Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 137 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4098
  1. #1261
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    J'ai Mike qui m'annonce son départ de mon île. [...]
    Donc si quelqu'un souhaite le récupérer, je l'invite sur mon île. [...]
    C'est un sportif, et ... il est bleu.
    C'est super vendeur

    Perso : non merci, mes (seulement) 5 maisons sont occupées, et j'espère pouvoir en inviter par moi-même par la suite !

  2. #1262
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    J'ai Mike qui m'annonce son départ de mon île. Ok pas de soucis, il était sur mon île sans que je l'invite (impossible ? Pourtant c'est bien mon impression).
    Donc si quelqu'un souhaite le récupérer, je l'invite sur mon île. Par contre c'est peut-être pour demain.

    Voici sa photo.
    C'est un sportif, et ... il est bleu.
    Voila.

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20180518163952

    J'ai déjà 3 sportifs...


  3. #1263

  4. #1264
    Merci Taro pour la soirée étoiles filantes !!

    Ce matin 10 fragments d'étoiles, 1 fragment de bélier, un fragment de grande étoiles. Tout ça pour 76 vœux fait

    Sinon il ne me manque plus que l'horloge cerisier, je serre les fesses pour la dernière journée

  5. #1265
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Merci Taro pour la soirée étoiles filantes !!

    Ce matin 10 fragments d'étoiles, 1 fragment de bélier, un fragment de grande étoiles. Tout ça pour 76 vœux fait

    Sinon il ne me manque plus que l'horloge cerisier, je serre les fesses pour la dernière journée

    Bon courage, la technique de camper la plage est ou ouest (selon le vent) marche mais ça prend du temps...


  6. #1266
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Bon courage, la technique de camper la plage est ou ouest (selon le vent) marche mais ça prend du temps...
    Ca m'a fait chier, mais ça a payé.... j'ai le plan de l'horloge cerisier... pas loin de 2 heures à veiller les ballons en bord de mer, avec le ventilo du pc du boulot qui fait le même bruit que les ballons quand il se déclenche....

  7. #1267
    Tiens d'ailleurs, on sait pourquoi des villageois se barrent ?
    Moi aussi j'ai une résidente qui s'est barrée de son plein gré, alors que je lui parlais autant que les autres et que je ne la maltraitait pas.

    Bon, tant mieux, car elle était inintéressante.

  8. #1268
    Y'en a qui ont des bons prix pour les navets ? J'ai mis toute ma fortune dedans, et là ce matin ils sont à 45, en regardant les patterns je crois que c'est foutu pour mon île, je vais finir ruiné

  9. #1269
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Y'en a qui ont des bons prix pour les navets ? J'ai mis toute ma fortune dedans, et là ce matin ils sont à 45, en regardant les patterns je crois que c'est foutu pour mon île, je vais finir ruiné
    Moi je vérifie les prix même si j'ai rien acheté, mais j'ai que des prix pourris.

    Sinon il y a la couronne dans mon atelier.

    Elle coûte 1 million de clochettes.

    (Il y a aussi une moustache d'Hercule Poirot)


  10. #1270
    J'ai réussi à faire une île aux tarentules hier soir mais c'est un peu long à les faire poper. Du coup en 1h j'en ai eu 10 et 4 que j'ai foiré en courant trop vite.

  11. #1271
    J'ai aussi un résident qui se barre. J'ai l'impression que c'est scripté pour avoir un premier départ (quoique ce brave Louis m'a tout de même demander mon avis sur le fait de partir ou pas. Bon, bah ciao), peut-être ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Y'en a qui ont des bons prix pour les navets ? J'ai mis toute ma fortune dedans, et là ce matin ils sont à 45, en regardant les patterns je crois que c'est foutu pour mon île, je vais finir ruiné
    J'essaye de remplir le google sheet régulièrement et je le communique aussi sur le discord. J'suis à 163c jusque midi et ça risque de changer.

  13. #1273
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    Ce matin 10 fragments d'étoiles, 1 fragment de bélier, un fragment de grande étoiles. Tout ça pour 76 vœux fait
    C'est scandaleux, j'ai fait 200 voeux avant-hier, et hier je n'ai pas choppé un seul grand fragment, seulement une dizaine de normaux...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1274
    200+ voeux aussi, une quinzaine de normaux et un seul fragment de bélier.


  15. #1275
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Y'en a qui ont des bons prix pour les navets ? J'ai mis toute ma fortune dedans, et là ce matin ils sont à 45, en regardant les patterns je crois que c'est foutu pour mon île, je vais finir ruiné
    J'aurais entre 140 et 200 cette après midi et demain matin.
    Je suis au taf mais je pourrais accueillir ce soir ou demain matin, je posterais le taux de l'après midi tout à l'heure si ça t'intéresse
    J'ai 158 ce matin donc mes prévisions sont exactes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est scandaleux, j'ai fait 200 voeux avant-hier, et hier je n'ai pas choppé un seul grand fragment, seulement une dizaine de normaux...
    sur mon ile, j'en ai eu d'autres qui sont arrivés un peu plus tard , après que j'ai ramassé les premiers, un peu comme un repop.

  16. #1276
    Citation Envoyé par Dragi Voir le message
    sur mon ile, j'en ai eu d'autres qui sont arrivés un peu plus tard , après que j'ai ramassé les premiers, un peu comme un repop.
    Pareil, du coup je suis revenu plusieurs fois au cours de la journée. mais à chaque fois c'était un ou deux fragments...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1277
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pareil, du coup je suis revenu plusieurs fois au cours de la journée. mais à chaque fois c'était un ou deux fragments...
    J'ai eu des repops aussi, mais un seul bélier

  18. #1278
    J'ai eu que deux nuits d'étoiles filantes depuis que j'ai rencontré Céleste. Bon bah tant pis.

  19. #1279
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai eu que deux nuits d'étoiles filantes depuis que j'ai rencontré Céleste. Bon bah tant pis.
    La même mais je l'ai recroisée sur une île amie et j'ai pu lui parler et récupérer un nouveau plan!

  20. #1280
    Je viens tout juste de capter que l'on pouvait déplacer la boite lettres de sa baraque en la ramassant. Elle me bloquait l'accès pour mettre une texture de sol sur le pas de ma porte, joie!

  21. #1281
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Je viens tout juste de capter que l'on pouvait déplacer la boite lettres de sa baraque en la ramassant. Elle me bloquait l'accès pour mettre une texture de sol sur le pas de ma porte, joie!
    Ce n'est pas possible dès le début, Tom Nook vient de m'annoncer que je pouvais le faire après avoir agrandi ma maison et obtenu l'étage.

  22. #1282
    J'ai ouvert pour un moment; je serai afk

    Il y a des plans par terre devant ma maison si besoin (probablement que des trucs courant)

    Il y a keke sur la place depuis ce matin, je pensais que c'était le samedi qu'il venait faire un concert

  23. #1283
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Ce n'est pas possible dès le début, Tom Nook vient de m'annoncer que je pouvais le faire après avoir agrandi ma maison et obtenu l'étage.
    Hum... Tom Nook fait de la rétention d'information alors Je n'ai pas encore d'étage chez moi (juste les 3 pièces du rdc)

  24. #1284
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    J'ai ouvert pour un moment; je serai afk

    Il y a des plans par terre devant ma maison si besoin (probablement que des trucs courant)

    Il y a keke sur la place depuis ce matin, je pensais que c'était le samedi qu'il venait faire un concert

    J'ai aussi Keke sur la place du village.


  25. #1285
    Il vient aujourd'hui parce que demain la place sera monopolisée par le concours de pêche.

  26. #1286
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il vient aujourd'hui parce que demain la place sera monopolisée par le concours de pêche.
    Il aurait pu annuler, on lui en aurait pas voulu.


  27. #1287
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Il aurait pu annuler, on lui en aurait pas voulu.
    Merci pour le plan !!

  28. #1288
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est scandaleux, j'ai fait 200 voeux avant-hier, et hier je n'ai pas choppé un seul grand fragment, seulement une dizaine de normaux...
    Moi la première fois que céleste s'est pointé elle ma donné le plan de la baguette, jai levé la tête, fait 6 vœux et j'avais de quoi crafter la baguette bon depuis pas eu de grosses étoiles.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca intéresse du monde ?
    https://twitter.com/Yannouz/status/1...498118144?s=19

    - - - Mise à jour - - -

    Je sais pas intégrer ça proprement

  29. #1289
    [twitter]1248568413498118144[/twitter]

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1290
    Je veux le Kimono

Page 43 sur 137 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •