Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 394
  1. #61
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Nous ça fait 2 jours qu'on y est dessus avec 2 potes, on se marre bien, comme tu dis le jeu a pas mal de défauts mais est vraiment fun !

    Sinon mon tag pour m'add au clan svp : Aza#92988477

    merci !
    Revérifie ton tag. Il marche pas là. Le mieux c'est encore le Bnet ID plutôt que le activision ID.
    ____meh

  2. #62
    Ok, donc mon b.net : Aza#21763

    cimer dude
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #63
    Coin!

    Bon... j'ai installé le Call of Duty MW/Warzone (+80Go) lorsque le BR est sorti.
    Aujourd'hui, voyant le jeu en promo sur BNet, je décide de passer à la caisse. Et là, c'est le drame. Bnet m'annonce une mise à jour, qui est en fait le jeu complet en download (les 80Go)

    Est-ce normal? Sachant que je n'ai pas une connexion de folie, il me faut la journée pour télécharger un tel jeu.


    EDIT: Ok, en fait on vient de me dire que le jeu complet c'est 160. Je n'ai rien dit.

  4. #64
    Ca me rappelle les MAJ sur ghost recon, qui sont systématiquement des multipes de 7.

    7Go 14 Go 21Go....

    La tu dois avoir des assets en double de partout, mais il retelecharge tout.

  5. #65
    Le jeu de base qd je l'ai acheté (avant la sortie du BR) faisait deja 150 giga, mais j'ai qd meme re dl 40 ou 50 giga pour le br, mais le poids final reste le meme

  6. #66
    Coucou moi c'est Samus#2912. N’hésiter pas à me poke si vous me voyez en ligne!

  7. #67
    Comme beaucoup j'apprécie beaucoup le jeu aussi, et le seul BR qui m'accroche un peu autre que PUBG.

    Le seul truc qui fait que je pense que je n'y jouerai plus dans quelques semaines c'est que le skill-ceiling est pas immense non plus. Tout est "facile" et accessible dans le jeu, bien sûr c'est ce qui fait que le jeu est fun et agréable, contrairement à PUBG où tout demande de l'apprentissage et du temps pour tout maîtriser, mais c'est pour cette raison que je pense que je finirai par lâcher CoD et retourner sur PUBG parce que même avec plus de 1000 heures je suis toujours une grosse merde dessus.

    Mais ouais Warzone est bourré de bonnes idées qui forme un tout super efficace et rafraîchissant. J'ai du mal à lui trouver le moindre défaut, si ce n'est peut-être la zone un peu trop punitive (un faux mouvement et t'es mort si tu mets un pied dedans, impossible de la rattraper, possibilité de se faire piéger par les décors, etc), mais avec 150 joueurs sur la map c'est peut-être justifié.

  8. #68
    Petite fin de partie épique hier. On est juste 2, et on avance dans Downtown. Je viens de défoncer deux camions avec mon RPG. On repère un bâtiment tout en hauteur (une des très bonnes idées de level design) et on monte par le cable de l'ascenseur. On arrive en haut et on voit une équipe de 3 joueurs qui sont en train de sniper tout autour d'eux. Aucun ne nous a repéré. Sur PUBG en général dans ce genre de situation, je suis pris de panique, je commence à allumer dans tous les sens, et j'entame à peine le gilet d'un des mecs avant de me faire défoncer.

    Ici, non, en une rafale, on élimine la team de trois, on se gave de stuff. Je dépose une Claymore derrière la porte.

    On commence à sniper, le batiment étant en bord de zone, c'est idéal. On se déploie sur le toit, ca tire de partout, il y a des bombardements, des explosions des tirs. Puis a un moment, j'ai une indication de dégat que j'aurais fait.... Bizarre je n'ai pas tiré dans les dernières secondes. PUTAIN LA CLAYMORE A PETE, UNE EQUIPE EST SUR LE TOIT AVEC NOUS.

    En une seconde, je préviens mon binome, on se retourne, et on se farcit la team de trois qui était sur le toit avec nous, mais il se fait dézinguer dans la fight. Moment vraiment épique. Et le nuage qui arrive. Gasp, on n'a pas fait gaffe. Heureusement nous avons des masques à gaz. Je prends mon temps pour le lever, pendant que je tank la zone. Et on saute en parachute pour s'enfuir. J'atterris littéralement au milieu d'un team en pleine rue, le coup de pas de bol...

    J'ai le temps de me farcir un des mecs, avant que ses potes ne m'achèvent, en m'insultant dans une langue exotique.

  9. #69
    Bon par contre c'est moi qui est aveugle ou leur système de régiment sert à rien? Peut pas voir qui est en ligne, peut pas lancer d'invits de partie... C'est quoi l'intérêt?

  10. #70
    Ca double l'XP pendant une heure (qu'on choisit), si les membres d'un régiment jouent ensemble pendant ce créneau.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #71
    D'autres personnes qui jouent Plunder et qui se tapent déjà "une team a atteint le million" alors qu'on vient de sauter de l'avion?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #72
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    D'autres personnes qui jouent Plunder et qui se tapent déjà "une team a atteint le million" alors qu'on vient de sauter de l'avion?
    J'ai eu ca la semaine dernière oui, mais ca s'est produit une seule fois (sur 5 ou 6 parties en plunder)

  13. #73
    Des volontaires pour jouer avec un débutant ?

  14. #74
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Des volontaires pour jouer avec un débutant ?

    Oui, mais plus simple si on a ton battle tag

  15. #75
    Blizzard MacMullen#21356
    Activision MacMullen#6126708

  16. #76
    Bon, testé rapide ce soir en solo. j'aime bien. C'est plus dynamique d'un pubg et plus facile qu'un Apex. Là j'arrive à tuer des gens en jouant agressif
    Du coup si quelqu'un peut m'ajouter au clan : ArcherHawke#2111

  17. #77
    Impossible de venir à bout de ce problème de shaders qui se rechargent à chaque fois (sans jamais fonctionner). 2060 rtx, drivers à jours, et j'ai testé tout ce qu'on peut lire sur le sujet.

  18. #78
    Idem sur ma 590 ça charge à chaque fois. Sur la 2080 de mon pote de jeu idem.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #79
    C'est moi ou le jeu est boudé par les canards ? ça fait de soir que je trouve pas de copaing pour jouer alors que je suis sur le mumble.

  20. #80
    Hello, je veux bien une invitation dans le Régiment svp ! Shep#2570
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #81
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    C'est moi ou le jeu est boudé par les canards ? ça fait de soir que je trouve pas de copaing pour jouer alors que je suis sur le mumble.
    J'ai l'impression qu'ils n'assument pas leurs penchant CODien, j'ai créé ce sujet pour désengorger le topic PUBG d'où partent les discussions à chaque sortie de Battle Royale (et d'où le fait que je sois assez peu actif sur celui-ci).

    J'avoue être partagé sur call of duty, ça fait plaisir d'avoir de gros studios qui se lancent dans l'aventure BR (c'est même leur deuxième opus à l'intégrer si je ne m'abuse),il est assez joli, le système de redéploiement avec le goulag est intéressant mais le feeling des armes est absent, l'équilibrage n'est pas le même, et l'impression que les adversaires sont ultras résistants. Là où d'autres jeux sont beaucoup moins permissifs.
    Certains de mes amis sont aussi assez réservés sur l'intégration du cross-plateformes dans un jeu de tir à la première personne, il y a de l’assistance à la visée sur console; mais ce n'est pas abusif non plus.

  22. #82
    La mise à jour est sorti https://www.infinityward.com/news/20...e-patch-notes-

    Warzone

    • New weapons can be found on the ground and in Supply Boxes: 725 Shotgun, MK2 Carbine (Marksman Rifle), EBR-14 (Marksman Rifle) and the .50 GS (Handgun)
    • Players who disconnect in Last Stand will now drop their items when leaving the game
    • Fix for a bug where the animation for the player equipping a gas mask will interrupt and block players from deploying their parachute
    • Tuned close up shotgun damage to prevent a single shotgun blast from downing a fully armored player. Stopping power can still make this happen
    • Added Warzone specific controller button layouts. The Bumper Ping and Bumper Ping Flipped layouts will allow those playing Warzone with a controller to use the Ping feature more efficiently


    Plunder:

    • Players can no longer stack self-revive kits
    • Players that are spectating still get plunder payouts from contracts but at only 40% of the value paid to living players
    • Fixes to help prevent hitching when interacting with Cash Deposit Helicopters and Recon Contracts



    Battle Royale:

    • Fix for a rare bug that allowed players to equip two riot shields if they had two different camos, but only one would appear on the player
    • Made it easier to see which item is selected while using a Buy Station
    • Updated button layout for equipment while using gamepad
    • Fixed a bug for players are not receiving a banner on the top right of the screen for allies or enemies initiating kill streaks
    • Prevent bullets that hit the riot-shield from depleting player armor
    • If a player flies the Recon Drone out of bounds, the player will hear the out of bounds countdown timer but will not see the countdown splash on their screen. This has been fixed
    • Fix for various and potential exploits
    • Field Upgrades: Fixed a bug where some Field Upgrades were not ending at the end of the pre-match
    • Players will now get a kill when someone that you’ve downed, disconnects from the game
    • Reduced the amount of cash given for averting a bounty
    • Increased price of Loadout Drop within the Buy Station to $8,500


  23. #83
    Toujours les mêmes problèmes de shaders/timed out après cette update.

  24. #84
    Depuis hier, impossible de continuer la MAJ, bloqué à 13.36 go, et pb de connection sans cesse...

  25. #85
    Tu as essayé de changer de serveur? Chez moi ça a fonctionné en mettant "Amériques".
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  26. #86
    C'est normal que la maj fasse 83GB?

  27. #87
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Depuis hier, impossible de continuer la MAJ, bloqué à 13.36 go, et pb de connection sans cesse...
    J'ai eu la même chose hier, passer en America a monté le taux de transfer à 300 Bytes/s (ouais ouais). Mais vers 23h ça a commencé à prendre de la vitesse.
    Les serveurs sont en PLS.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #88
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Tu as essayé de changer de serveur? Chez moi ça a fonctionné en mettant "Amériques".
    Mec, je t'aime.

  29. #89
    Le problème est connu et Blizzard est sur le coup. Je suis passé par les serveurs US et je plafonne à 10 Mo/s avec la fibre ce qui est mieux que rien.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •