Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 137 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4098
  1. #3931
    Ahhh, ok, vu que ça se faisait avec des flocons je pensais que c'était la même série.

    Mais c'est quand même pas des plans de Noël. Alors je suis quand même triste. Bouh.

  2. #3932
    Comment je suis dégouté. Je pensais que c'était aujourd'hui le jour des cadeaux avec Rodolphe sauf que je viens de voir que c'était bien hier mais... Ni rodolphe ni le costume chez les soeur doigt de fée n'étaient présent
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #3933
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Comment je suis dégouté. Je pensais que c'était aujourd'hui le jour des cadeaux avec Rodolphe sauf que je viens de voir que c'était bien hier mais... Ni rodolphe ni le costume chez les soeur doigt de fée n'étaient présent
    Apparemment, y avait un bug qui fait que chez certaines personnes, la MàJ de Noël ne s'est jamais déclenchée. Normalement, tu devais être en version 1.6.0c. Si tu étais encore en 1.6.0b ou 1.6.0 t'avais pas accès à l'event.

  4. #3934
    Su...per. J'étais en .B Merci
    J'ai vraiment envie de toucher à l'horloge de la switch pour le coup.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  5. #3935
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Su...per. J'étais en .B Merci
    J'ai vraiment envie de toucher à l'horloge de la switch pour le coup.
    Ben oui, mets toi à hier et tu peux te refaire le toy day

  6. #3936
    Oui j'ai juste hésité vu que je ne l'avais pas encore fait et que ça avait tendance à modifier d'autre éléments en jeu.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #3937
    Le seul truc que tu vas "perdre" je crois c'est que ca remet à zero ton bonus de nookmiles quotidien. ET si t'as des navets invendus je crois qu'ils pourrissent.

  8. #3938
    J’ai eu une sorte de série faste hier côté plan et j’ai récupéré 7 plans de Noël en 8 ballons

    Du coup il ne me manque que celui du sapin décoré et du renne illuminé, si jamais quelqu’un les a en double je suis preneuse. J’ai de mon côté en double celui de la couronne, du tapis festif et du mur si ça en intéresse.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J’ai eu une sorte de série faste hier côté plan et j’ai récupéré 7 plans de Noël en 8 ballons

    Du coup il ne me manque que celui du sapin décoré et du renne illuminé, si jamais quelqu’un les a en double je suis preneuse. J’ai de mon côté en double celui de la couronne, du tapis festif et du mur si ça en intéresse.
    Je suis interessée par tes doubles mais j'ai pas de doubles moi meme à echanger vu que j'en droppe pas, tu cherches autre chose en particulier?

  10. #3940
    Il y a un plan, celui de la table tronc, que j’arrive pas à obtenir depuis des lustres, au cas où il traine par chez toi.

    Mais même si tu l’as pas, je te passe les plans sans souci de toute façon. Par contre faudra voir comment, j’ai des dispo assez aléatoires ^^

  11. #3941
    Salut les fans d'animal crossing.
    Quelques questions rapides, vu que je me tâte à l'acheter avec une console (vu que je n'ai plus de console depuis ma PS3 qui a fini par rendre l'âme) :
    - sachant que ce serait pas forcément pour jouer en déplacement, et que j'ai une télé chez moi, j'imagine que la version pas LITE de la console est un meilleur choix, même si elle est plus chère ?
    - quand je vois des consoles vendues en pack avec le jeu, c'est toujours un code de téléchargement : est-ce qu'il existe aussi des packs avec carte mémoire physique, ou uniquement en achetant console et jeux séparément ?
    - une fois le jeu installé, est-ce qu'il faut forcément se connecter à internet pour y jouer, ou on peut jouer sans connexion, et se connecter à internet juste de temps en temps pour des mises à jour ?

  12. #3942
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Salut les fans d'animal crossing.
    Quelques questions rapides, vu que je me tâte à l'acheter avec une console (vu que je n'ai plus de console depuis ma PS3 qui a fini par rendre l'âme) :
    - sachant que ce serait pas forcément pour jouer en déplacement, et que j'ai une télé chez moi, j'imagine que la version pas LITE de la console est un meilleur choix, même si elle est plus chère ?
    - quand je vois des consoles vendues en pack avec le jeu, c'est toujours un code de téléchargement : est-ce qu'il existe aussi des packs avec carte mémoire physique, ou uniquement en achetant console et jeux séparément ?
    - une fois le jeu installé, est-ce qu'il faut forcément se connecter à internet pour y jouer, ou on peut jouer sans connexion, et se connecter à internet juste de temps en temps pour des mises à jour ?
    La console avec le jeu en pack, ce sera forcément un code.
    A part si la boutique fait : console + jeu

    Sinon, aucun besoin de connexion.


  13. #3943
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    La console avec le jeu en pack, ce sera forcément un code.
    A part si la boutique fait : console + jeu

    Sinon, aucun besoin de connexion.
    Merci pour cette première réponse, deja une bonne nouvelle pour internet

  14. #3944
    Au début j'étais super content d'avoir AC en physique et en fait c'est trop chiant. Si tu y joues tous les jours tu ne joues plus à d'autres jeux que tu peux avoir en cartouche. C'est tellement la flemme de jouer 20min à AC puis de changer la cartouche de jeu pour jouer à Dragon Quest...

    Si tu te connectes pas régulièrement à internet je pense que tu peux louper des trucs. Je pense avoir loupé l'évènement de Noël à cause de ça. J'ai joué le 24 mais j'ai rien eu et j'étais pas connecté.

    Personnellement je trouve la version pas light plus intéressante, la batterie a une meilleure autonomie et si tu as un pb de stick et qu'il part en garantie tu es pas privé de console.


    Sinon je suis trop content, y'a un gros restock d'amiibo dans les magasins, j'ai pu trouver Layette, Méli et Mélo !!

  15. #3945
    Message à caractère informatif : j'ai commencé à jouer à ce jeu de capitalistes il y a quelques jours.
    Je songe sérieusement à intenter une action en justice contre Nook qui présente des factures sans faire de devis préalables...

  16. #3946
    Fais gaffe, la mafia des ratons laveurs va te chopper dans un coin sombre et te peter les rotules à coup de batte... Y'en a qui ont essayé, on les as jamais revus

  17. #3947
    Il dit ça parce qu'il est pas encore riche à millions, comme dans la vraie vie les mentalités changent avec l'argent

  18. #3948
    Salut tout le monde
    Finalement, j'ai choisi la Lite, deja il n'avait plus qu'elle dispo en boutique, et je pense que pour un premier achat Nintendo à 42 ans (et seulement ma 2e console après une PS3, à la base je suis PC), ça sera un bon premier test à prix un peu plus réduit
    Et puis si finalement je tombe amoureux de Nintendo et de ses jeux, peut-être que j'achèterai plus tard la "pas lite", y a des rumeurs de nouveaux modèles ...
    Par contre, ils sont radins en manuels, ils pourraient penser à leurs nouveaux clients, obligé d'aller sur le site officiel pour trouver comment la mettre en route, créer un compte et lancer l'installation du jeu !
    A plus tard pour de nouvelles aventures, ou pour des questions sur le jeu, même si ça doit pas être trop compliqué s'il a eu autant de succès pendant le confinement ?

    Edit > ah non j'oubliais, j'ai eu quand j'ai été jeune 2 game&watchs (merci google pour retrouver le nom) : les classiques pompiers qui attendaient les gens qui sautaient des fenêtres, et le snoopy tennis

  19. #3949
    Mise à jour de mon aventure : j'ai découvert les navets et ayant des espoirs de faire fortune afin de me débarrasser définitivement (mais sans être directement impliqué) de ce maudit rongeur, j'ai investi toute ma fortune avec un prix d'appel de 93 clochettes les 10 navets.
    Jour après jour, ce tarif baisse et j'en suis à un rachat auprès du duo satanique au tarif famélique de 63 clochettes.
    La semaine n'est pas terminée et j'ose encore espérer une remontée fulgurante de prix, une erreur d'étiquetage de leur part, qui me permet de rentrer à minima dans mes frais.

    Satanés boules de poils...

  20. #3950
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mise à jour de mon aventure : j'ai découvert les navets et ayant des espoirs de faire fortune afin de me débarrasser définitivement (mais sans être directement impliqué) de ce maudit rongeur, j'ai investi toute ma fortune avec un prix d'appel de 93 clochettes les 10 navets.
    Jour après jour, ce tarif baisse et j'en suis à un rachat auprès du duo satanique au tarif famélique de 63 clochettes.
    La semaine n'est pas terminée et j'ose encore espérer une remontée fulgurante de prix, une erreur d'étiquetage de leur part, qui me permet de rentrer à minima dans mes frais.

    Satanés boules de poils...
    Tu peux ptet les revendre chez un copain qui a un meilleur prix !
    Jette aussi un œil à ça : https://turnipprophet.io/index.html
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #3951
    J'ai utilisé ac-turnip qui fait à peu près la même chose.
    C'est la 2eme semaine où j'achète des navets et j'ai pas noté la tendance de la semaine dernière.
    Là, je suis à 58 clochettes.
    Ca sent l'arnaque et j'ai pas d'amis, je suis donc ruiné !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #3952
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai utilisé ac-turnip qui fait à peu près la même chose.
    C'est la 2eme semaine où j'achète des navets et j'ai pas noté la tendance de la semaine dernière.
    Là, je suis à 58 clochettes.
    Ca sent l'arnaque et j'ai pas d'amis, je suis donc ruiné !
    La premiere fois que t'achete des navets c'est toujours small spike la tendance. J'ai regardé mais ils donnent que 63clochettes pour les navets chez moi aujourd'hui, par contre meme si t'as pas d'amis tu peux trouver ici: https://turnip.exchange/islands (en regardant la catégorie turnip). Ca m'a sauvée plus d'une fois

  23. #3953
    Je confirme, je fais turnip exchange depuis qq semaines pour rembourser les maisons de mes 3 enfants, et ça fonctionne à chaque fois. Je trouve que ça fonctionne plutôt bien vers 13h le jeudi ou le vendredi (vive le télétravail).

  24. #3954
    ça y est j'ai vu kékééééééééééééééééééééé !
    C'était vraiment inhumain, et impossible de zapper la chanson

  25. #3955
    Ce jeu est extraordinaire ! J'adore, il est vraiment top avec des mignons petits animaux et de la gestion sympathique.

  26. #3956
    Le jeu me lasse déjà, j'ai l'impression de jouer à un mmorpg, sans la partie cool des meuporgs : en gros, je fais ma boucle de farm tous les jours (fossiles, arbres à clochettes, le tour de la plage) et je ferme le jeu.
    J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autres à faire que d'accumuler des objets et/ou du pognon : c'est assez creux.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #3957
    Bah moi je peux meme plus dire ça, l'écran de ma Switch Lite reste noir ce matin, pourtant j'entends bien les bruitages des menus donc c'est pas la batterie qui est HS.
    Pourtant je l'utilise que chez moi, jamais tombée, juste animal crossing d'installé, et joué en mode tranquille (pas 24/24).
    C'est un problème récurrent ou un coup de pas de bol ?

  28. #3958
    Personnellement j'ai très vite arrêté de faire mon tour de farm, je savais que sinon le jeu me gonflerait vite. Je faisais juste une exception pour les fossiles parce que je voulais compléter le musée (que notre fils adore d'ailleurs ). Après essentiellement c'est l'aménagement de l'île qui m'a fait y passer du temps, le fait de pouvoir tout transformer pour faire l'île qu'on veut est quand même bien chouette.

  29. #3959
    Tu as la même chose dans certains meuporg (genre TESO), mais bon, y a un jeu à côté
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #3960
    Je confirme que ça devient rapidement répétitif, mais bon, ça peut deja prendre un peu de temps d'améliorer son ile, de mettre des plantes et des fleurs autour des batiments, du mobilier, etc.
    J'y ai joué quasiment tous les jours pendant environ 1 mois, et j'ai deja atteint le nombre max d'habitants, j'ai deja eu le concert de Kéké, donc je pense être arrivé à peu près au bout des objectifs principaux ? maintenant c'est plus de la customisation de l'ile, et du farm pour essayer d'avoir tous les fossiles.
    Bref, ça reste nettement plus court qu'un Stardew Valley, mais aussi plus accessible pour les "joueurs du dimanche" ou les enfants. Pour eux, je pense qu'il y a moyen de tenir assez longtemps, surtout s'ils ne jouent pas tous les jours pendant 2h, en mode tranquille.

Page 132 sur 137 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •