Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 394
  1. #271
    En effet, mon disque windows a perdu plusieurs Go hier...
    Et pas qu'un peu. Après est-ce la faute du jeu ?

  2. #272

  3. #273
    Il me restait quelque chose comme 17/18go sur mon disque windows et hier j'ai remarqué que j'en avais plus que 9go de libre.
    Je ne peut pas être catégorique que c'est la faute du jeu mais c'est étrange...

  4. #274
    Peut etre des fichiers du jeu, dans le dossier appdata, en general c'est surtout des fichiers de configuration, de caches, ou de sauvegarde. Ce n'est pas forcement lié a COD, beaucoup de jeu utilise le dossier appdata (local, roaming ou localow)

  5. #275
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il me restait quelque chose comme 17/18go sur mon disque windows et hier j'ai remarqué que j'en avais plus que 9go de libre.
    Je ne peut pas être catégorique que c'est la faute du jeu mais c'est étrange...
    Ca peut aussi venir du fichier de pagination. Généralement, c'est configuré pour que se soit la double de ta RAM.

  6. #276
    Ou alors les shaders. Il a l'air super gourmand et les recalcule régulièrement (et c'est assez long, quand tu compares aux jeux classiques sur Steam)

  7. #277
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il me restait quelque chose comme 17/18go sur mon disque windows et hier j'ai remarqué que j'en avais plus que 9go de libre.
    Je ne peut pas être catégorique que c'est la faute du jeu mais c'est étrange...
    Je ne sais pas si c'est en lien, mais il y a une option qui télécharge sur ton DD des assets ou autre, va voir dans les options InGame, c'est dans le premier onglet je crois bien.

    EDIT : c'est "Affichage de la texture à la demande" ; dans le deuxième onglet. Ca demande 24 Go d'espace.

  8. #278
    Vous avez dû entrer un numéro de téléphone pour l'installer et jouer ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #279
    Oui si t'es sur battlenet c'est normal.

  10. #280
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui si t'es sur battlenet c'est normal.
    Je me suis mis sur steam du coup
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #281
    ah mais c'est sur Steam trop cool
    Jeu(x) du moment : Diablo IV

  12. #282
    à peine 22go à dl ? Le dernier faisait 100g ode mémoire

    Le nombre d'options graphique
    Jeu(x) du moment : Diablo IV

  13. #283
    Par contre je ne sais pas si c'est un bug mais le jeu outre passe mon UV sur mon GPU, du coup ça chauffe C'est le seul jeu qui fait ça :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV

  14. #284
    Moi il commence a me saouler ce COD, uniquement parce que activision n'a pas juger bon sur pc et xbox de mettre l'option pour désactiver le crossplay.....
    Et c'est pénible car sur ce dernier, l'aim assist sur manette est vraiment hyper fort et ca gache un peu la fete

  15. #285
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi il commence a me saouler ce COD, uniquement parce que activision n'a pas juger bon sur pc et xbox de mettre l'option pour désactiver le crossplay.....
    Et c'est pénible car sur ce dernier, l'aim assist sur manette est vraiment hyper fort et ca gache un peu la fete
    toi aussi tu rages sur les mec qui sautes en faisant des demi tour avant de te coller un headshot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #286
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Par contre je ne sais pas si c'est un bug mais le jeu outre passe mon UV sur mon GPU, du coup ça chauffe C'est le seul jeu qui fait ça :s
    Du coup, je me réponds à moi même si ça peut aider quelqu'un.

    En optimisant un peu les grpahiques je n'ai plus ce bug, je pense qu'il doit y avoir un option buggé parceque, en plus d'enlever l'UV, ça virait également le petit OC que j'avais mis sur la mémoire, vraiment bizarre.

    Donc soit ils ont fait une màj mais j'ai rien vu, soit c'est une option qui est buggée.

    Par contre j'ai fais plein de modif depuis hier, je ne saurais dire laquelle c'est :s

    Bon en tout les cas ça tourne bien mieux.

    Sinon, en gros le mode DMZ c'est du PvE / PvP ? Faut extract à la tarkov ? Qu'est-ce qu'on fait du loot, genre du thé et compagnie ? C'est pour faire de l'argent ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV

  17. #287
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    toi aussi tu rages sur les mec qui sautes en faisant des demi tour avant de te coller un headshot?
    Exactement ! (bon et j'en suis qd meme a 40H ingame)
    Mais c'est vraiment pénible, et je dis pas qu'a la manette c'est plus facile ou de la merde (j'ai longtemps joué aux cod sur console) c'est juste qu'au vu de la force du aim assist dans cette version je trouve completement stupide de forcer les joueurs pc a jouer face au joueurs consoles. c'est comme si je faisais un match avec d'un coté des joueurs de tennis et de l'autre des joueurs de ping pong, ca n'a aucun sens

  18. #288
    C'est pas une histoire de PC vs console, les plus gros tryhards jouent sur PC (gros framerate, settings) et au pad (aim assist).
    Vu qu'on ne peut plus choisir sa méthode de visée une fois le matchmaking lancé, ça doit surement être pondéré dans l'algo matchmaking, mais on se retrouve quand même toujours dans des lobbys pleins de paddeux.

  19. #289
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est pas une histoire de PC vs console, les plus gros tryhards jouent sur PC (gros framerate, settings) et au pad (aim assist).
    Vu qu'on ne peut plus choisir sa méthode de visée une fois le matchmaking lancé, ça doit surement être pondéré dans l'algo matchmaking, mais on se retrouve quand même toujours dans des lobbys pleins de paddeux.
    plus ou moins..des fois je suis le seul au clavier/souris sur 12
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #290
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Sinon, en gros le mode DMZ c'est du PvE / PvP ? Faut extract à la tarkov ? Qu'est-ce qu'on fait du loot, genre du thé et compagnie ? C'est pour faire de l'argent ?
    J'ai pas vu de réponse à cette question, et c'est la seule chose qui me ferait installer warzone 2, c'est bien? J'aime bien tarkov mais un truc un poil plus casual serait pas mal, mais la licence COD dépassant de loin le status j'ai un peu peur... Adieu les ttk court déja j'imagine.

  21. #291
    oui c'est du tarkov like
    on doit s'extraire avec le maximum de truc dans une grand map PvP/E
    y as des points d'interet: tour de com (pour afficher les ennemis dans une zone pendant x temps)
    forteresses a debloquer en faisant des missions et buter le boss qui s'y trouve
    des missions de faction: deverouiller une forteresse et s'extraire avec la'rme du boss
    recolter 6000$
    extraire 10 bandages 4cles usb
    etc etc
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #292
    Merci, ca peut être pas mal entre canards, dans la mesure ou c'est gratuit...
    Dernière modification par BlueSun ; 20/11/2022 à 20h53.

  23. #293
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Exactement ! (bon et j'en suis qd meme a 40H ingame)
    Mais c'est vraiment pénible, et je dis pas qu'a la manette c'est plus facile ou de la merde (j'ai longtemps joué aux cod sur console) c'est juste qu'au vu de la force du aim assist dans cette version je trouve completement stupide de forcer les joueurs pc a jouer face au joueurs consoles. c'est comme si je faisais un match avec d'un coté des joueurs de tennis et de l'autre des joueurs de ping pong, ca n'a aucun sens
    Une fois l’arme au niveau max, on peut tuner les paramètres et à part le sniper bien gras, y’a quand même beaucoup de cas où on ne finit pas en face d’un autre joueur donc aim assist largement sur estimé.
    Un bon niveau de maniabilité dans l’arme, les grenades sensoriels, le radar de poche, et l’oeil de lynx, ça laisse quand même pas mal de possibilités pour avoir des situations où l’adversaire ne peut pas riposter.

    La mitraillette fennec maxée, c’est

  24. #294
    ba écoute moi a mon niveau moyen, genre 1,02 de ratio et bien ca m'agace énormement de tomber sur des gars aux pad ou l'arme te suis et te laser directe !

  25. #295
    Citation Envoyé par SalsifiNoir Voir le message
    Une fois l’arme au niveau max, on peut tuner les paramètres et à part le sniper bien gras, y’a quand même beaucoup de cas où on ne finit pas en face d’un autre joueur donc aim assist largement sur estimé.
    Un bon niveau de maniabilité dans l’arme, les grenades sensoriels, le radar de poche, et l’oeil de lynx, ça laisse quand même pas mal de possibilités pour avoir des situations où l’adversaire ne peut pas riposter.

    La mitraillette fennec maxée, c’est
    le fennec c'est une arme qui me file des aigreurs d'estomac quand les mecs en face s'en servent
    ca et les mecs qui tunent leur fusil sniper comme un fusil classique ca one shot severe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #296
    Ouais perso y'a que le mode DMZ que je trouve sympa, je survis à quasi aucun échange contre des joueurs alors le battle royal n'en parlons pas Ptet en se chauffant sur le multi ça passerait... mais j'ai pas envie de payer le jeu pour ça

  27. #297
    le secret c'est d'arroser comme un sale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #298
    Moi franchement serait 100% kiff, si seulement ils remettaient l'option de désactiver le crossplay comme sur tous les opus précédents....

  29. #299
    On pouvait le désactiver pendant la beta en plus.
    Peut être qu'ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde en le désactivant, vu le nombre de modes de jeux qu'il y a...

    Puis même s'il remettent la possibilité de le désactiver, tant que ce n'est pas basé sur l'input ça n'empêchera pas de tomber sur un mec qui jouera au pad sur PC.

  30. #300
    Et puis c'est pas comme si le jeu n'était pas du tout compétitif à la base. t'en as un peu rien à battre, et les règles sont tellement aléatoires d'une partie sur l'autre (entre les cercles chelous, les retours sans goulag sur les fins de partie,...), qu'un gugusse qui te headshote car il joue avec la visée assistée...bah tu t'en cognes un peu non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •