Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 137 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4098
  1. #3421
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    En courant, tu va détruire la fleur mais pas la plante entière, si c'est un coup de pelle, c'est du volontaire.

    Ah et sinon pour le moment avec 84 clochettes ce matin, j'ai 63% de chances de grand pic.
    Nan mais c'est surtout qu'il ou elle m'a laissé les trous des plantes qu'il a pris, quand j'ai remis les yeux sur la console, j'ai bien vu que c'etait intentionnel.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #3422
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Elle est de nouveau chez nous.
    Île ouverte aux amis.

    PS : elle est encore une fois sur la plage de droite

  3. #3423
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Elle est de nouveau chez nous.
    Île ouverte aux amis.

    PS : elle est encore une fois sur la plage de droite
    Merci !


  4. #3424
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Merci !
    Pas de problème J'espère que tu auras eu mieux qu'une baguette, pas comme moi...

  5. #3425
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Pas de problème J'espère que tu auras eu mieux qu'une baguette, pas comme moi...
    MERCI !!! j'ai enfin eu la lune !!!!!

  6. #3426
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Pas de problème J'espère que tu auras eu mieux qu'une baguette, pas comme moi...
    Mur Science Fiction


    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    MERCI !!! j'ai enfin eu la lune !!!!!
    Saloupio !


  7. #3427
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Nan mais c'est surtout qu'il ou elle m'a laissé les trous des plantes qu'il a pris, quand j'ai remis les yeux sur la console, j'ai bien vu que c'etait intentionnel.
    Faut éviter d'ajouter tout le monde en "meilleur ami" pour éviter le soucis.
    Perso, j'ai seulement des joueurs de confiance dedans. J'ai vu que tu m'avais déjà envoyé plusieurs fois la demande alors que nous nous sommes croisés seulement quelques minutes dans le jeu au total. Peut-être as-tu ajouté quelqu'un qu'il ne fallait pas ?

  8. #3428
    Moi c'est Wid qui a refusé pourtant on a pas mal joué ensemble

  9. #3429

  10. #3430
    Même mon frangin n'est pas en meilleur ami, il est trop con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3431
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    J'ai seulement mon frère.
    Au moins ça me rappelle de ne pas te prévenir quand j'ai Céleste chez moi

  12. #3432
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Même mon frangin n'est pas en meilleur ami, il est trop con.
    J'ai Léandro qui s'installe aujourd'hui..... Il m'a dit qu'il venait de chez toi..... Je ne te remercie pas...

  13. #3433
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    J'ai Léandro qui s'installe aujourd'hui..... Il m'a dit qu'il venait de chez toi..... Je ne te remercie pas...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3434
    Tiens, XonXoff, tu voudrais pas récupérer mon Loran aussi ? J'essaie de me débarrasser de lui depuis... quasiment la sortie du jeu en fait, mais le jeu a décidé que non.

  15. #3435
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tiens, XonXoff, tu voudrais pas récupérer mon Loran aussi ? J'essaie de me débarrasser de lui depuis... quasiment la sortie du jeu en fait, mais le jeu a décidé que non.
    NONNONNONNONNONNONNON

    en plus c'est un sportif, ils sont pénibles comme tout

  16. #3436
    Franchement non, un de mes deux PNJs de départ c'est Biff, un sportif, et il est super cool et très sympa.

    Loran par contre il est de type "mec pédant qui se prend pour une star à qui tout est dû" et c'est le PNJ qui m'a été imposé par le camping.

    Des PNJs m'ont déjà dit vouloir s'en aller, alors que j'intéragis avec eux quand je joue ; ce Loran à la noix, j'ai aucune intéraction avec lui depuis plus de 2 mois, et il s'accroche, c'est une vraie sangsue...
    Bon, c'est un Yéti, mais c'est un Yéti-Sangsue dans les faits.

  17. #3437
    Bon, le grand pic est tout relatif, seulement 249 clochettes, mais j'ai tout de même ouvert à ceux qui qui sont dans ma liste d'amis.
    Je passerais au dodo code plus tard dans la soirée.

  18. #3438
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Franchement non, un de mes deux PNJs de départ c'est Biff, un sportif, et il est super cool et très sympa.

    Loran par contre il est de type "mec pédant qui se prend pour une star à qui tout est dû" et c'est le PNJ qui m'a été imposé par le camping.

    Des PNJs m'ont déjà dit vouloir s'en aller, alors que j'intéragis avec eux quand je joue ; ce Loran à la noix, j'ai aucune intéraction avec lui depuis plus de 2 mois, et il s'accroche, c'est une vraie sangsue...
    Bon, c'est un Yéti, mais c'est un Yéti-Sangsue dans les faits.
    Pense à le pousser et lui donner des cadeaux déchets. Ça baisse la note d'amitié

  19. #3439
    Des cadeaux-déchets ! Bon sang, mais c'est bien sûr !

    Je serais même prêt à payer pour me débarrasser de ce macaque des neiges. On peut pas glisser une envelopper de 200K clochettes à Marie pour qu'elle le fasse disparaître dans la nuit ?

  20. #3440
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Bon, le grand pic est tout relatif, seulement 249 clochettes, mais j'ai tout de même ouvert à ceux qui qui sont dans ma liste d'amis.
    Je passerais au dodo code plus tard dans la soirée.
    Merci pour les navets au moins j'ai plus besoin d'y penser

  21. #3441
    91.2% de chance de grand pic pour moi demain matin. Je vous tiens au courant, et je fais comme la dernière fois : TurnipExchange avec deux personnes à la fois.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Au moins ça me rappelle de ne pas te prévenir quand j'ai Céleste chez moi

    A ce propos, si quelqu'un l'a chez lui ce soir.

    edit : c'est bon !
    Dernière modification par Wid ; 02/06/2020 à 20h43.


  23. #3443
    Il existe un site comme AC-Online mais pour faire le suivi des meubles que nous avons ?
    Car regarder sur le Nookstop n'est pas pratique quand il faut savoir ce qu'on a au moment où on est chez Méli et Mélo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3444
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Bon, le grand pic est tout relatif, seulement 249 clochettes, mais j'ai tout de même ouvert à ceux qui qui sont dans ma liste d'amis.
    Je passerais au dodo code plus tard dans la soirée.
    Je vais tenter ma chance chez La Chouette demain matin.
    J'ai quand même voulu t'envoyer une carte avec un cadeau, mais impossible de te trouver dans les amis in game. Il faut avoir visité l'île de quelqu'un pour pouvoir envoyer des cartes?
    Profil Steam : Serpi

  25. #3445
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Je vais tenter ma chance chez La Chouette demain matin.
    J'ai quand même voulu t'envoyer une carte avec un cadeau, mais impossible de te trouver dans les amis in game. Il faut avoir visité l'île de quelqu'un pour pouvoir envoyer des cartes?
    Tu as deux onglets dont le premier qui est meilleurs amis, a tout hasard tu as regardé ce point là?

  26. #3446
    J'ai Céleste

    C'est ouvert aux amis

  27. #3447
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    J'ai Céleste

    C'est ouvert aux amis
    Ouvert avec un dodo: DTN7M

  28. #3448
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Ouvert avec un dodo: DTN7M
    ENFIN le siège lune !! Merci !

  29. #3449
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    91.2% de chance de grand pic pour moi demain matin. Je vous tiens au courant, et je fais comme la dernière fois : TurnipExchange avec deux personnes à la fois.
    T'es abonné aux grands pics !?

  30. #3450
    Bon bah 204 clochettes, je suis tombé sur les 8.8% de chance de petit pic.

Page 115 sur 137 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •