Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 88 PremièrePremière ... 3878808182838485868788
Affichage des résultats 2 611 à 2 628 sur 2628
  1. #2611

  2. #2612
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    La vraie question: c'est de la dentelle/mesh ou c'etait un minimum efficace ?
    Tant que c'était pas un string, ça filtre quand même ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2613
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    La vraie question: c'est de la dentelle/mesh ou c'etait un minimum efficace ?
    Tu peux aller sur un site specialisé nosu sortir le modél exact stp ?
    Nan pas de dentelle, plutôt genre soie ou un truc comme ça.

  4. #2614
    Pas con, c'est tout doux sur le visage et ça ne s'effiloche pas au lavage comme ces masques bon marché

  5. #2615
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est bien spotify ? Je recherche une alternative a ytmusic justement. On peut récupérer son vieux compte d'il y a 10 ans ?
    Pour le moment c'est agréablement surpris. On a pris l'offre duo qui permet de payer moins cher que play music famille en plus et vu qu'on est que 2 dessus ça change rien pour nous. Tu peux reprendre facilement tes lectures en cours entre les appareils (pc, Google home, téléphone) et le catalogue est plus étoffé que play music (y'a Rammstein par exemple). Ils proposent la fonctionnalité playlist commune pour qu'une seule playlist convienne aux deux personnes, pratique pour les trajets en voiture plus adaptation de la liste avec des humeurs. Pour le moment point de vue purement musical c'est mieux que play music (je compare pas a yt music tellement c'est nase )

    Aussi petit bonus qui fait plaisir : vu qu'ils proposent une application sur pc tu peux te servir des touches multimédia du clavier contrairement à play music et tu peux lancer le cast que tes enceintes connectées depuis le PC directement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah pars sur Apple Music du coup si tu comptes payer un abo.
    Sauf si t'as une enceinte connectée autre que homemod, sinon c'est pas intéressant.

  6. #2616
    DFDJ: C'est France info qui sait pas écrire ou la ville starsbourg existe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2617
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ: C'est France info qui sait pas écrire ou la ville starsbourg existe?
    Oui elle existe, c'est en Aslace.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #2618
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    DFDJ: C'est France info qui sait pas écrire ou la ville starsbourg existe?
    Ben oui ça existe Starsbourg, t'as jamais écris sur CPC après l'apéro ???

  9. #2619
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben oui ça existe Starsbourg, t'as jamais écris sur CPC après l'apéro ???
    Si mais après l'apéro sur cpc c'est plus plutôt stasbreugh
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2620
    DFD'hier, que j'avais oublié : vu hier en rentrant du boulot, le vieux dans sa vieille bagnole, un C15 REMPLI à raz la gueule de merdes. En fait, il était tellement rempli que le gars avait attaché des trucs (des caisses ou cartons de trucs) sur le capot de son C15, mais juste du côté droit (pas con le mec) !

  11. #2621
    DFDJ : le changement de générique à la moitié de Death Note est plutôt... violent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : le changement de générique à la moitié de Death Note est plutôt... violent
    Ça va le spoiler ?



  13. #2623
    J'ai oublié les balises

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai oublié les balises
    T'inquiète, les bacances sont annulées de toute façon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #2625
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'inquiète, les bacances sont annulées de toute façon.

  16. #2626
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'inquiète, les bacances sont annulées de toute façon.
    Tu es est enrhubé ?
    Alors quoi quoi, qu'est-ce que c'est qu'ce truc ?

  17. #2627
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'inquiète, les bacances sont annulées de toute façon.
    C'est balin ça



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2628
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est balin ça



    Alors qu'un saut dans un cassin ça détend.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •