Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 279
  1. #91
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    T'es ouf, Wobak il a beta testé le quiz avant tout le monde, il fait pas les choses à moitié lui.

    Il avait mis "les deux" aussi
    Donc on est d'accord, "les deux" c'est la bonne réponse

  2. #92
    Mon pote Yahndrev sera en live à 18h sur sa page Facebook pour faire jouer au quiz numéro 8, avec réponses en direct en cliquant sur l'écran et tout.

    Ça sera par ici pour jouer.

    EDIT : le lien direct vers le quiz
    Dernière modification par Sao ; 27/03/2020 à 01h34.

  3. #93
    33/40.

    Protestation sur
    Spoiler Alert!
    le "ca dure des plombes", toute entrée dans un magasins entraîne une distorsion temporelle qui fait que ça dure systématiquement des plombes, quel que soit le temps effectif qu'on y passe.
    Dernière modification par Olorin ; 27/03/2020 à 12h47.

  4. #94
    Au début je pensais comme toi et puis en l'ayant fait tester on m'a limite sauté dessus "Ouais mais nan au monop' y'a trop pas la queue ça va vite le monop' §".

    Devant ces arguments ô combien persuasifs, je me suis donc rangé de ce côté.

  5. #95
    34/40.
    Juste un ti truc que t'as pas "effacé" :

  6. #96
    Merci Flad, j'ai mis cette description pour éviter les gens qui mettraient en commentaire "gneugneugneu c'est utilisé en électricité aussi, gneugneugneu tu l'as pas mis alors que j'le sais"

  7. #97
    S'il était possible de poser le lien direct ici, pour ne pas forcer les gens à passer par Facebook ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il était possible de poser le lien direct ici, pour ne pas forcer les gens à passer par Facebook ?
    Ivre, il ne sait plus lire.

  9. #99
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'il était possible de poser le lien direct ici, pour ne pas forcer les gens à passer par Facebook ?
    Parce que mon poto il faisait le live sur sa page FB et que je voulais pas mettre le lien du quiz avant pour qu'il ait la primeur des questions

    C'était d'ailleurs très rigolo, les gens étaient à fond, d'autant qu'il a utilisé la fonction "sondage" des lives FB (perso j'y connais queud) grâce à laquelle on pouvait cliquer sur les bonnes réponses en direct.

  10. #100
    25/40.
    Et encore, c'est du bol car je ne connaissais pas le dixième des jeux évoqués (à part Monopoly, en gros).
    Gros batave

  11. #101
    30/40. Idem, je dois beaucoup à la chance.

  12. #102
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ivre, il ne sait plus lire.
    J'ai joué avant l'édit ninja de Sao et je ne suis pas remonté plusieurs messages en arrière pour RELIRE son message

  13. #103
    Laissez Ruvon §

  14. #104

  15. #105
    Hello, c'est le moment du numéro 9 :
    HOLA CHICOS

  16. #106
    35/40 au N°9

    Il ne manque pas une image pour la question " Si les personnages suivants sont coincés quelque part et veulent demander de l'aide par téléphone, qui se charge de passer le coup de fil ? "

    Et merci encore pour le boulot

    Et 26/40 au N°8 (je suis déception)

  17. #107
    Mais où s’arrêtera-t-il ?

    34/40.
    J'aime la référence au Gros.

  18. #108
    34/40 et même remarque que Marmottas.
    Et je proteste sur le nombre de mots anglais utilisés dans leur sens premier !

  19. #109
    Râle auprès de Wobak pour la question des mots anglais

    Et non y'a pas de bug Marmottas pour la question que tu poses, faut les imaginer

    @sissi : la ref au gros ?

  20. #110

  21. #111

  22. #112
    38/40.
    J'y arriverai un jour au sans faute, j'y arriverai.

  23. #113
    35/40
    Gros batave

  24. #114
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je vais arrêter de poster mes scores.
    Je peux le faire pour toi si tu veux

    Sinon je veux bien des idées de questions pour tes thèmes, moi j'aurai plein d'idées de fausses réponses.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    36/40
    BRAVOT

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    38/40.
    J'y arriverai un jour au sans faute, j'y arriverai.
    C'est là que je me dis qu'il faut que je mette une question avec zéro bonne réponse sur le prochain

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    35/40
    T'en as marre d'être enfermé avec les p'tiots ? (je viens de voir ta réponse dans le tableau hihi)
    Moi ils ont pas le choix "papa télétravaille laissez-moi allez pschhh".

  25. #115
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je peux le faire pour toi si tu veux

    Sinon je veux bien des idées de questions pour tes thèmes, moi j'aurai plein d'idées de fausses réponses.
    Je note la proposition, mais je vais en garder un peu sous le coude pour le moment - ça fait quelques jours que je songe à proposer un quiz de ce genre à mes étudiants du conservatoire (ça leur ferait une activité sympa et un peu ludique pour changer des travaux plus conventionnels que je leur ai déjà adressés).

    Quand ce sera fait, je le partagerai bien sûr avec les canards.

  26. #116
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    T'en as marre d'être enfermé avec les p'tiots ? (je viens de voir ta réponse dans le tableau hihi)
    Meuhhhhh non.
    Gros batave

  27. #117
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je note la proposition, mais je vais en garder un peu sous le coude pour le moment - ça fait quelques jours que je songe à proposer un quiz de ce genre à mes étudiants du conservatoire (ça leur ferait une activité sympa et un peu ludique pour changer des travaux plus conventionnels que je leur ai déjà adressés).

    Quand ce sera fait, je le partagerai bien sûr avec les canards.
    Si tu ne connais pas tu peux leur faire sous forme kahoot, ca marche bien.

  28. #118
    Salut ! Voici le numéro 10 :
    WIZZ

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •