Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 394
  1. #331
    Heu bah... non. Warzone et DMZ, tu peux pas jouer "offline", t'auras forcément des joueurs en face... mais l'avantage de DMZ, c'est que sur la même grande map, t'en as très peu. Par contre si t'es seul et que tu veux spawner sans joueurs avec toi, c'est plus galère. C'est carrément faisable en apprenant le jeu et en étant méthodique, mais c'est galère.

  2. #332
    Ok, merci. Certaines vidéos n'étaient pas très claires à ce sujet.

  3. #333
    Tu vas pas tomber la dedans quand même
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #334
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu vas pas tomber la dedans quand même
    J'avoue m'être quelque peu avili en téléchargeant Warzone dans l'après-midi. Faut bien laisser sa chance au produit.

    Après un ou deux runs en solo, ceci dit, tout ça me semble quand même très léger. Sois rassuré, j'entrevois une désinstallation précoce et tout à fait digne dans le courant de la soirée.

  5. #335
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'avoue m'être quelque peu avili en téléchargeant Warzone dans l'après-midi. Faut bien laisser sa chance au produit.

    Après un ou deux runs en solo, ceci dit, tout ça me semble quand même très léger. Sois rassuré, j'entrevois une désinstallation précoce et tout à fait digne dans le courant de la soirée.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #336
    Perso je joue uniquement en DMZ et j'adore. D'habitude je ne joue pas aux calls of mais ce mode est magique chaque partie est différente!

  7. #337
    T'as plus qu'à te mettre à Tarkov !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #338
    La prise en main est quand même parmis les plus smooth du marché, quand même, et il y a de la profondeur dans ce qu'on peut faire dans DMZ.

  9. #339
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'as plus qu'à te mettre à Tarkov !
    Faut aimer les patch qui cassent plus qu'ils ne résolvent, les wipes réguliers et une optimisation un peu douteuse (et un moteur vieillissant).Puis bon, tarkov c'est une beta depuis 2017...
    Je suis pas un grand fan de la franchise activision mais on ne peut pas nier que c'est efficace. Mon seul regret c'est qu'activision n'en a pas grand chose à foutre du mode dmz, ni même des jeux à proprement parler sur le long terme, leur but c'est de vendre des palettes tous les deux ans. Donc DMZ c'est en l'état et il faut pas espérer quand chose de plus. Par contre pour fourguer du skin de Ronaldo et cie, ils sont motivés.

  10. #340
    Bon petit retour sur la saison 2, la nouvelle île est bien plus petite je pense qu'on aura fait le tour rapidement, les missions remises à zéro ça rafraîchit les idées, c'est cool, par contre l'IA, wow, elle met une claque. Si vous ne l'avez pas encore lancé depuis la saison 1, si vous jouez en solo... faut pas mal revoir son approche, comment on se déplace entre deux points et comment on aborde chaque endroit. C'est dur... mais c'est gratifiant.

  11. #341
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon petit retour sur la saison 2, la nouvelle île est bien plus petite je pense qu'on aura fait le tour rapidement, les missions remises à zéro ça rafraîchit les idées, c'est cool, par contre l'IA, wow, elle met une claque. Si vous ne l'avez pas encore lancé depuis la saison 1, si vous jouez en solo... faut pas mal revoir son approche, comment on se déplace entre deux points et comment on aborde chaque endroit. C'est dur... mais c'est gratifiant.
    L'IA est un peu moins mortelle en dégâts et précision purs, mais elle reste assez redoutable en solo effectivement, elle ne pardonne pas l'erreur. Surtout que j'ai l'impression (peut-être fausse) que les renforts arrivent plus vite et plus massivement. Ca m'arrive de sortir d'un bâtiment et de tomber nez à nez avec 7 ou 8 gros bras pas commodes, en général c'est retour menu direct.

    Un peu déçu par la nouvelle map, un peu petite. Mais par contre elle est plus fluide sur ma config assez vieille (j'ai que 8 de ram, c'est là que ça doit coincer), et curieusement j'y croise moins de joueurs, je me demande s'il n'y a pas moins de squads dessus, que des solos.

    Sinon le rework des missions est bien oui, les autres étaient de vraies purges. Ici, certaines sont dures mais reste plutôt faisables.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #342
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bon petit retour sur la saison 2, la nouvelle île est bien plus petite je pense qu'on aura fait le tour rapidement, les missions remises à zéro ça rafraîchit les idées, c'est cool, par contre l'IA, wow, elle met une claque. Si vous ne l'avez pas encore lancé depuis la saison 1, si vous jouez en solo... faut pas mal revoir son approche, comment on se déplace entre deux points et comment on aborde chaque endroit. C'est dur... mais c'est gratifiant.
    Arf je trouvais ça déjà méga-hard en solo. Je crois que j'ai plus réussi une seule mission depuis que j'ai plus de groupe

  13. #343
    En solo ça se fait, mais faut être prudent et malin, pas insister quand l'ennemi est déjà en alerte et trop nombreux, parce qu'effectivement les renforts arrivent TRES vite maintenant. Si ils font moins de dégâts isolément... ils sont très nombreux, aggro et TOUCHENT depuis super loin, et j'ai constaté à plusieurs reprises que leurs tirs passent à travers les murs, pas tout le temps, mais régulièrement, donc faut vraiment être méfiant.

    Concernant les missions... là encore prudence et expérience aident, dans le sens où à force de parcourir la map, faut réussir à garder en tête les coins vraiment chauds (genre le sud de l'aéroport, où il y a des coffres oranges régulièrement mais surtout des ennemis tiers 3), et viser les téléphones là où c'est plus calme. Certaines missions sont plus simples, mais le même type de mission peut se dérouler aussi très différemment (si je ne me trompe pas par exemple, les missions de renseignement avec le disque dur à voler pour le brancher ailleurs, parfois il faut le brancher sur une tour et c'est tranquille, d'autre fois faut le mettre sur un pc dans une maison et là y'a un groupe d'ennemi assez énervé qui débarquent avec fumigène et laser verts, c'est pas la même).

    Autres petits conseils : les silencieux aident énormément, surtout seul. J'ai l'impression que chaque renfort est lié au cluster d'ennemi attaqué, donc il faut éviter si ça chauffe, de se prendre les pieds dans un autre coin à côté, ce qui peut vite amener les renforts de cet endroit là, et ainsi de suite, et de l'impression que j'ai eu, si on survit au 2 hélicos de renfort d'un endroit, ça se calme un peu (testé une seul fois, je ne suis vraiment pas convaincu de ça).

    edit : ah, et l'avantage c'est qu'en repérant bien où sont les IA, c'est un peu plus facile de chasser des joueurs, même s'ils sont plusieurs. Par contre vu comment les IA peuvent popper soudain juste en face de nous, c'est pas garantie de pas se faire piéger nous même (et ce même en véhicule parce qu'ils les défoncent HYPER vite).


    Je serais très très surpris que les devs ne les rééquilibrent pas dans quelques jours, quand même, parce que c'est à l'opposé de ce qu'ils avaient annoncé.
    Dernière modification par JeP ; 22/02/2023 à 11h09.

  14. #344
    Ouais, pour le coup je ne trouve pas que les IA sont moins pénibles comme ce qui était annoncé.
    Le silencieux c'est indispensable effectivement en solo que ce soit pour ne pas attirer des squads (ces petites s***pes sont déjà assez pénibles comme ça - désolé il fallait que je ventile), mais les IA te spottent et tirent vers toi dans la seconde où ils entendent un coup de feu, alors autant retarder l'inévitable moment où on sera submergé...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #345
    Ouep, et privilégier les tirs à la tête, y'a un peu de drop mais pas tant, en plaçant le red dot (avec les fusils d'assaut) juste en haut de la tête des ennemis, ça passe assez bien, à moyenne comme longue distance y'a pas une grosse différence.

    Petit changement hyper appréciable (en tout cas je n'avais pas remarqué si c'était le cas la saison d'avant), mais dans le nom des clefs, en jeu pas dans le menu malheureusement, il y a les coordonnées de la porte à déverrouiller (genre G8, etc). Bon, ça laisse une grosse zone à fouiller mais vu qu'il n'y a pas milles guides bien précis comme pour Tarkov...

  16. #346
    Oui les coordonnées ça y était déjà.
    Parmi les trucs qui m'énervent au plus haut point (et y en a un certain nombre) c'est la résistance des soldats tier 3. C'est n'importe quoi, si tu tires dans le torse il faut bien 30 à 40 balles de RPK, et même dans la gueule il en faut bien 20. C'est n'importe quoi (bis), les mecs sont des humains avec des protections en céramique, pas des espèces de terminators à la con. J'essaie de faire la mission sur le barrage et c'est quasi impossible en solo, les mecs grouillent comme de la vermine, les renforts sont réguliers, aucune couverture sans un passage derrière pour qu'ils te mettent une bonne rafale dans le cul et les plaques qu'ils font (parfois) tomber remplacent pas celles que tu perds. Sans déconner une rafale bien placer et tu peux facilement perdre 2 plaques d'un coup
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #347
    C'est quoi la mission du barrage ?

    Je t'avoue je fais le malin, mais je suis encore au tiers 1-2 des missions, rien de foufou. Rien que la mission avec le JLTV à acheté, à tout seul conduire et tirer le bazar je sens que ça va être sport.

  18. #348
    Les mecs, c'est un jeu coop pvpve, il faut jouer en coop. Si vous voulez jouer en solo, il y a des fps tellement mieux.

  19. #349
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    C'est quoi la mission du barrage ?

    Je t'avoue je fais le malin, mais je suis encore au tiers 1-2 des missions, rien de foufou. Rien que la mission avec le JLTV à acheté, à tout seul conduire et tirer le bazar je sens que ça va être sport.
    Il faut jeter des grenades lacrymogènes dans les puits, 6 au total.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les mecs, c'est un jeu coop pvpve, il faut jouer en coop. Si vous voulez jouer en solo, il y a des fps tellement mieux.
    Je sais bien, mais si tu veux faire les quêtes c'est l'enfer, tu as une chance sur 100 de tomber sur une équipe assez efficace, sinon, les gars mettrent trois plombes à fouiller et progresser, c'est lourd.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #350
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    C'est quoi la mission du barrage ?

    Je t'avoue je fais le malin, mais je suis encore au tiers 1-2 des missions, rien de foufou. Rien que la mission avec le JLTV à acheté, à tout seul conduire et tirer le bazar je sens que ça va être sport.
    Pour le JLTV tu as juste à l'acheter une fois, si tu échoues tu peux toujours faire une mission de livraison pour en récupérer un. Ensuite pour tuer il suffit de trouver un spot avec plein de soldats. Enfin pour le détruire il faut le faire à l'explosif, ça marche pas si tu le coules.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #351
    Vous avez essaye la mission PVE ou il faut etre a 3 obligatoirement?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #352
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez essaye la mission PVE ou il faut etre a 3 obligatoirement?
    C'est laquelle ? Je crois pas en avoir vu passer. J'ai laissé tombé celle où il faut poser deux caméras dans les souterrains, c'est impossible à faire en solo puisque tu ne peux avoir qu'une caméra sur toi, et la chance d'en avoir une deuxième (sur un autre joueur, voire dans une caisse et encore même pas sûr pour ça) est infinitésimale. Heureusement qu'on peut en laisser une de côté pour progresser.
    On peut grouper si jamais vous voulez faire ce genre de quêtes multi, mon pseudo/avatar Steam est le même qu'ici.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #353
    Pipoop tu parles des raids en coop ?

    Zapp : PUBG, j'ai joué avec des tonnes de random, ça parlait bien et ça coopérait pas trop mal. J'ai essayé de grouper avec des randoms dans Apex Legend, dans Warzone, dans DMZ, ça se passait toujours de la même façon : des gens qui parlent rarement, qui t'écoutes encore moins, qui se barrent à Bab-El-Houed et si possible l'un à l'opposée de l'autre. Pourtant je suis pleins de bonnes intentions, le mec parle pas, tant pis, je lui colle au basque je ne le lâche pas, je le relève une fois, deux fois parce qu'il se fait down aux 2 premiers IA rencontrées... le mec continue de courir dans une direction sans s'arrêter, et si c'est moi qui tombe très peu de chance qu'il revienne.

    Les seuls fois où ça se passe pas trop mal, c'est quand les mecs ont l'air déjà de jouer ensemble, probablement en vocal sur un discord, et restent donc groupés, là ça arrive qu'ils coopèrent un minimum, mais sinon c'est quasi impossible.

    Les IA, encore plus maintenant, sont HYPER punitives, je pourrais retenter certes, mais j'ai pas envie de claquer toutes les armes de mon stash à lancer les dés sur le type de boulets que je vais me coltiner en raid, sur comment il va alerter la moitié de la map sur son passage qui n'auront plus qu'à me cueillir au moment où je passe vu que j'essaye de le suivre, à me retrouver à devoir le réanimer au milieu d'un groupe d'ennemi, pour qu'il se déconnecte juste avant que j'arrive sur lui.


    Je pense pas être meilleur, mais juste plus attentif à mon environnement et je commence à bien choper les habitudes des IA, à comprendre comment leur échapper, mettre un paramètre hors de mon contrôle dans l'équation ça ne me donne pas vraiment envie... même si, c'est vrai, y'a des missions qui du coup nous sont quasi impossibles.

  24. #354
    J'ai un peu le même ressenti, c'est vraiment la loterie les groupes de randoms sur DMZ. Par contre les armes de stash ça me gène pas trop de les perdre, on en gagne assez rapidement, même celles de base sont efficaces et en plus ils ont baissé les timers des armes assurées.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #355
    C'est vrai qu'ils ont bien baissé les timers et j'ai eu souvent des raids avec un bon "-40 minutes" d'attente. Clairement je croûle sous les armes là, c'est plus le temps perdu qui me crisperait.

  26. #356
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Pipoop tu parles des raids en coop ?
    oui
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #357
    Pas pu tester non. J'ai vu un stream dessus viteuf, ça avait l'air bien foutu.

  28. #358
    Pas contre il faut le jeu complet pour les raids coop non ?

    J'ai enfin réussi la mission où il faut balancer 6 grenades à gaz dans les puits du barrage, c'était du grand n'importe quoi. J'avais un gilet tier 3 (qu'est-ce qu'ils sont chiants à avoir d'ailleurs), des plaques de réserve, et surtout au moins 3 ou 4 kits de réanimation et au moins autant de pistolets de réa, eh bien j'ai fini quasiment à poil, sans même une réa de réserve ou de plaques, autant dire qu'à la fin je serrais les fesses. Les soldats tier 3 arrivaient sans discontinuer, avec quelques soldats de base qui se joignaient à la fête de temps en temps pour faire bonne mesure. J'ai dû passer 10 ou 15 bonnes minutes dans le quartier du barrage pour faire cette satanée mission et zigouiller une vingtaine d'IA au moins. Heureusement que des joueurs ne se sont pas pointés pour me faire chier parce que là je crois que j'aurais pété un cable.

    Si vous avez l'occasion de tester le gros handcannon, le .50 GS avec les upgrades dont silencieux, c'est terrible à moyenne et courte portée, on économise énormément de munitions pour ce genre de quêtes qui t'a à l'usure. On peut même sniper avec à moyenne distance les IA qui patrouillent ou sont fixes derrière une caisse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #359

  30. #360
    le matchmaking en partie classee...
    je suis au rang 7 (2/10 aigle pour ceux qui connaissent)
    je viens de passer argent (yeaahh) (division 2/8)

    et le matchamking c'est dit que ca pourrais etre sympa de me coller dans une partie
    avec des mecs rang 40-23-35-38-47 en division or/platine/diamant

    je me suis senti TRES seul au moment du lancement de la partie

    (et finalement j'etais le 2em meilleur joueur de la partie avec comme d'hab 2 campouzes..a qui je mettais une rafale de temps en temps pour les reveiller)
    bon on c'est quand même fait éclaté

    Comment un mec avec 6 kill dans toute la partie peut etre en division or avec un rang de 38??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •