Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 137 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4098
  1. #3511
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Si il y a des super retardataires, j'ai 95% de grand pic et 5% de petit pic vendredi après midi, à 546 maxi.
    Ah ouais, il y a des chances que je te sollicite demain aprèm ! (j'suis un peu à la bourre, héhé)

  2. #3512
    Le grand pic est confirmé pour cet après-midi, entre 182 et 546, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour pouvoir marger le plus possible.
    Je repasse vers 14h-15h normalement pour ouvrir, dans le début de soirée sinon.
    Profil Steam : Serpi

  3. #3513
    Les navets s'achètent à 499 clochettes chez moi si jamais ça en intéresse. Je vais ouvrir aux amis si certains ont besoin, je passerai voir régulièrement (sauf entre 16h30 et 18h30) mais je serai surtout afk dans le jeu.

  4. #3514
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Les navets s'achètent à 499 clochettes chez moi si jamais ça en intéresse. Je vais ouvrir aux amis si certains ont besoin, je passerai voir régulièrement (sauf entre 16h30 et 18h30) mais je serai surtout afk dans le jeu.
    Tu es sur ma liste d'amis. Est-ce qu'il serait possible que tu ouvres ton île stp ? T'aurais besoin de trucs en particulier ?

  5. #3515
    Mon île est ouverte et je n’ai besoin que du plan de la planche à pain

  6. #3516
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Mon île est ouverte et je n’ai besoin que du plan de la planche à pain
    Ça marche, j'arrive !

  7. #3517
    Ah au fait j’y pense, j’ai Rounard sur mon île dans une crique au nord, derrière le musée. Il me semble qu’il a au moins une œuvre authentique de dispo.

  8. #3518
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Le grand pic est confirmé pour cet après-midi, entre 182 et 546, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour pouvoir marger le plus possible.
    Je repasse vers 14h-15h normalement pour ouvrir, dans le début de soirée sinon.
    Merci à toi, finalement, j'ai pu aller chez un autre canard !

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ah au fait j’y pense, j’ai Rounard sur mon île dans une crique au nord, derrière le musée. Il me semble qu’il a au moins une œuvre authentique de dispo.
    Han, super, je vais revenir.
    Tu as normalement reçu un truc qui pourrait te plaire par courrier !
    Dernière modification par Kofiers ; 12/06/2020 à 15h00.

  9. #3519
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Merci à toi, finalement, j'ai pu aller chez un autre canard !
    Pas de soucis, ça se négocie à 429 clochette chez moi donc tu as fait le bon choix!
    Profil Steam : Serpi

  10. #3520
    Non c’est bon pour l’œuvre, j’en ai déjà chopé une, le tableau avec les gens

    Edit : han trop bien la planche, merci Je vais pouvoir fabriquer mon meuble !

  11. #3521
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ah au fait j’y pense, j’ai Rounard sur mon île dans une crique au nord, derrière le musée. Il me semble qu’il a au moins une œuvre authentique de dispo.
    Merci !!! J'ai pu chopper un tableau. Par élimination j'ai trouvé l'original mais je n'ai pas encore trouvé de qui il s'agit, je vais continuer mes recherches !

  12. #3522
    Du coup je vais refermer mes portes, mais je vérifierai le forum régulièrement donc s’il y a des intéressés je peux réouvrir.

  13. #3523
    Hello.

    Pardon de m'immiscer dans ce topic alors que je ne joue pas au jeu...

    ...Au contraire de mon épouse qui y passe de nombreuses heures. Elle se demande comment ça se passe pour visiter l'ile d'un autre joueur. Elle joue en local avec ma fille mais elle voudrait aller sur l'île de son neveu.

    Est ce que cela nécessite d'avoir un abonnement payant ? Sinon, comment faut-il procéder ?

    Merci pour votre aide.

  14. #3524
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Est ce que cela nécessite d'avoir un abonnement payant ?
    Oui, les deux joueurs doivent être abonnés au Nintendo Online.

    Le joueur qui veut accueillir doit aller à l'aéroport, suivre la procédure, et soit ouvrir à ses amis, soit obtenir un code d'accès. Le joueur qui veut rejoindre doit lui aussi aller à l'aéroport, et éventuellement entrer ce code d'accès, pour rejoindre l'île.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3525
    merci pour ces explications. Du coup, pas de visite car nous ne sommes pas abonnés au Nintendo Online.

  16. #3526
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Pas de soucis, ça se négocie à 429 clochette chez moi donc tu as fait le bon choix!
    Est-ce que tu rouvre à un moment? J'ai quelques Navets à revendre. et dis moi aussi ce que tu veux en échange.

  17. #3527
    C'était une bonne semaine pour les navets j'ai l'impression ....

  18. #3528
    Je peux ouvrir si tu veux, tu peux me demander en ami (mon code est sur le doc de la première page) et je t’ouvre dans la foulée. Je serai 4/5 afk par contre, et je n’ai besoin de rien de spécial, mais si tu as un plan qui traîne je veux bien (mais si tu as rien ça me va aussi hein).

    Edit : c’est ouvert !
    Dernière modification par Kiyo ; 12/06/2020 à 18h52.

  19. #3529
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    C'était une bonne semaine pour les navets j'ai l'impression ....
    Je trouve aussi. Sûrement parce que nous sommes quelques-uns à avoir arrêtés les navets...

  20. #3530
    Celeste chez moi ! (et Sarah aussi)


  21. #3531
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je peux ouvrir si tu veux, tu peux me demander en ami (mon code est sur le doc de la première page) et je t’ouvre dans la foulée. Je serai 4/5 afk par contre, et je n’ai besoin de rien de spécial, mais si tu as un plan qui traîne je veux bien (mais si tu as rien ça me va aussi hein).

    Edit : c’est ouvert !
    Merci, j'ai vendu et je t'ai déposé le plan sur un de tes stands à droite.

  22. #3532
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Celeste chez moi ! (et Sarah aussi)
    Oh c'est dommage qu'on puisse avoir qu'un seul plan par jour. Elle est chez moi aussi.

  23. #3533
    Chez moi aussi.
    J'ai d'ailleurs tous les plans de Céleste, normalement. Je me demande ce qu'elle me dira la prochaine fois !

  24. #3534
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    merci pour ces explications. Du coup, pas de visite car nous ne sommes pas abonnés au Nintendo Online.
    Normalement il y a 7 jours gratos, ça peut quand même te permettre quelques visites.

  25. #3535
    Avec le prix de ce matin, 62% de chance de grand pic.
    On va attendre le prix de cet après-midi avant de sauter de joie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #3536
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avec le prix de ce matin, 62% de chance de grand pic.
    On va attendre le prix de cet après-midi avant de sauter de joie.
    Oui on compte sur toi, parce que avec le nombre de grands pics qu'il y a eu la semaine dernière on va pas en avoir beaucoup chez les canards cette semaine

  27. #3537
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avec le prix de ce matin, 62% de chance de grand pic.
    On va attendre le prix de cet après-midi avant de sauter de joie.
    Pareil.


  28. #3538
    Ça descend à 59%. Avec 36% de décroissante et 6% de petit pic.
    Mais les prévisions donnent jusqu'à jeudi matin de prix en commun entre le grand pic et le décroissant... On ferra.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3539
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Merci, j'ai vendu et je t'ai déposé le plan sur un de tes stands à droite.
    Merci pour le plan

    Et merci Kofiers pour le petit commentaire, je l'ai vu que le lendemain

  30. #3540
    J'ai pas mal de plans en rab. Je vous propose de passer sur mon île (ouverte aux amis). Soyez cool et laissez en un peu aux autres. Si vous voulez me laisser quelque chose déposez le en dehors de la zone d'échange pour pas que ça ne disparaisse.

Page 118 sur 137 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •