Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 137 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4098
  1. #3751
    On va pouvoir upload notre sauvegarde, enfin !

    Pour les rêves, ce n'est pas hyper clair. C'est l'équivalent de la visite via Dodo Airlines sans interaction possible et sur des îles de joueurs au hasard ?

  2. #3752
    Si c'est comme sur 3DS, tu pourras soit visiter des îles au hasard, soit si tu as le code permanent de l'île de quelqu'un aller sur celle-ci

  3. #3753
    J'ouvre mes portes (via Dodo Code HS05L) dans quelques minutes et jusquà 15h30 environ pour les intéressés ; les navets sonts à 553 clochettes cet aprèm.

  4. #3754
    Joli prix, dommage j’ai vendu les miens hier.

  5. #3755
    Pas de soucis. Je peux réouvrir d'ici ce soir si besoin.

  6. #3756
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On va pouvoir upload notre sauvegarde, enfin !

    Pour les rêves, ce n'est pas hyper clair. C'est l'équivalent de la visite via Dodo Airlines sans interaction possible et sur des îles de joueurs au hasard ?
    Le restore sera réserve aux Co soles volées / cassées / perdues, en passant par le SAV.

    Les îles des rêves fonctionneront avec un code de partage (donc pas aléatoire).

    https://www.factornews.com/actualite...cnh-46631.html

  7. #3757
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pas de soucis. Je peux réouvrir d'ici ce soir si besoin.
    Coucou, Ah bah je veux bien si tu as le temps. J'ai regardé sur Turnip ce matin en me disant que je devait faire la vente aujourd'hui et puis j'ai zappé. Du coup si je peux passer chez un canard c'est encore mieux.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  8. #3758
    Je peux t'ouvrir les portes à partir de 19h30, ce sera bon pour toi ?

  9. #3759
    Parfait.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #3760
    C'est ouvert !
    Dodo code : MW2B1

  11. #3761
    Question à la con, est ce que vous avez fait attention aux pnjs journaliers ?
    Il y en a 9 (Racine, Blaise, Sarah, Tiquette, Djason, Pollux, Gulliver, Gullivarrr et Rounard) donc 5 la première semaine puis pour les semaines suivantes, les 4 qui n'étaient pas là et un 5e.

    Comment est déterminé le 5e ?

    Chez moi ça a donné :

    Semaine 1 : Tiquette, Rounard, Blaise, Racine, Djason
    Semaine 2 : Gullivarrr, Racine, Gulliver, Sarah, Pollux
    Semaine 3 : Djason, Blaise, Tiquette, Racine, Rounard
    Semaine 4 : Racine, Gulliver, Pollux, Sarah, (Gullivarrr)

    Est ce que j'ai la poisse ou est ce que c'est normal d'avoir Racine toutes les semaines ?


  12. #3762
    Ces semaines correspondent à quand ?
    Car s'il y a la maj au milieu, il ne faut compter que les semaines après pour la nouvelle règle de visite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3763
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ces semaines correspondent à quand ?
    Car s'il y a la maj au milieu, il ne faut compter que les semaines après pour la nouvelle règle de visite.
    La maj a eu lieu le vendredi 3

    S1 : 6 - 10
    S2 : 13 - 18
    S3 : 20 - 24
    S4 : 27 - 31


  14. #3764
    Donc pas de chance.

    Si tes listes sont dans l'ordre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, ça voudrait dire que le calcul se fait en début de semaine.
    Car les apparitions de Racine ne rentrent pas dans le schéma d'un calcul journalier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3765
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Donc pas de chance.

    Si tes listes sont dans l'ordre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, ça voudrait dire que le calcul se fait en début de semaine.
    Car les apparitions de Racine ne rentrent pas dans le schéma d'un calcul journalier.
    Yep, tout est dans l'ordre. C'est quand même fou, les chances d'avoir le même 5e personnage 3 fois de suite sont de 0.8%. Et faut que ça tombe sur un perso pourri.
    Dernière modification par Wid ; 30/07/2020 à 20h32.


  16. #3766
    J'ai pas compris quel est l'intérêt des rêves. Si finalement on ne peut pas visiter d'île au hasard ?

  17. #3767
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    J'ai pas compris quel est l'intérêt des rêves. Si finalement on ne peut pas visiter d'île au hasard ?
    Ca permet aux gens de permettre aux autres de visiter leurs îles :
    - sans avoir à être connecté
    - sans risque de dégradations

  18. #3768
    La malédiction est brisée ! J'ai eu Pollux en striker ce matin.


  19. #3769
    La semaine n'est pas finie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #3770
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La semaine n'est pas finie.
    Il reste Blaise, Djason et Rounard.


  21. #3771
    C'était donc un gros manque de bol !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3772
    Suite au rachat de AC à mister Couyu, j'ai 2-3 questions :
    - C'est pour ma fille (8 ans) mais j'ai vu qu'on pouvait jouer en local sur la même île (j'ai compris que 1 île = 1 console), c'est comment ? Écran splitté ? Y'a toutes les fonctionnalités du jeu ? J'ai jamais touché à un AC et je ne souhaite pas mourir idiot.
    - J'ai un compte online, pas elle, c'est grave docteur ? Sachant que la faire jouer en ligne librement c'est niet, si échanges il y a ce sera avec mon compte et seulement avec ses copines / mes potes qui y jouent.

  23. #3773
    Quand on joue à deux, c'est sur le même écran.
    En fait en général chacun joue de son côté (en solo) pour débloquer les objets et les succès.
    Pour le online seul le personnage qui est lié au profil qui a le online peut utiliser les fonctionnalités en ligne. Donc tu es tranquille si elle joue sur son profil.

  24. #3774
    Yes, merci !

  25. #3775
    Et quand on joue à 2 sur la même console, il y a un leader et un "invité".
    L'écran suit le leader et essaie de garder l'invité visible. Si l'invité sort trop loin de l'écran, il est téléporté à côté du leader.

    L'invité peut utiliser une partie des ses outils. Pour la pèche, la chasse aux insectes et la plongée, ses prises sont envoyées dans le container du bureau des résidents.
    Il faut penser à aller le vider de temps en temps.
    Il est très facile de changer de leader. Il suffit que le leader agite sa manette et que l'invité fasse A.

    C'est quand même très limité et ça ne vaut pas le multilocal avec 2 consoles.
    Pour avoir tester le mulitlocal entre 2 3DS et le multi sur la Switch avec ma fille, il n'y a pas photo, on préfère tous les 2 le mode avec 2 consoles.
    Donc on joue chacun son tour sur la Switch.

    A noter que seul le joueur qui a créé l'île peut faire avancer l'histoire. Les autres joueurs locaux ne peuvent que faire de l'aménagement de l'île et de leur maison et du social avec les pnj.
    Et en plus, la maison des invités prend de la place sur l'île.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3776
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A noter que seul le joueur qui a créé l'île peut faire avancer l'histoire. Les autres joueurs locaux ne peuvent que faire de l'aménagement de l'île et de leur maison et du social avec les pnj.
    Et en plus, la maison des invités prend de la place sur l'île.
    Naaaan ... Va falloir que je joue pour faire avancer l'histoire ?

    Ma fille a déjà fabriqué tellement de trucs, moi j'ai une tente et puis voila. Je trouve le jeu bien chiant, pour le moindre truc ça parle pendant des plombes, secouer des arbres ça va bien 2 secondes ... J'aurais dû me renseigner et lui faire créer l'île.

    Je pense qu'elle va switcher sur mon profil, elle joue carrément plus que moi.

    En tout cas elle s'éclate et ça c'est cool !

  27. #3777
    A partir d'un moment, tu n'a plus grand chose à faire.
    Donc en se forçant un peu, je dirais qu'en 1 semaine avec 2h de jeu par jour totalement sur l'avancement de l'historie, tu dois pouvoir t'en sortir.
    Peut être qu'un petit coup de navets dans un grand pic faciliterais les choses. Nook est un capitaliste pur et dur !


    Mais ta fille peux aussi passer sur ton profil pour faire avancer l'histoire.
    Attention quand même car tu avais dis que c'était ton profil qui avait accès au online.

    PS : essaie de passer chez un canard pour récupérer tous les types de fruits. Le fruits qui ne sont pas d'origine sur ton île rapportent beaucoup plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3778
    Ouaip je ferai un tour sur le discord pour me faire PL quand on sera rentrés de vacances !

  29. #3779
    Rounard est sur mon île si jamais il y a des gens intéressés. Non je n'ai pas regardé si les toiles étaient vraies ou fausses.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Rounard est sur mon île si jamais il y a des gens intéressés. Non je n'ai pas regardé si les toiles étaient vraies ou fausses.
    Je veux bien !


Page 126 sur 137 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •