Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 394
  1. #361
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    le matchmaking en partie classee...
    je suis au rang 7 (2/10 aigle pour ceux qui connaissent)
    je viens de passer argent (yeaahh) (division 2/8)

    et le matchamking c'est dit que ca pourrais etre sympa de me coller dans une partie
    avec des mecs rang 40-23-35-38-47 en division or/platine/diamant

    je me suis senti TRES seul au moment du lancement de la partie

    (et finalement j'etais le 2em meilleur joueur de la partie avec comme d'hab 2 campouzes..a qui je mettais une rafale de temps en temps pour les reveiller)
    bon on c'est quand même fait éclaté

    Comment un mec avec 6 kill dans toute la partie peut etre en division or avec un rang de 38??
    Il joue beaucoup
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #362
    Je commence à avoir fait le tour de la partie facile d'accès de la DMZ, j'ai des clefs et des missions qui demandent un peu de coordination ce qui s'avère assez compliqué en pick up. Il y'aurait il d'autres canards qui voudraient grouper le soir (à partir de 21H généralement)?
    Je suis gentils je ne mord pas!

  3. #363
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    Je commence à avoir fait le tour de la partie facile d'accès de la DMZ, j'ai des clefs et des missions qui demandent un peu de coordination ce qui s'avère assez compliqué en pick up. Il y'aurait il d'autres canards qui voudraient grouper le soir (à partir de 21H généralement)?
    Je suis gentils je ne mord pas!
    Quel genre de mission ? Perso je suis un peu bloqué dans ma progression par des clés random qui refusent d'apparaître.
    Tier 5 de White Lotus c'est assez coton aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #364
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quel genre de mission ? Perso je suis un peu bloqué dans ma progression par des clés random qui refusent d'apparaître.
    Tier 5 de White Lotus c'est assez coton aussi.
    Je n''en suis même pas la, j'essaye de débloquer la dernière mission des deux premières factions pour accéder à la troisième. Mais bien souvent c'est compliqué d'amener les pickup sur des trucs un peu plus difficile que les contrats classique.
    Bon ca m’empêche pas de m'amuser mais j'aimerai bien débloquer quelques trucs... Ceci dit je veux bien coop quelque soit l'activité. C'est fun la DMZ.

  5. #365
    Pourquoi pas oui, même pseudo qu'ici si jamais tu veux tenter ça un de ces soirs. En solo c'est surtout difficile de remplir les objectifs coordonnées comme activer X tours de communication en même temps, ce genre-là.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #366

  7. #367
    Je suis pas là pour faire la pub de Callof... mais de DMZ.

    La saison 3 a ENORMÉMENT à offrir si l'idée de base vous plaisait.
    Déjà ils ont rajouter des missions sans remettre à zéro celles commencées en saison précédente et ça c'est bien sympa.
    Ils ont fait pleins de petits ajouts qui, mis bout à bout, rajoutent énormément de granularité et de dynamisme à l'expérience :
    - les workshops, qui permettent moyennant finance d'ajuster n'importe quelle arme en plein raid et ça c'est mortel
    - des équipements variées : des plate carrier spéciaux, des sacs à dos différents
    - les boss, de ce que j'ai expérimenté pour l'instant, ne sont plus marqués sur la map... ce qui fait qu'on tombe dessus au pif, ça pousse à l'exploration
    - un système d'au moins 3 agents à équipés, une façon un peu déguisée d'avoir un stash qui grossit, en tout cas de se préparer 2 à 3 loadout bien fournis comme on veut
    - à chaque zone visitée, la présence ennemie est renseignée, ça permet de s'adapter, et j'ai l'impression que c'est un peu moi statique que précédemment
    - et un nouveau type de contrat, une nouvelle faction, etc...

    J'ai pas essoré le mode, donc j'ai encore de la marge devant moi, mais globalement l'expérience est quand même hyper bien rythmée, équilibrée (je joue surtout en solo et je fais un putain de massacre parce que j'essaie d'être malin), et gratifiante. Et gratuite.

  8. #368
    et le nouveau snipe me fait pleurer des larmes de sang
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #369
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je suis pas là pour faire la pub de Callof... mais de DMZ.

    La saison 3 a ENORMÉMENT à offrir si l'idée de base vous plaisait.
    Déjà ils ont rajouter des missions sans remettre à zéro celles commencées en saison précédente et ça c'est bien sympa.
    Ils ont fait pleins de petits ajouts qui, mis bout à bout, rajoutent énormément de granularité et de dynamisme à l'expérience :
    - les workshops, qui permettent moyennant finance d'ajuster n'importe quelle arme en plein raid et ça c'est mortel
    - des équipements variées : des plate carrier spéciaux, des sacs à dos différents
    - les boss, de ce que j'ai expérimenté pour l'instant, ne sont plus marqués sur la map... ce qui fait qu'on tombe dessus au pif, ça pousse à l'exploration
    - un système d'au moins 3 agents à équipés, une façon un peu déguisée d'avoir un stash qui grossit, en tout cas de se préparer 2 à 3 loadout bien fournis comme on veut
    - à chaque zone visitée, la présence ennemie est renseignée, ça permet de s'adapter, et j'ai l'impression que c'est un peu moi statique que précédemment
    - et un nouveau type de contrat, une nouvelle faction, etc...

    J'ai pas essoré le mode, donc j'ai encore de la marge devant moi, mais globalement l'expérience est quand même hyper bien rythmée, équilibrée (je joue surtout en solo et je fais un putain de massacre parce que j'essaie d'être malin), et gratifiante. Et gratuite.
    Globalement la mise à jour est chouette oui, ils écoutent les retours visiblement. Et le jeu se paie le luxe d'être mieux optimisé chez moi, c'est plus fluide qu'avant, en tout cas pour le moment.
    Le troc c'est vraiment un très bon ajout, on peut acquérir des armures trois plaques sans avoir à farmer 35000 dollarz.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #370
    J'ai pas exploré en détail le troc mais ça avait l'air intéressant aussi oui.

  11. #371
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'ai pas exploré en détail le troc mais ça avait l'air intéressant aussi oui.
    Tu as l'armure médicale (3 bandages/1 montre/1 alcool) plutôt facile à obtenir, ainsi que le pistolet de rez et la boite d'armure. Il y a aussi des nouveaux types de sacs à dos.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #372
    Je suis un peu con mais j'ai pas trouvé de workshop, j'ai pas non plus retourné la carte mais je m'attendais à les trouver près des magasins, mais non, ou alors j'ai pas vu, une subtilité ?

  13. #373
    Non aucune subtilité, il sont toujours à proximité voire juste en face du magasin. C'est un genre de bench noir, il y a une lumière rouge dessus je crois. Je crois qu'ils font un bruit, un léger bourdonnement. Mais je ne suis plus trop sûr.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #374
    Oui c'est ça, à coté des buy station, à genre 2-3m, et ils font un petit bruit. C'est tellement pratique

  15. #375
    A priori, ca commence doucement à glisser vers du pay2win, avec des packs qui te filent des armes de guedin avec 15min de cooldown si tu meurs.

  16. #376
    Mouais... je le verrai quand ça arrivera, en attendant je suis pas le joueur de FPS le plus énervé et je fais un massacre sur les joueurs que je croise, même solo versus squad. Peut être du bol sur le matchmaking (ou son absence), je sais pas, et clairement... c'est moche, mais dans un mode où on croise pas tant de joueur, c'est pas ce qui me défrise le plus.

  17. #377
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    A priori, ca commence doucement à glisser vers du pay2win, avec des packs qui te filent des armes de guedin avec 15min de cooldown si tu meurs.
    Moui, pas tant que ça, Jour 1 du season pass 3 on a croisé avec un pote 3 gars avec tout le nouveau stuff de la saison, et on leur à roulé dessus (on est pas des pgm,on se coordonne juste un minimum). C'est cool d'avoir une bonne arme mais ça ne suffit pas. En tout cas en DMZ, je ne joue pas au battleroyalerie.

  18. #378
    Clairement. Des armes, t'en as une "gratuite" qui peut être assez "cheatée" toutes les heures GRAND MAXIMUM (tu fais un extract pas dégueu, tu vas couper énormément du cooldown). Perso je booste un peu les balles, je mets un silencieux plus un gros chargeur et une lunette variable pour être le plus possible couteau suisse, surtout que je joue souvent tout seul.

    Déjà en saison 2, je croulais sous les armes dans mon inventaire, en général chopée sur des joueurs, la plupart avec 3 ou 4 mods. Avec le workshop cette saison, parmi ces armes je vais pouvoir partir en raid même avec celles qui avaient des mods pas adaptés à mon style de jeu, modifier à ma sauce et être quasi aussi efficace que quand je peaufine ma customisation... et quoi qu'il en soit c'est ENORMÉMENT un mode qui favorise le placement et l'anticipation, parce que si tu tombes sur un gars avec le pantalon en dessous des genoux, même s'il a 3 plaques d'armure ça tombe assez vite (je suis peut être biaisé avec mon loadout de base ceci dit, mais en général c'est ce que je constate.).

  19. #379
    Comme vous deux, même avec les armes de base (bon, sauf le fusil de chasse à deux coups, on ne va pas se mentir ; y a guère que le gros Noiret qui pourrait faire un massacre avec ) ramassées sur les ennemis ou en pack de pitié, on peut se débrouiller. Au final ce qui fait la différence c'est l'équipe et les armures (du rang 1 contre une armure violette, il va souffrir globalement s'il ne prépare pas son embuscade).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #380
    Le jeu vient de recevoir sa mise à jour de mi-saison, et quelques petites nouveautés :

    - Une tempête de sable recouvre une partie de la carte (la ville principalement, ça n'a pas l'air de bouger) et l'effet est plutôt chouette, avec la visibilité réduite et les arbres couchés par le vent.
    - Un nouveau niveau instancié, à la manière du Bâtiment 21, sauf qu'on y accède via Al-Mazrah, quelques entrées y sont disséminées et représentées par des points d'interrogation. J'y suis allé une fois, c'est moins difficile que le Bâtiment 21 (en tout cas au moment où j'y ai accédé je n'ai pas croisé d'autres joueurs) et il n'y a pas besoin de carte pour y accéder. Par contre prévoyez des lunettes de vision nocturne (l'un des nouveaux objets, qu'on active depuis l'inventaire), la dernière partie du niveau est dans le noir quasi complet, du coup je ne m'y suis pas attardé, mais j'imagine que le loot y est plus intéressant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #381
    Call of qui commence a lacher la rampe et a devenir comme R6:
    Pour paques on as eu ca:


    et maintenant:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #382
    C'est comme ça dans tous les jeux.
    A la sortie tout est classique pour avoir une DA cohérente et donner une identité visuelle au jeu. Puis c'est la surenchère au n'importe quoi pour vendre aux joueurs edgy qui veulent trigger les autres avec des skins de plus en plus originaux.

  23. #383
    Par contre DMZ, je sais pas s'il y a des canards qui sont encore dessus, mais la vache avant la màj, à jouer solo c'était devenu un enfer. Autant les IA, elles sont très bien équilibrées, les forteresses et autres points chauds sont pas hyper faisables mais en s'y prenant bien ça passe (j'ai jamais tenté les pires endroits genre les caves du centre ceci dit ou le château de l'île japonaise), mais les PMC, les squads qui te tombent dessus, je sais pas si c'est un matchmaking qui s'est mis en place ou juste que les casus ont déserté, mais autant il y a un mois je mangeais des teams assez facilement (j'attendais juste qu'elles soient concentrées sur des IA un peu énervés et je leur foutais le zbeul), autant depuis ça c'est méga corsé, je croise rarement des teams qui sont pas full armure violette (voire orange ou jaune là), avec des armes de l'enfer. Moi qu'aime bien faire des raids solo en mode méga stealth, j'ai eu un loose streak de facile une dizaine de raid à me faire défoncer, et souvent dès le spawn, au secours.

  24. #384
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Par contre DMZ, je sais pas s'il y a des canards qui sont encore dessus, mais la vache avant la màj, à jouer solo c'était devenu un enfer. Autant les IA, elles sont très bien équilibrées, les forteresses et autres points chauds sont pas hyper faisables mais en s'y prenant bien ça passe (j'ai jamais tenté les pires endroits genre les caves du centre ceci dit ou le château de l'île japonaise), mais les PMC, les squads qui te tombent dessus, je sais pas si c'est un matchmaking qui s'est mis en place ou juste que les casus ont déserté, mais autant il y a un mois je mangeais des teams assez facilement (j'attendais juste qu'elles soient concentrées sur des IA un peu énervés et je leur foutais le zbeul), autant depuis ça c'est méga corsé, je croise rarement des teams qui sont pas full armure violette (voire orange ou jaune là), avec des armes de l'enfer. Moi qu'aime bien faire des raids solo en mode méga stealth, j'ai eu un loose streak de facile une dizaine de raid à me faire défoncer, et souvent dès le spawn, au secours.
    Je trouve que c'est beaucoup calme au spawn par rapport à avant, mais ce qui m'agace c'est la suragressivité des autres squads (particulièrement quand tu es solo). Alors je sais que c'est le principe, tu es censé être constamment sur le qui-vive, mais je ne vois que très, très (très...) rarement des comportements de coopération, même quand tu élimines quelques IA qui assaillent d'autres types.
    Dès qu'ils te voient pas assez au loin c'est systématique, tu aimantes les tirs, les mecs shootent tout ce qui bouge, je trouve ça un peu pénible.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #385
    Mmmmh alors moi j'ai tendance à vraiment viser les mecs, donc je ne suis pas complètement surpris de leur aggressivité... mais si je tue un mec et qu'il réclame d'être relevé (et que j'ai pas l'impression qu'il a deux potes qui m'attendent au tournant...), quasi à chaque fois je le loote même pas je le relève direct, j'en ai trouvé des très coopératifs comme ça, par contre quand je me fais défoncer, je chouine dès que je suis à terre (vu qu'en solo si t'es tué à 4 pattes, t'as plus aucune chance d'être relevé), et là y'a personne pour m'intégrer au groupe (alors que c'est tout bénef à priori). Mais ouais, les gars sont hyper aggressifs direct. Après je me dis, par défaut je lance le raid tout seul sans remplir la squad... peut être qu'avec l'écrémage des joueurs (en tout cas j'ai l'impression que c'est le cas) je tomberais plus souvent sur des types coopératifs (au lieu des fusées que j'avais quand le mode a été lancé, qui partaient dans n'importe quelle direction et tu voyais ensuite leur vie descendre et le mec mourir à 3km...).

  26. #386
    Ah bah effectivement, je lance une partie avec des randoms et c'était super cool, ok, je note.

  27. #387
    C'est l'inverse des fusées justement, je trouve que les randoms passent trop de temps à rester au même endroit, au lieu de looter rapidement au moins de quoi se stuffer, ou préparer du matos higher tier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #388
    Bah j'ai eu du bol en quelques parties avec des randoms, français comme anglais restaient à peu près groupés et partaient pas en solo mourir sur le premier groupe IA venue. A voir sur la durée.

  29. #389
    pour être honnête, je préfère les jeux basés sur la stratégie ou l'histoire

  30. #390
    Je viens de retourner sur DMZ avec la sortie de la saison 4, et j'aurais voulu vos lumières.

    J'ai un problème récurrent avec ce jeu (je l'ai toujours eu), ça lagge pas mal par moment, surtout sur la grande carte, et ça affiche en haut à gauche Eclatement de paquets, parfois rafale de paquet. Du coup un problème d'internet. Pourtant je suis sur le câble, j'ai aucun souci avec les autres jeux, que ce soit Deep Rock Galaxy ou Apex Legends. Je suis branché directement via un cable ethernet (j'ai pas de wifi sur ma tour de toute manière).

    Pour moi ce serait plutôt un problème de config vieillissante (et le jeu est peut-être mal optimisé), mais je me dis que dans ce cas ça devrait pas afficher ces messages d'alertes sur les paquets. Vous auriez des idées pour remédier au problème ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •