Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 333 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 9962
  1. #3481
    Ce sont certainement les canards du Discord qui ont débarqué en masse pour faire élire Cyberpunk 2077 GOTY 2020.

  2. #3482
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Arrêtes tout de suite avec ce petit ton péremptoire.
    On va commencer léger et puis après on fera tous les chiffres impairs jusqu'à 24

  3. #3483
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Ce sont certainement les canards du Discord qui ont débarqué en masse pour faire élire Cyberpunk 2077 GOTY 2020.
    Qu'ils retournent sur leur machin du diable et qu'ils nous laissent tranquilles sur notre bon vieux forum ces sales jeunes

  4. #3484
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bienvenue au club. Je viens de me faire ignore-lister par un zoeuf sous amphèt, c'est rigolo.
    je connais une technique pour ignore-lister trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes !

  5. #3485
    C'est un objet contondant avec des prospérités les feuilles mortes ?
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #3486
    DFDJ : Ils sont en train de refaire ma rue (le bitume de la route), donc j'avais très peur du bruit que ça allait occasionner.
    Et j'ai pas été déçu quand ils ont sorti le marteau-piqueur.
    Une fois qu'ils ont fini j'ai été voir : ils n'avaient fait que les caniveaux...
    Je me suis donc dit "Pour la route en elle-même, ça va être ça fois 10
    Et aujourd'hui ils ont enlevé le bitume et... ben non, rien en fait : un camion benne suivi d'une excavatrice peu bruyante, le tout très rapidement (ils ont du rester 3 minutes devant chez moi), et finalement y'a juste les coups de klaxons pour indiquer au camion de démarrer et de s'arrêter qui était un peu gênant, mais rien à voir avec ce à quoi je m'attendais.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3487
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Ils sont en train de refaire ma rue (le bitume de la route), donc j'avais très peur du bruit que ça allait occasionner.
    Et j'ai pas été déçu quand ils ont sorti le marteau-piqueur.
    Une fois qu'ils ont fini j'ai été voir : ils n'avaient fait que les caniveaux...
    Je me suis donc dit "Pour la route en elle-même, ça va être ça fois 10
    Et aujourd'hui ils ont enlevé le bitume et... ben non, rien en fait : un camion benne suivi d'une excavatrice peu bruyante, le tout très rapidement (ils ont du rester 3 minutes devant chez moi), et finalement y'a juste les coups de klaxons pour indiquer au camion de démarrer et de s'arrêter qui était un peu gênant, mais rien à voir avec ce à quoi je m'attendais.
    De mon temps c'etait marteau piqueur pendant 15 jours de 6h a 22h...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #3488
    Là ils commencent à 8h30 et finissent vers 17h00.
    Bon par contre les plaques métalliques laissées pour que les véhicules puissent passer font du bruit elles...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3489
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    C'est un objet contondant avec des prospérités les feuilles mortes ?
    J'aimerais bien être considéré en tant que tel.

  10. #3490
    Citation Envoyé par cassos Voir le message
    J'aimerais bien être considéré en tant que tel.
    Je demande à la modération un sous-titre pour ce monsieur : "Feuille Morte".

  11. #3491
    Ne nous emballons pas, Noobzor, c'est pas loin d'un petit z'oeuf, quand même.

  12. #3492
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ne nous emballons pas, Noobzor, c'est pas loin d'un petit z'oeuf, quand même.
    Donc il est péremptoire ?

  13. #3493
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Bienvenue au club. Je viens de me faire ignore-lister par un zoeuf sous amphèt, c'est rigolo.
    Le canard en question vient originellement du Discord en tout cas, même s'il n'y était pas resté longtemps.

  14. #3494
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Donc il est péremptoire ?
    C'est superfétatoire.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Donc il est péremptoire ?
    Ca dépend. Peut-il accaparer des objets sans ressurgir sur autrui ?

  16. #3496
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ca dépend. Peut-il accaparer des objets sans ressurgir sur autrui ?
    Je ne penses pas car il n'y a pas de gestion d'inventaire.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Donc il est péremptoire ?
    En tous cas il en a gros.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En tous cas il en a gros.
    C'est pas faux...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3499
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Je ne penses pas car il n'y a pas de gestion d'inventaire.
    Il a raison, car c'est fastidieux.

  20. #3500
    Fastueux plutôt non ?
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #3501
    DFDJ : ya vraiment des gens qui ont trop d'argent ...
    L'autre jour en partant, je vois un ordinateur abandonné contre la porte de ma résidence (mais côté intérieur).
    Je regarde vite fait : il semble complet (ram, carte mère, processeur, carte graphique toussa) et je me dis que ya du déménagement à la cool dans le coin.

    Je reviens après ma course, je me gare exceptionnellement dehors et je vois deux jeunes dont un avec la tour dans les mains.
    Je me dis "Logique, j'avais raison, il va la mettre dans son coffre."
    Et puis je les suis des yeux et je me dis "Il ne va pas le mettre sur le trottoir au dépotoir là bas quand même ?".
    En boucle.
    Puissance 4.
    Hé bien si !
    Le croisant à son retour, je lui demande s'il jette bien sa tour et si je peux la récupérer.
    "Oui oui, pas de problème. Oh ya peut-être la carte graphique à récupérer, mais le reste, c'est vieux. Ça marche, mais c'est vieux."

    Ok, alors, je ravale la leçon de civisme sur le fait de ne pas jeter des objets n'importe où parce que, et celle de logique de Pourquoi tu jettes un ordi complet crétin alors qu'il pourrait profiter à d'autres ????
    Je vous dirai ce que ça vaut quand j'aurai trouvé le temps de jeter un coup d’œil à la bête

  22. #3502
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je vous dirai ce que ça vaut quand j'aurai trouvé le temps de jeter un coup d’œil à la bête
    Un ordinateur vraiment complet ?
    Fais tourner un outil de récupération de données sur le disque dur, pour voir

  23. #3503
    Parce que tu crois qu'il a effacé son disque dur toi ?

    Edit : ses deux DD, je n'avais pas bien vu !

  24. #3504
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    DFDJ : ya vraiment des gens qui ont trop d'argent ...
    L'autre jour en partant, je vois un ordinateur abandonné contre la porte de ma résidence (mais côté intérieur).
    Je regarde vite fait : il semble complet (ram, carte mère, processeur, carte graphique toussa) et je me dis que ya du déménagement à la cool dans le coin.

    Je reviens après ma course, je me gare exceptionnellement dehors et je vois deux jeunes dont un avec la tour dans les mains.
    Je me dis "Logique, j'avais raison, il va la mettre dans son coffre."
    Et puis je les suis des yeux et je me dis "Il ne va pas le mettre sur le trottoir au dépotoir là bas quand même ?".
    En boucle.
    Puissance 4.
    Hé bien si !
    Le croisant à son retour, je lui demande s'il jette bien sa tour et si je peux la récupérer.
    "Oui oui, pas de problème. Oh ya peut-être la carte graphique à récupérer, mais le reste, c'est vieux. Ça marche, mais c'est vieux."

    Ok, alors, je ravale la leçon de civisme sur le fait de ne pas jeter des objets n'importe où parce que, et celle de logique de Pourquoi tu jettes un ordi complet crétin alors qu'il pourrait profiter à d'autres ????
    Je vous dirai ce que ça vaut quand j'aurai trouvé le temps de jeter un coup d’œil à la bête
    Suffit peut etre de resserer un cable de 3mm et ca sera bon :crosstpic:

  25. #3505
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Suffit peut etre de resserer un cable de 3mm et ca sera bon :crosstpic:
    Voila! Et repeindre le boitier en rouge.
    Devant, t'y colles un autocollant Honda. Et derrière, un autocollant Motul. Pour que ça ai de la gueule!

  26. #3506
    Mais le CT il est à sa charge du coup ou pas ? Et le ventilo il est à chaine ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #3507
    Après je me demande bien ce que je foutrais d'un vieux pc de genre 2010 avec un pentium et une cg 512.. A part le jeter.. Mon vieux vista qui traine je le garde par nostalgie mais je ne l'offrirais à personne tellement il est inutilisable.

  28. #3508
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    (...) Pourquoi tu jettes un ordi complet, crétin, alors qu'il pourrait profiter à d'autres ???? (...)
    Non mais Lee Tchii elle récupère un truc qu'on lui file gratos et elle trouve le moyen de se plaindre de ceux qui lui ont filé.
    Logique.

  29. #3509
    Il y a des associations qui récupèrent le vieux matos informatique et qui sont même prêtes à y mettre quelques sous.
    J'ai pu revendre du matériel de 5/6 ans de cette façon. Eux ça leur permet de monter des machines à moindre prix qui conviendront très bien à leur usage et moi ça me permet de récupérer un peu d'argent.
    J'avais aussi donné un moniteur LCD 17" à mon prof de dessin quand je prenais mes cours .. les pauvres avaient encore un vieux 17" à tube, c'était une torture pour les yeux.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Après je me demande bien ce que je foutrais d'un vieux pc de genre 2010 avec un pentium et une cg 512.. A part le jeter.. Mon vieux vista qui traine je le garde par nostalgie mais je ne l'offrirais à personne tellement il est inutilisable.
    Tu le branches sur une TV 180cm couchée à plat dans une caisse pour faire tourner une simu de flipper
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 117 sur 333 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •