Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 137 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4098
  1. #181
    Au final, il est pas si mauvais que ça. Le taux d'intérêts à 0% pour le prêt est plutôt sympa (bon, il se fait probablement 80% de marge sur le prix constructeur, mais il pourrait être encore pire en te collant 10% d'intérêts par jour )

  2. #182
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Au final, il est pas si mauvais que ça. Le taux d'intérêts à 0% pour le prêt est plutôt sympa (bon, il se fait probablement 80% de marge sur le prix constructeur, mais il pourrait être encore pire en te collant 10% d'intérêts par jour )
    Oui, et on ne peut pas dire qu'il met la pression pour les remboursements...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, j'ai pas encore l'ombre d'une oreille de tarentule.....

  3. #183
    J'ai enfin reçu mon jeu, et on peut dire que ma 1ere journee fût productive, j'ai du gagner au moins 10000 Nookpoints, ce qui ma permis de payer l'installation de départ, d'agrandir l'inventaire et de pouvoir avoir le raccourcis pour les outils.
    Et dans les 100000 clochettes (merci aux 3 tarentules) pour acheter quelques objets, donc dès mon deuxieme jour j'aurai ma maison, le musée et de quoi rembourser le credit de la maison.
    ???


  4. #184
    Pour ma part, j'arrête là mon premier jour. Prêt remboursé, inventaire agrandi, motifs pro, roue des outils, 6000 points restants, 300k clochettes à la banque, et une énorme pile de poissons et insectes dehors en attendant Thibou. J'en aurais dégommé des cannes à pêche (d'ailleurs, pour ceux qui ne le sauraient pas, vous pouvez insister sur un arbre pour faire tomber plusieurs bâtons, ça monte très vite).
    Je n'aurais hélas trouvé ni araignée, ni tarentule, ni poisson-ruban, malgré d'intenses recherches. Ceci-dit, j'ai chopé un esturgeon après des heures à arpenter la map, ma soirée n'est donc pas perdue.

  5. #185
    T'as usiné sévère !

    Tiens, tout à l'heure j'ai eu mon instant chance : en littéralement 3 minutes, j'ai attrapé 3 poissons-rubans et deux cadeaux en ballons qui contenaient 10.000 clochettes. Quand je suis ressorti avec 50.000 clochettes de chez les deux petits usuriers, j'étais content.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #186
    Ce soir festival de papillon bleu sur les fleurs de mon jardin, je me suis gavé.
    J'ai aussi commencé la création d'un parc de jeux pour enfant. Sympa !

  7. #187
    Ce matin j'ai attrapé une carpe Koi sur une île

    En faisant un tour sur la bébètopédie je me suis aperçu que j'avais 3 poissons attrapés qui ne sont pas au musée.... il y a eu des ratés quand le musée était en construction....

  8. #188
    Ça y est, après avoir farmé comme un porc pendant 4 jours, le jeu se calme un peu et rentre dans sa routine. Pas d'ouverture de nouveau bâtiment aujourd'hui, pas de grand projet à entreprendre, juste l'arrivée d'un nouvel habitant.

    Je vais peut-être arrêter de passer mes journées sur le jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #189
    Je ne sais pas comment vous avez fait : mon premier jour une fois toutes les interactions de base terminées, tout ramassé / vendu / crafté / pêché et cassé ma canne je n'avais plus rien à faire.
    Plus de matériaux pour le craft et pas de recette pour une hache ou une pelle.

    D'ailleurs si j'ai bien compris il faut utiliser la pelle sur la roche pour ne pas casser le rocher ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne sais pas comment vous avez fait : mon premier jour une fois toutes les interactions de base terminées, tout ramassé / vendu / crafté / pêché et cassé ma canne je n'avais plus rien à faire.
    Plus de matériaux pour le craft et pas de recette pour une hache ou une pelle.

    D'ailleurs si j'ai bien compris il faut utiliser la pelle sur la roche pour ne pas casser le rocher ?
    Non, il ne faut pas manger de fruit avant de taper dessus

  11. #191
    Ce n'est pas un jeu de sprint, il n'est pas indispensable de passer 3h à vouloir tout faire. Prenez votre temps bordel sinon vous allez vous écœurez et dire que le jeu est nul.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  12. #192
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne sais pas comment vous avez fait : mon premier jour une fois toutes les interactions de base terminées, tout ramassé / vendu / crafté / pêché et cassé ma canne je n'avais plus rien à faire.
    Plus de matériaux pour le craft et pas de recette pour une hache ou une pelle.

    D'ailleurs si j'ai bien compris il faut utiliser la pelle sur la roche pour ne pas casser le rocher ?
    Tu peux secouer les arbres pour trouver des branches, ou aller dépenser quelques clochettes pour acheter des outils chez le vendeur.

    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ce n'est pas un jeu de sprint, il n'est pas indispensable de passer 3h à vouloir tout faire. Prenez votre temps bordel sinon vous allez vous écœurez et dire que le jeu est nul.
    Bah ça dépend de la manière de chacun de profiter des jeux, aussi. On est tous différents. Perso, j'adore passer quelques jours à fond sur un jeu, avant de ralentir. Du coup, ça marche pas mal ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #193
    Ben Melo n'avait rien à me vendre d'utile, ni la borne AC d'ailleurs.
    Mais je n'ai pas pensé à secouer touts les arbres effectivement

  14. #194
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben Melo n'avait rien à me vendre d'utile, ni la borne AC d'ailleurs.
    Mais je n'ai pas pensé à secouer touts les arbres effectivement
    Pourtant, Melo vend des outils basiques dès le premier jour, de mémoire. Tu as pensé à appuyer sur R dans le magasin pour changer de page ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #195
    J'en suis à la création de la boutique. Une astuce pour les pépites de fer ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #196
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'en suis à la création de la boutique. Une astuce pour les pépites de fer ?
    Aller sur des îles désertes, et utiliser cette technique :

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Petit guide pour optimiser le ramassage des minerais:
    https://www.youtube.com/watch?v=GyQxt2n8qzg
    En cas de besoin, j'en ai un peu en rab'.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #197
    Oui les arbres peuvent se secouer indéfiniment pour les branches.

    Pour les rochers, j'utilise un dérivé de la technique d'optimisation:
    Spoiler Alert!
    des barrières. Ca rend mieux et pas besoin de creuser / reboucher tous les jours.

  18. #198
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben Melo n'avait rien à me vendre d'utile, ni la borne AC d'ailleurs.
    Mais je n'ai pas pensé à secouer touts les arbres effectivement
    Sachant que si rien ne tombe d'un arbre, tu peux insister, en le secouant comme un acharné, tu récupères des tonnes de branches, c'est juste un pourcentage de chance à chaque fois que tu secoues. Donc pas besoin de passer d'arbre en arbre. J'en suis à 90 et j'ai vendu 3 stacks de 30 parce que j'en récupérais trop en cherchant une araignée.

  19. #199
    Citation Envoyé par Hyperion Voir le message
    Oui les arbres peuvent se secouer indéfiniment pour les branches.

    Pour les rochers, j'utilise un dérivé de la technique d'optimisation:
    Spoiler Alert!
    des barrières. Ca rend mieux et pas besoin de creuser / reboucher tous les jours.
    Pas con, pour les rochers "fixes" de ton île, en effet.

    Et du coup, je viens de me rendre compte comme un débile que détruire les rochers de ton île, c'est pas une bonne idée...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #200
    En fait, il faut parler à Nook des spécimen capturés.
    Ce que j'ignorais.
    Toute la progression initiale réside dans cette interaction que je n'ai pas vue...

  21. #201
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En fait, il faut parler à Nook des spécimen capturés.
    Ce que j'ignorais.
    Toute la progression initiale réside dans cette interaction que je n'ai pas vue...
    Faut penser à lire les dialogues, il dit au début qu'il s'intéresse beaucoup à la faune locale

  22. #202
    Vu que c'est Thibou qui s'en occupe normalement, j'ai juste zappé et je suis parti à la découverte de l'île.
    Mais ouais.
    Donnez vos premiers spécimens à Nook. C'est un escroc, mais c'est important.

  23. #203
    Désolé si ça a déjà été demandé mais j'ai plusieurs questions concernant la liste d'amis dans ce jeu.
    Comment je fais pour rajouter dans ma liste d'amis in game quelqu'un que j'ai déjà en ami sur mon compte Switch ?
    Comment est-ce qu'il faut faire pour rendre visite ou faire venir une personne que j'ai dans la liste d'ami de mon compte? J'ai essayé avec une copine d'ouvrir mon île et de lui filer le code dodo ( et inversement ) et ça n'a pas marché.
    Est ce que je peux envoyer du courrier et des cadeaux à ces personnes?

  24. #204
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Comment je fais pour rajouter dans ma liste d'amis in game quelqu'un que j'ai déjà en ami sur mon compte Switch ?
    Il faut que cette personne t'ai visité.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Comment est-ce qu'il faut faire pour rendre visite ou faire venir une personne que j'ai dans la liste d'ami de mon compte? J'ai essayé avec une copine d'ouvrir mon île et de lui filer le code dodo ( et inversement ) et ça n'a pas marché.
    *mode technicien*

    Comment ça "ça n'a pas marché" ? Vous avez eu un message d'erreur ? Les portes de l'hôte étaient bien ouvertes au moment de rejoindre ? Vous avez essayé de passer par le biais de la liste d'amis (c'est la liste d'amis Switch qui permet de rejoindre, la liste d'amis in-game ne fait qu'ajouter des fonctionnalités) ?

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Est ce que je peux envoyer du courrier et des cadeaux à ces personnes?
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #205
    Concernant les barrières, lNook m'en a fourni 50 que j'ai utilisé et m'a précisé que je pourrais en racheter.A la vente je ne vois que des murets mais pas de barrière en bois. Où se trouve le schéma des barrières ?

  26. #206
    Perso, j'ai trouvé le plan en échange de nook miles sur le nook stop.
    Sympa la récompense des 50 barrières (soit 300 bois tendres) pour le jouer 1. Dans le fion pour le joueur 2 par contre.

    D'ailleurs, elle a reçu plein de plans, genre pour se faire un vrai lit par exemple. Impossible de les trouver en tant que joueur 2 pour le moment... J'espère que ça va finir par arriver.

  27. #207
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Concernant les barrières, lNook m'en a fourni 50 que j'ai utilisé et m'a précisé que je pourrais en racheter.A la vente je ne vois que des murets mais pas de barrière en bois. Où se trouve le schéma des barrières ?
    Tu as des plans dans la boutique Miles mais j'ai pas regardé chez Meli Melo! Celles de la boutiques Miles sont un peu différentes et plus jolie en général.

  28. #208
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Concernant les barrières, lNook m'en a fourni 50 que j'ai utilisé et m'a précisé que je pourrais en racheter.A la vente je ne vois que des murets mais pas de barrière en bois. Où se trouve le schéma des barrières ?
    Les plans de barrières disponibles changent chaque jour. Reviens demain.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #209
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Concernant les barrières, lNook m'en a fourni 50 que j'ai utilisé et m'a précisé que je pourrais en racheter.A la vente je ne vois que des murets mais pas de barrière en bois. Où se trouve le schéma des barrières ?
    La barrière en bois sera dans le Nook shop, la rotation de certains objets, dont les barrières, ce font au jour le jour.

  30. #210
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    D'ailleurs, elle a reçu plein de plans, genre pour se faire un vrai lit par exemple. Impossible de les trouver en tant que joueur 2 pour le moment... J'espère que ça va finir par arriver.
    Il me semble que ces plans sont disponibles à la boutique. Il y a plusieurs lots de plans plein de trucs intéressants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •