Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 137 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4098
  1. #1231
    Citation Envoyé par Dox Voir le message
    Hey, ce soir vers 18h j'ouvrirai mon île pour ceux qui veulent les plans cerisiers (et pour les autres aussi).

    Sinon Mathéo vient de me filer le plan pour crafter l'armure en or. Si jamais ça vous dit, il faut 8 pépites d'or pour la faire.
    L'armure en or ca m'intéresse pour le robot géant

  2. #1232
    Citation Envoyé par Dox Voir le message
    Hey, ce soir vers 18h j'ouvrirai mon île pour ceux qui veulent les plans cerisiers (et pour les autres aussi).

    Sinon Mathéo vient de me filer le plan pour crafter l'armure en or. Si jamais ça vous dit, il faut 8 pépites d'or pour la faire.

    Pour les cerises cela m'intéresse merci
    Code ami : 5891-8824-6495
    Merci pour l'ajout

  3. #1233
    Ils ont craqué avec leur dernière mise à jour chez Nintendo!


  4. #1234
    Le koala te regarde fixement, un sourire au coin des lèvres, sans cligner des yeux.

    "Tu veux... fabriquer ta pierre tombale ?"
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1235
    Soit Melba regarde trop BFMTV, soit je suis à la tête d'une secte!

  6. #1236
    J'ai ouvert mon île pour ceux qui veulent des plans, venir cueillir tout type de fruits ou le craft de l'armure en or. Il y a aussi la boutique de fringues qui vend en ce moment des beaux casques de power rangers (casque de puissance).

    Au passage si vous avez des plantes de base sauf les tulipes et anémones, ce serait bien chouette, merci.

    Sinon, l'île est en plein travaux de réaménagement, donc ne vous attendez à rien de fou !

    Et voici la liste des plans qu'il me reste :
    - Corbeille en bambou
    - Tabouret bloc de bois
    - Guirlande fête des fleurs
    - Coiffeuse fête des fleurs
    - Tas de pétales de cerisier
    - Desserte en bois de fer

    Edit : y'a Djason sur l'île.
    Dernière modification par Dox ; 09/04/2020 à 18h54.

  7. #1237
    Je vais bouffer, je laisse ouvert. Enjoy !

    @Gordor, n'hésite pas à repasser ce soir pour l'armure.

  8. #1238
    J'ouvre mon île également le temps de manger, et je pose ici une astuce pour avoir un ballon uni toutes les 5 minutes.

    https://twitter.com/Arumi_kai/status...40486651379712
    Dernière modification par Ptilait ; 09/04/2020 à 19h59.

  9. #1239
    J'ouvre mon île si cela intéresse quelqu'un lol
    Code ami : 5891-8824-6495
    Merci pour l'ajout

  10. #1240
    J'ai fermé mon île. Vous avez pu en profiter ?
    Toujours prévue la petite soirée étoiles filantes ?

  11. #1241
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Toujours prévue la petite soirée étoiles filantes ?
    J'ouvrirai ptet l'île en fin de soirée, mais là je fais des voeux en solo.

    Je veux pas me prendre une déco+rollback à cause de leur netcode des années 70 et leurs serveurs en mousse.

  12. #1242
    Je suis en train d'ajouter en ami Switch tous ceux qui ne le sont pas déjà !
    Merci d'accepter "Floflo" quand vous recevrez la demande ;-)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #1243
    J'ai dû faire 300+ vœux, ça a mis des plombes à sauvegarder.
    J'ai beau être branché, je suis branché en USB, je perds lentement de la batterie.


    Je vais aller ouvrir l'île.

  14. #1244
    Très rapidement, si vous voulez vendre vos navets à 637 clochettes, voici un topic ou l'auteur donne le dodo code sans contreparties. Je vous invite quand même à lui donner un ou deux trucs quand même ...

    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...-a-637-clo.htm

    Je viens de le faire et j'ai désormais plus de 2 millions de clochettes. Je suis joie.

  15. #1245
    C'est ouvert !

  16. #1246
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    C'est ouvert !
    Je viens faire un saut !

    J'ai Celeste chez moi; ça fait 40 minutes que je regarde le ciel.... et queudalle... mais elle m'a filé un plan de bélier à bascule

  17. #1247
    Le chat ingame est lourd à utiliser et l'application sur smartphone n'affiche pas l'historique ...
    Pauvre de nous.

    La solution serait peut-être de se faire un discord ?

  18. #1248
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Le chat ingame est lourd à utiliser et l'application sur smartphone n'affiche pas l'historique ...
    Pauvre de nous.

    La solution serait peut-être de se faire un discord ?

    C'est surréaliste à quel point certains aspects (comme celui là) sont bancals dans un jeu comme ça...


  19. #1249
    Quand j'ai profité du taux très élevé sur l'auteur du post jv.com, j'ai eu cinq écrans de chargements pour les déconnexions et les connexions de joueurs.
    J'ai cru que j'allais pleurer et essuyer mes larmes avec mes billets fraîchement acquis.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Quand j'ai profité du taux très élevé sur l'auteur du post jv.com, j'ai eu cinq écrans de chargements pour les déconnexions et les connexions de joueurs.
    J'ai cru que j'allais pleurer et essuyer mes larmes avec mes billets fraîchement acquis.
    T'as du sacrément serrer les fesses.


  21. #1251
    Oui aussi.

    Merci pour l'accès à l'île d'Eternia. J'ai pu profiter de ma première nuit d'étoiles filantes.
    Vivement demain pour récupérer celles-ci sur la plage.

  22. #1252
    Pareil ! C'était ma première visite d'une île d'un autre canard. Merci !

  23. #1253
    Merci pour les voeux aussi !


  24. #1254
    Merci à vous tous pour vos visites

    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Le chat ingame est lourd à utiliser et l'application sur smartphone n'affiche pas l'historique ...
    Pauvre de nous.

    La solution serait peut-être de se faire un discord ?
    Oui, ce tchat est imbuvable

    Un Discord, précisément, c'est ce que je disais depuis le début je vais en créer un

  25. #1255
    C'est par ici : "Coin-Coin Crossing" (https://discord.gg/2edUXh)

  26. #1256
    Ou alors n'hésitez pas à venir sur celui qui existe déjà depuis longtemps pour éviter de diviser la communauté canard : https://discord.gg/Uf2stWH

  27. #1257
    Vous auriez pas pu le partager avant ?

    Et pourquoi c'est pas dans l'OP ?

  28. #1258
    Bonne question... C'est sur le topic Switch et le topic code ami. J'avoue ne pas avoir fait attention à l'OP de ce topic mais ça fait déjà plusieurs pages que je me demande pourquoi vous ne parlez pas sur le discord à la place d'ici.

  29. #1259
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Vous auriez pas pu le partager avant ?

    Et pourquoi c'est pas dans l'OP ?
    Parceque tout le monde devrait le connaître !

  30. #1260
    J'ai Mike qui m'annonce son départ de mon île. Ok pas de soucis, il était sur mon île sans que je l'invite (impossible ? Pourtant c'est bien mon impression).
    Donc si quelqu'un souhaite le récupérer, je l'invite sur mon île. Par contre c'est peut-être pour demain.

    Voici sa photo.
    C'est un sportif, et ... il est bleu.
    Voila.


Page 42 sur 137 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •