Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous, j'ai promis à ma copine et à des potes que j'allais nous trouver un jeu video sympa qu'on peut jouer à 4 ou 6, qu'on pourrait jouer online entre nous pour se retrouver une petite heure tous les jours.

    Le probleme, ils ont pour la plupart des pc daubés, et pour ma copine, un handicap de taille: elle a jamais joué à un jeux video de sa vie.



    J'aurais été tenté de retrouver une version de Revolt comme à la bonne époque, mais ça va sûrement être galère à installer à distance.


    Y a quoi comme ptit jeu casual sur steam à pas trop cher pour passer le temps? Un truc easy genre mariokart (pas forcement de la course, mais j'ai que ça comme idée pour le moment).


    edit:
    Y a rocket league, c'est marrant ça?
    Sinon y a trackmania staduim en promo. J'ai jamais essayé Trackamania mais il parait que c'est marrant. On peut y jouer en multi en simultanée, ou c'est que des ghosts?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Sinon y a trackmania staduim en promo. J'ai jamais essayé Trackamania mais il parait que c'est marrant. On peut y jouer en multi en simultanée, ou c'est que des ghosts?
    C'est de la boulette et parfait pour des débutants mais c'est du chrono only. Tous en simultané, mais pas de collisions : on se passe au travers. Par contre, pour avoir fait quelques sessions entre canard, le fun est bien là, notamment avec les circuits bien barrés.

    Si tu veux tester avant de lâcher les 5€ pour le Stadium2, y'a l'ancienne version Nations Forever qui est free to play.

    En fait, y'a 2 générations sur Trackmania.

    La première, qui tourne sur n'importe quelle brouette, avec
    • Nation, (les formules 1) en Free to Play
    • United Forever qui regroupe les autres environnements : Canyon, Bay, Valley, avec des voitures au comportement bien différent.


    Après, y'a la 2ème génération où ils ont séparé les environnement en jeux distincts :


    Enfin, y'a Trackmania Turbo, qu'est aussi sorti sur console si je ne m'abuse, avec quelques nouveautés genre conduite à 2 d'une seule voiture (avec la "moyenne" des directions données) et la génération aléatoire de circuits.

    Mon petit chouchou qui propose tous les environnements (et qui tourne sur ma brouette) reste United Forever. Mais pour du multi pépère, le Nation fait tout à fait le boulot.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Cool merci. F2P en plus ils pourront pas gueuler.

    Bon par contre les "p'tites ouatures" ça tente pas ma meuf (elle est chiante, elle connait aucun jeu (jamais joué à mario bros ni tetris) mais elle dit savoir qu'elle aime déjà pas.)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #4
    N'importe quel mmo peut le faire, on passe generalement beaucoup de temps s'en se rendre compte. Sinon un bon jeu de survie comme par exemple 7days to die est aussi excellent (et un peu dans l'air du temps ^^ ), avec ce dernier y a different maniere de jouer: Survivre, looter, construction, fouille, etc. Par contre oui, il faut chacun un pc

    Si tu cherche plus des jeux a partie rapide, je pencherais plus pour un bon jeu de baston du style guilty gear, blazblue ou le dernier excellent granblue (mais pas donné). En local c'est de bon délire.

  5. #5
    Gremlins Inc. ? C'est du jeu de plateau et ça se joue jusqu'à 6

  6. #6
    Overcooked ? (mais ça va jusqu'à 4)

    (Et comme vous allez rapidement vous engueuler, le confinement passera d'autant mieux)

  7. #7
    Ultimate Chicken Horse, Worms W.M.D, ce sont des valeurs sûres. Sinon Tricky Tower, et si tu es courageux, Tabletop simulator pour tout ce qui est jeu de plateau simulé.

  8. #8
    +1 pour Worms, évidemment.
    Sinon doit bien y avoir des ersatz de Bomberman, j'ai trouvé ça mais c'est 4 joueurs max :-/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •