Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 137 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4098
  1. #3841
    Je ne suivais pas trop l'actualité, mais je me fais 25minutes de jeu par jour. Et je me rends compte que les plans peuvent être cools. Sans déconner, t'en choppes presque pas j'ai l'impression.
    Je vais essayer de farmer un peu les ballons ce soir.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #3842
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je ne suivais pas trop l'actualité, mais je me fais 25minutes de jeu par jour. Et je me rends compte que les plans peuvent être cools. Sans déconner, t'en choppes presque pas j'ai l'impression.
    Je vais essayer de farmer un peu les ballons ce soir.
    Normalement tu as un ballon qui pop toutes les 5 minutes. À la minute 4 et ensuite 9.

    De ce que j'ai vu les objets d'Halloween seront disponibles dans la boutique nook (un objet par jour). En plus de pouvoir les fabriquer.

  3. #3843
    Et 3 plans par jour a récupérer chez tes habitants aussi (matin, midi, soir ?)

  4. #3844
    1 seul bonbon par jour au magasin. Faites vos stocks !


  5. #3845
    Et arrosage quotidien des citrouilles sinon elles seront de "moindre qualité" (leur nombre au final?). Et les nouvelles couleurs de peaux/yeux sont top. J'ai fait un pirate-zombi adorable. Voila voila.

  6. #3846
    Ma fille va être folle !

    Il va falloir que je lui avance son perso également.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3847
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Et arrosage quotidien des citrouilles sinon elles seront de "moindre qualité" (leur nombre au final?). Et les nouvelles couleurs de peaux/yeux sont top. J'ai fait un pirate-zombi adorable. Voila voila.
    On veut des photos !!

    Qui a des tenues cool d'Halloween disponibles chez les sœurs doigts de fée ?
    Dernière modification par Ruhti ; 01/10/2020 à 18h57.

  8. #3848
    J'ai les oreilles de chat flashy aujourd'hui chez les soeurs.

    https://newhorizonsinventory.com/det...riangle-flashy


  9. #3849
    Rah ! J'ai oublié de regarder chez les sœurs hier soir !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3850
    Petit récap pour les objets ajoutés par la maj (avec des spoilers)

    Spoiler Alert!
    Plans de craft (dans les ballons ou chez les villageois) :

    Arche
    Cloture
    Lampadaire
    Epouvantail
    Citrouille
    Lot de citrouilles
    Set de lanternes
    Set de bonbons
    Table
    Chaise

    Donnés par Jacqu'O le 31 à partir de 17h :

    Masque Jacqu'O
    Baguette
    Robe
    Carosse

    En vente chez les nook (les objets des plans peuvent y être vendus aussi) :

    Set de table
    Guirlande
    Tapis
    Mur
    Sol
    (Ainsi que le bonbon qu'il faudra donner le 31 aux villageois et à Jacqu'O)

    Vêtements au magasin des soeurs :

    Capuche d'école de magie
    Chapeau de mage rayé
    Coiffe oreilles rondes flashy
    Coiffe oreilles triangles flashy
    Coiffe cornes de diablotin
    Paire de bottes de mage
    Paires de bottes animal flashy
    Collant rayures horizontales
    Robe de mage
    Costume d'animal flashy
    Robe école de magie
    Tenue haillons

    (chacun en 6 couleurs)


  11. #3851
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    J'ai les oreilles de chat flashy aujourd'hui chez les soeurs.

    https://newhorizonsinventory.com/det...riangle-flashy
    J'espère que tu me laisseras passer ce soir !

  12. #3852
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    J'espère que tu me laisseras passer ce soir !
    Tu me diras quand tu voudras venir.


  13. #3853
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    J'ai farmé comme j'ai pu et Wid m'a donné des doublons donc j'ai les ai tous eu au final.
    Traître

    Du coup ces plans de l’automne et d’Halloween, mise à parti via les ballons et les incruste chez l’habitant, y’a pas d’autres moyens de les avoir ?

    Rien à voir, mais j’ai réalisé ce matin un truc que je regrettais de la version 3ds : les arrêtés municipaux. Pour moi qui joue souvent tôt le matin ça me permettait de trouver une ville avec des habitants levés et des magasins ouverts, j’aimerais bien qu’ils fassent un truc du genre sur celui là aussi.

  14. #3854
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Traître

    Du coup ces plans de l’automne et d’Halloween, mise à parti via les ballons et les incruste chez l’habitant, y’a pas d’autres moyens de les avoir ?

    Rien à voir, mais j’ai réalisé ce matin un truc que je regrettais de la version 3ds : les arrêtés municipaux. Pour moi qui joue souvent tôt le matin ça me permettait de trouver une ville avec des habitants levés et des magasins ouverts, j’aimerais bien qu’ils fassent un truc du genre sur celui là aussi.
    Attend ça va venir, faut bien qu'ils aient du contenu à rajouter qui était dans les précédents et qu'ils pourront mettre dans leurs dlc payant/Season pass

  15. #3855
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Traître

    Du coup ces plans de l’automne et d’Halloween, mise à parti via les ballons et les incruste chez l’habitant, y’a pas d’autres moyens de les avoir ?

    Rien à voir, mais j’ai réalisé ce matin un truc que je regrettais de la version 3ds : les arrêtés municipaux. Pour moi qui joue souvent tôt le matin ça me permettait de trouver une ville avec des habitants levés et des magasins ouverts, j’aimerais bien qu’ils fassent un truc du genre sur celui là aussi.
    Les plans d'automne c'était uniquement dans les ballons. Là pour halloween tu as aussi un habitant par jour qui va faire un craft d'Halloween.

    En même temps à part la bouteille tu as peu d'occasion d'avoir d'autres plans
    Dernière modification par Ruhti ; 03/10/2020 à 18h48.

  16. #3856
    Oui bon, je me disais que là on pouvait peut être en trouver en secouant les arbres aussi. Vu que dans mes ballons je n'ai pas encore eu un seul plan, je voulais varier les chances. Uh.

  17. #3857
    Il faut vraiment aller d'un côté à l'autre de l'île pour trouver un max de ballons. Il y en a un qui pop toutes les cinq minutes.
    En général tu as DIY tous les dix ballons. C'est pas très fun, je te l'accorde.

  18. #3858
    C'est un peu claqué les stats, comme chaque fois.
    En 30min j'ai eu 2 DIY Halloween sur 3 ballons et 2 chez mes habitants. (alors que les DIY automne j'en ai eu que 2 depuis début septembre...)

  19. #3859
    Ils ont peut être écouté les retours des joueurs car tout le monde se plaint de ne pas trouver les DIY saisonniers.
    Avant je n'avais jamais eu un seul DIY saisonnier de mes habitants avant cet event.

  20. #3860
    Je joue à AC depuis Wild World et ce matin j'ai eu ma première photo, celle de Ketchup !
    C'était sans compter sur Luppa qui m'a offert la sienne quelques minutes plus tard, lorsque je lui ai offert un beau violoncelle noir

    C'est sans doute rien pour les gros farmeurs mais pour quelqu'un qui a toujours aimé ses villageois (sans pour autant les prendre pour une quête quotidienne), ça fait plaisir

  21. #3861
    Félicitations ! C'est agréable de recevoir la photo surtout quand tu ne t'y attendais pas et que tu as pas farmé pour l'avoir.
    En plus il est mignon ce petit canard

  22. #3862
    Dites, c'est encore possible de trouver des plans de l'automne ? (oui, je suis monomaniaque). En voyant que les glands/pommes de pin duraient jusqu'au 10 décembre je pensais que oui mais depuis que je m'y suis mise je ne trouve que des plans d'halloween (et encore, avec les ballons je n'ai que des items nuls, j'ai eu juste un plan, c'est surtout grâce aux habitants). J'ai loupé le coche c'est ça ?

    Et félicitation pour la photo, j'aimais bien en avoir ça aussi, ma plus belle sur la ds c'était celle de Nonos

  23. #3863
    Merci à vous, c'est vrai que ça fait plaisir

    Et normalement oui tu peux encore chopper les plans de l'automne, Wid avait mit la liste à la page précédente :

    Les glands et pommes de pins :

    Hémisphère nord : du 1er septembre au 25 novembre
    Hémisphère sud : du 1er mars au 25 mai

    Les champignons :

    Hémisphère nord : du 1er novembre au 30 novembre
    Hémisphère sud : du 1er mars au 31 mai

    Les feuilles d’érables :

    Hémisphère nord : du 16 novembre au 25 novembre
    Hémisphère sud : du 16 avril au 25 avril
    En tous cas j'espère que c'est vrai parce que clairement je les ai pas tous Je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée de faire en sorte qu'on puisse avoir un plan d'Halloween garanti par jour en allant parler aux villageois, j’espère qu'ils vont garder le concept pour les prochains plans saisonniers !

  24. #3864
    En parlant des plans chez les villageois... Aujourd'hui une habitante fait un DIY d'Halloween. Cool mais c'est un doublon et au lieu de me proposer de le donner à un ami elle m'offre cinq citrouilles...

  25. #3865
    Donc, je fais bien de parcourir les maisons en faisant suivre le personnage de ma fille pour lui avoir les plans en même temps que moi.

    Et en parlant de citrouilles, je crois que je vais en avoir trop... A trois citrouilles par plant, ça grimpe vite dans le stock quand tu as un champ de 6x6 cases pour les oranges et 5x6 pour les vertes, blanches et jaunes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3866
    Je trouve aucun gland et pomme de pin on fait comment ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je trouve aucun gland et pomme de pin on fait comment ?
    Il faut secouer les arbres, le taux de drop est assez faible.


  28. #3868
    Petite surprise ce matin vu que j’ai lancé le jeu alors que j’étais à moitié réveillée : Joyeux anniversaire Kiyo ! Avec
    Spoiler Alert!
    ma petite fête rien que pour moi par mes habitants préfères les gâteaux, plein de cadeaux.
    C’était trop bien

  29. #3869
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Petite surprise ce matin vu que j’ai lancé le jeu alors que j’étais à moitié réveillée : Joyeux anniversaire Kiyo ! Avec
    Spoiler Alert!
    ma petite fête rien que pour moi par mes habitants préfères les gâteaux, plein de cadeaux.
    C’était trop bien
    Bon anniversaire !


  30. #3870
    Merci

    Pour en revenir aux plans saisonniers, je me demande quand même s’ils sont pas « en pause » à cause des plans d’Halloween. Pour le moment je ne trouve que eux en tout cas.

    Édit : ha ha, je poste, je retourne sur le jeu, j’éclate un ballon et paf, un plan de l’automne, enfin

    Du coup je retente : oulala, je crois bien qu’il est impossible d’avoir un plan de l’automne en ce moment !!!!

    Je vais éclater un ballon, je reviens
    Dernière modification par Kiyo ; 10/10/2020 à 15h24.

Page 129 sur 137 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •