Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 137 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4098
  1. #4051
    Je précise tu n'es pas obligé de lancer le jeu tous les jours pour noter les variations du cours (dans le but d'alimenter la précision des prédictions sur les sites mentionnés par Metalink) si tu utilises l'appli smartphone du Nintendo Online qui note le cours des journées précédentes.

    Pour une fois que cette appli sert (un peu) à quelque chose!

  2. #4052
    Est-ce que le cours est vraiment lié au joueur ou il est lié a l'ile ? Genre on aura les mêmes cours moi, ma femme et ma fille ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #4053
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Est-ce que le cours est vraiment lié au joueur ou il est lié a l'ile ? Genre on aura les mêmes cours moi, ma femme et ma fille ?
    C'est lié à l'île

  4. #4054
    oui si vous prenez deux profils mais sur la même ile, vous aurez le même taux. Pour que ça change, il faut jouer en ligne et aller sur d'autres iles ou alors attendre le jour suivant (ou l'après midi)

  5. #4055
    Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté le mur de château et / ou muraille médiévale ? Mon fils aimerait faire un château mais il n'a que le donjon et la porte. Merci.

  6. #4056
    Normalement j'ai ça, oui. On peut s'arranger demain, si tu veux.

  7. #4057
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Normalement j'ai ça, oui. On peut s'arranger demain, si tu veux.
    Hey quand tu peux le weekend. On peut s'envoyer des objets/argent juste en étant ami non ? Ce serait plus simple que de se donner rendez-vous en direct peut-être ? On peut s'échanger nos code amis en mp ?

  8. #4058
    Yes, ce sera plus simple. Me semble t'avoir déjà en ami Switch.

  9. #4059
    Quelqu'un a essayer le logiciel de transfert d'ile?
    Ma femme m'a offert une oled pour remplacer ma lite.
    J'aimerai transferer mon ile de la lite à l'oled, j'ai installe leur soft de l'eshop et le soucis c'est que quand je lance l'appli de transfert, l'appli de la console source se coupe quand celle de la console cible se lance et vis versa.
    Edit:
    Oh le truc lourdingue, faut ouvrir l'appli avec un autre profil.....
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 16/02/2022 à 19h49.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #4060

  11. #4061
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    ... Je cherche la logique.
    C'est un peu space. Sur la lite, il y avait mon compte et celui de ma fille. Donc il a fallu que j'ouvre l'appli sur la lite avec le compte de ma fille (qui n'a jamais jouer a ACNH sur la lite) pour pouvoir transferer mon ile sur l'oled en ouvrant l'appli avec mon compte....
    Du coup, j'ai transfert son ile qui etait sur notre 1er switch (une vénérable day one) sur ma lite que je lui ai donné de la mm façon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #4062
    Après quelques temps à tergiverser et m'être rendu compte que je n'avais pas joué au jeu depuis près d'un an par lassitude, j'ai enfin pris la décision de supprimer totalement mon île et de repartir de zéro. Un dernier tour de mon île histoire de faire des photos souvenir et zou, on efface tout et on recommence.

    Et bien c'est une des meilleures décisions prises sur ce jeu, je lui découvre une seconde vie. Grand fan des AC j'avais acheté le jeu day one pour le poncer chaque jour un peu plus. Echanges, grind pour rembourser chaque jour mon prêt au début, des app pour revendre les navets et se faire facilement des millions, les subreddit... J'en avais usé et abusé (le télétravail me permettant de toujours l'avoir pas loin) et au final, lassé en quelques mois. Et au vu du nombre de crafts, musée bien rempli (complètement pour les fossiles), déco effectuée sur l'île j'étais un peu coincé entre plus aucune envie de continuer et la flemme de devoir tout me retaper en cas de reset.

    Au final ça se fait super bien, j'y vais cette fois complètement à mon rythme (2 ans après l'effervescence de la sortie le soufflé est retombé pour la plupart, j'ai vraiment l'impression de vivre mon expérience à moi). Pas de session de pêche lorsque je m'en sent pas l'envie, pas grave si je ne fais pas TOUT tous les jours. Pas d'app pour le cours du navet ni de vérification des prix 2x par jour (je suis plus en télétravail c'est moins simple). J'achète quelques navets, je vais check les prix quand j'y joue et je revend si ça me paraît intéressant et sans aller vendre ailleurs. Je prends du coup plus de risque et gagne beaucoup moins, mais ne pas être ultra riche dès les premières semaines aide à ne pas flinguer l'économie. Tout au plus je regarde la dernière semaine du mois les poissons/insectes qui ne seront plus dispo pour les attraper (je ne pense pas non plus jouer plus d'un an IRL). On a quand même la perche, l'échelle et le musée relativement rapidement donc le redémarrage est pas trop laborieux quand on a été habitué au endgame.

    Donc voilà, ce qui était au final une routine rapide effectuée pour avancer toujours plus vite est devenu une routine pour progresser doucement, et les confinements étant terminés j'ai plus de temps libre (et donc moins pour AC), ce qu'il fait qu'il retrouve son statut de jeu à jouer quotidiennement quelques dizaines de minutes au maximum plutôt que 3h/jour. Et encore, pas forcément tous les jours. Et il est bien plus digeste comme ça.

    Donc à ceux qui comment moi ne n'ont pas touché le jeu ou qui se tâtent à recommencer: clairement ça vaut mieux que de laisser le jeu moisir dans un coin. Moi qui avait tendance à griller les étapes pour aller encore plus vite, eh bien j'ai pris énormément de plaisir à secouer des arbres pour les branches et enlever assez de mauvaises herbes pour avoir assez de place pour planter quelques fleurs récupérées d'une île. Alors que dans le même temps je devais poser 3 kit habitation + les 6 meubles/kit hein. Bon j'en ai fait un, je ferais peut-être les autres dans les jours qui viennent y'a rien qui presse.

  13. #4063
    J'avais beaucoup hésité à tout recommencer, le truc qui me freinait le plus c'était le farm des recettes de Noël que j'avais trouvé imbuvable et que j'avais pas envie de refaire, mais j'ai vu cette année qu'ils l'ont rendu plus normal.

    Du coup en voyant ton message ça a relancé l'idée et c'est fait, île effacée, à moi le retour sous la tente !

    Bon par contre je sais pas si je dois te remercier ou te maudire vu que le temps que je vais sans doute y repasser alors que j'ai pleiiinnnn d'autres jeux sur le feu. Je vais quand même dire merci

  14. #4064
    J'ai aussi fini par m'ennuyer et ne plus y jouer avec autant de plaisir qu'avant. Je n'ai pas reset mais j'ai rasé mon île pour en faire tout autre chose. Mais je ne sais pas si c'était la bonne décision. Le terraforming est très long. Je fais zone par zone, j'avance petit à petit mais parfois je n'ai pas la foi d'avancer alors je me contente de démolir ou construire des rampes. La progression aurait été de façon plus naturelle si j'avais reset.

    Mais là du coup de lire vos messages je me tâte.
    J'ai déjà dû recommencer mon île suite à un cambriolage. J'étais plutôt deg d'ailleurs..

  15. #4065
    Tiens je n'ai pas joué au jeu depuis le confinement et j'aurais voulu savoir s'il était aujourd'hui possible de donner tous les droits à un joueur en multi afin qu'on puisse modifier l'île ensemble ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #4066
    Bon de notre coté on avait arrêté quelque mois. Vendredi soir je me suis dit tiens allons voir notre ville ?
    Bilan j'ai repris, ma femme a repris, une de mes filles a repris, on s'est bastonné tout le weekend pour savoir qui pouvait prendre la switch. A 3 on a du y passer 30h dans le weekend.
    Je comprends pas comment ce jeu, presque sans gameplay, peut-être un tel gouffre a temps.

    Du coup on essaie de finir les poissons/insectes au musée.
    Par contre y'a une astuce pour les œuvres d'art ? Parce que 1 par semaine avec 1 chance sur deux d'avoir un faux ca aide pas a remplir la salle...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #4067
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Par contre y'a une astuce pour les œuvres d'art ? Parce que 1 par semaine avec 1 chance sur deux d'avoir un faux ca aide pas a remplir la salle...
    Normalement, tu dois pouvoir faire installer les vendeurs sur l'île de Joe (le chien qui tient le studio photo), accessible par l'aéroport. Ça faisait partie de la grosse mise à jour en même temps que le DLC.

    Si oui, moyennant 100 000 clochettes, Rounard peut s’installer sur son île et il y sera présent tous les jours, sauf évidemment le jour où il se pointe sur ton île perso.
    On peut y acheter une œuvre d'art par jour (parmi 2 proposées, il me semble).

    Il est néanmoins possible qu'il ne propose que des faux (on ne se refait pas) mais ça vaut quand même le coup d'en acheter une pour le forcer à renouveler son stock (et donc avoir une chance d'acheter une vraie œuvre le lendemain). Si on ne lui achète rien de la semaine, il renouvelle de toute façon son stock la semaine d'après.

    Sinon, échange avec d'autres joueurs, mais c'est presque plus compliqué

  18. #4068
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Tu as débloqué la possibilité de faire installer les vendeurs sur l'île de Joe (le chien qui tient le studio photo)? Ça faisait partie de la grosse mise à jour en même temps que le DLC.

    Oui oui j'ai ça mais j'ai pas trop investi dedans !


    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Il est néanmoins possible qu'il ne propose que des faux (on ne se refait pas) mais ça vaut quand même le coup d'en acheter une pour le forcer à renouveler son stock (et donc avoir une chance d'acheter une vraie œuvre le lendemain). Si on ne lui achète rien de la semaine, il renouvelle de toute façon son stock la semaine d'après.
    Je me doute qu'on peut identifier un faux en le regardant de près mais j'avoue ne pas avoir compris comment.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #4069
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je me doute qu'on peut identifier un faux en le regardant de près mais j'avoue ne pas avoir compris comment.
    Chaque faux est une version legerement modifiée du vrai. Tu as tous sur ce site, par ex.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #4070
    Oui, tout peut se repérer visuellement, heureusement ^^

    Ce sont de vraies différences hein, et toujours les mêmes pour chaque œuvre (exemples à la con: l'habit de tel personnage n'est pas de la bonne couleur, cette statue n'a pas le bras placé pareil, ce genre de trucs)

    Donc soit vous vous la jouez roleplay en ayant une référence de la vraie œuvre sous le nez pour comparer (perso au début, je trouvais ça très rigolo à faire), soit tu cherches sur le net la liste de vraies/fausses œuvres d'art et c'est plié.

    (grilled^^)

  21. #4071
    Salut les canards,

    Puisque vous parlez d’œuvres d'art, j'en profite pour m'incruster.

    Il m'en manque toujours 2 alors que je vais voir ce satané Rounard à chaque fois qu'il est là (tous les jours depuis qu'il est sur l'île), et je n'ai JAMAIS vu celles-ci en vrai

    -Sculpture déterminée (la grosse tête))
    -Sculpture singulière (le chaudron)

    Si quelqu'un les a en double je peux lui proposer un échange, j'ai en ma possession ces œuvres originales:
    -Toile apaisante
    -Toile austère
    -Toile célèbre
    -Toile charmante
    -Toile classique
    -Toile commune
    -Toile crépusculaire
    -Toile déferlante
    -Toile détaillée
    -Toile effrayante
    -Toile émouvante
    -Toile florale
    -Toile hivernale
    -Toile incroyable
    -Toile nacrée
    -Toile parfaite
    -Toile potagère
    -Toile précieuse
    -Toile puissante
    -Toile royale
    -Toile scintillante
    -Toile solennelle
    -Toile ténébreuse
    -Toile tragique

    -Sculpture mystérieuse

    J'ai évidemment des tonnes de clochettes à échanger si vous préférez.
    Dernière modification par Uddasa ; 09/09/2022 à 16h51. Motif: tout récupéré

  22. #4072
    C'est vrai que les oeuvres d'art c'est d'un chiant.
    On a fiat les comptes hier :
    - il nous manque 2 fossiles
    - il nous manque 15 poissons sur 80
    - il nous manque 25 insectes sur 80
    - il nous manque 3 espèces aquatiques
    - on a 5 œuvres d'art sur je sais pas combien (50 ?)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #4073
    Pour traquer tout ce que j'ai j'utilise "Horizonpedia" sur iOS, j'imagine qu'il y a l'équivalent sur Android.

    Je viens de découvrir le site "nookazon" et c'est formidable pour faire des échanges!
    J'ai pu trouver une œuvre d'art en 1h, plus rapide qu'Amazon, et j'évite d'enrichir Jeff Bezos.

  24. #4074
    Pareil les œuvres d'art je trouve que c'est le plus chiant haha mais j'utilise aussi Discord, il y a des groupes pour s'entre-aider et en vrai c'est plutôt pratique je trouve.

  25. #4075
    Oui puis il faut parle avec des gens c'est pénible
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #4076
    Ah pour les oeuvres d'art j'utilise cette page qui liste l'ensemble des vrais-faux tableaux et sculptures, car sérieux c'est pas évident sans culture artistique

  27. #4077
    Après 2 ans j'ai enfin fini tous les objectifs Nook SAUF le plus chiant pour moi, presque pire que pêcher 5000 poissons: inviter 10 personnes sur mon île.
    J'en ai déjà invité 3 avec Nookazon mais c'est trop chiant.
    Y a-t-il d'autres canards qui veulent faire ce truc? Ou au moins m'aider en venant 2s sur mon île?

    J'ai de l'argent et des objets si vous voulez (j'avais posté ma liste d'oeuvres un peu plus haut), et je peux venir sur votre île aussi.

  28. #4078
    Luge et moi on est dispo si tu veux, cette semaine ça sera compliqué mais un soir de la semaine prochaine on peut venir faire chacun un saut!

  29. #4079
    Merci, ça m'en fera déjà 2 de plus!
    Par d'urgence évidemment, tu pourras me dire quand ça t'arrange et si tu veux que je vienne aussi sur ton île.

  30. #4080
    Si tu me ping sur Discord je devrais pouvoir trouver la cartouche et passer sur ton île

Page 136 sur 137 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •