Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9962
  1. #151
    Ah oui y a la question de la longueur... Ca ça dépend surtout de l'agencement et la taille de ton boîtier.

    Au moins il y a un standard, les cartes graphiques c'est la fête à n'importe quoi niveau dimensions.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #152
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Merci de RELIRE le message juste au-dessus...
    regarde l'heure des messages, je me suis fait grillé
    chill

  3. #153
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    regarde l'heure des messages, je me suis fait grillé
    chill
    Oops... autant pour moi désolé.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #154
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ben non.
    Niveau disque dur, t'avais de l'IDE puis du SATA, et c'est tout.
    Là faut que ton disque M2 soit SATA ou PCIe selon ta CM, avec des normes de vitesses différentes, et surtout, des tailles différentes : ouais parce que c'était trop simple, y'a aussi 4 longueurs de disque différentes
    ouais mais t'avais les histoires de maitre et esclave avec les jumpers minuscules aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #155
    En parlant de config: DFDJ: y'a mon secodn écran qui est mort, là comme ça. Il s'est mis en vielle et il est plus jamais reparti. Le pire c'est qu'il est encore detecté. J'ai intervertit les câbles et ports, mais non, y'a rien qui s'affiche
    Je me sens handicapé là oO Revenir à un seul écran ça fait trop bizzare

    edit: ok je ne sais absolument PAS ce qu'il s'est passé, j'ai fait n'imp avec le catalyst control center, et il est revenu oO

  6. #156
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    ouais mais t'avais les histoires de maitre et esclave avec les jumpers minuscules aussi.
    Rhaaa oui ces putains de jumpers à changer Et parfois la position de la nappe changeait tout aussi, t'avais des prises master et des prises slaves indépendamment du jumper

    Ça et les cartes son à configurer les IRQ, p'tain c'est une époque qui ne me manque pas le moins du monde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #157
    Non, c'est juste qu'il fallait mettre le slave après le master sur la nappe, c'est tout. Et ouais après t'avais les nappes 33 puis 66 fils (de mémoire).

    Bref, on est revenu à aussi compliqué qu'avant.

  8. #158
    On peut aussi rajouter la carte additionnelle en scsi pour brancher un cd-rom scsi... Sans parler des alimentations non modulaire...

    Maintenant dans un boîtier t as l'impression que c est vide tellement il y a de la place !!! Avant si avec le bordel des fils et des cartes tu arrivais encore a voir un bout de carte mère derrière c était pas mal

  9. #159
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    ouais mais t'avais les histoires de maitre et esclave avec les jumpers minuscules aussi.
    Oh purée les vieux souvenirs que je préfère ne pas voir remonter.
    Les prises de tête pour bouger ces putains de jumpers

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, c'est juste qu'il fallait mettre le slave après le master sur la nappe, c'est tout. Et ouais après t'avais les nappes 33 puis 66 fils (de mémoire).

    Bref, on est revenu à aussi compliqué qu'avant.
    Mouais sauf qu'avant t'avais pas internet pour t'aider.
    Là c'est quand même vite trouvé les correspondances avec les ports.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh purée les vieux souvenirs que je préfère ne pas voir remonter.
    Les prises de tête pour bouger ces putains de jumpers
    Et quand tu en faisais tomber un dans la tour parceque t'avais eu la flemme de tout debrancher et que tu faisais ca avec aucun espace et zero lumiere
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #161
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, c'est juste qu'il fallait mettre le slave après le master sur la nappe, c'est tout. Et ouais après t'avais les nappes 33 puis 66 fils (de mémoire).

    Bref, on est revenu à aussi compliqué qu'avant.
    ULTRA DMA 33, 66, 100 (Mb je crois).
    Je me rappelle Ultima IX, qui swappait à mort, quand je suis passé de 33 à 66 ça swappait toujours mais moins.

  12. #162
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et quand tu en faisais tomber un dans la tour parceque t'avais eu la flemme de tout debrancher et que tu faisais ca avec aucun espace et zero lumiere
    J'ai acheté ma première lampe frontale pour bricoler dans le PC

  13. #163
    DFDJ : mon opérateur a annoncé y'a 2-3 semaines qu'il débridait les connexions internet pour aider les gens coincés chez eux. Du coup je me suis dit que j'allais faire un test pour voir. Je lance speedtest et je constate une vitesse de 420mbps en download et 110 en upload je connais pas les débits actuels, mais je pensais pas que ça montait aussi haut sur une ligne ADSL.

    Du coup ça m'a permis de constater ce dont je me doutais. Ca me sert à rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #164
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : mon opérateur a annoncé y'a 2-3 semaines qu'il débridait les connexions internet pour aider les gens coincés chez eux. Du coup je me suis dit que j'allais faire un test pour voir. Je lance speedtest et je constate une vitesse de 420mbps en download et 110 en upload je connais pas les débits actuels, mais je pensais pas que ça montait aussi haut sur une ligne ADSL.

    Du coup ça m'a permis de constater ce dont je me doutais. Ca me sert à rien.
    Le G.Fast, il y a que ça de vrai

    (et vive la Suisse camarade!)

  15. #165
    J'ai quand même un doute sur tes chiffres. Le VDSL2 c'est 100Mb/s max (avec le vent dans le dos, etc.)

  16. #166
    Ben chais pas. C'est ce que me dit speedtest et c'est cohérent avec le chiffre donné par l'opérateur pour ma baraque. Y'aurait un endroit pour tester ça en réel sur un téléchargement ?

  17. #167
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai quand même un doute sur tes chiffres. Le VDSL2 c'est 100Mb/s max (avec le vent dans le dos, etc.)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/G.fast

    De rien

  18. #168
    Je pensais que tu me parlais de go fast et je me disais qu'en période de confinement c'était un peu gonflé...

  19. #169
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pensais que tu me parlais de go fast et je me disais qu'en période de confinement c'était un peu gonflé...
    Tss tss tss, on a encore le droit. Mais ils n'ont pas retiré les radars

  20. #170
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : mon opérateur a annoncé y'a 2-3 semaines qu'il débridait les connexions internet pour aider les gens coincés chez eux. Du coup je me suis dit que j'allais faire un test pour voir. Je lance speedtest et je constate une vitesse de 420mbps en download et 110 en upload je connais pas les débits actuels, mais je pensais pas que ça montait aussi haut sur une ligne ADSL.

    Du coup ça m'a permis de constater ce dont je me doutais. Ca me sert à rien.
    J'ai une connexion 300/30 et déjà la c'est amplement suffisant pour un usage domestique, mon opérateur n’arrête pas de me proposer du 1000/100 pour 2€ en plus par mois mais je n'en vois pas le moindre intérêt ....

  21. #171
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben chais pas. C'est ce que me dit speedtest et c'est cohérent avec le chiffre donné par l'opérateur pour ma baraque. Y'aurait un endroit pour tester ça en réel sur un téléchargement ?
    J'ai parfois eu l'impression que les opérateurs arrivaient à pipoter les résultats de speedtest.
    J'aime bien fast.com, plus sobre.

  22. #172
    Oui, comme si les requêtes vers speedtest étaient prioritaires et complètement débridées...

  23. #173
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Effectivement, mais faut être collé au DSLAM.

  24. #174
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Effectivement, mais faut être collé au DSLAM.
    Ca dit "partie terminale" donc je suppose que la fibre est déployée jusqu'aux points de mutualisation et que c'est juste le bout de cuivre jusque chaque habitation qui reste.

    C'est pas forcément idiot, en zone relativement dense ça doit multiplier ta vitesse de mise à disposition de la technologie vu que tout le monde a déjà une ligne cuivre existante.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #175

  26. #176
    DFDJ :

    Confinement. Réduction des accidents de la route. La MAIF fait trop économie (100 millions d'€ annoncé) et décide de reverser cette somme aux clients

    J'avoue que j'ai pas l'habitude que ça se passe dans ce sens !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #177
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DFDJ :

    Confinement. Réduction des accidents de la route. La MAIF fait trop économie (100 millions d'€ annoncé) et décide de reverser cette somme aux clients

    J'avoue que j'ai pas l'habitude que ça se passe dans ce sens !
    Ils l'avaient annoncé la semaine derniere. Ca a fait une sandale sur twitter, les clients des autres assurances demandant ou sont passées les économies...

  28. #178
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouep, ça fait du FFTQuartier quoi.
    Un mélange de xDSL et FTTLA.

  29. #179
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ils l'avaient annoncé la semaine derniere. Ca a fait une sandale sur twitter, les clients des autres assurances demandant ou sont passées les économies...
    d'un autre coté vu que tout les monde reste chez soi les accidents domestique vont augmenter

    ha ! "joke's on me" comme dirait l'autre, j'ai un probable dégat des eaux xD

  30. #180
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai parfois eu l'impression que les opérateurs arrivaient à pipoter les résultats de speedtest.
    J'aime bien fast.com, plus sobre.
    Sinon un torrent bien seedé (de quelque chose de légal et assez gros pour que ça dure plus d'une seconde et que tu puisses voir les chiffres, une distrib Linux ou autre).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •