Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 137 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4098
  1. #1051
    Ah oui effectivement il y a dû avoir un soucis avec vous

    Nouveau code : LDF43

    (afk biberon pour ma fille par contre, je vous laisse visiter pour trouver les poires)
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  2. #1052
    Perso j'ai tout sauf des pommes.
    Aujourd'hui par contre il n'y a que des pêches de dispo (je les remplace progressivement pour avoir toutes les sortes de fruits partout).

  3. #1053
    Arf, j'ai l'impression que Axel de Sealand vit dans une zone blanche

    Edit : M6JT5
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  4. #1054
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Ah oui effectivement il y a dû avoir un soucis avec vous

    Nouveau code : LDF43

    (afk biberon pour ma fille par contre, je vous laisse visiter pour trouver les poires)
    Merci à toi j'ai juste eu le temps de chopper 3 cerises avant le code précédent !

  5. #1055
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Arf, j'ai l'impression que Axel de Sealand vit dans une zone blanche
    Ouais j'ai tenté via ma connexion ADSL, mais avec Madame qui tire dessus avec Netflix et moi qui.... hum.... télétravaille oui oui patron hum..., ça passe pas. Je réessaierai plus tard en 4G.

    EDIT : j'suis passé. Je n'ai trouvé que 2 poiriers alors je n'ai pris qu'un fruit ! Merci !

  6. #1056
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Ah oui effectivement il y a dû avoir un soucis avec vous

    Nouveau code : LDF43

    (afk biberon pour ma fille par contre, je vous laisse visiter pour trouver les poires)
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais j'ai tenté via ma connexion ADSL, mais avec Madame qui tire dessus avec Netflix et moi qui.... hum.... télétravaille, ça passe pas. Je réessaierai plus tard en 4G.
    Moi ça a très bien marché, le temps de 3 secondes pour taper "Hey ! :]" dans le tchat... puis Stratosfear a voulu rejoindre, et... boom

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso j'ai tout sauf des pommes.
    Aujourd'hui par contre il n'y a que des pêches de dispo (je les remplace progressivement pour avoir toutes les sortes de fruits partout).
    Cet homme ment. Il y a quelques arbres avec des oranges.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Edit : M6JT5
    J'arrive !

  7. #1057
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Moi ça a très bien marché, le temps de 3 secondes pour taper "Hey ! :]" dans le tchat... puis Stratosfear a voulu rejoindre, et... boom
    Oui c'est moi le relou . Je devrai vous laisser tranquille là !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Cet homme ment. Il y a quelques arbres avec des oranges.




    EDIT : je suis passé en subtiliser une du coup. Merci !

  8. #1058
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui c'est moi le relou . Je devrai vous laisser tranquille là !
    Je disais ça pour plaisanter, ça m'a un peu saoulé de me faire déconnecter direct, mais vaut mieux ça qu'après avoir fait le tour de l'île, des achats, etc...
    Les rollbacks de ce jeu quoi.


    Si t'as besoin d'autres fruits je pourrai te dépanner, au pire on passe par dodolettre comme ça pas de soucis de connexion.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message




    EDIT : je suis passé en subtiliser une du coup. Merci !
    Héhé, désolé Couyu

    Faut nous comprendre, on se dépanne entre petits rapaces

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Arf, j'ai l'impression que Axel de Sealand vit dans une zone blanche

    Edit : M6JT5
    J'ai trouvé un arbre avec 3 poires, ça a été galère mais c'est bon merci

    Par contre je n'ai pas trouvé la boutique de fringues

  9. #1059
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je disais ça pour plaisanter, ça m'a un peu saoulé de me faire déconnecter direct, mais vaut mieux ça qu'après avoir fait le tour de l'île, des achats, etc...
    Les rollbacks de ce jeu quoi.
    Ben c'est la première fois que je partais visiter une île en ligne et j'avais pas du tout soupçonné que le fonctionnement de ce multijoueur était si pété.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Taro Voir le message

    J'ai trouvé un arbre avec 3 poires, ça a été galère mais c'est bon merci

    Par contre je n'ai pas trouvé la boutique de fringues
    Je t'en prie

    Pour la boutique j'ai bien précisé que c'était encore une île ghetto hein
    Je sais pas quand ça sera débloqué mais ça devrait pas tarder.

    Au fait, quand on ouvre son île, les visiteurs peuvent tout faire? Genre prendre des objets, les déplacer, etc...?
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  11. #1061
    Et voici la petite vidéo. Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre mon île. Vous pouvez aussi prendre poires et pommes. Poires à gauche et pommes un peu partout.
    Juste ne pas toucher aux fleurs s'il vous plait.

    L'île est ouverte.

    https://twitter.com/Ptilait/status/1247522982408237056

  12. #1062
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    Au fait, quand on ouvre son île, les visiteurs peuvent tout faire? Genre prendre des objets, les déplacer, etc...?
    Non, sauf si tu les ajoutes en "meilleur ami". Tant que ce n'est pas le cas, ils ne peuvent utiliser ni la pelle, ni la hache, ne peuvent pas déplacer ou retirer les objets. Les seuls trucs "destructeurs" qu'ils peuvent faire, c'est ramasser les fruits, ou cueillir les fleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1063
    Dites, je demande au cas ou, faut avoir l'abo multijuoeur pour AC ?

  14. #1064
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Et voici la petite vidéo. Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre mon île. Vous pouvez aussi prendre poires et pommes. Poires à gauche et pommes un peu partout.
    Juste ne pas toucher aux fleurs s'il vous plait.

    L'île est ouverte.

    https://twitter.com/Ptilait/status/1247522982408237056
    Ptitlait ton code c'est quoi ?

  15. #1065
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Dites, je demande au cas ou, faut avoir l'abo multijuoeur pour AC ?
    Pour les fonctions en ligne, oui. Donc aller sur les îles d'autres joueurs ou inviter des gens (aller sur les îles "sauvages" ne nécessite pas l'abonnement), ou partager et recevoir des designs custom.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ptitlait ton code c'est quoi ?
    Il a probablement ouvert via la liste d'amis, sans dodo code.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Et voici la petite vidéo. Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre mon île. Vous pouvez aussi prendre poires et pommes. Poires à gauche et pommes un peu partout.
    Juste ne pas toucher aux fleurs s'il vous plait.

    L'île est ouverte.

    https://twitter.com/Ptilait/status/1247522982408237056
    Salut ! Je passe faire un tour dans tes boutiques ! (je nettoie un peu mon inventaire juste avant)

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Dites, je demande au cas ou, faut avoir l'abo multijuoeur pour AC ?
    Pour la partie multi oui. Par contre, je ne sais pas si c'est nécessaire pour les îles mystère ?

  17. #1067
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il a probablement ouvert via la liste d'amis, sans dodo code.
    Yes, je viens de l'ajouter de fait (on n'était pas amis )
    Edith : J'arrive

  18. #1068
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Pour la partie multi oui. Par contre, je ne sais pas si c'est nécessaire pour les îles mystère ?
    Non, et heureusement, vu qu'on est obligé de les utiliser pour recevoir ses premiers habitants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1069

  20. #1070
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, et heureusement, vu qu'on est obligé de les utiliser pour recevoir ses premiers habitants.
    T'es pas obligé de les utiliser, si tu n'y vas pas, t'as des habitants random. C'est vrai par contre que c'est bien plus pratique pour avoir des habitants sympas, y a plus de la moitié des miens que j'ai obtenus par ce biais.

  21. #1071
    Merci bien pour ces infos

  22. #1072
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, sauf si tu les ajoutes en "meilleur ami". Tant que ce n'est pas le cas, ils ne peuvent utiliser ni la pelle, ni la hache, ne peuvent pas déplacer ou retirer les objets. Les seuls trucs "destructeurs" qu'ils peuvent faire, c'est ramasser les fruits, ou cueillir les fleurs.

    Merci pour la précision
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  23. #1073
    Je vais faire une passe sur les codes ami des gens que je n'ai pas déjà dans ma liste (en me basant sur le GDoc), pour simplifier les futures sessions multi

    Mon surnom Nintendo c'est "Jean-Jean" et mon nom de personnage in-game dans ACNH c'est "Miku". Oui oui et mon pseudo sur CPC c'est "Taro". Ne cherchez pas

  24. #1074
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Et voici la petite vidéo. Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre mon île. Vous pouvez aussi prendre poires et pommes. Poires à gauche et pommes un peu partout.
    Juste ne pas toucher aux fleurs s'il vous plait.

    L'île est ouverte.

    https://twitter.com/Ptilait/status/1247522982408237056
    Merci encore !

    Demain, j'aurais enfin le magasin de fringues et je pourrais faire tourner aussi.


  25. #1075
    Quand même, on fait un camping, on place plein de déco/équipement dehors..... ceux qui viennent au camping, ils restent dans leur tente tout le temps.....

    qqun à déjà vu des campeur se promener ???

  26. #1076
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    T'es pas obligé de les utiliser, si tu n'y vas pas, t'as des habitants random. C'est vrai par contre que c'est bien plus pratique pour avoir des habitants sympas, y a plus de la moitié des miens que j'ai obtenus par ce biais.
    D'ailleurs quand tu places une nouvelle parcelle, si tu ne trouves pas quelqu'un à faire venir le jour même, j'ai l'impression que dès le lendemain la parcelle est réservée à un habitant aléatoire, c'est un peu court quand tu veux être un peu sélectif

  27. #1077
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    D'ailleurs quand tu places une nouvelle parcelle, si tu ne trouves pas quelqu'un à faire venir le jour même, j'ai l'impression que dès le lendemain la parcelle est réservée à un habitant aléatoire, c'est un peu court quand tu veux être un peu sélectif
    J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, sur 2 parcelles libres chez moi, une a effectivement été allouée dès le lendemain, l'autre est restée 3 jours sans être occupée, je ne sais pas pourquoi

  28. #1078
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    D'ailleurs quand tu places une nouvelle parcelle, si tu ne trouves pas quelqu'un à faire venir le jour même, j'ai l'impression que dès le lendemain la parcelle est réservée à un habitant aléatoire, c'est un peu court quand tu veux être un peu sélectif
    C'est en effet l'expérience que j'ai eu. Pour ça que j'ai passé une journée sans utiliser de tickets, afin d'en avoir 20 de prêts le lendemain, ce qui m'a permis d'avoir Didi en dernier habitant.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Merci encore !

    Demain, j'aurais enfin le magasin de fringues et je pourrais faire tourner aussi.
    Need

    Oui, je sais, je suis une fashion-victime... Mais j'y peux quoi ? Y'a "victime" dans le nom... Je suis une victime dans l'histoire, monsieur le juge !

  30. #1080
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Need

    Oui, je sais, je suis une fashion-victime... Mais j'y peux quoi ? Y'a "victime" dans le nom... Je suis une victime dans l'histoire, monsieur le juge !
    je t'ai offert une robe et ça ne te suffit pas...

Page 36 sur 137 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •