Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 394
  1. #241
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai pas de VPN, et j'y connais que dalle !
    https://mullvad.net/fr/

    Pas de mail, pas de log, pas de pub, pas d’engagement, logiciels open source. C’est 5 balles pour un mois et pour 5 machines. T’installes leur logiciel, tu le lances quand tu veux t’en servir et il est très simple. Il y a genre 3 gros boutons (activer, choisir un pays/ville et réglages). Quand t’en as plus besoin tu le désactives et tu fermes l’application.

    Tu peux aussi t’en servir sur Smartphone d’ailleurs. Avec l’application Wireguard ça consomme très peu de batterie en plus.

  2. #242
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    https://mullvad.net/fr/

    Pas de mail, pas de log, pas de pub, pas d’engagement, logiciels open source. C’est 5 balles pour un mois et pour 5 machines. T’installes leur logiciel, tu le lances quand tu veux t’en servir et il est très simple. Il y a genre 3 gros boutons (activer, choisir un pays/ville et réglages). Quand t’en as plus besoin tu le désactives et tu fermes l’application.

    Tu peux aussi t’en servir sur Smartphone d’ailleurs. Avec l’application Wireguard ça consomme très peu de batterie en plus.
    Merci mais j'ai pas envie de payer 5 balles pour une MàJ gratos ! A part ça j'ai clairement pas besoin d'un VPN !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #243
    Bonjour, J'avais créé ce sujet pour séparer la conversation warzone de celle de PUBG , je vois qu'il a bien pris et que certains y sont bien plus actifs que moi.
    Si quelqu'un veut récupérer l'OP pour l'améliorer, je lui en laisserai la garde avec plaisir.

  4. #244
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Bonjour, J'avais créé ce sujet pour séparer la conversation warzone de celle de PUBG , je vois qu'il a bien pris et que certains y sont bien plus actifs que moi.
    Si quelqu'un veut récupérer l'OP pour l'améliorer, je lui en laisserai la garde avec plaisir.
    - - - Mise à jour - - -

    Je cherche Clan Fr Svp. Id rossboss42#3364192

    - - - Mise à jour - - -

    Invitation svp rossboss42#3364192

  5. #245
    Citation Envoyé par Rossboss Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Je cherche Clan Fr Svp. Id rossboss42#3364192

    - - - Mise à jour - - -

    Invitation svp rossboss42#3364192
    Je pense malheureusement que la question elle est vite répondue...

  6. #246
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je pense malheureusement que la question elle est vite répondue...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #247

  8. #248
    Citation Envoyé par Rossboss Voir le message
    C est à dire?
    Tu fais surement parti des 95% de la population qui campe.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #249
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je pense malheureusement que la question elle est vite répondue...
    Ah toi non plus ne manges pas tes croques monsieur avec les doigts ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #250
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    Bonjour, J'avais créé ce sujet pour séparer la conversation warzone de celle de PUBG , je vois qu'il a bien pris et que certains y sont bien plus actifs que moi.
    Si quelqu'un veut récupérer l'OP pour l'améliorer, je lui en laisserai la garde avec plaisir.
    Je m'y collerai peut être, en ce moment avec la reprise du boulot j'ai pas trop de temps libre donc j'attends que ça se calme déjà.

  11. #251
    Je l'ai réinstaller si il y a des motivés
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #252
    Les nouveaux contrats sont vachement chouettes, et le jeu est plutot équilibré, mais:

    -Le jeu bouffe 209 Gb, c'est du grand délire

    -Plein de hackers, ça va du plus subtil (le petit wallhack oklm) au mec qui fait 70+ kills dans une partie pendant des semaines

  13. #253
    Y'a pas grand monde qui joue à ce jeu ici. Me trompe-je ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #254
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Y'a pas grand monde qui joue à ce jeu ici. Me trompe-je ?
    Quasiment tous les jours
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #255
    Je crois que je viens de jouer avec des canards en mode pillage !

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    \o/
    Si y'a des motivés, avec Ashlook on joue quasiment tout les soirs (en plunder principalement, c'est plus détente).
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  18. #258
    Désolé j'ai installé flight simulator
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #259
    Il y a des motivés? Duo stimulus en ce moment.

  20. #260
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    Si y'a des motivés, avec Ashlook on joue quasiment tout les soirs (en plunder principalement, c'est plus détente).
    Partagez vos id que je vous rajoute, je me fais quelques rounds plusieurs fois par semaine.

  21. #261
    Ya encore des canards qui joue encore?
    J'ai vu qu'une nouvelle saison vient d'arriver du coup j'ai relancer le long téléchargement du jeux.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #262
    J'y suis ponctuellement dessus. Mais rien de grandiose !

  23. #263
    Si y'a des motivés a l'occaz !!!


    raoulospoko#2810
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #264
    J'ai retélécharger le jeu mais je suis paumé de fou et tout seul ça donne pas du tout envie. Y a des sessions de prévu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #265
    kikoro#21820
    Demain matin je suis dispo pour une session .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #266
    kikoro#21820
    Demain matin je suis dispo pour une session .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #267
    Bon j'ai pas les balloches de créer un topic pour la sortie de Warzone 2, mais... y'a du canard dessus ? Je viens juste de lancer deux parties de DMZ, lassé de Tarkov et de son ratio frustration/plaisir, j'espérais que ça soit sympa, surtout que c'est gratuit et... Et bah je pense pas y mettre autant d'heures, je pense pas en ressortir avec des souvenirs aussi forts que EFT, mais fichtre, c'est de la bonne came ! Et ce, même avec des randoms qui courrent comme des poulets sans tête !

  28. #268
    J'ai regardé une vidéo attiré par les beaux graphismes et j'ai eu mal au crâne rien qu'en voyant comment les joueurs couraient partout a toute vitesse...

  29. #269
    J'attends de faire ma nouvelle config et je m'y mets (juste pour voir ).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #270
    Je sais pas s'il a caché des fichiers quelque part, mais pour changer (des 150 Go mini de Warzone 1), mon dossier CallOf ne pèse que 25 Go

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •