Bonjour à tous,

J'ai bien conscience que le moment est difficile pour beaucoup, mais je me dis que c'est justement l'occasion.

Je cherche à rassembler une équipe pour developer un jeu, et avant toute chose un prototype.

Le modèle idéal serait du début jusqu'à la fin que je sois le seul à prendre le risque du financement (fond propre, pas de paiement pour moi pendant la durée du development du prototype et du jeu si une seconde étape est atteinte, paiement des membres de l'équipe en fonction et aux conditions de leur prétentions négociées au début du projet).

Sans rentrer dans les détails, je cherche donc à rentrer en contact avec, à minima, un développeur, un concept artiste et un sound designer.

Des discussions entre mes proches, je comprends que quelques solutions pour rentrer en contact avec ces personnes pourraient être Linkedin, ou par le dépôt d'une annonce sur un site dédié.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voulais simplement avoir votre retour sur les plateformes/méthodes qui vous sembleraient pertinentes pour cette première prise de contact.

Merci par avance pour votre aide!