Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/2..._Speed_Freeks/

    Un jeu de course/destruction en multi en ligne.

    Blaze into the high-Orktane mayhem of clashing Speedmobs, in adrenaline-fueled combat racing through the brutal Warhammer 40,000 universe driving scrappy vehicles loaded with bombastic weapons and powerful abilities! A breakneck, full-throttle Speedwaaagh! to the death.











    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Vu qu'apparemment tu joues déjà à l'alpha tu peux nous faire une petite présentation et un avis sur le jeu (si tu as le droit) ?

  3. #3
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Vu qu'apparemment tu joues déjà à l'alpha tu peux nous faire une petite présentation et un avis sur le jeu (si tu as le droit) ?
    Oui pas de soucis.

    Alors pour l'instant il n'y a qu'un seul mode de jeu, une sorte de King Of The Hill. Il faut tenir une position qui change tous les X temps pour gagner des points, et quand la partie est finie il faut rusher vers une ligne d'arrivée pour des points supplémentaires.
    Tu peux changer de véhicule à chaque respawn, il y en a 9 ou 10 différents il me semble, ça va de la voiture de course ( version ork évidemment ) au tank en passant par la buggy. Bref pas mal de choix !
    Chaque véhicule possède 2 armes plus 2 aptitudes, en plus de leurs caractéristiques ( vitesse, durabilité, etc... ) .

    Pour l'instant c'est très fun, pas prise de tête, rapide et sans détour. Pour imaginer le feeling de conduite/combat il suffit de voir celui des Borderlands en gros.

    Maintenant à voir quels modes de jeu ils rajouteront. Mais clairement je suis client

    Quelques screens :















    Dernière modification par frostphoenyx ; 26/05/2023 à 12h39.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Occasion perdue de construire ses propres véhicules comme un gros Mekboy. Y'avait un jeu je crois qui faisait ça, des bastons de véhicules construits par les joueurs.

  5. #5
    Rien ne dit qu'on ne pourra pas customiser les véhicules plus tard.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #6
    On peut jouer a 2 sur un même véhicule ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #7
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On peut jouer a 2 sur un même véhicule ?
    Non.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Ah oui, je viens de tester rapidement, c'est fun !

  9. #9
    En plus les devs sont pas mal actifs sur Steam et leur Discord, ils prennent en compte toutes les demandes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #10
    Ça fait plutôt penser à du Carmageddon dans le gameplay, sans les piétions, non ?

    Ça semble fun, mais j’ai aussi un peu peur que ce soit une occasion ratée, comme souvent, d’en faire un jeu plus complexe et durable.

    À voir, comme d’hab !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #11
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ça fait plutôt penser à du Carmageddon dans le gameplay, sans les piétions, non ?

    Ça semble fun, mais j’ai aussi un peu peur que ce soit une occasion ratée, comme souvent, d’en faire un jeu plus complexe et durable.

    À voir, comme d’hab !
    En fait je viens d’avoir accès à la beta chez Steam. Joué un tout petit peu, et mes 20 minutes m’ont suffit à me faire ure pré-idée. Désinstallé dans la foulée, en attendant une version plus aboutie.
    Ça tourne sur mon PC LInux via Proton, et ça semble fluide avec tout à fond.

    Le gameplay est très brouillon, et le mode de jeu présent ne me plein pas des masses. Y’a brouillon c’est le chaos maitrisé, et brouillon c’est le bordel involontaire... Là, c’est le deuxième.
    Les commandes sont un peu bancales parfois : l’engin dash dans la direction où le viseur regarde et non pas dans la direction des roues.
    C’est multi peut-être, mais les bots et mon engin sont cons : ils se bloquent facilement sur de petits éléments de décors, ou dans un angle contre une falaise par exemple.
    Ouvrir le menu avec la manette, ça me pète le jeu, faut que j’active le clavier et appuie sur différents menus pour retourner dans le jeu.
    Je trouve quasi aucune sensation de pilotage, juste que mon engin se déplace, et la caméra suit. Pas d’impact ressenti, à part des vibrations dans la manette que je n’ai pas trouvé comment désactiver.
    Bref, ça se corrige et tout, mais le peu que j’ai testé, ça ne me donne pas envie de tester encore, je préfère patienter à distance et voir comme ça évolue.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    Pour moi c'est tout le contraire. J'adore et j'ai hâte qu'ils améliorent tout cela et rajoutent du contenu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #13
    Bon j'ai testé 5 min, sachant que c'est clairement un jeu ou clavier/souris est très bien, bah pour le moment, on ne peut pas mapper les touches du coup obligé de passé en qwerty. Deuxième soucis, on ne peut pas changer la sensibilité souris pour le moment et par windows ça ne fonctionne pas non plus. Bref je vais y jouer à la manette pour le moment même si ça me fait bien chier. Et je leurs pardonne parce que c'est une alpha. A part çà, je trouve ça fun du peu que j'ai joué.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #14
    On s'est fait 2 maps à 3 joueurs hier soir (+ les bots), c'est techniquement assez propre, quelques collisions ne se font pas et on peut éventuellement passer à travers la map mais c'est rare.
    Y'a pas mal de bolides assez différents, c'est cool.
    Le mode de jeu ne nous a pas convaincu, c'est un bordel sans nom, au moins l'ambiance est au rendez-vous.
    On a aimé les débuts et fins de maps, quand on est à peu près tous sur la même ligne donc vivement un mode course sur un tracé large mais fermé, le côté Mad Max est bien présent, plutôt fun.
    Par contre, après ces deux maps, on en avait assez vu et on est passés à autre chose.

  15. #15
    C'est fun mais mais les matchs sont souvent à sens unique, dans ce mode de jeu quand une équipe prend l'avantage sur un point , c'ets dur de contester. Le fait que il y a souvent plus de bots que de joueurs dans l'équipe perdante aide pas non plus ...

  16. #16
    La base du gameplay est très bonne, il faut juste plus de modes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #17
    J'ai passé un peu de temps sur le playtest, je suis assez d'accord avec ce que je lis au-dessus : c'est pas mal, plutôt fun, pas spécialement beau ni moche, mais ça manque de variété, d'information et d'équilibrage. Et dernier point, mais pas forcément un détail pour certains : l'univers de Warhammer 40k n'est pas spécialement exploité, à part les Orks qui font grugru.

    Si c'est à ça que sert un playtest et que globalement ce n'est pas honteux, c'est encore un peu tôt pour s'enthousiasmer. L'expérience de Caged Elements sur GRIP: Combat Racing laisse quand même de l'espoir pour la suite.

    Le playtest est encore ouvert jusqu'au 8 juin normalement (2 semaines à partir du 25 mai) donc il est encore temps d'essayer.

    J'en ai quand même fait un article : https://dystopeek.fr/jouer/playtest-...-speed-freeks/

  18. #18
    Rendez moi mon Auto Assault...

    Si le concept est poussé un peu plus loin avec construction du véhicule et d'autre mode ça pourrait être sympa.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #19
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Rendez moi mon Auto Assault...
    Vidéo de 2006, j’ai hélas perdu mon re-montage de 2007, qui était plus dynamique et "vraiment mieux" partout. À l’époque, c’était rare les "machinima", et je n’utilisais aucun post-effect, purement des images capturées par les moyens communs des camera du jeu.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #20
    Bah dis donc tu t'es éclaté à faire ça, surtout avec les moyens de l'époque, bravo

  21. #21
    C'était loin d'être parfait mais c'était tout de même excellent pour l'époque. Que de souvenirs.... Je vois que toi aussi tu préférais la faction des mutants
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #22
    Drapal ! affaire à suivre !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #23
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Bah dis donc tu t'es éclaté à faire ça, surtout avec les moyens de l'époque, bravo
    J’ai quelques autres "vieux pots" sur la chaine : https://www.youtube.com/watch?v=5Pcg...DYrxmSb2lwd3Jd
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •