Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 137 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4098
  1. #3991
    J'ai pas gardé la couronne longtemps.


  2. #3992
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Bonjour les canards des îles.

    J'aimerais connaitre vos taux de clochettes pour car j'ai quelques navets en attente et j'ai bien l'impression que je suis parti pour avoir un taux uniquement décroissant.
    J'ai 155 cet aprem si tu veux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #3993
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai 155 cet aprem si tu veux.
    Zut, je ne vois ton message que maintenant.
    quel boulet. Bon bah je serais preneur de vos taux de clochette de demain après midi (je doute d'avoir le temps de passer demain matin).

  4. #3994
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Zut, je ne vois ton message que maintenant.
    quel boulet. Bon bah je serais preneur de vos taux de clochette de demain après midi (je doute d'avoir le temps de passer demain matin).
    J'ai toujours 154 ce matin, je garantis pas cet aprem par contre :/
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #3995

  6. #3996
    Wid, je suis preneur de ton taux, ça sens bon le pic, moi de mon côté je suis arrivé à 62 avec 100% de chance de décroissance

  7. #3997

  8. #3998
    Bon, tenez moi au courant, je vais tenter de trouver ailleurs en plus.

  9. #3999
    Le cours du navet est à 125 cet après-midi chez moi !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #4000
    Retombée à 77 ici.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #4001
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Le cours du navet est à 125 cet après-midi chez moi !
    Tu est dispo vers 17H-17H30?

  12. #4002
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Tu est dispo vers 17H-17H30?
    Je bosse mais je peux garder ma Switch allumée pour que tu te connectes à mon île
    Je viens d'accepter ton invitation d'ami, et de lancer le jeu avec île ouverte, donc tu viens quand tu veux ! (cherche "Floflo" sur l'île "Les Lizes")
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #4003
    Y’a Robusto et son café qui débarquent

    Grosse mise à jour le 5 novembre et sortie le même jour d’un dlc payant : https://www.nintendo.fr/News/2021/Oc...irect_20211015

    Robusto

  14. #4004
    Ca fait trop envie et fallait que je finisse mon île

  15. #4005
    Je suis absolument complètement saucé quant à l'idée de me replonger dans ce monde adorable qui vient me promettre moult meubles et cloisons modulables...

  16. #4006
    ... et pouvoir poser un papier peint sur LE MUR DE MON CHOIX!!! Je ne savais même pas que c'était la feature que je voulais

  17. #4007
    Avec ma femme ont vient de ressigner pour 1 an et demi.

  18. #4008
    Bonjour les canards, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pouvait me dépanner de 2 voir même 4 fragments poisson ?

    Si vous avez besoin de quelque chose je peux essayer de vous trouver ça en échange.

  19. #4009
    Désolée, je n'en ai aucun.

    Je mets le trailer de la maj gratuite :



    Et celui du dlc payant :



    C'est quand même fou tout ce qui est proposé déjà dans la maj gratuite. Tout, des gros changements aux petits, me plait. Tout au plus je regrette qu'on ait juste l'ancienne version du café et pas celle de la 3DS nettement plus sympa. Dans les petits changements j'apprécie aussi beaucoup le retour des arrêtés, très pratique pour moi qui ait du mal à jouer en journée.

    Quant au dlc payant, je comptais le mettre sur ma liste au papa Noël mais je sens que je vais avoir du mal à ne pas craquer avant.

  20. #4010
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Désolée, je n'en ai aucun.

    Je mets le trailer de la maj gratuite :

    https://youtu.be/ZCdDEVyfBYw

    Et celui du dlc payant :

    https://youtu.be/gTG8Y7nynAo

    C'est quand même fou tout ce qui est proposé déjà dans la maj gratuite. Tout, des gros changements aux petits, me plait. Tout au plus je regrette qu'on ait juste l'ancienne version du café et pas celle de la 3DS nettement plus sympa. Dans les petits changements j'apprécie aussi beaucoup le retour des arrêtés, très pratique pour moi qui ait du mal à jouer en journée.

    Quant au dlc payant, je comptais le mettre sur ma liste au papa Noël mais je sens que je vais avoir du mal à ne pas craquer avant.
    Merci quand même.

    Mais oui ça relance tour l'intérêt du jeu. Depuis l'annonce de la mise à jour. J'ai relancé mon île pour préparer les nouveautés à venir (alors que ça faisait 5 mois que je n'avais pas lancé le jeu).

  21. #4011
    Moi je suis aussi un peu déçu que le café ne soit pas un bâtiment supplémentaire. J'aurais été ravi de réorganiser mon bourg pour l'accueillir ! (en vrai le musée j'y vais jamais...)
    Par contre, les fonctionnalités qui transforment en AC version les Sims, ça va être génial !

  22. #4012
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Moi je suis aussi un peu déçu que le café ne soit pas un bâtiment supplémentaire. J'aurais été ravi de réorganiser mon bourg pour l'accueillir ! (en vrai le musée j'y vais jamais...)
    Par contre, les fonctionnalités qui transforment en AC version les Sims, ça va être génial !
    Un bâtiment de plus aurait pas fait de mal. Après est-ce que tu penses que les bâtiments du dlc payant pourront être ajoutés à terme à notre île ?
    J'aurais aussi aimé aimé avoir la possibilité d'agrandir l'île pour avoir justement un côté plus centre ville avec plus de bâtiments.

  23. #4013
    Le café a l'air ronflant ... y'a pas vraiment de gameplay associé si je comprends bien..

    heureusement qu'il y'a le dlc a côté qui contient tout ce que je voulais faire dans le jeux home designer a distance puis sur sa propre ile. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment remodeler la deuxieme ile en dehors des lopins designés cependant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #4014
    Mes gars sont hyper enthousiasmés par les DLC. VU le contenu je pense passer à la caisse.

  25. #4015
    Mise à jour déjà dispo ! Et le DLC ça sera demain comme prévu normalement

  26. #4016
    Oui mon dernier m'a annoncé ça tout fier quand je suis rentré. Pour le DLC il n'est pas au courant que je l'ai déjà acheté

  27. #4017
    J'espère qu'on pourra jouer au DLC à minuit !

    Ça m'a poussé à reprendre le jeu y a 2 semaines après genre 15 mois d'absence.

  28. #4018
    Personne n'aurait la liste des nouveaux morceaux de Kéké (en français) sous la main ? Je ne trouve qu'en anglais

  29. #4019
    Ils ont été ajouté à cette liste, j'ai l'impression que les noms sont les bons
    ( ils sont faciles à repérer, ce sont les seuls qui n'ont pas encore d'extrait sonore)

    https://animalcrossing.fandom.com/fr...K%C3%A9k%C3%A9

  30. #4020
    Cool, merci ! J'avais peur de foirer le premier samedi post update.

    Sinon, je viens enfin d'avoir mes premiers légumes, grâce à Racine, si jamais.

Page 134 sur 137 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •