Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 333 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9962
  1. #121
    ha si, en général, je serais assez jaloux de leur vie là :D
    Sauf là. Je vis trés bien le confinement, beaucoup mieux que la plupart des gens que je connais :D (télétravail, pas de gosses, et pleins de JV/netflix/loisir à faire chez moi)
    Et il fait encore un peu trop froid pour être à poil chez moi de toutes façons

  2. #122
    T'as qu'à mettre du double-vitrage.

  3. #123
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    DFDJ : je vois aux infos qu'une tornade a fait des dégâts dans l'Arkansas ce week-end. Ah tiens c'est la ville où ya une des usines de ma boîte.
    2h plus tard, mail général de notre CEO, avec photos à l'appui. La tornade est passée juste au dessus de l'usine en question, elle est littéralement pulvérisée, y'a plus rien
    Heureusement que c'était un samedi et que personne n'était sur place...
    Ça a du souffler très fort

    On voit bien qui sont les gens chanceux et les gens malchanceux


    Pour certaines maisons il ne reste plus que la dalle en béton La reconstruction sera plus facile.


    Il est évident que seules les maisons avec double vitrage ont pu résister...

  4. #124
    Oui c'est vraiment pas de bol. Ya un centre commercial qui a pris aussi. C'était une EF3 (230km/h), y'a miraculeusement eu que quelques blessés.
    J'ai visité l'usine en question en octobre dernier et ils venaient de commencer un gros projet de réorganisation et d'extension de l'atelier. Tu me diras, ça sera l'occasion de moderniser la production...
    Le toit vert, c'est ce qui "reste" des bureaux, la prod était à gauche :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #125
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Ça a du souffler très fort

    On voit bien qui sont les gens chanceux et les gens malchanceux
    https://tof.cx/images/2020/03/31/1d2...8a3e59a309.jpg
    "Ah non, chérie, y a encore des bouts de la maison des voisins dans le jardin ! Je leur ai dit de garder leur déchet chez eux mince ! Qu'ils sont chiants à force !".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #126
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Oui c'est vraiment pas de bol. Ya un centre commercial qui a pris aussi. C'était une EF3 (230km/h), y'a miraculeusement eu que quelques blessés.
    J'ai visité l'usine en question en octobre dernier et ils venaient de commencer un gros projet de réorganisation et d'extension de l'atelier. Tu me diras, ça sera l'occasion de moderniser la production...
    Le toit vert, c'est ce qui "reste" des bureaux, la prod était à gauche :

    http://tof.cx/images/2020/03/31/4661...49d3f23a99.png
    On voit bien que ça te mets en joie la destruction de leur usine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #127
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Ça a du souffler très fort

    On voit bien qui sont les gens chanceux et les gens malchanceux
    https://tof.cx/images/2020/03/31/1d2...8a3e59a309.jpg

    Pour certaines maisons il ne reste plus que la dalle en béton La reconstruction sera plus facile.


    Il est évident que seules les maisons avec double vitrage ont pu résister...
    Ils construisent tout en bois faut dire.

  8. #128
    DFDJ : les devoirs à la maison pour la petite : aujourd'hui, EPS : "prenez un panier à linge, roulez des chaussettes en boule et essayez de les lancer dans le panier à 3m de distance"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : les devoirs à la maison pour la petite : aujourd'hui, EPS : "prenez un panier à linge, roulez des chaussettes en boule et essayez de les lancer dans le panier à 3m de distance"
    Tu rigoleras moins quand ta fille sera championne olympique de Basket-chaussette !

  11. #131
    Heyyy, c'est pas si mal comme exercice !

  12. #132
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu rigoleras moins quand ta fille sera championne olympique de Basket-chaussette !
    Y'a du boulot

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #133
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : les devoirs à la maison pour la petite : aujourd'hui, EPS : "prenez un panier à linge, roulez des chaussettes en boule et essayez de les lancer dans le panier à 3m de distance"
    Les miens se balancent les coussins du canapé à la gueule, ça compte ou pas ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #134
    A 3m?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #135
    C'est variable.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #136
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Les miens se balancent les coussins du canapé à la gueule, ça compte ou pas ?
    Tant que c'est pas le canapé qu'ils se balancent...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #137
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Oui c'est vraiment pas de bol. Ya un centre commercial qui a pris aussi. C'était une EF3 (230km/h), y'a miraculeusement eu que quelques blessés.
    J'ai visité l'usine en question en octobre dernier et ils venaient de commencer un gros projet de réorganisation et d'extension de l'atelier. Tu me diras, ça sera l'occasion de moderniser la production...
    Le toit vert, c'est ce qui "reste" des bureaux, la prod était à gauche :

    http://tof.cx/images/2020/03/31/4661...49d3f23a99.png

  18. #138

  19. #139
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Fuck this place in particular.

    C'est à peu près ça oui.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #140
    DFDJ, suite à ma visite du topic des bons plans :



    Y'a peut-être un truc que je n'ai pas saisi, mais le prix des "jeux" mobiles dispos sur le store Microsoft.
    Bon, là ils sont gratuits car il y a une promo à -100% sur tous les jeux (claaaasse ), m'enfin quand même...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #141
    Awai comme même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #142
    80$ pour des merdes dont je n'ai jamais entendues parler Ils ne doivent pas en vendre beaucoup (du moins j'espère).

  23. #143
    Bon, tout à l'heure le câble de mon chargeur de téléphone a commencé à fondre après l'avoir branché. Ca va que j'étais à côté (je pianotais dessus, ce qui m'a alerté en premier c'est que le téléphone se chargeait pas), mais c'est loin d'être toujours le cas...

  24. #144
    DFDJ : L'évolution des PC

    Je suis en train de voir pour peut-être changer une bonne partie de mon PC (CM+Proc+Ram+HDD).
    Ça fait peut-être 10 ans que je ne m'intéresse plus au hardware, et putain qu'est-ce que ça a changé
    Le délire des ports M2/PCIe/3.0/Nvme chépakoi, c'est juste pas possible quoi.
    Je suis en train de regarder une vidéo qui explique le pourquoi du comment, mais putain, ça sent le truc avec 50 standards différents...

  25. #145
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : L'évolution des PC

    Je suis en train de voir pour peut-être changer une bonne partie de mon PC (CM+Proc+Ram+HDD).
    Ça fait peut-être 10 ans que je ne m'intéresse plus au hardware, et putain qu'est-ce que ça a changé
    Le délire des ports M2/PCIe/3.0/Nvme chépakoi, c'est juste pas possible quoi.
    Je suis en train de regarder une vidéo qui explique le pourquoi du comment, mais putain, ça sent le truc avec 50 standards différents...
    C'est pas si compliqué. M2 c'est un format de connecteur, utilisé pour les SSD au format "carte interne".

    Au début il y avait du M2 SATA, mais pas vraiment d'avantage par rapport à un SSD classique branché en sata à part l'encombrement.
    Maintenant on a le nvme qui est beaucoup plus mieux performant car il utilise le PCI-express.

    Dans tous les cas il faut que ça reste assorti, le connecteur est le même mais le matos est différent à la fois côté carte-mère et SSD.
    Donc un SSD M2 SATA sur un port M2 SATA de la carte-mère, ou un SSD M2 NVME sur un port M2 PCI-E de la carte-mère.
    La seconde solution étant largement recommandée.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #146
    Nvme c'est pas juste la nouvelle norme pour les ssd 'en barrette' ? genre maintenant tu mets ton DD directement sur le port pciexpress ? (je demande, je vais aussi mettre à jour ma config cette année et probablement deplacer ma partition 'jeux' sur un ssd)
    Du coup le choix de la mobo devient encore plus critique j'imagine

    edit: grillé par le type au dessus qui à l'air de s'y connaitre
    Dernière modification par jilbi ; 05/04/2020 à 14h28.

  27. #147
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas si compliqué. M2 c'est un format de connecteur, utilisé pour les SSD au format "carte interne".

    Au début il y avait du M2 SATA, mais pas vraiment d'avantage par rapport à un SSD classique branché en sata à part l'encombrement.
    Maintenant on a le nvme qui est beaucoup plus mieux performant car il utilise le PCI-express.

    Dans tous les cas il faut que ça reste assorti, le connecteur est le même mais le matos est différent à la fois côté carte-mère et SSD.
    Donc un SSD M2 SATA sur un port M2 SATA de la carte-mère, ou un SSD M2 NVME sur un port M2 PCI-E de la carte-mère.
    La seconde solution étant largement recommandée.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #148
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Nvme c'est pas juste la nouvelle norme pour les ssd 'en barrette' ? genre maintenant tu mets ton DD directement sur le port pciexpress ? (je demande, je vais aussi mettre à joru ma config cette année et probablement deplacer ma partition 'jeux' sur un ssd)
    Du coup le choix de la mobo devient encore plus critique j'imagine
    Merci de RELIRE le message juste au-dessus...

    M2 c'est le format du connecteur et du SSD "en barette".

    NVMe c'est le techno des SSD qui utilisent le PCI-E

    Un disque NVMe tu le branches soit :
    - sur un port M2 PCI-E
    - sur un adaptateur sur un port PCI-E

    Après dans le cadre d'une nouvelle carte-mère, ce serait idiot de devoir passer par un adaptateur alors qu'on peut directement prendre un modèle avec le connecteur M2 kivabien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #149
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : L'évolution des PC

    Je suis en train de voir pour peut-être changer une bonne partie de mon PC (CM+Proc+Ram+HDD).
    Ça fait peut-être 10 ans que je ne m'intéresse plus au hardware, et putain qu'est-ce que ça a changé
    Le délire des ports M2/PCIe/3.0/Nvme chépakoi, c'est juste pas possible quoi.
    Je suis en train de regarder une vidéo qui explique le pourquoi du comment, mais putain, ça sent le truc avec 50 standards différents...
    Ça fait un bail que je ne m'intéresse plus à l'actu hardware mais je trouve justement que c'est quand même vachement plus simple qu'avant. T'as plus qu'une carte à foutre dans ton PC, la CG, le reste est intégré à la carte mère, du coup t'as plus qu'un seul format à prendre en compte (on est loin du temps des ports ISA, PCI et co ^^ ), et même pour les trucs à brancher c'est super standardisé depuis le SATA. Faut juste faire gaffe au socket du proco et au type de DDR de la RAM, mais ça a toujours été le cas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #150
    Ben non.
    Niveau disque dur, t'avais de l'IDE puis du SATA, et c'est tout.
    Là faut que ton disque M2 soit SATA ou PCIe selon ta CM, avec des normes de vitesses différentes, et surtout, des tailles différentes : ouais parce que c'était trop simple, y'a aussi 4 longueurs de disque différentes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •