Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 85 PremièrePremière ... 30707273747576777879808182838485 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2550
  1. #2371
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    DFDJ: Y'a pas une heure, on a le batiment qui à vibré suite à une déflagration assez violente.
    Mon collègue à coté qui reçoit un message de sa frangine 3 minutes plus tards (et qui est à 15 bornes de nous) : "t'as senti l'explosion?"
    Même message de son père 2 minutes après... qui est à Vélizy. Soit 30 bornes de l'autre coté de Paris.

    Finalement, l'explication est arrivée sur les chaines d'infos: Il s'agirait d'un avion de chasse qui aurait franchi le mur du son. Et un poil trop bas visiblement. Vu que ça s'est entendu sur une bonne partie de l'IDF (et ressenti surtout).
    Les chaines d'infos ont été alertées via l'ébullition suscité sur les réseaux sociaux....
    C'était ça.. Je comprenais pas..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #2372
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ils sont rapides les ULM par chez toi

    J'ai fais un raccourcis, le bang est généré par le rafale qui vient le rappeler à l'ordre.

    - - - Mise à jour - - -


  3. #2373
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Petit joueur.



    edit: et après on vient nous emmerder avec nos motos bruyantes.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

  4. #2374
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ils sont rapides les ULM par chez toi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #2375
    Selon nos informations, c'est un rafale qui a décollé de la base de Saint-Dizier pour une mission d'intervention. Il est parti pour porter assistance à un avion civil en perte de contact radio. Il s'agissait du Amelia International 51T, reliant Brive-La-Gaillarde à Saint-Brieuc. Tout est ensuite rentré dans l'ordre concernant cet avion civil.
    https://www.leparisien.fr/info-paris...20-8394318.php

  6. #2376
    Oui ressenti à Massy également ... m'enfin j'ai plus eu l'impression qu'un de mes collègues du bureau voisin avait refermé sa fenêtre un peu fort

  7. #2377
    DFDJ : ces nouveaux bots qui poppent un peu n'importe où pour dire n'importe quoi :

    Citation Envoyé par bonnepopote Voir le message
    Drake's Hollow ... oui j'ai honte ...

  8. #2378
    En plus ils mettent plein de "..." partout

  9. #2379
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ils sont rapides les ULM par chez toi
    C'est un Ultra Lightspeed Motor, c'est pour ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2380
    Intercepter un ULM avec un Rafale, ils sont chauds les mecs. Juste avec le bang supersonique l'ULM il dégringole

  11. #2381
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Intercepter un ULM avec un Rafale, ils sont chauds les mecs. Juste avec le bang supersonique l'ULM il dégringole
    Je suis pas expert mais je dirais que le passage du mur du son c'est pas pour le faire sous le nez du ULM

  12. #2382
    Bah ça dépend de l'effet recherché.

    j'me doute bien que l'idée c'est d'être sur place le plus vite possible mais je comprends pas bien ce que le Rafale va pouvoir faire avec l'ULM.
    Il est trop rapide pour une escorte jusqu'à atterrissage (sans compter que le truc peut se poser presque partout) et si vraiment le machin est une menace forte, vu sa faible signature, c'est quasi impossible à dégommer au missile.

  13. #2383
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bah ça dépend de l'effet recherché.

    j'me doute bien que l'idée c'est d'être sur place le plus vite possible mais je comprends pas bien ce que le Rafale va pouvoir faire avec l'ULM.
    Il est trop rapide pour une escorte jusqu'à atterrissage (sans compter que le truc peut se poser presque partout) et si vraiment le machin est une menace forte, vu sa faible signature, c'est quasi impossible à dégommer au missile.
    Ils le degomment a la sulfateuse ou ils rentrent dedans et ils passent un coup de jet pour nettoyer les morceaux en rentrant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2384
    DFDJ : La discipline du Diving Horse. J'en apprends tous les jours sur les passe-temps de mes ancêtres.

  15. #2385
    Ah ouais quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2386
    En effet, DF. Je pensais que cette épisode des simpsons était juste un gros gag oO .

  17. #2387
    En 1978, l'état de dégradation de l'infrastructure d'Atlantic City contraint à fermer l'attraction dont les deux derniers chevaux, Gamal (26 ans) et Shiloh (9 ans), sont achetés par le Fund for Animals. Devenu propriétaire des lieux, Donald Trump remonte un spectacle similaire avec une mule en 1993-1994 ; ce spectacle est arrêté sous la pression des défenseurs des droits des animaux
    Pourquoi ça ne m'étonne pas.
    Enfin si, un peu, qu'il ait accepté d'arrêter.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

  18. #2388
    "Il relance un spectacle similaire avec une mule", c'est à dire qu'il sautait lui-même ?



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2389
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    En effet, DF. Je pensais que cette épisode des simpsons était juste un gros gag oO .
    Ah je le connais pas !

  20. #2390
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    DFDJ : La discipline du Diving Horse. J'en apprends tous les jours sur les passe-temps de mes ancêtres.
    On savait s'amuser en ce temps la.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #2391
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah je le connais pas !
    De memoire, il y a un cheval qui 'plonge' dans une piscine lors d'une foire, et Bart prend pitié et fini par le recuperer

  22. #2392
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Il relance un spectacle similaire avec une mule", c'est à dire qu'il sautait lui-même ?



    Une mule on te dit !
    Il prenait un démocrate...

  23. #2393
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Une mule on te dit !
    Il prenait un démocrate...
    Mais non, une mule c'est un bad hombre au service des cartels de la drogue !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #2394
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Petit joueur.

    https://www.youtube.com/watch?v=VBlIvghQTlI

    edit: et après on vient nous emmerder avec nos motos bruyantes.
    Putain elle me vend tellement du rêve cette vidéo, j'en ai des larmes aux yeux
    Pas de signature.

  25. #2395
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Putain elle me vend tellement du rêve cette vidéo, j'en ai des larmes aux yeux
    Alors qu'on sait tous que le seul fournisseur de sonic boom c'est lui :

  26. #2396
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Une mule on te dit !
    Il prenait un démocrate...
    A sa décharge, ç'aurait été sans doute un peu plus compliqué de mener un éléphant jusqu'au bord du plongeoir.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

  27. #2397
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A sa décharge, ç'aurait été sans doute un peu plus compliqué de mener un éléphant jusqu'au bord du plongeoir.
    Mais le "plouf" aurait été bien plus impressionnant! "I have the biggest splash!"
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

  28. #2398
    DFDJ : il pleut de plus en plus à chaque heure qui passe. J'espère que tout le monde sait nager.

    Moi non

  29. #2399

  30. #2400
    Ca ne marche que si c'est de l'eau salée, non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •