Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 137 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4098
  1. #241
    Citation Envoyé par GuyManAfterAll Voir le message
    La petite tristesse, il me manque 3 pépites de fer à récup pour construire la boutique de Méli & Mélo... Suis déjà allé sur une autre île, me suis dit que j'allais pas péter deux fois le billet en Miles Nook pour 3 pépites et que j'attendrai demain de les choper tranquillement sur ma petite île à moi. Il y en a un strat' pour en récup plus d'un coup ou pas ?
    Si tu as la pelle, tu peux creuser derrière toi pour te caler, comme ça tu es sûr d'obtenir 8 objets en tapant le rocher. Pas de fer garanti par contre. Faut pas hésiter à aller sur les îles, c'est très rentable en matériaux, j'en ai fait une dizaine aujourd'hui, et même en craftant tous les outils en fer à chaque fois et en payant les 30 pour le magasin, j'en ai une centaine en stock.

  2. #242
    Citation Envoyé par GuyManAfterAll Voir le message
    La petite tristesse, il me manque 3 pépites de fer à récup pour construire la boutique de Méli & Mélo... Suis déjà allé sur une autre île, me suis dit que j'allais pas péter deux fois le billet en Miles Nook pour 3 pépites et que j'attendrai demain de les choper tranquillement sur ma petite île à moi. Il y en a un strat' pour en récup plus d'un coup ou pas ?
    Tu veux que je t'en passe 3 ? On peut faire ça en quelques minutes si tu veux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #243
    Ah, ça c'est top comme strat' ! Je testerais demain, mais je pense quand même que je rechoperais 3 pépites sur toute mon île (enfin j'espère), c'est que les tickets d'avion, ça coûte cher tout de même...

    Par contre, il faut que je paie le online pour que tu me files les pierres, nan ?
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  4. #244
    Citation Envoyé par GuyManAfterAll Voir le message
    Ah, ça c'est top comme strat' ! Je testerais demain, mais je pense quand même que je rechoperais 3 pépites sur toute mon île (enfin j'espère), c'est que les tickets d'avion, ça coûte cher tout de même...

    Par contre, il faut que je paie le online pour que tu me files les pierres, nan ?
    Ah oui, effectivement, si tu n'as pas le online, je ne peux pas grand chose pour toi, désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #245
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah oui, effectivement, si tu n'as pas le online, je ne peux pas grand chose pour toi, désolé.

    Malheureusement, vu que je jouais plus trop en ligne et que je jouais plus aux jeux NES et SNES, j'ai pas renouvelé mon abo
    Mais ça fait parti de l'ambiance du jeu aussi, de se dire "tant pis, je le ferais demain !"

    En tout, merci de ta proposition, c'est gentil comme tout !
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  6. #246
    Coucou les canards,

    J'ai ouvert mes portes et je pense les laisser ouvertes jusqua minuit. Y'a pas grand chose à faire sur mon île là tout de suite mais si vous passez, on sera ami et peut s'échanger des fruits par la poste.

  7. #247
    Je suis tombé, lors de mon onzième voyage, sur la fameuse île aux tarentules. Ni une ni deux, j'ai lâché tout mon matos (outils, ressources de craft, appâts) sauf mon filet, afin de me faire un petit voyage à 232k clochettes. Ca fait du bien.

    Spoiler Alert!





    Fin de mon deuxième jour, le magasin sera construit demain, ma maison sera agrandie demain, et le musée sera en construction demain. J'ai donc fait un petit tas pas loin du musée pour tout ce que je vais y donner après-demain :

    Spoiler Alert!


    Me manque 5 poissons (un d'étang, et les quatre de falaise) et 3 insectes (l'araignée qui refuse de venir, la fourmi pour laquelle je dois attendre d'avoir des navets, et le papillon qui n'aime que les fleurs hybrides noires).

  8. #248
    Si tout va bien, dans 3 jours tu as fini le jeu !

  9. #249
    2ème jour quasi tout chassé et déjà eu l'île aux tarentules... tu vas te faire chier.
    Je dois avoir fais plus de 30 îles sans tomber dessus. Le pire cest que jai du tomber une seule fois sur une île avec un fruit différent ...

    - - - Mise à jour - - -

    De mon côté jai remboursé le prêt à 398k. Le prochain est à 598 ... chaud !

  10. #250
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis tombé, lors de mon onzième voyage, sur la fameuse île aux tarentules. Ni une ni deux, j'ai lâché tout mon matos (outils, ressources de craft, appâts) sauf mon filet, afin de me faire un petit voyage à 232k clochettes. Ca fait du bien.



    Fin de mon deuxième jour, le magasin sera construit demain, ma maison sera agrandie demain, et le musée sera en construction demain. J'ai donc fait un petit tas pas loin du musée pour tout ce que je vais y donner après-demain :



    Me manque 5 poissons (un d'étang, et les quatre de falaise) et 3 insectes (l'araignée qui refuse de venir, la fourmi pour laquelle je dois attendre d'avoir des navets, et le papillon qui n'aime que les fleurs hybrides noires).
    n'entrepose pas trop autour du chantier du musée au risque de voir disparaître certaine chose ^^

  11. #251
    Petite question, les dons qu'on à fait a Nook pour l'ouverture du musée ne sont pas transféré dans ce dernier une fois construit?

    Sinon j'avance mon bout de chemin, j'ai meublé les 3 habitations de mes futures habitants, rembourser le premier prêt, créer un petit jardin de fleurs et planter pas mal d'arbres fruitiers partout. Je vais pouvoir me concentrer sur les prochains jours pour essayer d'attraper les poissons et insectes du mois, on arrive déjà bientôt à la fin du mois de mars. Il me manque un Esturgeon et un Dai Yu côté poisson de mars.

  12. #252
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Petite question, les dons qu'on à fait a Nook pour l'ouverture du musée ne sont pas transféré dans ce dernier une fois construit?
    Si.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #253
    Ouverture du musée sur notre île aujourd'hui... je ne m'attendais vraiment pas à un tel truc c'est énorme ! De quoi inciter la collectionnite aigüe

  14. #254
    Hello,

    Très dur de lâcher le jeu même si j'avance tranquillement à mon rythme La formule prends vraiment bien!

    Une question, le repop des fruits dans les arbres ne semble pas être tous les jours, vous connaissez la règle?
    J'ai essayé de planter me arbres fruitiers dans le même coin mais depuis rien n'a poussé sur ceux la.

  15. #255
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Une question, le repop des fruits dans les arbres ne semble pas être tous les jours, vous connaissez la règle?
    Tous les 3 jours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #256
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tous les 3 jours.
    Merci

  17. #257
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Merci
    Il me semble que les noix de coco c'est 2 jours

    Je suis un peu déçu, j'ai mis un établi dans ma maison, mais il faut quand même que je sorte les matériaux entreposés pour construire qqch...

  18. #258
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Il me semble que les noix de coco c'est 2 jours
    Ah possible en effet, je les récolte assez souvent.

    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Je suis un peu déçu, j'ai mis un établi dans ma maison, mais il faut quand même que je sorte les matériaux entreposés pour construire qqch...
    Ouais, encore un truc à ajouter à la liste des options de confort que les devs découvriront probablement en 2035.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #259
    Pour moi, c'est 3 jours pour tous les fruits.

    Sinon, j'ai visité 2 îles surprises et à chaque fois c'était le même fruit que sur mon île !
    J'ai quand même réussi à choper des noix de coco.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #260
    Je pense que c'est normal, les îles te donnent des ressources en plus mais pas des nouvelles ressources

  21. #261
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour moi, c'est 3 jours pour tous les fruits.

    Sinon, j'ai visité 2 îles surprises et à chaque fois c'était le même fruit que sur mon île !
    J'ai quand même réussi à choper des noix de coco.
    Il y a toujours des noix de coco, et la majeure partie du temps, tu tomberas sur ton propre fruit. Les îles avec d'autres fruits font partie des îles spéciales. Pas de bol, les 3 fois où je suis tombé sur d'autres fruits, c'était des poires, comme ce que m'a offert Maman.


    Sinon, ça y est, les trois futures maisons d'habitants sont prêtes, et j'ai pu demander à trois jolis habitants de venir chez moi : Gladys (je l'adorais dans la version Wii), Momo (je l'adorais sur DS) et Audie (première fois que je la vois, mais j'aime bien son design).

  22. #262
    Pour info, au cas ou vous n'ayez pas le googlesheet d'ouvert, j'ai les navets à 145 clochettes l'unité et mon île est ouverte!
    N'hésitez pas à laisser un message si vous passez!
    Dernière modification par arke0d ; 25/03/2020 à 13h08.

  23. #263
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il y a toujours des noix de coco, et la majeure partie du temps, tu tomberas sur ton propre fruit. Les îles avec d'autres fruits font partie des îles spéciales. Pas de bol, les 3 fois où je suis tombé sur d'autres fruits, c'était des poires, comme ce que m'a offert Maman.


    Sinon, ça y est, les trois futures maisons d'habitants sont prêtes, et j'ai pu demander à trois jolis habitants de venir chez moi : Gladys (je l'adorais dans la version Wii), Momo (je l'adorais sur DS) et Audie (première fois que je la vois, mais j'aime bien son design).
    Ah ouais donc j'ai vraiment le cul bordé de nouilles. J'ai fais 2 voyages je suis tombé la première fois sur une île avec un fruit différent du mien et la 2ème fois sur une île peuplée de ces saloperies de tarentules !

  24. #264
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ah ouais donc j'ai vraiment le cul bordé de nouilles. J'ai fais 2 voyages je suis tombé la première fois sur une île avec un fruit différent du mien et la 2ème fois sur une île peuplée de ces saloperies de tarentules !
    Je confirme : t'as une chance de cocu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #265
    Je préfère être pauvre que de tomber sur l’île des tarentules.... brrrrrrr

  26. #266
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Pour info, au cas ou vous n'ayez pas le googlesheet d'ouvert, j'ai les navets à 400 clochettes l'unité et mon île est ouverte!
    N'hésitez pas à laisser un message si vous passez!
    Tu peux accepter mon invit ? Tes navets m'intéressent tu avais diffusé l'info ou ?

  27. #267
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tes navets m'intéressent
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #268
    Merci, j'ai fait un passage éclair. Par contre je voyais tes navets à 145 et pas à 400, bizarre.

  29. #269
    Le prix se met à jour à midi. Tu es arrivé trop tard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #270
    Dites moi les canards, je viens de commencer le jeu hier, sous le charme. En revanche, je ne peux jouer que le soir, donc il fera tout le temps nuit dans le jeu et j'ai pas envie de jouer avec l'horloge de la console.

    Est-ce que j'aurai des désagréments à l'avenir genre les habitants qui dorment systématiquement, des magasins fermés ou ce genre de choses?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •