Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 333 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9962
  1. #3691
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Parceque tu rendrais fous tous les animaux.
    Ouais mais on s'en fout non ?

    Et puis ça serait drôle



    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et parce qu'il joue avec la fréquence de la caméra, en direct ça ne rend pas pareil.

    http://www.youtube.com/watch?v=W3e5vmQsJtw
    Comment t'as cassé tout le truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3692
    DFDJ : y'a un nouveau film Mortal Kombat



    A priori pas de caméo de Christophe Lambert

    MORTAAAAAL KOMBAT TATATATA TATATA TATATA .... !

  3. #3693
    DFDJ : 19 février 2021.
    Il est 21h09, je suis en tee shirt et j'ai encore toutes les fenêtres ouvertes dans la maison...

    Tl;dr : il fait pas froid. On va encore avoir des tonnes de moustiques cet été
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #3694
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ : y'a un nouveau film Mortal Kombat



    A priori pas de caméo de Christophe Lambert

    MORTAAAAAL KOMBAT TATATATA TATATA TATATA .... !
    Y'a même pas la musique en plus, c'est nul.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3695
    Si, on l'entend vaguement à la fin. A priori il y aura une version remix du theme. La moindre des chose merde !



    ça y est, j'ai envie de tout casser !

  6. #3696
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a même pas la musique en plus, c'est nul.
    Tu distingues le thème vers 1:40

  7. #3697
    Ouais mais c'est juste une reprise des notes sans le rythme derrière, c'est nul. Je prédit un futur navet.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3698
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je prédit un futur navet.
    L'adaptation sera donc en tout point fidèle à l'original.
    C'est la faute à Arteis

  9. #3699
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais c'est juste une reprise des notes sans le rythme derrière, c'est nul. Je prédit un futur navet.
    Pour le coup, à part ces quelques notes, je trouve le thème de Mortal Kombat pas fou, donc, s'ils arrivent à en faire qqchose, why not.
    Ensuite, prédir un navet avec ce genre de film, tu prends pas de risque

  10. #3700
    Hey, on est Expert CPC © ou on ne l'est pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3701
    Un autre DFDJ: Mais ! La semaine derniére je vais courir, grand soleil mais il fait -5 et il reste du verglas partout. Là j'y vais, grand soleil toujours, mais il fait 18° dehors oO
    Bon, je vais voir si le marchand de glace est ouvert.

  12. #3702
    Le DFDJ, c'est d'aller courir quand il fait -5 °c et qu'il y a du verglas.

  13. #3703
    Bha, il restait des plaques bien visibles, donc ça allait. En tout cas, j'ai eu plus de facilité la semaine derniére qu'aujourd'hui (il faisait trop chaud). Courir quand il fait bien froid et bien sec, c'est un plaisir, le meilleur moment de l'hiver.

  14. #3704
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bha, il restait des plaques bien visibles, donc ça allait. En tout cas, j'ai eu plus de facilité la semaine derniére qu'aujourd'hui (il faisait trop chaud). Courir quand il fait bien froid et bien sec, c'est un plaisir, le meilleur moment de l'hiver.
    J’avoue entre la semaine dernière et aujourd’hui je suis passé de l’équipement hiver où j’ai quand même eu froid à équipement de mi-saison où j’ai quand même eu trop chaud

  15. #3705
    Moi je fais plus simple, je coure pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3706
    DFDJ : les pratiques de SFR pour afficher une condamnation sur leur site sans qu'elle soit visible.
    Saurez-vous la trouver sur cette page ?

  17. #3707
    Ah les enflures.
    C'est la faute à Arteis

  18. #3708
    Mais quelles crevures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3709
    L'ironie suprême étant qu'il s'agit d'une condamnation pour "pratiques trompeuses".

  20. #3710
    Sur téléphone c'est impossible a afficher
    Faut etre sur pc...bien joue
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3711
    Et quand on est log le bandeau n'apparait pas non plus.
    Coucou

  22. #3712
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur téléphone c'est impossible a afficher
    Faut etre sur pc...bien joue
    Je suis sur téléphone ... Je vois un bandeau jaune qui prend la moitié de l'écran ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3713
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ : les pratiques de SFR pour afficher une condamnation sur leur site sans qu'elle soit visible.
    Saurez-vous la trouver sur cette page ?

    j'ai mis un moment à la trouver...

  24. #3714
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis sur téléphone ... Je vois un bandeau jaune qui prend la moitié de l'écran ^^
    Bon bah sur le mien en tout cas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3715
    C'est vicieux sur portable. Moi non plus je n'ai pas le bandeau jaune... sauf si, quand je suis tout en haut de la page, je scrolle vers le haut... et pouf il apparaît.

    C'te bande de malins chez SFR
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #3716
    Mon DFDJ c'est ubereats. J'ai longuement hésité à utiliser cette plateforme vu les conditions de travail des pigistes, mais comme j'avais un bon pour la première commande et que le restaurant qui m'intéresse n'envoie pas des coursiers ubereats mais des coursiers qui sont ses salariés, je me suis dit qu'au final ça allait. Alors c'est donc ça le leader de la commande de bouffe sur le net ?

    - Mon code promo n'a pas été pris en compte. Je l'ai activé et je m'attendais qu'à un moment du processus on me fasse part de la réduction. J'ai jamais été averti formellement de la finalisation de la commande ("là vous allez payer") et paf tout à coup j'étais au bout du truc et la commande était lancée.

    - Ma commande a été passée sans que j'indique mon adresse où que ce soit. C'est fort pour de la livraison. J'ai cherché pendant 20 minutes un endroit sur le site pour indiquer une adresse. Y'a rien. J'ai compris sur le tard qu'en fait c'était juste dans la barre de recherche qu'il fallait indiquer le lieu précis et pas seulement ton bled pour savoir ce qui était livrable. Y'a même pas une ligne dédiée à ça dans le détail du compte client pour mettre ton adresse habituelle. Y'a même pas une ligne au moment de la commande pour dire "votre adresse n'est pas complète, inscrivez là ici".

    - J'ai mis un long moment avant de trouver un moyen de contact pour mon histoire de code promo. J'ai écrit ma tartine, quand j'ai envoyé mon message, aucun accusé d'envoi. Pas un mail pas un mot sur la page de redirection (on te remet sur la page d'avant sans aucune mention). On avait plutôt l'impression que l'envoi avait été annulé et que j'avais été renvoyé à la page d'avant.

    - Le seul point positif c'est la réactivité. En 30 minutes on m'avait remboursé mon code promo non passé (40 balles sur une commande à 49... au moins ça valait le coup).

    Il se cassent pas le cul niveau ergonomie pour les champions du web. En fait si, ils se cassent le cul pour que tu commandes sans te prendre la tête et sans te laisser trop d'opportunité de te dire que finalement non, mais dès qu'il faut creuser un truc...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3717
    T'as pas besoin d'offrir une expérience optimale quand t'as un quasi-monopole, et que tu inondes le pays de publicité.

    Je crois que j'ai jamais réussi à utiliser un code promo chez eux...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3718
    Deliveroo fait un meilleur boulot de ce côté.
    Puis bon je peux payer dessus avec ma carte ticket resto.
    C'est la faute à Arteis

  29. #3719
    J'ai jamais testé Deliveroo, tiens.

    Bon en même temps, j'en ai pas l'occasion en ce moment, c'est quand je bosse que je me fais livrer.

    Quoi que, maintenant j'ai très envie de commander dans un de mes restos favoris, bien trop loin pour que j'y aille moi-même... bravo...

    EDIT : "Too far to deliver".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3720
    Des alternatives locales à ces plateformes commencent à se développer, ça vaut le coup de se renseigner. Histoire d'éviter de cautionner l'esclavage moderne (au moins jusqu'à la prochaine commande Amazon ), et/ou tout simplement d'avoir un meilleur service.

    Depuis que j'ai trouvé ça ici (Angers), je n'utilise plus autre chose. Ca n'a rien à voir avec l'expérience décrite par Bah ci-dessus, sans même parler de l'envers du décor.

Page 124 sur 333 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •