Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 137 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4098
  1. #361
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est comme ça depuis au moins la version DS.
    Je suis ravi de l'apprendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #362
    Par contre, méfie toi quand tu cours.
    Evite de le faire au milieu des fleurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #363
    Ça les arrache ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #364
    Oui.

    Enfin, j'avoue que je n'ai pas testé dans NH.
    Mais dans les versions précédentes, oui. Donc j'ai pris l'habitude de ne pas courir au milieu des fleurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #365
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    C'est pas à jour, il manque au moins le catacanthus
    Regarde dans la catégorie insectes et tu le verras. Le catacanthus n'est dispo qu'à partir de 19h, d'où son absence dans le "actuellement".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça les arrache ?
    Contrairement aux anciens opus, non. Par contre ça vire les pétales (comme si tu appuyais sur Y) et il faut attendre que ça repousse. Bon, par contre, ça le fait au bout d'un nombre aléatoire de passages, donc parfois tu cours une fois dessus et c'est foutu, parfois il faut une quinzaine de fois pour les dégager.

  6. #366
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Regarde dans la catégorie insectes et tu le verras. Le catacanthus n'est dispo qu'à partir de 19h, d'où son absence dans le "actuellement".

    - - - Mise à jour - - -



    Contrairement aux anciens opus, non. Par contre ça vire les pétales (comme si tu appuyais sur Y) et il faut attendre que ça repousse. Bon, par contre, ça le fait au bout d'un nombre aléatoire de passages, donc parfois tu cours une fois dessus et c'est foutu, parfois il faut une quinzaine de fois pour les dégager.
    Ah merci, j'avais pas compris que ça filtrait aussi par heure... seulement par mois d'apparition

    Bon, faut que je me mette à farmer des esturgeons...

  7. #367
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    La MaJ corrige le giltch qui permettait la duplication d'objet.

    Pareil Nook est en travaux, du coup hier j'ai sorti quelques ticket pour voyager
    Tiens c'est pas en travaux chez moi, même après MAJ.

    J'ai ptet pas assez avancé...

  8. #368
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tiens c'est pas en travaux chez moi, même après MAJ.

    J'ai ptet pas assez avancé...
    Rien à voir avec la MaJ en effet, les travaux commencent

    Spoiler Alert!
    le lendemain du jour où ton troisième nouvel habitant (5ème au total, donc, 6ème avec toi, 10ème avec les 4 grattes-papier ) s'installe.


    Tom Nook te l'annoncera en début de journée quand ça se produira.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #369
    Petite question, à votre avis les poissons seront repris à un prix plus élevé dans les mois ou ils ne sont pas disponibles à la pêche ?

  10. #370
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    @arke0d si jamais tu as le temps de m'envoyer juste une pomme par courrier ce serait top !
    Je peux t'en fournir si jamais tu n'en as toujours pas.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'ailleurs, si comme moi vous êtes idiot et ne l'avez pas encore découvert : on peut sprinter avec B.
    Ah ouais, comment t'as dû te traîner pendant ta centaine d'heure de jeu !
    Autre info, sait-on jamais : Pendant que tu craft quelque-chose, tu peux marteler A pour accélérer un peu la conscrution.
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Mieux!!! Appli Nintendo Switch Online qui permet de chatter directement via l'écran tactile. Essayée et adoptée hier soir!
    Je confirme, c'est sympa même si nous ne pouvons écrire que des petits messages, il faut enchaîner des morceaux de phrases. Mais c'est fort sympa !
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Perso, j'ai un Switch Neon IRL et la même en jeu.
    Pareil. C'est basé sur le code de ta console. J'ai déjà eu ça dans un autre jeu Nintendo il me semble mais je ne sais plus lequel...

  11. #371
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pareil. C'est basé sur le code de ta console. J'ai déjà eu ça dans un autre jeu Nintendo il me semble mais je ne sais plus lequel...
    Pokemon E/B à tout hasard? La console dans ta chambre au départ contient une Switch en fonction de ta console.

    Par contre quelle plaie se crafting, j'ai eu pour objectif d'aller attraper un Esturgeon, je récolte 20 palourdes sur la plage, je fonce chez moi construire mes 20 appâts. 1 par 1. 10 ans plus tard. Une fonction TOUT CRAFTER BORDEL ! ça serait pas mal .
    Résultat: Pas d'esturgeon Par contre je peux faire un collier de Chinchard !

  12. #372
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ce soir festival de papillon bleu sur les fleurs de mon jardin, je me suis gavé.
    J'ai aussi commencé la création d'un parc de jeux pour enfant. Sympa !
    Comment tu crées un parc pour enfant? Et surtout question bête, mais si on fait l'effort de faire ça, il y a possibilité d'avoir de nouveaux visiteurs ?

  13. #373
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pokemon E/B à tout hasard? La console dans ta chambre au départ contient une Switch en fonction de ta console.
    Voilà, Pokemon Let's Go, bien vu.

  14. #374
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, méfie toi quand tu cours.
    Evite de le faire au milieu des fleurs.
    Ça détruisait l'herbe aussi avant, je ne sais pas si c'est le cas sur cet opus.

  15. #375
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Petite question, à votre avis les poissons seront repris à un prix plus élevé dans les mois ou ils ne sont pas disponibles à la pêche ?
    Si c'est comme dans les anciennes versions, non.

  16. #376
    Je mets des trucs pour enfants dehors avec une clôture, mais non ça n'a pas d'impact sur les habitants

  17. #377
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça se re-débloquera sans doute plus tard, quand on pourra commencer à réellement aménager l'île.

    Je suis assez impatient pour ça, parce que j'ai placé mon premier pont comme un débile.

    D'ailleurs, si comme moi vous êtes idiot et ne l'avez pas encore découvert : on peut sprinter avec B.


    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous avez des joycons de quel couleur dans le jeu ? La même que IRL ?
    Perso, j'ai un Switch Neon IRL et la même en jeu.
    Oui ! Note que l'on peut acheter la version spéciale AC 37k clochettes.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je peux t'en fournir si jamais tu n'en as toujours pas.
    Merci mais Maskass a résolu mon problème !

  18. #378
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous avez des joycons de quel couleur dans le jeu ? La même que IRL ?
    Perso, j'ai un Switch Neon IRL et la même en jeu.
    J'ai la switch grise IRL et celle in game était le modèle néon.
    "Était", parce qu'on peut la costumiser sur l'établi pour rétablir cette terrible erreur

  19. #379
    Sinon, le Nintendo Direct Mini vient d'expliquer que certains "trichuers" ont les objets de l'event de Pâques.
    ll était inclus dans la maj du lancement !

    Cet événement aura lieu du 1er au 12 avril cette année et aura lieu tous les ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #380
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ll était inclus dans la maj du lancement !
    Ça on le savait déjà. Ce qui est chelou c'est qu'ils avaient communiqué sur le fait que ces events étaient débloqués via le net quelques jours avant la sortie, pour éviter ça justement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #381
    Ouaip, enfin là on a eu la 1.1.1 je pensais que c'est de cette MàJ dont parlerai le Direct.

  22. #382
    La 1.1.1 visait juste à corriger un bug de duplication d'objets. Y'a pas grand chose à dire dessus dans un Direct. C'est plus intéressant d'évoquer un événement qui va démarrer dans 6 jours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #383
    Il y aura une nouvelle maj courant avril pour un event fin avril.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #384
    Citation Envoyé par Ptilait Voir le message
    Petite question, à votre avis les poissons seront repris à un prix plus élevé dans les mois ou ils ne sont pas disponibles à la pêche ?
    Il me semble que les prix sont fixes pour les poissons.
    Pareil pour les insectes je pense (sauf pour les tarentules, visiblement un PNJ est prêt à les acheter plus chères).

  25. #385
    J'ai envoyé un meuble via une lettre (non emballé dans du papier cadeau, juste joint tel quel à la lettre) à un PNJ hier, qui est bien dans son thème (il est typé "sport, sport, sport" et c'est un objet de muscu).
    Il l'a chez lui dans sa maison maintenant, mais je suis déçu, ça ne m'a même pas sorti un dialogue ou quoi.
    En vrai il pourrait l'avoir simplement parce que les maisons des PNJs se décorent de plus en plus avec le temps...
    Y'a une manip spéciale à faire pour offrir les trucs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rien à voir avec la MaJ en effet, les travaux commencent

    Spoiler Alert!
    le lendemain du jour où ton troisième nouvel habitant (5ème au total, donc, 6ème avec toi, 10ème avec les 4 grattes-papier ) s'installe.


    Tom Nook te l'annoncera en début de journée quand ça se produira.
    Super, merci pour la confirmation

  26. #386
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai envoyé un meuble via une lettre (non emballé dans du papier cadeau, juste joint tel quel à la lettre) à un PNJ hier, qui est bien dans son thème (il est typé "sport, sport, sport" et c'est un objet de muscu).
    Il l'a chez lui dans sa maison maintenant, mais je suis déçu, ça ne m'a même pas sorti un dialogue ou quoi.
    En vrai il pourrait l'avoir simplement parce que les maisons des PNJs se décorent de plus en plus avec le temps...
    Y'a une manip spéciale à faire pour offrir les trucs ?
    Quand tu leur parle, tu as parfois une option pour le faire. Je ne sais pas quelles sont les conditions, elle n'est pas toujours là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #387
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    J'ai envoyé un meuble via une lettre (non emballé dans du papier cadeau, juste joint tel quel à la lettre) à un PNJ hier, qui est bien dans son thème (il est typé "sport, sport, sport" et c'est un objet de muscu).
    Il l'a chez lui dans sa maison maintenant, mais je suis déçu, ça ne m'a même pas sorti un dialogue ou quoi.
    En vrai il pourrait l'avoir simplement parce que les maisons des PNJs se décorent de plus en plus avec le temps...
    Y'a une manip spéciale à faire pour offrir les trucs ?

    - - - Mise à jour - - -



    Super, merci pour la confirmation
    juste parle au PNJ et tu as une ligne de dialogue qui dit en gros "tiens prend ca ca devrait te plaire"

  28. #388
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand tu leur parle, tu as parfois une option pour le faire. Je ne sais pas quelles sont les conditions, elle n'est pas toujours là.
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    juste parle au PNJ et tu as une ligne de dialogue qui dit en gros "tiens prend ca ca devrait te plaire"
    Hum, cette option que mon poto a, et que vous-mêmes avez manifestement, mais pas moi.
    Il a entre 1 et 2 jours d'avance sur moi en gros, donc je suppose que je vais débloquer ça avec diverses avancées dans la progression de l'île.

    Mais il pourrait me remercier au moins, ce PNJ à la noix !

  29. #389
    J'ai eu cette option pour la première fois hier il me semble, arrivée de l'habitant numéro 3.

  30. #390
    Je l'ai eu lundi, alors qu'un seul habitant était arrivé. Mais c'est vraiment aléatoire, elle n'est là que rarement. Je ne sais pas ce qui la déclenche.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 13 sur 137 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •