Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 137 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4098
  1. #3031
    83% de grand pic demain après midi entre 210 à 630

    J'ai revendu tout mes navets hier a 445, j'espère que ça sera pas aussi haut

  2. #3032
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Oui oui, c'est la première étape. Ici, je récupère des objets que j'ai offert y a 1 mois et demi au moins.
    Ecoute, chez moi, Charles expose toujours fièrement ses 5 chapeaux d'élève gris dans sa maison, alors que je lui ai offert il y a plusieurs semaines. C'est ton île qu'est peuplée d'ingrats, pas celles des autres.

  3. #3033

  4. #3034
    Peut-être que tu les traites mal aussi. C'est probablement de ta faute.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Peut-être que tu les traites mal aussi. C'est probablement de ta faute.
    C'est le plus probable en effet.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #3036
    Bon je ne connais vraiment pas tout ces gens mais ça prouve juste mon ignorance, sinon l'idée est excellente par Gary Whitta (c'est un extrait du pilote).


    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #3037
    Rrrrr on l'a comment l'amélioration de la boutique bon sang? J'ai regardé sur le net, même si les avis divergent sur le montant exact a depenser dedans, c'est + de 200k et 30 jours, je suis à plus de 300k et 30 jours et ils me parlent toujours pas d'amélioration.
    A moins que le compteur de clochette comptabilise aussi les clochettes dépensées sur les îles amis, mais j'ai jamais dépensé 100k sur les autres îles de toutes façon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #3038
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Rrrrr on l'a comment l'amélioration de la boutique bon sang? J'ai regardé sur le net, même si les avis divergent sur le montant exact a depenser dedans, c'est + de 200k et 30 jours, je suis à plus de 300k et 30 jours et ils me parlent toujours pas d'amélioration.
    A moins que le compteur de clochette comptabilise aussi les clochettes dépensées sur les îles amis, mais j'ai jamais dépensé 100k sur les autres îles de toutes façon.
    C'est 30 jours après la construction de la première boutique, il me semble. Pas 30 jours après le début de la partie.


  9. #3039
    Coucou les gens. Kiyo et moi sommes en détresse ; après avoir acheté nos navets à 100 clochettes environ on s'est tapé un marché qui a plafonné à 75. Autant dire qu'on est un peu déçus de finir la semaine à moins de 50 clochettes.

    Y aurait-il une âme charitable pour nous ouvrir les portes et dont le prix d'achat des navets est au moins 100 clochettes ? L'idée est vraiment d'éviter de trop perdre dans l'affaire

  10. #3040
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Coucou les gens. Kiyo et moi sommes en détresse ; après avoir acheté nos navets à 100 clochettes environ on s'est tapé un marché qui a plafonné à 75. Autant dire qu'on est un peu déçus de finir la semaine à moins de 50 clochettes.

    Y aurait-il une âme charitable pour nous ouvrir les portes et dont le prix d'achat des navets est au moins 100 clochettes ? L'idée est vraiment d'éviter de trop perdre dans l'affaire
    En dernier recourt, j'utilise ce site moi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #3041
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Coucou les gens. Kiyo et moi sommes en détresse ; après avoir acheté nos navets à 100 clochettes environ on s'est tapé un marché qui a plafonné à 75. Autant dire qu'on est un peu déçus de finir la semaine à moins de 50 clochettes.

    Y aurait-il une âme charitable pour nous ouvrir les portes et dont le prix d'achat des navets est au moins 100 clochettes ? L'idée est vraiment d'éviter de trop perdre dans l'affaire
    Ils sont à 48 clochettes ce matin chez moi. Désolé...

    Il faut passer plus souvent ici en semaine. Il y a au moins un canard par semaine qui a un grand pic !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #3042
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Coucou les gens. Kiyo et moi sommes en détresse ; après avoir acheté nos navets à 100 clochettes environ on s'est tapé un marché qui a plafonné à 75. Autant dire qu'on est un peu déçus de finir la semaine à moins de 50 clochettes.

    Y aurait-il une âme charitable pour nous ouvrir les portes et dont le prix d'achat des navets est au moins 100 clochettes ? L'idée est vraiment d'éviter de trop perdre dans l'affaire
    Désolé, j'ai 79 clochettes ici (et j'ai pas été bien plus haut de toute la semaine...)

  13. #3043
    49 aussi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #3044
    Haha, pas de soucis. On attend encore cet aprèm et puis tant pis. J'essaierai éventuellement le "dernier recours".

  15. #3045
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    C'est 30 jours après la construction de la première boutique, il me semble. Pas 30 jours après le début de la partie.
    Le guide précise bien 30 jours d'ouverture de la boutique et 200.000 clochettes de transaction à la boutique (c'est à dire à l'achat ou à la vente).


    Oui, j'ai trouvé un exemplaire esseulé au fond du Cultura du coin et j'ai craqué.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le guide précise bien 30 jours d'ouverture de la boutique et 200.000 clochettes de transaction à la boutique (c'est à dire à l'achat ou à la vente).


    Oui, j'ai trouvé un exemplaire esseulé au fond du Cultura du coin et j'ai craqué.
    Merci.
    Ca m'explique pas pourquoi ça j'ai pas l'amélioration proposé ce matin par contre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #3047
    117 de mon côté je peux ouvrir rapidement si besoin.

  18. #3048
    Je vais malheureusement avoir une indispo (oui, je cherche un peu les soucis). Je pense que je vais devoir attendre cet aprèm. Merci en tout cas !

  19. #3049
    Aucun soucis je passais par là de toute façon, à voir cet aprem alors.

  20. #3050

  21. #3051
    Je suis preneur du premier Dodo code qui passera par là Je me tiens à dispo jusqu'à 15h environ.

  22. #3052
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis preneur du premier Dodo code qui passera par là Je me tiens à dispo jusqu'à 15h environ.
    Je fini un truc vite fait et je t'envoie ça !


  23. #3053
    Merci <3

  24. #3054
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Merci <3
    mp !


  25. #3055
    Hello

    pluie d'étoiles filantes chez moi ce soir. Bizarrement Céleste est aux abonnés absents

    C'est ouvert aux amis

  26. #3056
    Petite question bete : si sur une journée, on a pas recupéré ses 4 fossiles et son sac d'or enterrés......c'est perdu, ou la journée suivante on aura 8 fossiles et 2 sacs d'or ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3057

  28. #3058
    Non demain tu auras 4 fossiles et un sac d'or. Tout au plus le sac d'or aura bougé.

    105 clochettes le navet chez nous, je doute que ça intéresse grand monde de venir en acheter

  29. #3059
    J'ai remarqué que les sacs de clochette dépendent du nombre de joueurs. Je joue avec mes 3 enfants, et on a au moins 3 sacs par jour. Et je parle pas des fossiles ...
    Du coup on gère un coin culture de clochettiers, avec en permanence une dizaine d'arbres

  30. #3060
    Oui les sacs de clochettes enterrés c'est un par joueur. Heureusement d'ailleurs parce qu'entre les fruits, rochers et fossiles communs à tous les joueurs il ne reste plus grand chose à part la pêche aux joueurs secondaires.

    Signé : un joueur secondaire qui n'a rien à faire sur l'île

Page 102 sur 137 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •