Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 137 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4098
  1. #3571
    Bon, pluie d'étoiles filantes confirmée chez moi ce soir (sauf si j'ai fait une erreur quelque part mais je ne pense pas). Etant donné que c'est une pluie légère, les étoiles seront rares (vous n'en avez besoin que de 20 maximum pour rappel). J'ai enfin pu départager les deux dernières seeds.


    J'ouvre donc deux créneaux (pas plus de 4 personnes par créneau, inscrivez-vous à l'avance, arrivez à l'heure, voire en avance tant que ça n'est pas lors d'un autre créneau) :
    - 22h45 à 23h30 pour 20 étoiles filantes
    - 23h35 à 23h50 pour 10 étoiles filantes (possibilité de pousser jusqu'à 00h40 ce créneau pour 5 étoiles en plus)


    Vu qu'il s'agit de ma seule pluie d'étoiles filantes cette semaine, je devrais théoriquement avoir Céleste, j'ouvrirais dès 20 heures, ce sera un Dodo code réservé aux amis (code ami en première page), aucune limite de personnes en dehors des créneaux (si je vois quelqu'un se pointer ou partir durant un créneau à étoiles filantes par contre, je préviens, je le vire direct de mes amis, y a pas beaucoup d'étoiles filantes, ne venez pas en plein milieu d'un créneau au risque de supprimer une salve d'étoiles pour tout le monde).

  2. #3572
    Personne d'intéressé ? Je rappelle que c'est le dernier jour pour obtenir des fragments Gémeaux si vous ne les avez pas déjà.

  3. #3573
    Non merci ! J'ai tout ce qu'il faut pour le moment, j'attends le prochain signe astrologique.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J’ai regardé mon nookphone mais je n’ai rien vu, Luge avait sauvegardé et quitté le jeu, c’est peut être à cause de ça. Ou alors c’est que j’ai pas su où regarder, c’est une possibilité.

    N’empêche, c’était pas une bonne semaine pour les navets, espérons que la prochaine soit mieux !
    Ha oui, si tu arrètes le jeu, cela ne reste pas.
    Comme AC tourne 95% de mon temps Switch, il est toujours actif.
    Je t'avais déposer un cadeau à côté de ta maison.



    Pour la pluie de ce soir, je laisse ma place. J'ai eu une pluie hier sur mon île.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3575
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ha oui, si tu arrètes le jeu, cela ne reste pas.
    Comme AC tourne 95% de mon temps Switch, il est toujours actif.
    Je t'avais déposer un cadeau à côté de ta maison.
    Normalement moi aussi, mais je suis sure que Luge était jaloux en fait que j'aie un cadeau

    Et depuis je l'avais même pas vu le cadeau, faut que je mette des lunettes à mon perso, merci beaucoup

  6. #3576
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Personne d'intéressé ? Je rappelle que c'est le dernier jour pour obtenir des fragments Gémeaux si vous ne les avez pas déjà.
    Est-ce qu'il serait possible de passer maintenant pour Céleste ?

  7. #3577
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible de passer maintenant pour Céleste ?
    Je ne trouve hélas pas Céleste, il est donc possible qu'elle ne soit pas là, voire que je me sois planté de seed.

  8. #3578
    Perso sur mes 4 pluies d'étoiles filantes depuis le day one, Celeste n'a été présente qu'une seule fois (mais plusieurs fois sans rapport avec les nuits pluies d'étoiles). Donc je n'avais jamais envisagé que c'était très probable...

  9. #3579
    Je me suis dis que je passerais aussi ce coup ci, j'ai déjà tout un stock de fragments et j'attends surtout le passage au cancer.


  10. #3580
    Bon, bah en tout cas j'ai bien eu mes étoiles à 22h56 donc je me suis pas planté de seed. Peut-être que le jeu considère que la semaine commence le dimanche. Vu que j'ai une autre pluie mardi, ça expliquerait l'absence de Céleste aujourd'hui.

  11. #3581
    J'ai loupé le prix de ce matin, mais 85% de chance de grand pic cette semaine avec celui de cet après-midi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #3582
    Moi c’est 100% de chance de petit pic

  13. #3583
    Rien niveau navets pour moi (pattern fluctuant), mais nouvelle pluie d'étoiles filantes mardi soir. Des intéressés ?

    Spoiler Alert!

  14. #3584
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Rien niveau navets pour moi (pattern fluctuant), mais nouvelle pluie d'étoiles filantes mardi soir. Des intéressés ?

    Oui.


  15. #3585
    Chaud aussi ! Faut venir à 23h pour avoir les 20 étoiles à coup sûr donc ?
    Seulement 15 étoiles à 21h, c'est ça ?

  16. #3586
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Chaud aussi ! Faut venir à 23h pour avoir les 20 étoiles à coup sûr donc ?
    Seulement 15 étoiles à 21h, c'est ça ?
    C'est ça. Je pense faire un créneau à 21h (avec possibilité de rester jusqu'à 23h06 pour les motivés qui veulent 20 étoiles) et un créneau juste après les étoiles de 23h06 (ça laisse 10 minutes pour les allées et venues, ça devrait passer) jusqu'à minuit (du coup même si on rate les étoiles de 23h18 ça passera).

  17. #3587
    Chaud pour venir après 23h06 du coup.

  18. #3588

  19. #3589
    Puisque ça a pas l'air d'intéresser grand monde à part vous deux, j'ouvrirai probablement juste vers 20h30, aux amis seulement, sans Dodo Code, et je resterai ouvert au moins jusqu'à minuit. Si je trouve Céleste, je préviens et je l'enferme. Faites juste attention à ne pas venir moins de 3-4 minutes avant une salve d'étoiles, les chargements à chaque arrivée et départ étant ce qu'ils sont, ce serait un coup à tout foutre en l'air pour les autres. Si d'autres veulent venir, vous pouvez tant que vous respectez ça.

    Rappel des horaires pour ceux qui ne veulent pas remonter dans la page :
    Spoiler Alert!

  20. #3590
    J'ai trouvé une seed possible pour la météo (merci les captures d'écran aux inaugurations à la noix) .


    Spoiler Alert!

    Faudra attendre septembre pour une grosse pluie visiblement

  21. #3591
    Je suis aussi en train de chercher ma météo.
    J'ai retrouvé ma première grosse pluie d'étoiles filantes et un double arc-en-ciel dans mes photos.
    Ça aide.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3592
    J'ai commencé aujourd'hui aussi pour le seed. C'est pas simple quand il faut donner heure par heure la météo quand il fait beau toute la journée. La différence entre les types de nuage est ténue, et souvent j'arrive à un moment où il me dit que mes données sont moisies. Obligé d'annuler ma journée.
    La pluie a l'air plus simple.

  23. #3593

  24. #3594
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est ouvert, Céleste est sur la place.
    Hello, je fais un petit saut !!

    merci

  25. #3595
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est ouvert, Céleste est sur la place.
    Merci, j'ai rarement vu autant de fleurs

  26. #3596
    Tu n'as pas assez visité mon île la dernière fois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3597
    Passé, vu Céleste, content
    Merci, pour l'ouverture, et pour ton travail d'horloger

  28. #3598
    Céleste est maintenant sur la plage juste à l'ouest de l'aéroport, j'ai pu à peu près l'enfermer. Prochaines étoiles à 23h06, je rappelle de ne pas rejoindre ou quitter la partie à un horaire trop proche d'une chute d'étoiles.

  29. #3599

  30. #3600
    Yep, merci beaucoup. On verra si on peut crafter demain matin.

Page 120 sur 137 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •