un trou de 70 mètres de diamètre situé à proximité du village, et qui est en combustion continue depuis 1971


    (ça doit être jolie à voir de prés)

  8. #3728
    De très près...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3729
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ (glauque) :
    https://www.leparisien.fr/val-de-mar...21-8425952.php

    C'est parce que BFM invente le fait qu'il soit dans un sac.

  10. #3730
    Ah oui, en effet, entre "avec un sac" et "dans un sac", ce n'est quand même pas pareil, vivent les médias d'aujourd'hui.

  11. #3731

  12. #3732
    toujours est-il que s'attacher les mains et les pieds avant de sauter dans l'eau ... c'est probablement faisable mais c'est se donner beaucoup de mal (un somnifère aurait suffit)

  13. #3733
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    toujours est-il que s'attacher les mains et les pieds avant de sauter dans l'eau ... c'est probablement faisable mais c'est se donner beaucoup de mal (un somnifère aurait suffit)
    Je suis pas sûr que quelqu'un qui en arrive là pense comme ça, et faut qu'il ait des somnifères sous la main.

    En tout cas je note, si les mains sont mal attachées et devant le corps, c'est un suicide.
    Ca peut servir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #3734
    Faut penser à lui retirer le couteau des omoplates quand même.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3735
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    DFDJ : un p'tit jeu en ligne (attention c'est dégueu).
    J'ai hésité à le mettre dans le topic des liens intéressants. Ou de ne pas partager tout simplement, ce qui aurait peut être mieux valu


    Définitivement, le 100e m'échappe. Mais mon cerveau refuse de se concentrer sur les zones déjà faites, une envie viscérale de nettoyer avec du savon...

  16. #3736
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    https://i.ibb.co/KyGGFGQ/splat.png

    Définitivement, le 100e m'échappe. Mais mon cerveau refuse de se concentrer sur les zones déjà faites, une envie viscérale de nettoyer avec du savon...
    Spoiler Alert!


    Aaaaaah, ça fait du bien.

    Ne pas retourner sur r/popping, ne pas retourner sur r/popping...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3737
    DFDJ : le prélèvement à la source.

    Aujourd'hui, je reçois ma feuille de paye. Je check, le net est bizarrement élevé (+40€ par rapport au mois dernier, sans augmentation de salaire).
    Bon, le prélèvement des impôts a bougé, d'environ 40€.

    Mon taux de prélèvement est passé de 2,2% au mois de janvier à 0,6% ce mois-ci, sans que mon salaire ne bouge et sans que je ne fasse aucune démarche en ce sens (mon historique de démarche et d'évolution de ce taux sur le site des impôts est complètement vide)...

  18. #3738
    Tu avais peut-être le taux de prélèvement par défaut calculé à partir de ton salaire seul, et ton employeur a pris en compte ton taux réel en provenance des impôts, qui prend en compte les éventuelles déductions et ta situation familiale ?
    J'ai eu ça quand j'ai changé de boulot, les 3 premiers mois j'étais au taux par défaut et il a changé tout seul quand les impôts ont transmis le réel à mon nouvel employeur.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #3739
    DFDJ : la panne du JT de TF1.
    Un technicien payé par un prestataire qui lance une mise à jour 50 minutes avant l'émission.
    L'Alsace est plus proche de Paris que ce que l'on pense

  20. #3740
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu avais peut-être le taux de prélèvement par défaut calculé à partir de ton salaire seul, et ton employeur a pris en compte ton taux réel en provenance des impôts, qui prend en compte les éventuelles déductions et ta situation familiale ?
    J'ai eu ça quand j'ai changé de boulot, les 3 premiers mois j'étais au taux par défaut et il a changé tout seul quand les impôts ont transmis le réel à mon nouvel employeur.
    Pareil.
    Par contre, tu ne dois pas gagner des masses Stratosfear, parce que ton taux est super bas

  21. #3741
    Il aussi peut être plein de gosses.
    C'est la faute à Arteis

  22. #3742
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pareil.
    Par contre, tu ne dois pas gagner des masses Stratosfear, parce que ton taux est super bas
    0% ici






    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3743
    Et déclarer beaucoup de frais kilométriques ça marche aussi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #3744
    DFDJ : La banque a débloqué le prêt et l'apport pour l'achat du nouvel appartement et envoyé le tout chez le notaire... Avec presque 2 semaines d'avance sur la date prévue On a renvoyé l'offre de prêt y'a seulement 2 jours, je m'attendais à recevoir un accusé de réception aujourd'hui, pas la notification que tout a déjà été envoyé.
    Le courtier nous avait conseillé cette agence de la banque plutôt qu'une autre plus proche du futur chez nous en nous disant que la banquière était particulièrement efficace et qu'ils avaient un super service, il semblerait qu'il se soit pas moqué de nous.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #3745
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Tu avais peut-être le taux de prélèvement par défaut calculé à partir de ton salaire seul, et ton employeur a pris en compte ton taux réel en provenance des impôts, qui prend en compte les éventuelles déductions et ta situation familiale ?
    J'ai eu ça quand j'ai changé de boulot, les 3 premiers mois j'étais au taux par défaut et il a changé tout seul quand les impôts ont transmis le réel à mon nouvel employeur.
    Alors bof puisque j'ai bien eu une augmentation en octobre dernier, et j'avais mis à jour mes informations pour que mon taux de prélèvement suive, et ça avait été pris en compte.
    Là, ce matin j'ai donc reproduis cette démarche pour corriger à nouveau mon taux et il s'est bien remis au niveau auquel il était depuis octobre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pareil.
    Par contre, tu ne dois pas gagner des masses Stratosfear, parce que ton taux est super bas
    Salaire médian pour ma profession, compte tenu de mon âge (27), de ma profession et de la structure de ma boite (PME) : ~1820€ nets par mois.

    Dans ma région, à poste égal, je suis pile sur la médiane. C'est pas haut comparé à ce qu'on trouve sur le forum, mais je vis tranquillement, je suis même propriétaire de ma maison avec jardin.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Il aussi peut être plein de gosses.
    0.
    Le premier arrivera en deuxième partie d'année.

    Vraiment, mon DFDJ porte sur ce changement de taux car depuis octobre dernier, où j'avais tout mis à jour à ce niveau-là, ma situation professionnelle comme personnelle n'a pas bougé d'un poil.
    Dernière modification par Stratosfear ; 25/02/2021 à 14h55.

  26. #3746
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    DFDJ : La banque a débloqué le prêt et l'apport pour l'achat du nouvel appartement et envoyé le tout chez le notaire... Avec presque 2 semaines d'avance sur la date prévue On a renvoyé l'offre de prêt y'a seulement 2 jours, je m'attendais à recevoir un accusé de réception aujourd'hui, pas la notification que tout a déjà été envoyé.
    Le courtier nous avait conseillé cette agence de la banque plutôt qu'une autre plus proche du futur chez nous en nous disant que la banquière était particulièrement efficace et qu'ils avaient un super service, il semblerait qu'il se soit pas moqué de nous.
    T'as déjà passé le délai de 14 jours (il me semble) de rétractation ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #3747
    Il faut attendre 10j après avoir reçu l'offre de prêt par courrier avant de la renvoyer signée, et ce délai expirait mardi, jour où on a effectivement renvoyé la paperasse signée. Il n'y a pas de délai de rétractation ensuite, vu que tu as déjà du patienter 10j. Par contre je m'attendais pas que la mise à disposition des fonds soit si rapide, ni que la banquière fasse le virement tout de suite vu qu'on avait le temps (on signe le 12 mars).
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #3748
    Alors que pour moi il avaient pas été foutus de débloquer les fond pour le jour du rdv chez le notaire.
    Ils avaient été prévenus bien à l'avance...
    J'avais été obligé de prendre un autre rdv (et poser un autre jour).

  29. #3749
    Tu n'avais pas un papier spécifique pour la demande de déblocage des fonds Scie ? Nous on a l'offre de prêt qu'on a signé électroniquement le 15, on signe l'achat mi-avril donc on n'a pas encore envoyer la demande de déblocage mais c'est un papier à part. D'ailleurs faut que j'appelle ma conseillère pour savoir grosso modo quand l'envoyer. Par contre les frais de dossier sont déjà débitées, pas folle les guêpes.
    Coucou

  30. #3750
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Tu n'avais pas un papier spécifique pour la demande de déblocage des fonds Scie ? Nous on a l'offre de prêt qu'on a signé électroniquement le 15, on signe l'achat mi-avril donc on n'a pas encore envoyer la demande de déblocage mais c'est un papier à part. D'ailleurs faut que j'appelle ma conseillère pour savoir grosso modo quand l'envoyer. Par contre les frais de dossier sont déjà débitées, pas folle les guêpes.
    Le déblocage des fonds c'est une notion pour la construction de maison normalement. En achat y'a pas de raison que la somme ne soit pas envoyée au notaire tout de suite.
    C'est plus facile de recevoir l'argent d'un prêt que de vider son PEL pour l'achat
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 125 sur 333 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •