Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour,

    Petit soucis du jour... j'ai un câble hdmi qui relie mon PC a ma TV, je n'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Mon écran TV n'est plus détecté, ce qui par les temps qui courent, n'est pas vraiment une bonne nouvelle.

    Alors mon pc :
    Windows 10 Professionnel x64
    GeForce GTX 1070 (les pilotes sont à jours)
    Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz (tout est à jour aussi de ce côté là)
    16GB RAM
    Carte mère : Strix Z270F Gaming
    (Je ne sais pas si vous avez besoin d'en savoir plus ?)

    J'ai bien évidemment essayer de : rebrancher, éteindre, rallumer, redémarrer, tester les câbles 1 par 1, mon écran de PC fonctionne parfaitement, ma TV fonctionne parfaitement, l'affichage étendue fonctionnait parfaitement...
    Quand je vais dans Paramètres Windows > Système > Affichage > et que je clic pour détecter mon écran TV ça me marque : "Aucun autre écran n'a été détecté"

    Alors mon écran PC est branché sur le port HDMI de ma carte graphique, et la TV est branché sur un autre port HDMI (carte mère il me semble ? Je ne sais pas à vrai dire ) J'ai essayé de brancher ma TV sur le port HDMI de la carte graphique, et aucun problème... (sauf que je n'ai plus accès ensuite à mon écran de PC), et bien évidemment je n'ai qu'un seul port HDMI via ma carte graphique.

    Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème, mais si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à demander !

    Et surtout, si quelqu'un a, ne serait-ce, qu'une vague idée, je suis preneur.

    Cordialement,

    Khyheauts

    (Même pas une petit idée ? Quelqu'un ? )
    Dernière modification par Khyheauts ; 18/03/2020 à 10h43.

  2. #2
    Bonsoir, après une journée à tout tester, j'ai finalement réussi.

    Brancher, rebrancher, redémarrer, réinstaller les drivers, restauration du système, malheureusement je ne sais même pas pourquoi ça remarche après tout ça...

    Merci quand même

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •