Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 333 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 9962
  1. #3601
    DFDJ : mon seau d'eau à laver par terre a gelé (et la serpillère dans l'essoreur aussi )

    Note pour plus tard : ne pas traîner trop longtemps dans le garage
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3602
    DFDJ : j'ai reçu une lettre d'un institut de sondage avec dedans un billet de 10. Il m'a fallu un bon moment pour me convaincre que ledit billet était vrai et que c'était pas une pub quelconque ou un bon déguisé. Je pense que pas mal de billets ont dû passer à la poubelle... Au final leur truc a marché. Normalement j'aurais jeté la lettre, là le billet m'a fait lire le papier. Ca aurait été un sondage pour Nestlé ou les assurances, j'aurais empoché le billet et jeté la lettre. Comme c'était un machin mandaté dans le cadre d'un service public, je suis allé répondre au questionnaire. GG !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3603
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : j'ai reçu une lettre d'un institut de sondage avec dedans un billet de 10. Il m'a fallu un bon moment pour me convaincre que ledit billet était vrai et que c'était pas une pub quelconque ou un bon déguisé. Je pense que pas mal de billets ont dû passer à la poubelle... Au final leur truc a marché. Normalement j'aurais jeté la lettre, là le billet m'a fait lire le papier. Ca aurait été un sondage pour Nestlé ou les assurances, j'aurais empoché le billet et jeté la lettre. Comme c'était un machin mandaté dans le cadre d'un service public, je suis allé répondre au questionnaire. GG !
    DFDJ : "Flash info BFMTV : un canard se serait en garde à vue pour blanchiment d'argent, nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations, mais c'est une première dans l'histoire des palmipèdes"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3604
    Alors ça c'est pas banal effectivement
    D'ailleurs, j'avais dans l'idée que l'envoi de monnaie fiduciaire par courrier postal était interdite, non ?
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #3605
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Alors ça c'est pas banal effectivement
    D'ailleurs, j'avais dans l'idée que l'envoi de monnaie fiduciaire par courrier postal était interdite, non ?
    MSF ou médecin du monde envoie une pièce (1€ ?) dans leurs campagnes, avec un message culpabilisant genre "avec cet euros Roger du tiers monde pourrait manger pendant 2 semaines"

  6. #3606
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Alors ça c'est pas banal effectivement
    D'ailleurs, j'avais dans l'idée que l'envoi de monnaie fiduciaire par courrier postal était interdite, non ?
    En France oui : https://www.laposte.fr/envoyer/envoy...t-par-la-poste

  7. #3607
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    MSF ou médecin du monde envoie une pièce (1€ ?) dans leurs campagnes, avec un message culpabilisant genre "avec cet euros Roger du tiers monde pourrait manger pendant 2 semaines"
    Et du coup faut la leur renvoyer en disant "c'est pour Roger" ?

    Sans compter le prix des deux timbres, Roger il aurait pu bouffer pendant un an
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3608
    Tu leur écrits en disant que Roger a bien de la chance et que la cantine du bureau vends les gâteaux beaucoup trop cher et que les steak sont un peu petits.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3609
    DFDJ:en cherchant un truc sur le site d'ubisoft je tombe sur la page pour le remake de sans of time
    on est passe de ca:

    a ca:


    Moi je veux bien mais:
    1: il c'est passe quoi avec le stagiaire qui as dessine le sabre?
    2: comment tu le ranges?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3610
    C'est un sabre-hameçon à baleine.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #3611
    Parce que le premier tu le ranges ?

  12. #3612
    Faut juste mettre un peu de colle entre les omoplates, et hop ! Gerflor

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3613
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut juste mettre un peu de colle entre les omoplates, et hop ! Gerflor

    https://cdn.clc2l.com/i/p/r/prince-o...mps-l4qxPu.jpg
    Ne jamais mettre de screenshot de "vieux" jeux !
    Tu viens de pourrir tout l'imaginaire nostalgique que j'en avais.
    C'est la faute à Arteis

  14. #3614
    DFDJ:
    Je viens de recevoir un mail de popole emplois:
    je suis controlé et je dois justifier de mes obligations a trouver du travail...sinon? parceque pour info j'ai meme pas droit au RSA j'ai 0 Indemnisation de pole emplois, ils vont peut etre venir me peter les genoux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3615
    Et comment tu crois qu'on fait baisser le nombre de chômeurs ? En leur trouvant un travail ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #3616
    pipoop est rentier
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #3617
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    pipoop est rentier
    J'aimerais tellement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3618
    Le paul il s'en bas les couilles de ton indemnisation (avant c'était séparé et ça reste dans bien des esprits de ces charmantes personnes). Leur problème c'est le nombre d'inscrits parce que ce sont les stats sur lesquelles ils sont évalués...
    Un radié c'est un chômeur de moins.

    Ceci dit, à ta place j'essaierais quand même de garder des rapports cordiaux avec eux. Inutile de se froisser avec les gens tant que ce n'est pas utile.
    Je ne connais pas ta situation donc c'est un peu dans le vent que je dis ça mais il y a par exemple des financements intéressants a grappiller pour des formations.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #3619
    Trop de revenus l'année dernière Qui t'en ont exclu ?
    J'ai toujours trouvé ça moyen (sauf en cas de vraiment gros revenus quand même, faut pas déconner) car ça pousse à ne rien faire pour ne pas en perdre le bénéfice.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Trop de revenus l'année dernière Qui t'en ont exclu ?
    J'ai toujours trouvé ça moyen (sauf en cas de vraiment gros revenus quand même, faut pas déconner) car ça pousse à ne rien faire pour ne pas en perdre le bénéfice.
    Avec le salaire de madame on gagne trop pour que je sois eligible par contre les impots ils s'en battent les...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3621
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ne jamais mettre de screenshot de "vieux" jeux !
    Tu viens de pourrir tout l'imaginaire nostalgique que j'en avais.
    Faut pas s'arrêter aux graphismes m'enfin Je me le refais régulièrement perso ^^



    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Le paul il s'en bas les couilles de ton indemnisation (avant c'était séparé et ça reste dans bien des esprits de ces charmantes personnes). Leur problème c'est le nombre d'inscrits parce que ce sont les stats sur lesquelles ils sont évalués...
    Un radié c'est un chômeur de moins.
    +1. J'ai déjà été dans ce cas aussi. Je suis bien content de ne plus avoir affaire à eux depuis que je me suis déclaré TH.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ceci dit, à ta place j'essaierais quand même de garder des rapports cordiaux avec eux. Inutile de se froisser avec les gens tant que ce n'est pas utile.
    Je ne connais pas ta situation donc c'est un peu dans le vent que je dis ça mais il y a par exemple des financements intéressants a grappiller pour des formations.
    Ceci dit, c'est vachement tentant quand même de les envoyer bouler Parce que faut bien dire que ce sont de sacrés emmerdeurs quand même. A part te convoquer pour te dire que "t'as pas assez cherché" (lol) ou que "faudrait envisager une reconversion" (ça en fait déjà 3 ?) ou t'envoyer dans un "atelier magique CV + lettre de motiv qui va à coup sûr t'aider à trouver un taf si tu trouves pas c'est forcément que ton CV il est pas assez beau", ils ne servent vraiment pas à grand-chose.

    Pour tout dire, j'ai été suivi par eux pendant environ 10 ans, les formations que j'ai pu faire durant ces années-là c'est moi qui me les suit dégoté tout seul, ils ne m'ont JAMAIS rien proposé. Du moment où j'ai été TH et géré par un autre organisme privé, 6 mois plus tard ils m'avaient dégoté un CDD d'un an qui s'est maintenant transformé en 6 à 8 mois d'intérim par an. (et je suis toujours inscrit chez Paulo, donc je suis toujours dans leurs stats )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3622
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Avec le salaire de madame on gagne trop pour que je sois eligible par contre les impots ils s'en battent les...
    En gros, tu te fais entretenir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3623
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En gros, tu te fais entretenir
    La classe.

  24. #3624
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    géré par un autre organisme privé
    Cap emploi ?

  25. #3625
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    DFDJ : "Flash info BFMTV : un canard se serait en garde à vue pour blanchiment d'argent, nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations, mais c'est une première dans l'histoire des palmipèdes"
    Non mais en Suisse, le blanchiment d'argent, c'est pas un problème...

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:en cherchant un truc sur le site d'ubisoft je tombe sur la page pour le remake de sans of time
    on est passe de ca:
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...time_cover.jpg
    a ca:
    https://store.ubi.com/dw/image/v2/AB...&sh=450&sm=fit

    Moi je veux bien mais:
    1: il c'est passe quoi avec le stagiaire qui as dessine le sabre?
    2: comment tu le ranges?
    Pour le 2 j'ai bien une idée, mais ça risque de piquer un peu...

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:
    Je viens de recevoir un mail de popole emplois:
    je suis controlé et je dois justifier de mes obligations a trouver du travail...sinon? parceque pour info j'ai meme pas droit au RSA j'ai 0 Indemnisation de pole emplois, ils vont peut etre venir me peter les genoux
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3626
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Cap emploi ?
    Tout pile
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3627
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tout pile
    Vrais savent vrai

  28. #3628
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ:en cherchant un truc sur le site d'ubisoft je tombe sur la page pour le remake de sans of time
    on est passe de ca:
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...time_cover.jpg
    a ca:
    https://store.ubi.com/dw/image/v2/AB...&sh=450&sm=fit

    Moi je veux bien mais:
    1: il c'est passe quoi avec le stagiaire qui as dessine le sabre?
    2: comment tu le ranges?
    Non mais cette forme est assez claire, c'est un sabre à fromage.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut juste mettre un peu de colle entre les omoplates, et hop ! Gerflor

    https://cdn.clc2l.com/i/p/r/prince-o...mps-l4qxPu.jpg
    C'est... l'ascenceur.




    NOOOOON PAS CET ASCENCEUR DE MERDE PUTAIN !

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #3629
    Ah ah, ce combat

    ...

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3630
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Avec le salaire de madame on gagne trop pour que je sois eligible par contre les impots ils s'en battent les...
    Hein quoi ?! Les revenus du foyer sont pris en compte pour avoir droit aux allocations chômage ?! RDJ !!

    Je pensais qu'à partir du moment où tu cotisais (en gros tu as eu un taff pour x mois ) et que tu le perds, tu as droit aux allocations chômage (ARE) jusqu'à un certain palier à pas dépasser. Et cela qu'importe si ton conjoint travaille. C'est pas uniquement dans le cas de l'ASS (allocation de solidarité spécifique..pas autre chose hein ..) où les revenus du couple sont pris en compte ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 121 sur 333 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •