Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 137 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4098
  1. #3721
    Que des faux ??
    Il y a toujours un vrai.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3722
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Que des faux ??
    Il y a toujours un vrai.
    Non.
    10% de chance de n'avoir aucun vrai
    50% de chance d'avoir un seul vrai
    30% de chance d'avoir deux vrais
    10% de chance d'avoir trois vrais.

  3. #3723
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Que des faux ??
    Il y a toujours un vrai.
    Il y a 10% de chances d'avoir que des faux d'après ce que j'avais vu sur un site

    Edit : Ou voir au-dessus ^^

  4. #3724
    Ça m'est arrivé aussi et ça fout un peu les boules quand tu n'as pas vu rounard depuis 3 semaines

  5. #3725
    Haaa. Je n'étais pas au courant.

    Ils ont ajouté les probabilités d'avoir plus d'1 vrai avec comme contrepartie qu'il peut y en avoir que des faux...
    Ça change la donne.
    Je pensais qu'ils n'avaient qu'ajouter la possibilité d'avoir plusieurs vrais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3726
    Il est temps de se mettre à la plongée.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #3727
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Il est temps de se mettre à la plongée.
    Plus qu'un et j'ai fini pour ce mois.


  8. #3728
    Même chose de mon côté. Et j'ai déjà deux perles !

    Sinon, pour info, ils ont changé le fonctionnement des PNJ avec cette mise à jour. Avant il y avait Sarah, Blaise et Racine à coup sûr, avec 2 PNJ pris parmi les 5 restants pour les 2 jours restants (en ne mettant pas un même PNJ deux semaines d'affilée). Du coup, si vous aviez pas de bol, vous pouviez ne pas tomber sur Rounard pendant des mois.
    Maintenant, il y a un PNJ supplémentaire, mais plus de PNJ obligatoires. On a donc 9 PNJ pour 5 slots, du coup ça devrait être plus régulier.

  9. #3729
    Enfin eu le bénitier géant !
    Et deux perles aussi.


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon, pour info, ils ont changé le fonctionnement des PNJ avec cette mise à jour. Avant il y avait Sarah, Blaise et Racine à coup sûr, avec 2 PNJ pris parmi les 5 restants pour les 2 jours restants (en ne mettant pas un même PNJ deux semaines d'affilée). Du coup, si vous aviez pas de bol, vous pouviez ne pas tomber sur Rounard pendant des mois.
    Maintenant, il y a un PNJ supplémentaire, mais plus de PNJ obligatoires. On a donc 9 PNJ pour 5 slots, du coup ça devrait être plus régulier.




  10. #3730
    @ La Chouette

    C'est cool ça! Mais c'est qui le pnj supplémentaire? Pascal?

  11. #3731
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    @ La Chouette

    C'est cool ça! Mais c'est qui le pnj supplémentaire? Pascal?
    Gulivarr, la version pirate de Gulliver.

  12. #3732
    Ah, il est considéré comme un autre personnage? ok, merci pour l'info ;-)

  13. #3733
    Concernant les PNJ j'ai trouvé ça. C'est bien sûr valide pour la version en cours de AC.

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #3734
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Concernant les PNJ j'ai trouvé ça. C'est bien sûr valide pour la version en cours de AC.

    https://i.redd.it/rt5s73rtiu851.png
    Pour l'instant :
    Lundi : Tiquette
    Mardi : Rounard
    Mercredi : Djason


    Et sinon, 95% de grand pic demain après midi, max 546.


  15. #3735
    Moi c’est demain main le grand pic, 612 max. Mais pas encore de rounard.

  16. #3736
    J'ai Celeste à la maison (et Djason aussi). Je vais ouvrir aux amis. Je pense fermer vers 21h30.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #3737
    Merci Ouaf !
    La Lune, ça faisait longtemps que je la voulais

  18. #3738
    Les navets sont à 469 chez moi, si ça en intéresse je peux ouvrir jusqu’à 9h30-10h00.

  19. #3739
    Mon 95% de grand pic s'est transformé en petit pic.


  20. #3740
    482 chez moi, je peux ouvrir ce matin aux amis

  21. #3741
    je veux bien visiter quelqu'un, c'est la grande dèche chez moi...

  22. #3742
    J’ouvre aux amis jusqu’à midi.

  23. #3743
    Coin!

    Quelqu'un d'autre aurait constaté une grosse baisse dans les visites nocturnes de Céleste ou Follet? ça fait plus d'une semaine que je n'ai ni l'un ni l'autre, alors que depuis le day one, ils me visitaient super régulièrement (particulièrement Follet, jusqu'à 3 fois en une semaine)

    Autre truc pas glop: j'ai eu droit à une visite de Tiquette 2 semaines d'affilées (super, le npc le plus osef) Pourtant je croyais que la prio était donnée aux npc qui n'était pas encore venu la semaine -1? Surtout que je n'ai pas encore vu Gullivarr ...

  24. #3744
    La MàJ a eu lieu il y a une semaine il y a moins de deux semaines, je pense du coup qu'on n'a pas encore eu un cycle complet. Il n'a probablement pas compté ta Tiquette d'il y a deux semaines.
    Pour Follet, normalement il ne vient qu'une fois par semaine (et si je ne m'abuse, c'était sensé être comme ça aussi avant la MàJ).
    Pour Céleste, elle ne vient qu'une fois par semaine maximum, et uniquement les nuits de pluies d'étoiles filantes. Si t'as pas eu d'étoile filante la semaine dernière, normal que tu ne l'aies pas vue. Perso, je ne vais pas la voir pendant deux semaines, vu qu'en juillet mes pluies sont vachements regroupées.

  25. #3745
    Ah ok, merci pour les infos La Chouette!
    C'est quand même curieux pour Tiquette.. Je veux dire, je l'ai eu la semaine dernière (jeudi), et rebelote aujourd'hui. Je pensais vraiment que leur système de pool était censé éviter ce genre de cas de figure...
    Pour Follet, je suis surpris aussi de l'avoir eu aussi souvent. Mais bon, pour le coup c’est tant mieux ^^

  26. #3746
    Il y a 9 pnj et 5 jours par semaine donc en deuxième semaine, il devrait y avoir les 4 qui ne sont pas venus la première fois plus un doublon de la semaine dernière. Je dirais que tu n'as pas eu de chance sur le doublon.


  27. #3747
    J'ai l'impression, oui! (merci pour la précision )

  28. #3748
    Je me suis fais avoir aussi, j'ai Racine aujourd'hui alors qu'il était passé la semaine dernière.

    (J'ai eu Gullivarrr hier par contre)


  29. #3749
    Raaah ça y est enfin retrouvé la civilisation et enfin acheté le jeu
    Vivement la fin du téléchargement...
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #3750

Page 125 sur 137 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •