Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 137 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4098
  1. #3901
    Tant que vous êtes là, j'ai 4 plans saisonniers en rab

    - Clôture Halloween

    - Rondin Champignon
    - Parapluie Champignon

    - Tas de feuilles rouges


  2. #3902

  3. #3903
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est bien nécessaire d'avoir un plan pour faire un tas

  4. #3904
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    C'est cool toutes ces mises à jour. J'espère que l'année prochaine ils continueront à faire vivre le jeu.
    Sachant qu'en 6 mois il est devenu le second jeu le plus vendu sur Switch, ça serait étonnant qu'ils l'abandonnent comme un tas de linge sale...

  5. #3905
    J’ai trop hâte de décorer mon village pour Noël

    Par contre j’espère que les plans liés à Noël seront plus facilement obtenables que les saisonniers actuels. J’ai eu un plan champi, 2-3 plans de l’automne et rien pour l’érable, je trouve que des items ou des compos nuls dans mes ballons. Ça serait bien qu’ils refassent comme à Halloween avec un plan donné par un habitant une fois par jour.

  6. #3906
    Ah ils faisaient ça pour Halloween? je croyais que c'était une légende, j'y ai jamais eu droit

  7. #3907
    Je confirme, c'était vraiment une des meilleure améliorations depuis la sortie du jeu, j’espère qu'a partir de la mise à jour ils l'appliqueront à tous les events.
    Parce que là sur le discord on farm comme des idiots toute la journée et on choppe un pauvre plan toutes les 3 heures

  8. #3908
    D'ailleurs, je n'ai pas encore tout compris aux conditions de spawn des ballons.

    Je sais que le spawn se fait *en théorie* toutes les minutes qui finissent par 4 et 9 par la gauche ou la droite de l'ile suivant qu'on soit en journée/en soirée.
    Mais souvent j'ai l'impression le jeu en saute un (voire plusieurs) si j'ai choppé celui du timing précédent.

    J'ai aussi capté que rentrer dans un bâtiment fait systématiquement annuler le ballon (ce qui est bien frustrant quand on l'entend pile poil au moment où se joue l'anim de transition de scène).

    Mais en revanche, je n'ai pas réussi à savoir si le ballon est spawné alors qu'on est dans un intérieur à la minute 4 ou 9.


    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Parce que là sur le discord on farm comme des idiots toute la journée et on choppe un pauvre plan toutes les 3 heures
    Alors moi, gros gros coup de pot hier soir, 3 plans érable en 15 mn avec les ballons. Mais aucun villageois ne me file de plan saisonnier par contre (depuis des mois), va comprendre.
    Dernière modification par Mouette ; 18/11/2020 à 16h29.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    D'ailleurs, je n'ai pas encore tout compris aux conditions de spawn des ballons.

    Je sais que le spawn se fait *en théorie* toutes les minutes qui finissent par 4 et 9 par la gauche ou la droite de l'ile suivant qu'on soit en journée/en soirée.
    Mais souvent j'ai l'impression le jeu en saute un (voire plusieurs) si j'ai choppé celui du timing précédent.

    J'ai aussi capté que rentrer dans un bâtiment fait systématiquement annuler le ballon (ce qui est bien frustrant quand on l'entend pile poil au moment où se joue l'anim de transition de scène).

    Mais en revanche, je n'ai pas réussi à savoir si le ballon est spawné alors qu'on est dans un intérieur à la minute 4 ou 9.




    Alors moi, gros gros coup de pot hier soir, 3 plans érable en 15 mn avec les ballons. Mais aucun villageois ne me file de plan saisonnier par contre (depuis des mois), va comprendre.
    Alors après avoir farmé de façon industrielle samedi et dimanche pour avoir les plans champignons. Voilà mes observations. Attendre la minute 00 ou 05 pour commencer les allers retours de haut en bas de la plage. Avant on ne voit pas le ballon.
    Il faut être en avance sur la plage choisie et là il y a plus de chances que le ballon y vienne.
    J'ai même trouvé un endroit où j'ai eu les ballons au même endroit dix fois de suite.
    Après on est pas sur une science exacte. Juste ce que j'ai pu constater ce weekend.

  10. #3910
    Pareil pour le même endroit de spawn plusieurs fois de suite, ça m'est arrivé aussi.
    A tel point que je me suis demandé si les ballons n'étaient pas généré à la même "hauteur" sur la map que le perso au moment du spawn. Spoil:non

  11. #3911
    Bonjour les accrocs aux clochettes et autres navets !

    Mon neveu et ma nièce se bagarre à propos d'AC, de leur switch etc...
    Question simple : peut-on faire migrer une île d'une switch vers une autre et si oui, comment ?
    Merci, bisous*, merci.

    * : avec un masque.

  12. #3912
    Je crois que c'est prévu dans une mise à jour qui doit sortir aujourd'hui !
    https://www.journaldugeek.com/2020/1...g-update-noel/
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #3913
    Tout à fait: On peut maintenant transférer toute l'ile (la save globale avec tous les joueurs) ou juste un résident "secondaire" (donc pas le joueur principal qui a créé la save) depuis la maj d'aujourd'hui.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour les accrocs aux clochettes et autres navets !

    Mon neveu et ma nièce se bagarre à propos d'AC, de leur switch etc...
    Question simple : peut-on faire migrer une île d'une switch vers une autre et si oui, comment ?
    Merci, bisous*, merci.

    * : avec un masque.
    Toi tu as un sacré bol. Tu vas être le tonton qui sait.

  15. #3915
    C'est clair, le tonton qui sait plein de trucs que normalement les grands ne savent pas, c'est vraiment un super rôle

  16. #3916
    Vous avez vu on va pouvoir visiter des îles au hasard avec les rêves

  17. #3917
    Petite question de sauvegarde.

    J'aimerais passer à la version démat d'Animal Crossing et pouvoir offrir ma version physique à mes neveux.
    Est ce qu'il me suffit d'activer la sauvegarde en ligne, de supprimer le jeu puis d'acheter la version démat ?
    Ou bien la démarche est plus complexe...

  18. #3918
    A ma connaissance, la démarche est plus *simple*.
    Donne la version physique à tes neveux.
    Achète la version démat.
    Joue.

    J'avoue j'ai pas testé, mais je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas.
    Les sauvegardes sont entièrement stockées dans la console, pas dans la cartouche.
    Je crois que c'est comme ça depuis la Nintendo 3DS.

    Si qqn peut confirmer ou infirmer ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #3919
    Oui y'a absolument aucune manip à faire, ma copine l'a fait cette semaine

  20. #3920
    Ah bah merci ! Ça fonctionne exactement ainsi, c’est parfait.

  21. #3921
    Je suis définitivement blasée du mode d’obtention des plans saisonniers. J’en ai marre de courir après les ballons qui me lâchent 5 fers. Et qui, quand ils daignent me lâcher un plan, c’est un plan flocon ou un des rares que j’ai déjà

    Du coup j’ai un plan de mur festif en rab, je l’échangerais volontiers contre un plan d’une deco lumineuse. Mais bon, je peux le donner simplement aussi.

  22. #3922
    Ouais faut vraiment qu'ils changent ça, c'est trop relou
    J'ai eu de la chance ce mois-ci j'ai tout eu assez vite, mais le mois dernier c'était l'horreur.

  23. #3923
    Et les plans d'hiver avec les bonhommes de neige.

  24. #3924
    J'aurais tellement aimé qu'ils fassent comme à Halloween avec les habitants qui donnent un plan par jour. Là en plus je suis déçue, je voulais décorer mon village pour Noël et malgré un nombre conséquent de ballons éclatés j'ai 4 pauvres plans dont le mobile qui sert à rien. Cet aprem j'en ai même pas eu un. Bouh.

  25. #3925
    Pas mieux. J'ai claqué un nombre hallucinant de ballons et quasi aucun plans (et le pire c'est qu'il m'en a filé un en double hier) JEU DE MERDE

  26. #3926
    J'ai complètement laissé tomber les ballons. Pour les plans de cet automne, j'ai vendu 3 inventaires (moins la première ligne) de trucs obtenus dans des ballons, tout ça pour un plan. Du coup cet hiver, je fais mes Yétitis et c'est tout niveau plans, je ne me fais plus chier.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pas mieux. J'ai claqué un nombre hallucinant de ballons et quasi aucun plans (et le pire c'est qu'il m'en a filé un en double hier) JEU DE MERDE
    Depuis hier et quantité de ballons claqués j’ai eu 3 plans : celui du mur en double et deux plans flocons alors que ceux là on les aura tous facilement avec yétiti.

    Et toujours pas de quoi décorer mon village

  28. #3928
    Alors si je dis pas de bêtise tu peux pas avoir les plans de yétiti dans les ballons, c'est une autre collection, y'en a 3 en ce moment

  29. #3929
    Oui c'est ça, je confirme.
    Actuellement on a :
    -les plans décos de Noël
    -les plans flocons de neige
    -les plans arctiques (Yétiti)

    Les plans de décos de noël sont dans les ballons, les plans "flocons de neige" aussi. Avec une prio de loot, en tout cas sur ma partie, pour les plans de Noel (les plans "flocons" seront lootable jusqu'à la fin de l'hiver, je pense).
    Les plans de Yétiti (les plans arctiques) ne sont choppable qu'en faisant un Yétiti parfait.

  30. #3930
    Plans d'hiver (dans les ballons du 11 décembre au 24 février) :

    Décoration flocon
    Pochette flocon
    Mur banquise
    Mur chute de neige
    Mur flocons
    Mur piste de ski
    Sol banquise
    Sol piste de ski
    Plans des yétitis (du 11 décembre au 24 février aussi) :

    Arbre arctique
    Arche arctique
    Baguette glace
    Cagoule neige
    Chaise arctique
    Comptoir arctique
    Lit arctique
    Lot de glaces à l'eau
    Monsieur neige
    Mur glace
    Panneau arctique
    Pillier arctique
    Sculpture arctique
    Sol glace
    Table arctique
    Plans de Noël (dans les ballons du 15 décembre au 6 janvier) :

    Cadeau illuminé
    Chandelle de fête
    Couronne décorative
    Grand sapin décoré
    Jeu de toupies de fête
    Mobile ornemental
    Mur festif
    Renne illuminé
    Sapin décoré
    Sapin décoré miniature
    Sapin illuminé
    Set de flocons illuminés
    Tapis de fêtes


Page 131 sur 137 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •