Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 137 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4098
  1. #271
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu peux accepter mon invit ? Tes navets m'intéressent tu avais diffusé l'info ou ?
    La demande de meilleurs amis permet juste de t'autoriser à modifier mon île, ce que je dois l'avouer, je ne suis pas près à faire.
    Je met à jour le googlesheet de l'op avec le prix des navets, le matin à 8h et à 12h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Dites moi les canards, je viens de commencer le jeu hier, sous le charme. En revanche, je ne peux jouer que le soir, donc il fera tout le temps nuit dans le jeu et j'ai pas envie de jouer avec l'horloge de la console.

    Est-ce que j'aurai des désagréments à l'avenir genre les habitants qui dorment systématiquement, des magasins fermés ou ce genre de choses?
    Oui, tu risques d'avoir des désagréments concernant la faune diurne et certaines boutiques qui ne sont ouvertes que la journée.

  2. #272
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    La demande de meilleurs amis permet juste de t'autoriser à modifier mon île, ce que je dois l'avouer, je ne suis pas près à faire.
    Je met à jour le googlesheet de l'op avec le prix des navets, le matin à 8h et à 12h.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, tu risques d'avoir des désagréments concernant la faune diurne et certaines boutiques qui ne sont ouvertes que la journée.
    Ah merde. Donc si on est un adulte et qu'on a un travail, on l'a dans le baba quoi!

  3. #273
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ah merde. Donc si on est un adulte et qu'on a un travail, on l'a dans le baba quoi!
    Oui enfin la boutique fermera à 22h.

    Donc ça dépends ce que tu appelles le soir.

    Par contre pour les captures oui tu pourras manquer les insectes de journée par exemple.

    Mais tout comme tu manqueras ceux des saisons ou tu ne jouera pas...

  4. #274
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Oui enfin la boutique fermera à 22h.

    Donc ça dépends ce que tu appelles le soir.

    Par contre pour les captures oui tu pourras manquer les insectes de journée par exemple.

    Mais tout comme tu manqueras ceux des saisons ou tu ne jouera pas...
    Ah, merci pour la précision, 22h, c'est déjà mieux!

  5. #275
    Après c'est un jeu qui s'adapte plus ou moins aux courtes sessions. J'ai peu l'habitude de prendre ma Switch au travail, mais la pour pas manquer les activités de journées, je la prend et je fais 2x15 minutes la journée pendant mes pauses pour essayer d'attraper les trucs de la journée. Après je laisse ce qui est plus long et qui ne nécessite pas d'heures précises pour le soir (arroser les plantes, donner les choses aux musées, crafter les outils etc).

  6. #276
    Sinon, tu peux changer l'heure de la console une unique fois pour jouer avec 5-6 heures de décalage, pour que ta soirée soit en fait l'après-midi en jeu.

  7. #277
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    La demande de meilleurs amis permet juste de t'autoriser à modifier mon île, ce que je dois l'avouer, je ne suis pas près à faire.
    Je met à jour le googlesheet de l'op avec le prix des navets, le matin à 8h et à 12h.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui, tu risques d'avoir des désagréments concernant la faune diurne et certaines boutiques qui ne sont ouvertes que la journée.
    Je parlais de l'invit aux amis switch pour l'autre je ne savais pas que ca faisait ca.

    Sinon j'ai pas compris comment te répondre sur le chat.
    Ca ne m'affichait rien pour taper. j'avais des bulles a droite qui reprenait le nom des tenues que j'ai sauvegardé dans ma baguette magique, chelou.

  8. #278
    On pourrait pas créer un topic dédié à l'ouverture des iles avec nom des fruits et prix du navet ? comme ca on pourrait avoir des alertes instantanées par mail dès qu'un post (et donc l'ouverture d'une ile) est fait ?
    On editerait le message quand l'ile ferme
    my 2cents

  9. #279
    On ne peut pas mettre des alertes sur le Gdoc si on a un compte Google ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #280
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je parlais de l'invit aux amis switch pour l'autre je ne savais pas que ca faisait ca.

    Sinon j'ai pas compris comment te répondre sur le chat.
    Ca ne m'affichait rien pour taper. j'avais des bulles a droite qui reprenait le nom des tenues que j'ai sauvegardé dans ma baguette magique, chelou.
    Tu as déjà la baguette magique ?????

  11. #281
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon, tu peux changer l'heure de la console une unique fois pour jouer avec 5-6 heures de décalage, pour que ta soirée soit en fait l'après-midi en jeu.
    Ah je croyais qu'on pouvait abuser de ce système à volonté non?

    ET sinon désolé question idiote sans doute, mais à quoi sert le coffre dans la tente des résidents? Je crois qu'au début du jeu on m'a expliqué que parfois il sera rempli d'item aléatoire mais j'ai un doute!

  12. #282
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je parlais de l'invit aux amis switch pour l'autre je ne savais pas que ca faisait ca.

    Sinon j'ai pas compris comment te répondre sur le chat.
    Ca ne m'affichait rien pour taper. j'avais des bulles a droite qui reprenait le nom des tenues que j'ai sauvegardé dans ma baguette magique, chelou.
    Appuis sur R pour ouvrir l'interface de chat!

    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Tu as déjà la baguette magique ?????
    J'en ai deux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ah je croyais qu'on pouvait abuser de ce système à volonté non?

    ET sinon désolé question idiote sans doute, mais à quoi sert le coffre dans la tente des résidents? Je crois qu'au début du jeu on m'a expliqué que parfois il sera rempli d'item aléatoire mais j'ai un doute!
    Nop c'est ça, tu y trouveras ce dont les autres habitants se débarassent.

  13. #283
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Appuis sur R pour ouvrir l'interface de chat!



    J'en ai deux...

    - - - Mise à jour - - -



    Nop c'est ça, tu y trouveras ce dont les autres habitants se débarassent.
    Tu parles bien des PNJ, pas des joueurs, potes / famille qui squattent l'île?

  14. #284
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Tu parles bien des PNJ, pas des joueurs, potes / famille qui squattent l'île?
    Yep, tout à fait, les PNJ de l’île y déposent des trucs aléatoirement.

  15. #285

  16. #286
    Et c'est pas qu'aléatoire. Si un habitant remplace un de ses meubles par un cadeau que vous lui avez fait, ce meuble ira dans la boîte. En tout cas, ça marchait comme ça dans les anciens opus, et un certain habitant possédant une couronne à 1 million de clochettes recevait généralement beaucoup de merdes des joueurs par courrier lorsqu'il s'installait dans leur village

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ah je croyais qu'on pouvait abuser de ce système à volonté non?

    ET sinon désolé question idiote sans doute, mais à quoi sert le coffre dans la tente des résidents? Je crois qu'au début du jeu on m'a expliqué que parfois il sera rempli d'item aléatoire mais j'ai un doute!
    Tu peux en effet abuser de ce système autant que tu veux, mais si tu veux jouer legit en ayant peu de temps, le soir uniquement, un changement unique ça cassera pas l'avancée normale du jeu (comme certains peuvent le faire en ayant déjà 999 millions de clochettes à la banque, tous les objets de l'event de Pâques, et autres facéties)

  17. #287
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Et c'est pas qu'aléatoire. Si un habitant remplace un de ses meubles par un cadeau que vous lui avez fait, ce meuble ira dans la boîte. En tout cas, ça marchait comme ça dans les anciens opus, et un certain habitant possédant une couronne à 1 million de clochettes recevait généralement beaucoup de merdes des joueurs par courrier lorsqu'il s'installait dans leur village



    Tu peux en effet abuser de ce système autant que tu veux, mais si tu veux jouer legit en ayant peu de temps, le soir uniquement, un changement unique ça cassera pas l'avancée normale du jeu (comme certains peuvent le faire en ayant déjà 999 millions de clochettes à la banque, tous les objets de l'event de Pâques, et autres facéties)
    Je prefère jouer legit pour être honnête, même en ayant que très peu le temps de jouer entre le taff et les gamins en bas âge, mais c'est toujours bon à savoir par curiosité.

    Après est-ce que le jeu gère bien ce qui a été fait dans le passé - futur une fois revenu dans le temps présent, genre les matériaux récupérés ont-il repopé ou ont-ils disparu, l'été du jardin revient-il à l'état dans lequel on l'a laissé ou pas etc.

    Ca a l'air assez flou à ce niveau-là!

  18. #288
    Si tu reviens après une longue période sans jouer, tu auras :
    - beaucoup de mauvaises herbes
    - des arbres fruitiers avec des fruits
    - les rochers détruits auront réapparu
    - les fleurs auront certainement disparu
    - il y aura des cafards chez toi
    - certains habitants pourraient être partis
    Mais rien de ce que tu possèdes ne sera altéré.


    Quand tu joues au yoyo temporel, c'est plus compliqué...
    Dans les épisodes précédent, Resetti te faisait la morale et son speech était de plus en plus long ! Mais tu ne perdais rien.
    Je ne sais pas ce qui est prévu dans celui-ci.


    A noter que Animal Crossing est un jeu sur la durée. Vouloir l'essorer en 1 mois en changeant la date est comme activé le God Mode dans un FPS pour moi.
    Si tu loupes un événement, il revient l'année d'après !
    Dans NH, il y aura des événements spéciaux. Je ne sais pas s'ils reviendront chaque année par contre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #289
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'en ai deux...
    J'ai le plan pour la fabriquer mais impossible de savoir comment chopper les ingrédients...

  20. #290
    Des canards avec cerise ou pêche qui peuvent laisser leur ile ouverte ?

    - - - Mise à jour - - -

    Elle t'a expliqué, la nuit regarde le ciel et quand tu vois une étoile filante, prie avec la touche A

  21. #291
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu peux en effet abuser de ce système autant que tu veux, mais si tu veux jouer legit en ayant peu de temps, le soir uniquement, un changement unique ça cassera pas l'avancée normale du jeu (comme certains peuvent le faire en ayant déjà 999 millions de clochettes à la banque, tous les objets de l'event de Pâques, et autres facéties)
    Nintendo avait parlé du fait que New Horizons ne permettait pas d'accéder aux events en changeant la date de la console, et que ceux-ci étaient bloqués par une vérification de la date sur le net. Personne ne devrait donc déjà avoir accès à l'event de Pâques. Tu es sûr de ce que tu dis ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #292
    Qui m'a expliqué ça ? J'ai dû rater quelque-chose.

  23. #293
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nintendo avait parlé du fait que New Horizons ne permettait pas d'accéder aux events en changeant la date de la console, et que ceux-ci étaient bloqués par une vérification de la date sur le net. Personne ne devrait donc déjà avoir accès à l'event de Pâques. Tu es sûr de ce que tu dis ?
    Apparemment, seul l'event de Pâques serait présent sur le jeu à l'heure actuelle, je suppose qu'ils n'avaient pas envie de sortir une mise à jour moins de deux semaines après la sortie. J'ai pu voir des screenshots avec tous les objets.

  24. #294
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Apparemment, seul l'event de Pâques serait présent sur le jeu à l'heure actuelle, je suppose qu'ils n'avaient pas envie de sortir une mise à jour moins de deux semaines après la sortie. J'ai pu voir des screenshots avec tous les objets.
    C'est étrange, ils ont pourtant bien communiqué l'exact inverse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #295
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est étrange, ils ont pourtant bien communiqué l'exact inverse.
    Faut croire qu'ils ont déconné alors :

    Spoiler Alert!

  26. #296
    Ouais, y'a une couille quelque part. Ou alors l'auteur du screenshot a utilisé une méthode plus "avancée" que de simplement changer la date.

    Bon après, comme les events seront débloqués via des patchs, ça limite les effets. Impossible par exemple d'accéder à l'event de Noël aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #297
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faut croire qu'ils ont déconné alors :

    Super... je vais me remettre à collectionner des conneries comme dans Pocket Camp.....

  28. #298
    Merci Kennyo pour les cerises.
    Je viens de me rendre compte que si on vend ses fruits sur une autre île ca rapporte 5 fois plus !!

  29. #299
    Yep, tout fruit non-natif à l'île (sauf les noix de coco) se revendent 500 clochettes. Sachant qu'ils en coûtent 400 au marchand, tu peux facilement faire du bénéfice en faisant des aller-retours entre ton île et une autre (à condition de supporter l'interface ne permettant d'acheter les fruits que 5 par 5).

    D'ailleurs, côté interface, ça serait pas mal aussi de pouvoir manger plusieurs fruits d'un coup. Encore un truc qu'ils découvriront dans 15 ans, je suppose...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #300
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Merci Kennyo pour les cerises.
    Je viens de me rendre compte que si on vend ses fruits sur une autre île ca rapporte 5 fois plus !!
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Yep, tout fruit non-natif à l'île (sauf les noix de coco) se revendent 500 clochettes. Sachant qu'ils en coûtent 400 au marchand, tu peux facilement faire du bénéfice en faisant des aller-retours entre ton île et une autre (à condition de supporter l'interface ne permettant d'acheter les fruits que 5 par 5).

    D'ailleurs, côté interface, ça serait pas mal aussi de pouvoir manger plusieurs fruits d'un coup. Encore un truc qu'ils découvriront dans 15 ans, je suppose...
    Même si le fruit "natif" de l'île est identique ?

Page 10 sur 137 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •