Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 137 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4098
  1. #3391
    OK, on fait ça.
    ian0delond : Merci ! Je vais craquer sur le Van Gogh finalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci beaucoup pour le tableau, c'est super sympa ! :wib:

    Kiyo, c'est ouvert dans 5 mins.

  2. #3392
    Merci encore, tu m'as sauvé ma semaine

  3. #3393

  4. #3394
    Si il reste des gens en détresse, j'ai les navets à 105 clochettes pour l'après-midi. Un mp et je tâcherais de venir vous ouvrir aussi vite que possible.


  5. #3395
    @Kiyo : Merci pour le cadeau, j'avais directement coupé chez Dodo Airlines hier ! C'était clairement pas nécessaire mais merci.

  6. #3396
    98 clochettes le navets ce matin, je vais essayer de laisser ouvert à partir de 8h.
    Edit: C'est ouvert, Porcelette est en bas à droite.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 31/05/2020 à 07h28.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #3397
    Petite question : y a t'il un moyen simple de savoir si on a collecté tous les fossiles du musée ? Pour les insectes et les poissons, c'est facile... mais pour les fossiles...

  8. #3398
    Faire le tour de tout les panneaux? Si un squelette n'est pas complet, c'est précisé. Et puis pour la plupart, c'est repérable visuellement, non?
    Pour rappel, j'ai une tripotée de doublons à filer si jamais (j'ai posté une liste page 113). Je pourrais être dispo en fin d'aprèm si quelque chose t'intéresse.

  9. #3399

  10. #3400
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    @Kiyo : Merci pour le cadeau, j'avais directement coupé chez Dodo Airlines hier ! C'était clairement pas nécessaire mais merci.
    Sans toi j’aurais dû les vendre hier aprem à 40 clochettes et en plus je t’ai fait réouvrir tes portes le soir, c’était normal

  11. #3401
    Bon, encore un évent qui n'a servi à rien.
    Ohé, Nintendo, faudrait peut-être voir à offrir des vrais récompenses aux joueurs qui participent aux évents.

  12. #3402
    L'angoisse ce online. Je vais sur une île pour acheter les navets pas cher : déjà ça met mille an avec les arrivées et départs, puis j'achète mes navets. Et là quelqu'un crash et ça "réinitialise" mon arrivée sur l'île de la personne : la thune a été dépensé, mais les navets ont disparu. Heureusement que c'était pas une grosse somme.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #3403
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Petite question : y a t'il un moyen simple de savoir si on a collecté tous les fossiles du musée ? Pour les insectes et les poissons, c'est facile... mais pour les fossiles...
    Le plus simple c'est de comparer une liste officielle avec le nookshop, dans un des onglets tu as la liste des fossiles en ta possession.

  14. #3404
    J'ai oublié qu'on était dimanche.
    Pas de navets pour moi cette semaine...

    Je surveillerais quand même les prix. Si ça peut dépanner des canards.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3405
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Le plus simple c'est de comparer une liste officielle avec le nookshop, dans un des onglets tu as la liste des fossiles en ta possession.
    Bonne idée !

    :edit: Je viens de vérifier, et j'ai 73 fossiles différents, cette partie du musée est finie !

  16. #3406
    Visiblement, hier, il y en a qui se sont servis dans les fleurs qui poussaient en venant chercher des navets, plusieurs trous au milieu de mes fleurs, des fleurs qui ont disparu! Sympa!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #3407
    Normalement il n'y a que les joueurs qui sont "meilleurs amis" avec toi qui peuvent se servir de la pelle et de la hache

  18. #3408
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Normalement il n'y a que les joueurs qui sont "meilleurs amis" avec toi qui peuvent se servir de la pelle et de la hache
    Comme j'ai ouvert en mode afk, je sais pas du tout qui est venu.
    Mais merci pour l'info, ça reduit fortement la liste des coupables potentiels!
    Voilà, du coup pour 1 mec malhonnête, je vire toutes la friends list, debile de devoir en arriver là car c'est que des canards
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #3409
    Tu peux détruire les fleurs en courant dessus également, pas nécessaire de les déterrer à la pelle.

    Le meilleur moyen d'éviter ça c'est de les enclore complètement si t'as pas confiance du tout. Sinon tu les enclos en laissant une ouverture pour que ce soit facile d'accès pour arrosage mais que ça ne soit pas un lieu de passage mais ça protégera pas de l'intentionnel. Oui y'a des cons partout, même chez les canards..
    Dernière modification par DrGurdil ; 01/06/2020 à 10h30.

  20. #3410
    Il faudrait un journal pour les sessions en ligne.

  21. #3411
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu peux détruire les fleurs en courant dessus également, pas nécessaire de les déterrer à la pelle.

    Le meilleur moyen d'éviter ça c'est de les enclore complètement si t'as pas confiance du tout. Sinon tu les enclos en laissant une ouverture pour que ce soit facile d'accès pour arrosage mais que ça ne soit pas un lieu de passage mais ça protégera pas de l'intentionnel. Oui y'a des cons partout, même chez les canards..
    En courant, tu va détruire la fleur mais pas la plante entière, si c'est un coup de pelle, c'est du volontaire.

    Ah et sinon pour le moment avec 84 clochettes ce matin, j'ai 63% de chances de grand pic.

  22. #3412
    Je me suis dit à un moment donné que mettre des dodocode ici pouvait attirer des vautours. Mais que ça arrive avec la liste d'amis, non quoi

    Bon le mois de juin commence bien. Premier poisson, premier grand requin blanc
    Côté navets par contre, 0% de chance de grand pic.

  23. #3413
    55% de chance de petit pic et 45% pour du variable.
    Ne comptez pas sur moi cette semaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3414
    90% de chances de grand pic demain après midi avec un potentiel à 564 par contre ajoutez moi en amis car je ne serais là qu'à partir de 18H demain soir.

  25. #3415
    Je t'ai envoyé une demande d'ami.
    Chez moi, ce n'est que du aléatoire ou un petit pic.

    Tu voudrais un quelque chose en échange ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #3416
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    90% de chances de grand pic demain après midi avec un potentiel à 564 par contre ajoutez moi en amis car je ne serais là qu'à partir de 18H demain soir.
    Envoyée aussi (Stéphane in game)

  27. #3417
    Pour ceux qui veulent amené quelques chose, un meuble quelconque fera largement l'affaire, surprenez moi.

  28. #3418
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Pour ceux qui veulent amené quelques chose, un meuble quelconque fera largement l'affaire, surprenez moi.
    Demande d'ami envoyée

  29. #3419
    Je rejoins la cohorte des aléatoires et faible chance de petit pic.

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    90% de chances de grand pic demain après midi avec un potentiel à 564 par contre ajoutez moi en amis car je ne serais là qu'à partir de 18H demain soir.
    Hop, demande d'ami envoyée (Pseudo : Petit Flo).
    Y'a plus qu'à réfléchir à un chouette cadeau à offrir.
    Profil Steam : Serpi

  30. #3420

Page 114 sur 137 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •