Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 394
  1. #1
    Le dernier CoD avec des vrais bouts de battle royale dedans, des véhicules et des duels pour ne pas redécéder.
    Jeu édité par Activision/Blizzard, mélangeant la franchise bien connue à un mode de jeu en vogue, dans plusieurs versions avec 150joueurs par serveurs pour le moment (projet d'aller jusqu'à 200).

    Site officiel:https://www.callofduty.com/warzone



    Mise à jour 22/06/2020: Si quelqu'un désire récupérer l'OP pour l'améliorer et le porter vers les sommets, il est le bienvenu, je n'ai fait ce sujet que pour séparer les conversations Warzone qui avaient lieu sur le sujet PUBG.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 22/06/2020 à 16h12.

  2. #2
    J'suis en train de dl étant donné que c'est free to play. 85go quand même le bouzin.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3
    Tu dl tout le jeu du coup ! Solo , Br et multi.

    Par contre je voudrais bien des infos sur le netcode + tickrate des serveurs car j'ai des trucs de dingue parfois...

  4. #4
    J'ai trouvé 40Hz, mais sur un obscur sujet reddit qui ne cite pas ses sources (probablement Battlenonsense).

  5. #5
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Tu dl tout le jeu du coup ! Solo , Br et multi.

    Par contre je voudrais bien des infos sur le netcode + tickrate des serveurs car j'ai des trucs de dingue parfois...
    Le jeu complet fait 163Go actuellement, ils prévoient 175Go comme taille max.

    Pupuce N°2 :smile:

  6. #6
    Ah oui effectivement j'ai à peine 80 giga! Désolé j'ai dit de la crotte

  7. #7
    Le jeu freezait grave chez moi, jusqu'à ce que je mette à jour les drivers. Maintenant il me fait des Crash To Desktop au bout de 5 minutes =_=

    A part ça il est très très cool.

  8. #8
    testé, bien sans plus.
    Apex reste pour moi bien supérieur dans le genre arcade.

  9. #9
    Mouais, premiere partie il y a deux jours, aucuns problemes et ce soir trois parties trois crash...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #10
    J'aime beaucoup ce Warzone, plutôt accessible, de bonnes idées mais alors qu'est-ce que c'est optimisé avec le cul ... un jour tu peux jouer sans problèmes particuliers avec un jeu fluide et le lendemain ça devient injouable avec des baisses de FPS et du stuttering à n'en plus finir.

    A part ça je cherche des copains avec qui jouer .

  11. #11
    Un jour le téléchargement de ce jeu sera terminé sur mon PC.

    Un jour ...

  12. #12
    Tiens j'ai une petite question, j'ai lu un commentaire sur reddit d'un joueur qui résumait les diverses astuces qu'il a tenté pour ces problèmes de crashs etc, sans succès mais il a parlait entre autre d'avoir passé le jeu en DirectX 11 mais n'avait pas donné la méthode. J'ai vu sur le launcher Blizzard qu'il est possible d'ajouter des lignes de commandes aux jeux. Est-ce que l'un d'entre-vous connait la ligne de commande ou une autre manipulation pour éventuellement passer le jeu en DX 11?

  13. #13
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    A part ça je cherche des copains avec qui jouer .
    Medjes#21532

  14. #14
    Je vais m'y essayer aussi, Evets#2908

  15. #15
    raoulospoko#2810
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #16

  17. #17
    On y joue avec le frangin depuis la release (sachant que de mon coté j'ai le jeu de base depuis quelques mois) et franchement on s'éclate bien !
    D'habitude je galère a mort sur tous les BR, meme Apex, mais la j'arrive a faire des kills, et se stuff est assez simple, le fait de faire ses loadouts qu'on peut appeler sur la map si on a assez de thune est vraiment sympa également !

  18. #18
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tiens j'ai une petite question, j'ai lu un commentaire sur reddit d'un joueur qui résumait les diverses astuces qu'il a tenté pour ces problèmes de crashs etc, sans succès mais il a parlait entre autre d'avoir passé le jeu en DirectX 11 mais n'avait pas donné la méthode. J'ai vu sur le launcher Blizzard qu'il est possible d'ajouter des lignes de commandes aux jeux. Est-ce que l'un d'entre-vous connait la ligne de commande ou une autre manipulation pour éventuellement passer le jeu en DX 11?
    Apparemment le jeu est DX12 only !

  19. #19
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Apparemment le jeu est DX12 only !

  20. #20
    C'est une catastrophe aujourd'hui. Au bout de 2min de jeu, crash. Comment est-ce que ça peut être aussi aléatoire du jour au lendemain alors qu'aucun nouveau patch a été mis en place ces dernières heures !

  21. #21
    C'est véridique, mais ce jeu me fait plus rager que PUBG. Je veux biens qu'il y a un perk "Deadly Silent" pour éviter de faire du bruit, mais franchement il ne sert à rien si le reste fait à peine du bruit aussi. Je veux bien, les mode "boost", mais les sons surcompressés avec l'attaque/release du compresseur mal réglés, chuis pas chaud. Vivement un patch.

    Très chouette aussi si un mec nous tire dessus, qu'on tourne la tête pour le localiser et que le son suit la rotation.

    Ca doit être ma déformation professionnelle, le son pourri, ça me sort assez vite de l'ambiance.









    Et les bruits de moteurs, c'est le stagiaire qui les a faits je présume.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #22
    T as pas besoin de tourner la tête dès que ça tire t'as des carrés rouge qui pop de partout

  23. #23
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est une catastrophe aujourd'hui. Au bout de 2min de jeu, crash. Comment est-ce que ça peut être aussi aléatoire du jour au lendemain alors qu'aucun nouveau patch a été mis en place ces dernières heures !
    Testé et approuvé ! : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/...from_crashing/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #24
    Petite win sur la première partie du jour ^^

  25. #25
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    T as pas besoin de tourner la tête dès que ça tire t'as des carrés rouge qui pop de partout
    Un, quand ça touche.
    Et deux, ça ne change rien à mon point. Ca reste totalement con.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #26
    Heu quand ça touche non... Dès que tu tires un coup de feu si t'as pas de silencieux ça pop instant sur la boussole de tout les joueurs à proximité... Après le jeu est en bêta mais on parle d'actipognon là...

  27. #27
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En effet, ça fonctionne très bien, merci !

  28. #28
    Je joue à Warzone en ce moment pour ceux qui veulent m'ajouter : redlight#2926
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #29
    Bothan#2727

    On ne créerait pas un régiment ? Il y en a pas déjà un CPC ?

    (ça fait genre cinq ans que j'ai plus joué en ligne... vive le confinement I guess)

  30. #30
    J'ai crée un régiment Canard PC. Vu que l'acronyme CPC était déjà pris, c'est CANPC pour le moment.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •