Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 137 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4098
  1. #3271
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    B'soir, j'ai Céleste chez moi si ça intéresse quelqu'un.
    Je suis chaud !

  2. #3272
    Ok je vous sors un dodo code bientôt.

    Le voici: KHTD0

  3. #3273
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    Ok je vous sors un dodo code bientôt.

    Le voici: KHTD0
    Merci !!

    Edit: Victoria crafte un mur cerise

  4. #3274
    Merci pour Céleste ! T'as un objet perdu à gauche de ta place, si jamais.

  5. #3275
    Je sais plus à qui c'est, et j'ai la flemme de faire du porte à porte

  6. #3276
    De mon expérience perso, à chaque fois que j'ai chopé un objet perdu, il suffisait de parler à un PNJ quelconque et il était capable de me dire à qui appartenait l'objet en question.

    Je ne sais pas s'il est possible de tomber du premier coup sur le propriétaire de l'objet.
    Mais ça ne fait que deux PNJs à aborder au total, c'est pas la mort !

    En tout cas ça fait toujours moins de dialogue que pour aller visiter l'île de quelqu'un ou acheter un tapis...

  7. #3277
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je ne sais pas s'il est possible de tomber du premier coup sur le propriétaire de l'objet.
    C'est possible et ça rapporte même plus de points d'amitié. Si tu sélectionnes l'objet dans ton inventaire, tu auras une petite description, qui diffère selon la personnalité du villageois l'ayant perdu. Après ça, t'as plus qu'à trouver le bon villageois parmi ceux ayant cette personnalité, en espérant tomber dessus du premier coup (ce matin j'ai eu un bouquin appartenant à un paresseux... mon seul paresseux étant Momo, ça a été facile).

  8. #3278
    Merci pour Celeste, j'ai appris à faire un astéroïde. Pas sur que les dinausores apprécient.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #3279
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est possible et ça rapporte même plus de points d'amitié. Si tu sélectionnes l'objet dans ton inventaire, tu auras une petite description, qui diffère selon la personnalité du villageois l'ayant perdu. Après ça, t'as plus qu'à trouver le bon villageois parmi ceux ayant cette personnalité, en espérant tomber dessus du premier coup (ce matin j'ai eu un bouquin appartenant à un paresseux... mon seul paresseux étant Momo, ça a été facile).
    Ah, j'avais jamais fait gaffe à ça !

    Merci pour le tuyau.

  10. #3280
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Mais ça ne fait que deux PNJs à aborder au total, c'est pas la mort !
    Oui je connais le principe, un des villageois m'a dit à qui il appartenait mais je ne l'ai pas retenu. Une semaine plus tard (je joue peu) je le retrouve dans mon inventaire et l'option de dialogue "c'est à toi?" n'apparait plus dans les conversations. J'ai essayé d'en faire "cadeau" à 4 ou 5 animaux que j'avais croisé ce jour la sans succès, j'ai laissé tombé.

  11. #3281
    mince j'ai raté celeste, le dodocode marche plus

    et j'ai jamais eu de gros pic depuis que je joue moi

  12. #3282
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ah, j'avais jamais fait gaffe à ça !
    Merci pour le tuyau.
    Han, pareil, j'avais jamais remarqué !

  13. #3283

  14. #3284
    Pour ce qui veulent, j'ai Sarah sur mon île et c'est ouvert.
    Si vous êtes chauds pouvez arroser les fleurs au nord de ma maison.

  15. #3285
    83% de chance d'un grand pic demain après-midi !

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et j'ai eu une petite surprise en jeu !
    Spoiler Alert!
    Dès qu'on se connecte, il y a une annonce par Marie (ou Nook si on n'a pas le bâtiment) pour notre anniversaire.
    Ensuite, le PNJ qui est notre meilleur ami vient nous chercher devant notre porte. Il nous emmène dans sa maison où il y a une fête surprise avec les 2 meilleurs amis suivant parmi les PNJ !
    On doit souffler les bougies d'un gâteau puis éclater une piñata !
    C'est vraiment bien fait !

    Une fois cela fini, les PNJ se mettent à danser pour que la fête continue !

    Bref, je suis super content de ce moment.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3286
    Je l'ai eu au début du mois aussi et j'ai trouvé ça bien foutu, ça fait vraiment plaisir alors que c'est un jeu

    Edit : et bien sur bon annif' au passage
    Dernière modification par Metalink ; 26/05/2020 à 14h51.

  17. #3287
    Bon anniversaire PrinceGITS


  18. #3288
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je l'ai eu au début du mois aussi et j'ai trouvé ça bien foutu, ça fait vraiment plaisir alors que c'est un jeu :P
    Je trouve les PNJ beaucoup plus vivants dans cet épisode.
    Jusqu'à New Leaf, je les voyaient comme des gros boulets sans intérêt et je ne leur parlais jamais (au prix d'emménagements sauvages dans mes champs d'arbres fruitiers ! ).
    Avec cet épisode, je prends plaisir à les voir évoluer sur l'île et à leur parler.
    D'ailleurs, leurs dialogues sont parfois hilarants.
    L'autre jour, un de mes PNJ me disait qu'un canard (je n'ai plus son pseudo en tête) était venu vendre beaucoup de navets et qu'il devait être riche maintenant !

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Bon anniversaire PrinceGITS
    Merci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3289
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    83% de chance d'un grand pic demain après-midi !

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et j'ai eu une petite surprise en jeu !
    Spoiler Alert!
    Dès qu'on se connecte, il y a une annonce par Marie (ou Nook si on n'a pas le bâtiment) pour notre anniversaire.
    Ensuite, le PNJ qui est notre meilleur ami vient nous chercher devant notre porte. Il nous emmène dans sa maison où il y a une fête surprise avec les 2 meilleurs amis suivant parmi les PNJ !
    On doit souffler les bougies d'un gâteau puis éclater une piñata !
    C'est vraiment bien fait !

    Une fois cela fini, les PNJ se mettent à danser pour que la fête continue !

    Bref, je suis super content de ce moment.

    Et alors :
    Spoiler Alert!
    tu n'as pas eu la chanson spéciale de Kéké ?


    Pour les navets j'ai encore 50% de chance d'un grand pic mais pour l'instant le prix est plutôt à la baisse.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #3290
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Et alors :
    Spoiler Alert!
    tu n'as pas eu la chanson spéciale de Kéké ?
    Non.
    Spoiler Alert!
    Vu qu'il n'est pas encore là.
    Je n'avance pas vite dans le jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #3291
    Je viens de regarder on ne peut même pas l'acheter. D'un autre côté ça ne vaut pas l'original.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #3292
    Hello, Celeste est chez moi, c'est ouvert aux amis et mon code est dans le fichier !!

  23. #3293
    Merci, grâce à toi j'ai décroché la Lune. Bon par contre maintenant il me faut une pluie d'étoiles filantes.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #3294
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Merci, grâce à toi j'ai décroché la Lune. Bon par contre maintenant il me faut une pluie d'étoiles filantes.
    Quand je pense que j'ai eu qu'une baguette à la con.....

  25. #3295
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Quand je pense que j'ai eu qu'une baguette à la con.....
    C'est le premier plan que j'ai eu.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #3296
    90% de chance de grand pic jeudi matin (max 648).
    Vu que je bosse, il va falloir que je trouve un moyen de m'organiser pour vous ouvrir si le miracle s'accomplit.
    Profil Steam : Serpi

  27. #3297
    Je suis sur un petit pic à 176 !!

  28. #3298
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    C'est le premier plan que j'ai eu.
    Des baguettes, elle en refile plein.

  29. #3299
    Hum... j'ai un bon 92% de chances de courbe décroissante... Après le sommet de la semaine dernière, rien d'étonnant.

  30. #3300
    95% de chance de grand pic (552) demain matin.

Page 110 sur 137 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •