Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 394
  1. #211
    D'après ce que j'ai compris il s'agit des armes actuellement disponibles dans le shop, c'est juste histoire de faire saliver.

  2. #212
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    D'après ce que j'ai compris il s'agit des armes actuellement disponibles dans le shop, c'est juste histoire de faire saliver.
    Oui, c'est bien ça. Faire saliver sans ajouter un gros bouton 'acheter' je trouve ça étrange. Comme le plan 'La séparation' a disparu et que d'autres sont apparus, et que je retrouve ces plans dans les packs à vendre de la boutique, c'est bien de la pub.
    Merci !

  3. #213
    Et sinon, est-ce qu'il y a un régiment de Canards ?

  4. #214
    Oui, je crois qu'il faut demander à nyzeo

  5. #215
    Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul

    Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

    Vous avez des tips et astuces pour débutants ?

  6. #216
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul

    Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

    Vous avez des tips et astuces pour débutants ?
    Tu peux essayer PUBG, qui est gratuit ce week-end, et qui devrait se rapprocher de Red Orchestra

  7. #217
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul

    Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

    Vous avez des tips et astuces pour débutants ?
    Au début c'est un peu rude. La "méta" actuelle c'est de jouer les loadouts dès que tu peux. Rester grouper et jouer les missions, au début plutôt les loupes puis ensuite ce que tu préfères (loupes, mais aussi assassinat et capture the flag etc...).

    Dans tes loadouts, ce qui marche me mieux c'est les fusil d'assaut, capable un peu partout. La M4 bien partout, la M13 très bonne cadence et machine à HS, et la GRAU 5.56 (une Sig Sauer) qui est exceptionnelle de loin !
    Pour le reste je te laisse chercher. Pour les customisation de flingues faut surtout maxer le damage range, le recoil control. Les constante sont le silencieux monolithique et les chargeurs grandes capacités (50 ou 60 balles).

    C'est très résumé mais avec déjà ça, tu devrait avancer un peu plus. Le jeu est dur.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #218
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je viens de l'installer pour jouer avec des potes, je suis tellement nul

    Je suis plutôt de l'école Red Orchestra moi, et les autres shooters réaliste du genre, alors la ca me fait un choque, mais c'est vachement fun.

    Vous avez des tips et astuces pour débutants ?

    Franchement ya deux écoles, soit t'es bon et tu joues le jeu en faisant un peu comme tout le monde, Loadout fantôme/sang froid/Grau maxée. Soit tu pars sur le "thinking out of the box" avec des load outs plus exotiques. La dernière fois avec hubert on a fait un loadout Mines /grenades leurres/bouclier/lance roquettes avec les perks de recharge automatique des grenades. Bhé ça marche foutrement bien car les joueurs ne savent généralement pas comment réagir. On a gagné comme ça bien des fights qu'on aurait du perdre avec un loadout plus classique.

  9. #219
    Pour le skill, le positionnement et tout ça s'apprend

    Pour le reste, il y a un méta très défini:

    1. Faire une mission vite, typiquement les loupes qui permettent de se stuff vite et ramasser beaucoup de sous. 1 loupe va rapporter 10k facile
    2. Aller au shop et attraper un Loadout
    3. Avoir un loadout viable; il n'y en a pas mille: Un flingue meta avec TOUJOURS un silencieux (Grau joué par 90% des gens) et pour les perks c'est pareil: EOD pour bleu, Ghost pour rouge.
    Se faire droner = mourir, se prendre un RPG/C4 = mourir. C'est pas super équilibré mais c'est comme ça
    4. Sniper depuis un toit c'est absolument gratuit, même si tu te fais tomber, impossible pour le gars en face de te finir a distance donc c'est juste du kill gratuit

    Sinon faire attention, regarder des deux cotés avant de traverser, ne jamais utiliser les voitures si il y a un batiment a moins de 30 metres, et savoir quand prendre un combat

  10. #220
    Il y a 3 type de loadout "meta"

    Sniper
    Fusil Sniper (surtout le HDR) équipé canon long et de quoi amélioré le temps de visée
    Fusil d'assaut relativement rapide avec chargeur 60 balles, type M4 ou RAM-7

    Assaut
    Grau canon long avec chargeur 60 balles
    MP5 ou MP7 avec gros chargeur balles et de quoi le rendre rapide et eventuellement améliorer la portée

    RPG
    Fusil d'assaut long avec gros chargeur (souvent Grau, M4 ou M13)
    RPG avec 6 roquettes + perk jaune Amped et une caisse de munition

    Silentieux "monolithic" sur toute les armes tout le temps.
    Dernière modification par Krogort ; 06/06/2020 à 08h50.

  11. #221
    Merci pour tout

    Donc va falloir maxer ses armes pour rajouter des silencieux et autres accessoires, je note, merci.

  12. #222
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu peux essayer PUBG, qui est gratuit ce week-end, et qui devrait se rapprocher de Red Orchestra
    Heuuuu pas vraiment...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #223
    Premier top 1 en solo, en étant niveau 30, je m'y attendais pas

  14. #224
    Citation Envoyé par Dolordo Voir le message

    En fait c'est 1300 CP par exemple pour le pass de combat saison 3, donc même si tu vas pas au bout tu as le pass de la saison d'après. La saison 3 c'est niveau 74/100 du pass de combat pour avoir 1000 CP.
    Avec 10€ tu peux jouer ensuite gratos si tu y passes assez de temps.
    Du coup je m'en suis pris un

    Il était à 1000 CP pour la saison 3. Comme j'avais 300 CP de base et que j'ai débloqué les 74 niveaux j'ai maintenant 1200 CP, j'espère que ça sera suffisant pr la saison 4 !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #225
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Du coup je m'en suis pris un

    Il était à 1000 CP pour la saison 3. Comme j'avais 300 CP de base et que j'ai débloqué les 74 niveaux j'ai maintenant 1200 CP, j'espère que ça sera suffisant pr la saison 4 !
    Le BP 4 sort demain et c'est également 1000 cp

  16. #226
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le BP 4 sort demain et c'est également 1000 cp
    T'es vraiment le père noël toi !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #227
    Et aussi 45 Go de Maj pour ceux qui ont le jeu complet...

  18. #228
    Nouveau mode: 50 snipers vs 50 snipers

    https://i.imgur.com/jTmmnhJ.mp4

  19. #229
    Citation Envoyé par UberBonisseur Voir le message
    Nouveau mode: 50 snipers vs 50 snipers

    [video]https://i.imgur.com/jTmmnhJ.mp4[/url]
    Ouch... ça m'a l'air bien

  20. #230
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ouch... ça m'a l'air bien
    J'ai testé, en fait ça dépend des maps, mais j'avoue sur certaines c'est relou, ça snipe tout le temps ... Par contre idéal pour monter les XP des armes.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #231
    J'ai la fibre en direct sur le PC et j'ai téléchargé toute la journée. Il reste encore 13 Go... Leur débit est vraiment minable.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #232
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai la fibre en direct sur le PC et j'ai téléchargé toute la journée. Il reste encore 13 Go... Leur débit est vraiment minable.
    Passe par un VPN sur la cote est nord-américaine, ça ira mieux

  23. #233
    Ya des nouveautés intéressantes avec la saison 4?

  24. #234
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Ya des nouveautés intéressantes avec la saison 4?
    Pour récap vite fait : en BR maintenant tu as périodiquement des hélicoptères que tu peux tuer pour récupérer du loot assez cool. Tu as aussi un nouveau contrat qui, lorsque tu le prends, te marque sur la map pendant 3 minutes (un peu comme le mode pillage) et tu as 3 minutes pour ne pas te faire killer. J'ai essayé, c'est chaud

    Tu peux aussi réapparaître sur la carte malgré le fait que tu sois en spectateur, c'est un peu aléatoire et pas à chaque fois.

    Sinon le nouveau mode 50 vs 50 pourrait être potentiellement super cool s'il n'y avait pas toute cette horde de snipers ...

    EDIT : ah et dans le mode BR tu as aussi des "soldes" sur 1 ou 2 minutes ou tu peux faire revenir tes coequipiers gratos et où les équipements coûtent moins cher sur les points d'achats de la map.

    Maintenant est-ce que c'est intéressant ? Nous laisserons les français juger
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Passe par un VPN sur la cote est nord-américaine, ça ira mieux
    J'ai pas de VPN, et j'y connais que dalle !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #237
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai pas de VPN, et j'y connais que dalle !
    Sinon fallait ne pas éteindre le PC de la nuit d'hier, la maj se serait mis en route immédiatement où il ne devait pas y avoir beaucoup de monde connecté. Perso ça à bien fonctionné chez moi.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #238
    C'est pourtant pas compliqué il faut passthrough ton traffic via un provider qui va channeling tes données utp pour bypass les limitations inhérentes au horaires géographiques. Franchement.

  29. #239
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    C'est pourtant pas compliqué il faut passthrough ton traffic via un provider qui va channeling tes données utp pour bypass les limitations inhérentes au horaires géographiques. Franchement.
    Moi je sais faire que les buffer overflow sur les servers HTML.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #240
    Attends, tu peux pas sur un VSP à display rack brancher un truc à 120 watts ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •